Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 RW a besoin de vous !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




RW a besoin de vous ! Empty
MessageSujet: RW a besoin de vous !   RW a besoin de vous ! Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:56

Bonjour à tous.

Voilà, vous l'avez sûrement remarqué mais le forum perd de son activité. Loin est le temps où l'on pouvait voir des dizaines de membres connectés dans les 24H. Il n'y a plus que la partie "Flood" qui est active. Vous allez me dire que c'est à cause des vacances, et alors ? C'est la même excuse qu'au moment des cours et des examens, en gros.

Enfin bon, je créé ce post car le Staff voudrait savoir si vous avez des idées pour que le forum remonte. Oubliez les events pour l'instant car nous ne sommes que 4-5 actifs en général et que très peu de personnes font des RP en ce moment. Donc, on sait déjà que l'event tombera à l'eau pour l'instant.

Je vous demande simplement si vous avez une idée et que, si possible, vous pouvez la détailler. Vous ne ferez qu'une seule réponse par membre sur ce post comme ça il n'y aura pas de flood et nous pourrons nous dépatouiller dans tout cela.

Bref, je vous laisse la parole chers membres ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Torenn

Vagabonds.
Âme à prendre.

Torenn


Messages : 106
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 24

Votre Loup. ♥
Meute.: Solitaire.
Mémo.:
Rang.:

RW a besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: RW a besoin de vous !   RW a besoin de vous ! Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:33

Ben j'ai des idées, on pourrai tous mettre un lien de roaring-wolf sur notre Facebook, déjà sa fait pas mal de pub, vu que des amis sur facebook, sa manque pas :) Après les concours et évents ne servent à rien du moment que c'est dans Flood, mettez les dans les annonces globales et peut-être que cela s'arrangera.


EDIT : Orgonax Titanius : Bonne idée Orgonax, mais pour ton histoire de coffre. Comment cela? Il faudrait trouvé un coffre mais on aura pas d'indice? Puisqu'il faut chercher à un endroit précis, faut-il trouvé l'endroit, ou trouvé le coffre sur des photo ou autres?

Sinon c'est une bonne idée :)


Dernière édition par Kerwan le Mar 10 Juil - 8:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
B. Bernstein [ABS]

B. Bernstein [ABS]


Messages : 761
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 28

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.:

RW a besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: RW a besoin de vous !   RW a besoin de vous ! Icon_minitimeMar 10 Juil - 2:52

Faut pas oublier que c'est les vacances. Les gens en profites, ils voyagent, il fait beau, ils profitent du soleil. Je ne crois pas que c'est une question d’inactivité mais plutôt de réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpe Buck

Sharpe Buck


Messages : 120
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 26

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Bêta.

RW a besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: RW a besoin de vous !   RW a besoin de vous ! Icon_minitimeMar 10 Juil - 3:25

      Désolée de pas être là en ce moment mais je vais être encore moins présente à cause des vacances, pas internet. :/ Peut-être un nouveau design mettrait un coup de fouet au forum ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Messages : 27
Date d'inscription : 15/06/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Solitaire.
Mémo.:
Rang.: Sans rang

RW a besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: RW a besoin de vous !   RW a besoin de vous ! Icon_minitimeMar 10 Juil - 6:21

C'est les vacances, les amis :D Mais je suis là. En faite, je vien, mais personne ne répond à mes rp en court, du coup, je vien pas. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Maelström

Avant Grade.
Exterminateur.

Maelström


Messages : 598
Date d'inscription : 26/12/2011

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.: Exterminateur

RW a besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: RW a besoin de vous !   RW a besoin de vous ! Icon_minitimeMar 10 Juil - 7:32

Vous pouvez aussi par exemple faire ceci :
1.
Disons que les loups , quand ils meurent , peuvent continuer à RP , même après la mort , avec leurs loups . Pour celas , on pourrais ajouter des territoires " Célestes " ou' les âmes des loups pourraient RP comme " Les Champs Elysées " et " L'Enfer "

2.
L'ajout de créatures surnaturelles ou de races imaginaires pourraient être très intéressant .

3.
Faire de la Pub dans les réseaux sociaux .

4.
L'ajout de " Récompenses " dissimulés dans différents territoires de RW sous forme de " Coffre au trésor " à trouver .
Chacun de ces coffres pourraient renfermer des objets légendaires qui possèdent des pouvoirs formidables .
Exemple : La fontaine de Jouvence , qui donne la Jeunesse et la Vie éternelle .
Mais pour posséder ces coffres , les loups doivent chercher une fois par mois dans un lieu précis , et si c'est le bon , un Admin le le lui diras . Mais il devras faire face à des gardiens ou des pièges .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RW a besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: RW a besoin de vous !   RW a besoin de vous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RW a besoin de vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gossip Wolf a besoin de vous !
» Corrida Basta ! Nous avons besoin de vous !
» Besoin d'un PNJ ?
» Thirteen// Nouvelle qui a besoin de Rp :)
» Besoin de votre avis ! o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Hors jeu. :: » Corbeille :: Corbeille des Annonces & Nouveautés-
Sauter vers: