Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Découverte... //LIBRE

Aller en bas 
AuteurMessage
Libby




Messages : 387
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 26

Votre Loup. ♥
Meute.: Solitaire.
Mémo.:
Rang.: Soltaire// Guérisseuse

Découverte... //LIBRE Empty
MessageSujet: Découverte... //LIBRE   Découverte... //LIBRE Icon_minitimeSam 28 Avr - 1:42

Gabrielle slalomait rapidement entre les arbres avec sa pie apprivoisée, Cléo à ses trousses. La louve grise courrait depuis un moment, simplement pour tester ses capacités. Pour l’instant, elle n’avait découvert que les défauts de la vie terrestre. Il lui tardait de découvrir quelque chose de mieux. Parce que, pour l’instant, elle était tentée de se donner la mort pour remonter au paradis… D’ailleurs elle avait essayé, une seule fois, mais ça avait été tellement horrible qu’elle avait tout de suite arrêté. Pour elle, vivre comme une louve normale était une horreur pourtant, comme tout les êtres vivants, une force incroyable la rattachait à la vie… Et puis, finir en charpie au fond d’une falaise n’était pas vraiment tentant.

Alors elle testait les capacités de son enveloppe charnelle. Son corps était plutôt agile et gracieux, l’ex-ange gardien allait donc très vite. L’air frais du matin glissait sur ses flancs et ses pattes s’enfonçaient dans la mousse et les feuilles mortes qui tapissaient le sol. « Hep ! Si tu continue, on va quitter le territoire ! » Piailla Cléo. A vrai dire, Gabrielle s’en fichait. Elle ne se sentait pas vraiment concernée par les règles qu’imposait la vie dans une meute. Elle avait déjà assez de mal d’obéir à l’Alpha.

-T’es fatigué le piaf ?
Dit-elle d’une voix moqueuse.
Sur ses paroles, elle accéléra de plus belle. Le volatil piailla avant d’accélérer a son tours. Seulement, la grise commençait déjà à ressentir les limites de son corps ce qui lui arracha un grognement. « Tu n’as pas l’air en forme non plus ! » railla la pie. Gabrielle la fusilla de son regard mauve tout en ralentissant. Ca l’énervait plus qu’autre chose car elle n’aimait pas avoir tort.
Après quelques pas, elle fut complètement arrêtée. Malgré sa respiration saccadée sous l’effort, Gabrielle se devait de reconnaitre qu’elle allait plutôt vite. Elle venait de traverser tout le territoire du Sud sans s’essouffler. D’ailleurs, où avait-elle atterrit ? Elle avait senti depuis un moment déjà qu’ils n’étaient plus chez les Australs. La grise tourna la tête de droite à gauche pour tenter de se repérer. Ca ne faisait pas beaucoup de temps qu’elle était mortelle et ça ne faisait pas beaucoup de temps non-plus quelle était chez les Australs. Tout ça pour dire qu’elle n’avait aucune idée d’où elle se trouvait. Après un soupir exaspéré, elle demanda à Cléo si elle savait où elles étaient. Elle s’en doutait mais bon, la pie ne savait pas non-plus. Cette forêt couverte de brume ne lui disait rien du tout, Pourtant, elle avait fait le tour des frontières et on lui avait cité le nom de tous les lieux de Roaring Wolf. Mais, encore accablée de désespoir, elle n’avait rien écouté. Gabrielle savait qu’elle n’était pas perdue.

Après avoir repris son souffle et s’être désaltérée dans une flaque, elle entreprit d’explorer le coin. Un truc pas trop désagréable. L’air était frais, il y avait de la mousse qui tapissait le sol, de nombreuses flaques et le gibier semblait affluer. Cela lui faisait du bien car dans sa meute il faisait mourant de chaud. Cléo se posa sur son épaule non sans se plaindre. La pie trouvait toujours une raison de se plaindre, ce qui avait le don d’agacer Gabrielle. Pourtant, elle l’a supportait. Et puis, cette pie, aussi agaçante soit-elle, était sa seule compagnie. Gabrielle avançait gaiement tout en scrutant le paysage et en reniflant les quelques fleurs présente. Les fleurs, Gabrielle les aimaient vraiment beaucoup. C’était très beau et ça sentait vraiment bon. La louve paraissait toute a fait normale, mis a part son attitude fière. Gabrielle était comme ça. Toujours fière, et ce, même dans les pires situations. Chacun ses défauts…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte... //LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Découverte... //LIBRE   Découverte... //LIBRE Icon_minitimeLun 7 Mai - 10:12

  • Le silence. Un paradis perdu depuis fort longtemps. Rares étaient les moments dans le calme total. Sur cette terre ravagée par les affrontements et la guerre, il n'était pas rare de se faire déranger. Et c'était bien une mauvaise chose pour certains êtres vivants ici. En effet, la poignée de rêveurs idylliques ne pouvaient plus s'entendre penser sans avoir une cacophonie venue les importuner. D'autres, occupés à laisser leurs pattes les guider, menaient une tout autre expérience. Ils libéraient leur esprit qui voguait sur les songes. Songes d'un passé oublié, songes d'un futur incertain. Quoi qu'il en soit, cette petite communauté avait une activité principale, celle de méditer. Sur la vie, sur la mort, sur les étoiles, sur les nuages, sur le soleil et la lune. Sur tout en fait. Mais ils vivaient bien, se repaissant grassement, s'abreuvant jusqu’à faire disparaître cette sensation de gorge sèche, de langue pâteuse. Et le plus souvent ils le faisaient seuls. Pourquoi ? Parce que certains loups sont solitaires, aiment le silence de la nature, ne pas être dérangé par des bruits envahissants ou des personnes importunes. Enfin certains d'entre eux. Parce que d'autres sont sociables et joyeux. Difficile d'être joyeux en ces rudes périodes pas vrai ? Mais il faut s'y faire après tout c'est comme ça, et ainsi va la vie !

    La brume était si épaisse aujourd'hui que l'on ne voyait pas à plus d'un mètre plus loin que son nez. L'opacité intense du brouillard était sans doute dûe aux premières chaleurs de l'été. Nous avions effectivement pris en note d'une hausse de température de six degrés sur les terres centrales. Le soleil brillait haut dans le ciel, la journée était bien avancée. Une légère brise parcourait la forêt, une brise apportant la douce chaleur si caractéristique des premiers jours de la plus chaude saison en ces lieux. Les odeurs de mousses humides flottaient, s'alliant aux spores de champignons qui voyageaient, emportées par la caresse du vent. Le sol malléable gardait les traces de tout les êtres vivants étant passés ici les deux derniers jours. Sa flexibilité promettait aux coussinets une sensation très agréable et douce en opposition par exemple avec la rudesse du terrain de la plaine rougeoyante. Les herbes sèches ne procurent pas en effet cette mollesse que l'on retrouve sur un tapis de mousse, lieu très apprécié d'un certain Lidelse. Mais qui est-il ? Beaucoup ne le connaissent pas, personne ne le connaît vraiment à part lui même. Les gens qui le croisent le surnomme Le Bougon ou encore Le Bourru. On sait toujours à l'avance comment il va régir. Puisqu'il n'a qu'une seule facette à vous proposer, vous, simples passants. Vous ne le verrez qu'une fois, quelle raison y a t-il à ce qu'il s'attache à vous ? C'est ça façon de penser. Il n'aime pas les autres. La nature et le silence sont ses seuls compagnons, et il ne s'en plaint pas.

    Les craquements sinistres des os entre mes mâchoires étaient les seuls sons perceptibles en ces lieux. Je me léchais les babines, extrayant la moelle du lapin fraîchement tué. La moelle, mon met préféré. C'est avec voracité que j'avais engloutis ma proie, depuis trop longtemps mon estomac criait famine. Maintenant que j'étais repu, je profitais du silence de la forêt en profitant de ma gourmandise. J'avais enfin trouver un petit coin calme, allongé sur des mousses à l'odeur non déplaisante, dans la brume totale. Je suçotais tranquillement mon os quand mes oreilles vibrèrent. *Et fais c**** !* Un soupçon de colère s'emparait doucement de moi. Je sentais cette onde glacée me traverser le corps tandis que les vibrations du sol m'indiquait une présence. Peut-être ne m'avait-elle perçue et je n'avais qu'à ne plus faire de bruit jusqu'à ce qu'elle s'en aille. Non, les craquements étaient bien trop sonores pour quelles ne les aient pas entendus. Je m'assoyais sur mon postérieur, la queue enroulée autour de mes pattes, le menton touchant mon poitrail. Mes oreilles, dirigées vers tout les bruits qu'elles émettaient, mes paupières fermant mes yeux. Je restais ainsi immobile, telle une statue de marbre que l'on aurait sculptée ici même. Si elles ne me voyaient pas tant mieux et si elles me voyaient elles sauraient que leur présence n'était pas la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Libby




Messages : 387
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 26

Votre Loup. ♥
Meute.: Solitaire.
Mémo.:
Rang.: Soltaire// Guérisseuse

Découverte... //LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Découverte... //LIBRE   Découverte... //LIBRE Icon_minitimeMer 16 Mai - 1:46

Gabrielle continuait son exploration en ces lieux inconnus. C’est vrai que la brume lui portait sur les nerfs car elle réduisait sa vision à seulement quelques centimètres. D’ailleurs elle s’était brisé la cheville. La belle louve avait poussé un cri puis la blessure c’est réparée de suite. Maudit trou de souris ! C’est sûr que cette balade sensée être agréable virait à la mauvaise aventure…
Cléo c’était envolée dans les cieux pour tenter de ce repérer. Et bien, heureusement que les pies ne migrent pas ! Elle n’avait rien su voir à part des cimes d’arbres sortir de la brume sur plusieurs dizaine de mètres… Autant dire que la louve savait qu’elle était perdue. Elle tentait d’ailleurs de se trouver une excuse valable pour tout ce temps perdu. Annoncer qu’elle c’était perdue ? Jamais ! C’est simple, elle n’avait qu’à récolter quelques plantes au nom compliqué et personne ne lui dirait rien. A part les guérisseurs, peu de loups connaissent le nom des plantes. Sa supérieure ne se douterait de rien non-plu. Qu’il est facile de berner tout ces idiots !

A pas prudent, les sens en alerte, Gabrielle tâchait de trouver des plantes qui manquaient dans le stock. La terre couverte de mousse et de feuilles morte imprimait les traces de ses pas. Les patrouilles pouvaient facilement la repérer. Mais, après avoir senti quelques touffes d’herbes et troncs, la louve avait remarqué qu’aucune odeur spécifique ne marquait l’endroit. Était-ce un territoire neutre ? C’était plausible. D’autant plus qu’on lui avait parlé des terres centrales qui n’appartenaient à personne de particulier. Tout le monde était libre de venir ici.
Un rayon de soleil réussit à transpercer le feuillage, laissant apparaître une magnifique plante. Intriguée, la louve s’approcha. Cette plante lui était inconnue. Sa corolle mauve, ses feuilles aux courbes délicates, son parfum délicieux,… Non, la guérisseuse ne connaissait pas cette espèce de fleur. Un courant d’air la fit tourner la tête et quelque chose lui griffa le museau. « Aïe, Cléo ! Mais fait attention ! » cria Gabrielle. En effet, c’était Cléo qui venait de lui atterrir sur le museau. La louve secoua la tête pour chasser l’oiseau qui alla se poser d’un coup d’aile sur son épaule. « Désolée, j’ai pris un mauvais courant d’air… » déclara la pie d’un ton désolé. La guérisseuse soupira puis repris son analyse de ce végétal si intrigant…

Elle grogna quand elle se rendit compte qu’elle n’était pas seule. En effet, à moins d’un mètre résonnait un son d’os brisé. Elle tourna la tête dans la direction du bruit pour n’apercevoir que de la brume… Elle plissa les yeux, se concentra et finit par apercevoir un loup qui rognait une carcasse. La grise décrit un signe de tête pour le saluer. Elle s’en fichait pas mal qu’il n’ai rien pu voir à cause du brouillard. Tout en reposant son regard sur la fleur, Gabrielle se demandait si elle devait la rapporter au camp pour faire des tests ou les faire ici. Mais en y réfléchissant, il valait mieux qu’elle la rapporte. Oui, la louve était toujours en quête d’une excuse…
Un piaillement retentit suivi d’un déplacement d’air. La louve eu à peine le temps de se rendre compte que c’était Cléo qui venait de s’envoler que l’oiseau était déjà posé au pied de l’inconnu. « Salutation ! Alors, on est grincheux aujourd’hui ? » dit-elle. La mine de Gabrielle se déconfit. Ce stupide volatile venait de s’offrir sur un plateau ! La belle grise bondit, tout croc dehors. Elle atterrit directement près du canidé. En un coup de patte, elle dégagea l’oiseau pour le placer sur son dos. Même pas une seconde après, toute attitude agressive avait disparu. Elle ne voulait simplement pas qu’on touche à sa chère compagne de route. Elle se recula pour s’asseoir à une bonne distance de l’inconnu. « Je suis désolée. » se contenta-t-elle de dire. Puis elle le regarda longuement. Regard glacé, froid, énigmatique…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte... //LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Découverte... //LIBRE   Découverte... //LIBRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte... //LIBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Believe it or Not. || Libre. ||
» que de cris(libre)
» Quelqu'un ? (LIBRE)
» Nouveau jeu - Libre
» CROAAAA!!! (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Hors jeu. :: » Corbeille :: Corbeille des Rp's-
Sauter vers: