Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Un Rp ça vous dit :p Moi oui !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un Rp ça vous dit :p Moi oui ! Empty
MessageSujet: Un Rp ça vous dit :p Moi oui !   Un Rp ça vous dit :p Moi oui ! Icon_minitimeSam 11 Fév - 10:58

Saluche !

Bon bah je suppsoe que vous savez que je suis nouvelle. Je ne connais donc personne. Donc je recherche des gens pour faire des rencontres ! Sa ça vous dits hésitez pas moi ça me fera super plaisir :)
J'ai un temps de réponse assez rapide sinon je préviens que ça risque d'être long. La taille de mes réponses varie de mon degré d'inspirations et de la réposne que l'on m'as donner bien sûr mais habituellement je fais minimum 8 lignes :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Rp ça vous dit :p Moi oui ! Empty
MessageSujet: Re: Un Rp ça vous dit :p Moi oui !   Un Rp ça vous dit :p Moi oui ! Icon_minitimeSam 11 Fév - 15:51

Tu m'en réserves un avec Hunter?
Le temps que sa fiche sois complétée, ce qui devrait être fait d'ici 24 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Rp ça vous dit :p Moi oui ! Empty
MessageSujet: Re: Un Rp ça vous dit :p Moi oui !   Un Rp ça vous dit :p Moi oui ! Icon_minitimeSam 11 Fév - 17:59

Avec plaisir tu n'as qu'à m'envoyer un Rp dés que sa fiche est finit et on s'arrange ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Tsiguane

Tsiguane


Messages : 543
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 32

Votre Loup. ♥
Meute.: Sud.
Mémo.:
Rang.: Alpha

Un Rp ça vous dit :p Moi oui ! Empty
MessageSujet: Re: Un Rp ça vous dit :p Moi oui !   Un Rp ça vous dit :p Moi oui ! Icon_minitimeSam 11 Fév - 23:04

Pourquoi pas avec Tsiguane ? :1:
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-lion.forumactif.org/
Invité
Invité




Un Rp ça vous dit :p Moi oui ! Empty
MessageSujet: Re: Un Rp ça vous dit :p Moi oui !   Un Rp ça vous dit :p Moi oui ! Icon_minitimeDim 12 Fév - 4:51

Avec plaisir aussi :) Etant donné que l'on à le droit à 5 maximum en même temps je peut faire les deux ;) tu veux le crée ou je le crée ? Et où on le fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsiguane

Tsiguane


Messages : 543
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 32

Votre Loup. ♥
Meute.: Sud.
Mémo.:
Rang.: Alpha

Un Rp ça vous dit :p Moi oui ! Empty
MessageSujet: Re: Un Rp ça vous dit :p Moi oui !   Un Rp ça vous dit :p Moi oui ! Icon_minitimeDim 12 Fév - 5:00

Fait le où bon te semble ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-lion.forumactif.org/
Invité
Invité




Un Rp ça vous dit :p Moi oui ! Empty
MessageSujet: Re: Un Rp ça vous dit :p Moi oui !   Un Rp ça vous dit :p Moi oui ! Icon_minitimeDim 12 Fév - 5:37

Voilà notre Rp Tsiguane. Je m'excuse encore une fois de la piètre présentation de mon Rp mais je te l'explique dans le sujet. Je vais essayer de remédier à tout mes problèmes le plus rapidement possible mais je doute que je puisse faire grand chose :(

https://roaring-wolf.forumgratuit.be/t424-ce-n-est-pas-d-un-reve-dont-j-ai-besoinpv-tsiguane#5654
Revenir en haut Aller en bas
Tsiguane

Tsiguane


Messages : 543
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 32

Votre Loup. ♥
Meute.: Sud.
Mémo.:
Rang.: Alpha

Un Rp ça vous dit :p Moi oui ! Empty
MessageSujet: Re: Un Rp ça vous dit :p Moi oui !   Un Rp ça vous dit :p Moi oui ! Icon_minitimeDim 12 Fév - 6:20

Il me va très bien, ne t'inquiète pas =)
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-lion.forumactif.org/
Invité
Invité




Un Rp ça vous dit :p Moi oui ! Empty
MessageSujet: Re: Un Rp ça vous dit :p Moi oui !   Un Rp ça vous dit :p Moi oui ! Icon_minitimeDim 12 Fév - 7:28

Super :) Merci :) Hunter n'oublie pas de m'avertir lorsque tu seras prêt ;)
Revenir en haut Aller en bas
Blowing Tragedy

Avant Grade.
Veuve Noire.

Blowing Tragedy


Messages : 255
Date d'inscription : 29/12/2011

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Chef stratège.

Un Rp ça vous dit :p Moi oui ! Empty
MessageSujet: Re: Un Rp ça vous dit :p Moi oui !   Un Rp ça vous dit :p Moi oui ! Icon_minitimeDim 12 Fév - 10:22

Tu veux bien avec un de mes deux Personnages? Mon renard Diamond ou Artemisa ma louve?
Revenir en haut Aller en bas
http://roilionking.forum-canada.com/forum
Invité
Invité




Un Rp ça vous dit :p Moi oui ! Empty
MessageSujet: Re: Un Rp ça vous dit :p Moi oui !   Un Rp ça vous dit :p Moi oui ! Icon_minitimeDim 12 Fév - 13:10

Avec ton renard ? Ca changera des louves xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Rp ça vous dit :p Moi oui ! Empty
MessageSujet: Re: Un Rp ça vous dit :p Moi oui !   Un Rp ça vous dit :p Moi oui ! Icon_minitimeDim 12 Fév - 13:11

Avec ton renard ! Pourrais-tu le crée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Rp ça vous dit :p Moi oui ! Empty
MessageSujet: Re: Un Rp ça vous dit :p Moi oui !   Un Rp ça vous dit :p Moi oui ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Rp ça vous dit :p Moi oui !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que faites vous à cette heure ?
» Lequel préférez-vous?
» Mon premier RP. Voulez vous y participer?
» Torenn vous attend :)
» Je vous dois des excuses et explications.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Hors jeu. :: » Corbeille :: Corbeille du Flood-
Sauter vers: