Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Je vous dois des excuses et explications.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je vous dois des excuses et explications. Empty
MessageSujet: Je vous dois des excuses et explications.   Je vous dois des excuses et explications. Icon_minitimeJeu 12 Jan - 10:50

Bonjour. Je suis Linay, ou Somewhere sur Autumn.
J'ouvre ce sujet pour alléger ma conscience car je ne suis vraiment pas fière de ce que j'ai fais. Ce n'était ni réfléchi, ni mature, je n'aurais jamais du m'abaisser à ce genre de chose mais vous savez, vous rentrez d'une longue journée, vous êtes crevés et vous savez plus trop ce que vous faites. Je me suis inscrite juste après le premier message de Finn sur Autumn. C'était un peu comme la goutte d'eau qui fait débordé le vase. Cette histoire, j'en entends parlé depuis un long moment et j'étais (et je suis toujours) déterminée à ce qu'elle cesse. Puis finalement, tout ou presque a été dit sur Autumn et je n'avais donc plus rien à faire ici. Je me suis connectée sur la chatbox et, sans savoir pourquoi, j'ai dis que j'avais trouvé le forum sur un top site, ce qui n'est pas complètement faux puisque vous êtes sur tous les top sites que je fréquente. Bref, se faire passer pour un nouveau membre innocent est digne d'un gosse de six ans et j'en suis très peu fière, heureusement que je m'en suis vite rendue compte et que je n'ai rien ajouté.

Je m'excuse sincèrement de cet acte qui n'est pas si grave en soi mais qui doit donner l'image de quelqu'un qui ne me correspond pas. Je ne veux absolument pas faire une polémique et attiser une nouvelle fois les foudres de tout le monde. Je veux juste que l'on enterre la hache de guerre, qu'on laisse cette histoire derrière nous. Personnellement, malgré tout ce qu'à pu me raconter Tiff', je n'ai rien contre vous. Je ne fais pas partie de cette histoire, elle ne me concerne pas, je me suis juste contentée d'aider une amie du net dans une passe difficile et je pense que vous arriverez à le comprendre. Je vais vous dire une chose que je dirais également à Tiff' lorsqu'on se parlera sur msn, puisque vous n'arriverez pas à trouver une entente, ignorez vous. On a tous des problèmes bien plus importants qu'une petite histoire sur forum ! Sérieusement, s'insulter sur le net ne rime à rien, ce n'est pas la réalité. Quoi que vous pensiez de Tiff', gardez ça pour vous, et inversement.
Sachez que le sujet sur Autumn est verrouillé. En effet, Autumn est un nouveau forum, ce n'est pas WT, ces problèmes n'ont rien à faire là-bas, merci de le laisser, lui et ses membres (oui bon, y'en a presque pas mais hein xD) en paix, nous ferrons de même pour Roaring Wolf.

Si jamais vous avez des choses à me dire, exprimez vous ici, en face et non bien en sécurité sur votre chatbox, merci. Soyez sincères.
Sinon, je vous souhaite une bonne continuation et je m'excuse encore de mon inscription, c'était ridicule. J'ignore si ce forum est accessible aux invités, c'est pourquoi je vous demande, s'il ne l'est pas de ne pas supprimer mon compte tout de suite, au cas-où j'aurais quelque chose à répondre. Je voulais dire aussi que Tiff' m'a parlé de quelques personnes se trouvant actuellement sur ce forum (il me semble) tellement positivement que j'aurais aimé les connaître, mais c'est impossible désormais. Comme quoi, tout n'est pas mauvais chez elle /se pend/.

Merci de votre lecture, j'espère vraiment que vous arriveriez à aller vers l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Hakamiah

Hakamiah


Messages : 2334
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 27

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Loupiot.

Je vous dois des excuses et explications. Empty
MessageSujet: Re: Je vous dois des excuses et explications.   Je vous dois des excuses et explications. Icon_minitimeJeu 12 Jan - 11:03

Bonsoir. ^^
Ho tu sais, Linay, on savait que c'était toi dès le début. Donc on ne pouvait pas dire qu'on n'était pas au courant. xD Ton puff nous a aider à trouver, ça parait bête, mais c'est souvent à des petites détails comme ça qu'on reconnait vite les personnes. =) Enfin ne t'inquiète pas, nous ne t'en voulons pas enfin pour ma part c'est le cas. Je comprends ce genre de réaction et tu as fait une chose que peu de gens sur terre aurait eu le courage de faire : Dire la vérité ! Je suis toute à fait pour enterrer cette guerre complétement ridicule. J'en ai plus que marre. Si ça continue de la sorte, je sens que je vais réellement m'énerver et ce n'est pas très joli à voir.

Enfin ! Les invités sont autorisés à poster dans leur partie. Bien entendue tu peux rester sur le forum si tu le souhaites. =) Je n'ai rien contre toi, surtout que tu n'as franchement rien avoir là-dedans. Alors bon, si tu souhaites rester parmi nous tu seras la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://roaring-wolf.forumgratuit.be
Invité
Invité




Je vous dois des excuses et explications. Empty
MessageSujet: Re: Je vous dois des excuses et explications.   Je vous dois des excuses et explications. Icon_minitimeJeu 12 Jan - 11:08

    C'est vrai qu'en effet, c'était facile à reconnaître ! x)
    Je suis contente que tu réagisses comme ça, et merci !

    Je ne resterais cependant pas, désolé, ce ne serrait pas très juste vis-à-vis à Tiff' et à ce que j'ai dis sur Autumn que je pense toujours pour la plupart des choses, et puis de toute façon j'ai trop de forums x)
Revenir en haut Aller en bas
Hakamiah

Hakamiah


Messages : 2334
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 27

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Loupiot.

Je vous dois des excuses et explications. Empty
MessageSujet: Re: Je vous dois des excuses et explications.   Je vous dois des excuses et explications. Icon_minitimeVen 13 Jan - 6:35

Ok. ^^ Néanmoins, je serais contrainte de supprimer ton compte parce que je n'aime pas trop avoir des comptes fantômes sur le forum, surtout des membres non présenter. J'espère que tu comprendras. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://roaring-wolf.forumgratuit.be
Invité
Invité




Je vous dois des excuses et explications. Empty
MessageSujet: Re: Je vous dois des excuses et explications.   Je vous dois des excuses et explications. Icon_minitimeVen 13 Jan - 13:23

    Evidemment, c'est pour ça que j'avais juste dis de ne pas le supprimer de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous dois des excuses et explications. Empty
MessageSujet: Re: Je vous dois des excuses et explications.   Je vous dois des excuses et explications. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous dois des excuses et explications.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des excuses ...
» « "Toujours" et "jamais" sont deux mots que tu dois toujours te rappeler de ne jamais utiliser. »
» Un Rp ça vous dit :p Moi oui !
» RW a besoin de vous !
» Torenn vous attend :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Hors jeu. :: » Corbeille :: Corbeille du Flood-
Sauter vers: