Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une balade au lac...[libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une balade au lac...[libre] Empty
MessageSujet: Une balade au lac...[libre]   Une balade au lac...[libre] Icon_minitimeDim 8 Jan - 6:08



Une balade au lac...

T
oboe ce réveilla doucement avant que le soleil ce lève comme a son habitude avec son petite frère Ethan contre lui et sa fille adoptive avec son frère et les lécha.
Toboe posa délicatement Ethan qui dormaient encore contre a filles et sortie prendre une bonne bouffer d'air frai .
Toboe s’ébroua dehors et s’étira bien en baillant puis alla au lac glacer qui était tout prés de sa tanière pour marcher un peux et voir si des intrus roder prés de sa tanière et réfléchir par ou il aller passer sur son territoire pour veiller sur sa meute et voir si des intrus aller venir sur leur territoire et leur voler leur nourriture car la meute du nord avais de le chance été comme hiver il y avais des animaux qui vivaient sur leur terre même si il n'y avais pas beaucoup d’espèces cela leurs suffisez a nourrir tout le monde.
Toboe alla sur les bord du lac geler et s’assit devant et contempla ce magnifique lac geler qui avais toujours était la .
Toboe réfléchissez en contemplant cette magnifique étendu d'eau geler qui briller et avaler le soleil qui commencer a ce lever et ce refléter dedans un spectacle merveilleux...
Toboe qui était calme et tranquille au bord du lac commença a sentie une odeur de loup et ce leva et regarda autour de lui et dit :

-Bonjour... Qui es la ??...



Dernière édition par Toboe le Mer 11 Jan - 9:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une balade au lac...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Une balade au lac...[libre]   Une balade au lac...[libre] Icon_minitimeMer 11 Jan - 3:22

{ Je me suis permise d'y répondre. Si tu le désires, je peux supprimer mon post. (: }

  • L’immensité blafarde des terres du nord lui renvoyait doucement les rayons du soleil. Fraichement réveillée, la louve profitait de cette chaleur éphémère, allongée sur un rocher surplombant le lac glacé. Ce lac qu’elle trouvait superbe pendant la matinée. Les rayons venaient refléter leur lumière bienveillante dans la glace ce qui diffusait une ambiance calme et apaisante. Un peu comme si elle rêvait encore. Ce qui aurait put être possible, car la demoiselle ne semblait pas parmi nous. Ses prunelles dorées scrutaient la glace du lac pourtant elle semblait absente et percevait les choses sans vraiment les observer avec attention. Un lapin aurait pu détaler devant elle qu’elle n’aurait pas fait un mouvement tellement ses pensées prenaient le dessus sur la réalité.

    L
    a neige étouffait les bruits de ses congénères, si bien que cela lui offrait une sensation d’intense plénitude. Ses oreilles blanches dressées sur sa tête ainsi que sa stature droite lui donnait l’air d’une louve pleine d’assurance et de force d’esprit. Dans l’étendue neigeuse, elle se faisait immobile si bien qu’il fallait être attentif pour la voir. Elle s’imaginait courir sur la glace, glisser dessus comme un louveteau, jouer avec quelque chose qu’elle ne discernait pas précisément. Ses mouvements étaient rapides et fluides jusqu'à ce qu’elle dérape et se retrouve à plat ventre sur la surface gelée.

    E
    lle restait un instant ainsi, quand soudain la glace se fissura en plusieurs endroits autour de son corps frêle. Un frisson parcourut tout son corps alors qu’elle lâchait un hurlement muet de stupeur. Puis la glace craqua sous elle et elle tomba dans l’eau dans un bruit sonore. Elle avait beau essayé d’hurler, aucun son ne sortait. Et malgré tous ses mouvements de pattes pour s’extirper de l’eau glaciale, elle ne parvenait pas à s’en sortir. Alors qu’elle pensait qu’elle allait périr, son esprit revint à la réalité.

    - Bonjour... Qui est là ??...

    Cette voix sortit la louve de sa torpeur. Ses oreilles se dressèrent et son regard scruta le lac, un peu absente mais à l’affut. Elle vit alors un mâle au pelage brun au bord du lac qui la cherchait de son regard azuré. La demoiselle Amaya reconnut l’odeur forte du dominant. Elle cligna des paupières, se leva et descendit de son rocher puis déclara.

    « - Amaya. »

    Elle fit quelques pas vers son comparse, les oreilles dressées tandis que ses prunelles ne le quittaient pas. Quand elle eut correctement contournée le lac d’eau gelée, elle s’arrêta devant lui, ni trop près ni trop loin.

    « - Bien le bonjour, Monsieur. » Continua-t-elle d’une voix assurée et calme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une balade au lac...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Une balade au lac...[libre]   Une balade au lac...[libre] Icon_minitimeMer 11 Jan - 9:32

[bien sur que tu peux répondre ^^ ces pour sa que j'ai mis RP libre]



Une balade au lac...

T
oboe scruta les environ quand il entendu une petite voix prononcer le nom de Amaya.
Toboe s’étira ensuite avant ce bien ce relever et fini par s’ébrouer et entendu ensuite la même voix dire :

- Bien le bonjour, Monsieur.


d'une voix calme et assurer mais Toboe ne comprenez pas pourquoi elle l'appeler Monsieur.
Alors Toboe ce tourna vers elle et la regarda droit dans les yeux .
Toboe lui répondu amicalement :

- Bonjour jeune louve blanche il n'y a nul besoin de m'appeler Monsieur vous savais je n'aime pas trop sa je ne suis pas vieux quand même alors s'il te plaie appelle moi Toboe comme tout le monde .
Alors Amaya comment sa va par ce beau matin dans les penser ta l'aire d'avoir l'esprit embrumer ??


Toboe lui fait un sourire amical pour que Amaya ce sente plus alaise et puis après tout Toboe était leur dominant il voulez des relation de confiance antre sa meute quelle sois solidaire être en harmonie les un envers les autre.
Toboe approcha un peux d'elle car il la santer hésitante en souriant et dit en riant un peux :

- Aurai tu peur de moi jeune louve ??




Dernière édition par Toboe le Dim 15 Jan - 9:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une balade au lac...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Une balade au lac...[libre]   Une balade au lac...[libre] Icon_minitimeJeu 12 Jan - 3:37

Astrid s’était réveillée dès que le froid était venu lui chatouiller les oreilles. Elle ouvrit les yeux et s’aperçut que son père n’était plus là. Ethan dormait paisiblement contre elle. Elle hésita un moment, puis contre toute attente, se dégagea doucement, de façon à ne pas le réveiller. Elle l’installa contre Shauns, qui dormait profondément. Son estomac lui ordonna de faire un saut par la réserve.
Elle fit un pas dans la neige et sentit un vent sec s’engouffrer dans sa fourrure. Il neigeait encore. Elle s’approcha du tas de gibier et s’installa pour manger un mulot, qui venait sans doute des terres centrales. Son repas achevé, elle entreprit d’aller réveiller Rhil pour aller chasser près du lac gelé.
Au moment où elle allait pénétrer dans la tanière une ombre se jeta sur elle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une balade au lac...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Une balade au lac...[libre]   Une balade au lac...[libre] Icon_minitimeJeu 12 Jan - 7:03

  • La louve blanchâtre continuait de scruter le male d’un regard curieux. Il se tourna vers elle et elle put admirer la beauté de ses yeux azurés. Un léger sourire apparut sur ses fines babines. Il était son dominant, son supérieur hiérarchique et tout le monde sait que ce genre de gens haut placé n’hésitaient pas à être désagréable. Mais lui, c’était un loup différent. Sa douceur se lisait dans son magnifique regard. Il lui répondit d’une voix amicale, protestant le fait que la louve l’avait appelé « Monsieur » pour donner son appellation : Il s’appelait donc Toboe. Ce nom plut immédiatement à la demoiselle qui acquiesça délicatement, toujours souriante. Puis il lui demanda si elle allait bien, tout en soulignant qu’elle avait l’air « embrumée ».

    A
    maya secoua doucement la tête, le regard malicieux. Il avait l’œil le monsieur. Cependant, la demoiselle restait un peu coincé car elle ne savait pas trop comment aborder son supérieur. Si elle était trop familière, il pourrait mal le prendre, la traiter de malpolie ou de mal éduquée, cela ne lui plairait guère. Mais elle ne voulait pas non plus se montrer froide et sèche. Il fallait qu’elle trouve le juste milieu entre les deux. Elle ouvrit la mâchoire, s’apprêtant à prendre la parole quand le mâle s’approcha de quelque pas d’elle, riant de bon cœur. Les oreilles d’Amaya pivotèrent et elle fut un peu déboussolée.


    - Aurais-tu peur de moi, jeune louve ?

    Amaya fut surprise, dressant ses oreilles, elle se sentit un peu gênée. Mais la question l’amusa et lui décocha un nouveau sourire. Prise au jeu, elle fit un ou deux pas qui la séparait du mal et approcha le bout de son museau de celui de Toboe, un sourire malicieux sur les lèvres.

    « - Je n’ai peur que des chimères que l’on trouve dans les rêves ! » Elle se tut pour poser un regard sur le corps musculeux du mâle avant d’ajouter d’une voix enjouée. « Et à priori, vous n’en êtes pas un ! »

    U
    n joli sourire étira ses babines puis elle recula la tête pour ne plus être si proche de lui. Elle le trouvait très agréable et sympathique. Elle se calma un peu puis reprit d’une voix calme :

    « - Pour votre question précédente : Oui, je suis un peu rêveuse et embrumée le matin mais ça ne dure pas bien longtemps, rassurez-vous. »

    Amaya laissa courir son regard sur le pelage de Toboe, un peu pensive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une balade au lac...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Une balade au lac...[libre]   Une balade au lac...[libre] Icon_minitimeJeu 12 Jan - 23:49

Rhil n’avait pas réussi à dormir : les ronflements incessants de ses camarades lui faisait mal au crane. Il avait donc décidé d’aller dormir à la belle étoile, sous un sapin de la forêt la plus proche.
Les rayons du soleil virent le réveiller. Il s’ébroua et s’appliqua à enlever la neige qui restait collée sur sa fourrure. Des bruits attirèrent son attention : la neige crissait régulièrement, surement des foulées. Il entendait des éclats de voix qui provenait du lac gelé. Il s’approcha lentement, la truffe au vent sans pour autant donner sa position. Il avança sous le vent quelques instants et aperçu son chef qui discutait avec une guerrière nommée Amaya. Trouvant leur conversation tout à fait normale, il suivit la piste d’un lapin égaré. Un lapin des neiges, se cachait derrière un buisson d'aubépine, grignotant une noix. Il adopta la position du chasseur et plongea. Sa cible n’eut même pas le temps de tourner la tête, que le jeune loup gris l’avait déjà achevé. Son repas achevé, jusqu’au dernier os rongé, il suivit le sentier menant au camp.
Il découvrit que tous les loups étaient encore endormis, mis a par Astrid, une louve blanche, qui mangeai un mulot. Il trouva amusant de lui faire peur. Il attendit qu’elle pose une patte dans la tanière commune, et lui sauta dessus. Ils roulèrent toutes griffes dehors, dévalèrent la colline menant au lac et finirent leur course en s’éclatant contre un arbre. Rhil se releva, couvert de neige. Il lisait la surprise dans les yeux de sa camarade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une balade au lac...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Une balade au lac...[libre]   Une balade au lac...[libre] Icon_minitimeDim 15 Jan - 9:53



Une balade au lac...

T
oboe sourit a la belle louve blanche que il avais en face de lui et entendais du bruit derrière lui et santer l'odeur de sa fifille adoptive et ce lever et sortir de la grotte et rit en entendant sa il ne pouvais pas sans empêcher mais se calma rapidement.
Toboe la regarda et l'entendu dire :

- Je n’ai peur que des chimères que l’on trouve dans les rêves ! » Elle se tut pour poser un regard sur le corps musculeux du mâle avant d’ajouter d’une voix enjouée. « Et à priori, vous n’en êtes pas un !

Toboe sourit en la regardant dire sa et lui répondu en souriant :

- alors je dois t'intimider pour que tu hésite comme sa ... Et puis ces connu je suis une chimère qui vient dans tes rêve...

Toboe rigola et essaya de la faire rire avec une ptite blague et repris la parole :

- haha haha non j’arrête ces pas drôle mais aussi faut ce détendre et sourire aller et puis tutoie moi sa sera déjà moyen tendu ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une balade au lac...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Une balade au lac...[libre]   Une balade au lac...[libre] Icon_minitimeMar 31 Jan - 2:51

    Les deux loups avaient roulé sur qu’a un arbre. Franchement, elle avait atterrit sur un beau coussin. Elle dévisagea Rhil, qui selon son regard était littéralement écroulé de rire. Oui, sa blague avait marché. HAHA. C’est un peu le quotidien d’Astrid vous voyez. Elle lui adressa un sourire complice, puis se releva et s’ébroua. La neige vola dans tous les sens avant de reprendre sa place dans le paysage. Oui, chaque jour une bague différente. Si son père apprenait qu’elle jouait a des jeux débiles, fricotait et s’amusait avec son nouveau bêta, il deviendrait rouge de colère. Ha mais pas rouge pivoine, non, rouge cramoisie, comme les baies empoisonnées de houx. Encore pire !
    Justement quand on parle du loup (sans vilains jeux de mots XD), Toboe était en train de discuter avec une louve près du lac. Elle était de dos et je n’étais sous le vent qui venait de l’est. Aucuns moyens de savoir de qui il s’agissait. Tant pis.

    - Hey ! boule de neige ! Regarde là-bas...

    Le grand loup gris se retourna et se secoua. Apres qu’il est fini son cirque, il regarda enfin dans la direction que la louve blanche lui indiquait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une balade au lac...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Une balade au lac...[libre]   Une balade au lac...[libre] Icon_minitimeJeu 16 Fév - 23:36

  • { Vous pouvez continuer sans moi, je n'ai plus d'inspiration. :/ Pardon. }
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une balade au lac...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Une balade au lac...[libre]   Une balade au lac...[libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une balade au lac...[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite balade dans le canyon - libre
» Believe it or Not. || Libre. ||
» Découverte... //LIBRE
» Y a quelqu'un ...? /LIBRE/
» Méditation (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Hors jeu. :: » Corbeille :: Corbeille des Rp's-
Sauter vers: