Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Des excuses ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Rosalie.
Invité




Des excuses ... Empty
MessageSujet: Des excuses ...   Des excuses ... Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:29

Bon et bien ... Je tenais à m'excuser pour mon comportement de mer** que j'ai eu durant ces dernières semaines, des décisions que je prenais sans en avoir parlé à quelqu'un. C'est vrai que je me sens pas très bien depuis quelque temps, que je m'emporte vite, qu'un rien m'énerve ... Je démarre vite, j'insulte vite, mais je ne pardonne jamais. Par fierté ? Surement. Mais ! Darkill et une autre personne m'ont parlé de tout ça, ils m'ont montrés ce que les gens pensaient de moi depuis mes pétages de plombs. Je dois dire qu'en relisant les choses que j'ai pu dire aux autres, je fais deux gros yeux. Des fois même, je me demande si c'est vraiment moi qui a écrit toutes ces choses horribles et blessantes ... Je m'en rends compte que ... Enfin ... Que oui, c'est vrai je deviens un montre sans cœur, sans pitié, qui, une fois qu'il a une proie ne l'a lâché plus, s'acharne sur elle sans raison valable. Pourtant, ce n'est pas ce que je souhaite devenir, je n'aime pas faire du mal aux autres personnes, surtout aux gens auxquels je tiens énormément. Je suis sûr que même eux ont dû être étonné de ce que je leur ai dit ... J'ignore si je les ai blessé ou non, mais ... Je m'en veux terriblement d'avoir dit tout ça, je ne pensais pas qu'un jour, toute la rage que j'avais en moi allait ressortir de cette façon ... C'est pourquoi, je tenais à présenter mes excuses à Ethan et Phoenix. Je suis des plus profondément désolé, je n'aurais jamais dû dire ça, c'était tout simplement horrible et odieux ce que je vous ai sortis ... Je ne vous demande pas de me pardonner, simplement d'accepter mes excuses ... Je m'excuse aussi pour les autres membres du forum pour ce qu'ils ont vécu par ma faute. Ça n'aurait pas dû prendre une ampleur pareils ... Au mieux de régler les problèmes, je ne faisais que de les faire grandir. Et puis aussi, aux membres qui sont partis par ma faute, je m’excuse aussi. Même si je doute qu'ils voient ce message ...

Enfin voilà ... Je ne sais pas quand je reviendrais. D'ailleurs ... Je pense que ce n'est pas vraiment la peine que je revienne vue que bah voilà quoi ... Darkill, il est parfait pour me remplacer et je pense qu'il sera bien meilleur fondateur que moi, il a un caractère plus posé que le mien donc voilà ...

Bonne continuation à tous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Des excuses ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vous dois des excuses et explications.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Hors jeu. :: » Corbeille :: Corbeille du Flood-
Sauter vers: