Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Petite balade dans le canyon - libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saba

Saba


Messages : 130
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 25

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.: Chef mercenaire

Petite balade dans le canyon - libre Empty
MessageSujet: Petite balade dans le canyon - libre   Petite balade dans le canyon - libre Icon_minitimeDim 12 Fév - 6:36

J'avais faim. Faim et soif. J'étais fatiguée. J'aurais donné n'importe quoi pour pouvoir choisir un coin et dormir tranquillement, tout en ruminant ma prochaine journée... Rien ne m'en empêchait. Pourtant, je courais. Je courais dans le canyon, grimpant et descendant, m'écorchant parfois sur les rochers. Chaque égratignure me tirait une grimace ; si un ennemi se pointait, j'aurais un désavantage, aussi infime soit-il, et cela ne me plaisait pas. Mes coussinets étaient meurtris, la nuit tombait, mais je continuais. C'était le seul moyen que j'avais trouvé pour empêcher mon pouvoir d'agir à mon insu... Ce matin, une vague de compassion m'avait saisi, alors que je tuais un renard qui avait eu le malheur de se trouver sur mon chemin. Ce n'était pas la première fois ; la partie sympathique et innocente de mon âme tentait parfois de revenir, plusieurs mois après que je l'aie chassée. A chaque fois, j'essayais de trouver un moyen pour qu'elle n'y parvienne pas ; en vain. Pour l'instant, courir semblait marcher ; en m'efforçant de ne penser à rien, seule, j'empêchais mon morceau d'âme de se trouver une place. Il ne fallait pas que j'arrête, malgré mon épuisement. Mais, alors que je prenais un virage, un caillou roula... J'eus à peine le temps de le voir qu'il tomba sous ma patte, qui glissa et se tordit au sol en un craquement sinistre. Aussitôt, je basculai, emportée par la vitesse, et ma tête entra violemment en colision avec un rocher. Le choc se répercuta dans tout mon corps, et un cri mourut dans ma gorge. Puis tou devint noir.

J'ouvris les yeux. J'étais toujours dans le canyon, mais il faisait jour... J'avais toujours faim et soif, mais la fatigue m'avait quittée. Aussitôt, je compris que quelque chose avait changé ; la deuxième partie de mon âme avait pris le dessus... Ce n'était pas grave. Tant mieux, même ! Je frissonnais d'horreur en me rappelant toutes les choses affreuses que j'étais capable de faire lorsque j'étais dans mon mode "mercenaire sadique et cruelle". Je me relevai, et gémis : ma patte avant gauche était extrêmement douloureuse. Je m'assis et entrepris de l'examiner...


Dernière édition par Saba le Lun 13 Fév - 1:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.http://lessixclans.forumgratuit.org
Invité
Invité




Petite balade dans le canyon - libre Empty
MessageSujet: Re: Petite balade dans le canyon - libre   Petite balade dans le canyon - libre Icon_minitimeDim 12 Fév - 7:19

Je n'avais pas dormis depuis deux jours la fatigue commençait à me gagner. La nuit n'étais qu'a sa moitié. Le noir m"aidait à mieux voir mais la brume de cette foret brouillait tout se que je pouvait voir. Le vent était doux mais le froid perçait la couche isolante de mon pelage. Qu'avais-je fais pour ne rencontrer personne? J'avais pas peur d'être seul mais juste la rage me gagnait. Un lapin me regardait et pour une foi j'allais laisser une proie en vie. Des pensées me traversait l'esprit celle de mon père quand allais-je le revoir était-il mort. M'avait-il abandonnée? L'idée était meurtrit pour mes sentiments. Ma cicatrise me faisait mal pourtant ça n'était pas bien grave. Pourquoi ce territoire est si calme ! Moi qui aime le calme j'étais servie... J'arrivais à un canyon. Je ne savais plus pendant combien de temps j'avais marché. Quand dans mon champs de vision je vu une louve assise qui n'avais pas l'aire bien apriori elle avait faim. Je décidais donc de choper un lapin au passage et de lui apporter. Bon l'approche n'était pas très douce mais bon ça se voyait que je n'allais pas l'attaquer vu que je lui apportais un lapin.
Revenir en haut Aller en bas
Saba

Saba


Messages : 130
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 25

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.: Chef mercenaire

Petite balade dans le canyon - libre Empty
MessageSujet: Re: Petite balade dans le canyon - libre   Petite balade dans le canyon - libre Icon_minitimeLun 13 Fév - 1:40

Je n'avais rien de très grave... Ma patte était légèrement tordue. Ne voyant pas d'autre solution, je décidai de la replacer moi-même... Retenant une grimace de douleur, je pris ma patte entre mes mâchoires, la tint fermement, et fit un mouvement sec de la tête...
Je n'avais pas le droit à l'erreur. Ou je soignais ma patte, ou je la cassais. Une violente douleur traversa mon corps avec un léger temps de retard par rapport à mon geste, telle une épine géante, m'arrachant un gémissement. Puis plus rien ; ouf ! J'étais guérie. Aussitôt, je me redressai et commença à avancer, lorsque je sentis une odeur étrangère ; un autre loup ! Je me figeai et entrouvrit la gueule pour mieux sentir ; un solitaire. Et une odeur de gibier... Je me retournai, et vit un mâle blanc s'approcher de moi, tenant un lapin. Intriguée, je restai immobile. Que faisait-il ici ? Ignorait-il que c'était le territoire de l'Est, ici ? Il avait de la chance que la partie sanguinaire de mon âme aie disparu pour le moment... Je ne donnais pas cher de sa peau si cela n'avait pas été le cas. Cette pensée en entraîna une autre, plus sombre : "Aurais-je, cette fois-ci, le courage de quitter ma Meute pour rejoindre celle du Nord ? Il le faut... En espérant que l'autre partie de mon âme ne reprenne pas le dessus à nouveau... Mais si je dois me battre ?"
Je mis cela à plus tard, et m'approchai prudemment du mâle. S'il m'apportait un lapin, c'est qu'il ne devait pas avoir de mauvaises intentions...

- Qui es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.http://lessixclans.forumgratuit.org
Invité
Invité




Petite balade dans le canyon - libre Empty
MessageSujet: Re: Petite balade dans le canyon - libre   Petite balade dans le canyon - libre Icon_minitimeDim 26 Fév - 7:28

Le soleil éclairait encore le grand Canyon , les oiseaux continuaient de chanter en coeur , j'aurais préféré le silence mais ils n'étaient pas très communicatif ! Je me faisais la course a moi même , m'amusant a sauter de pierre a pierre et de rocher a rocher , j'allais tellement vite qu'il était presque impossible de me voir . Je venais de me rendre compte que je n'étais plus sur mes terres mais bien celle de l'Est , je me stoppa net et tourna ma tête pour voir si personne ne m'avait remarqué , heureusement , il n'y avait personne . Je repris ma marche , mes gling gling de ma chaîne avaient repris leur train quotidien , j'avais tellement envie de l'enlever mais on me l'avait bien interdit aussi non ... En faite , je ne sais pas . Je me fis toute petite quand j'entendis retentir une voix , celle d'une louve , je commença a sentir cette odeur , je secoua la tête , c'était une louve de l'Est ! Je ne pouvais reculer a présent , sa ne saurait qu'un signe de lâcheté même si sa serait plus courageux de fuir mais non ! Je suis chef mercenaire et je dois pouvoir passer la ou je veux ! Je me rapprocha d'eux et je dis simplement :

Bonjour , mon nom est Shaïra

Ma voix ne laissait paraître aucun sentiment de peur , je les regardais comme de simple individu , il y avait un solitaire avec un lapin dans la gueule et une louve de l'Est . Je plissa les yeux de douleur , j'avais l'impression que la chaîne se serrait de plus en plus chaque jour , bientôt , je ne pourrais plus résister a cette torture . Je serra les dents plus fort et observa ma chaîne encore une fois , un signe que je ne comprenais pas y était inscrit ,

( signe = la chaîne dévoreuse de démon qui retient c'est pouvoirs de démon tant qu'elle ne la détache pas )
je retourna le regard vers les deux loups , attendant une réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Tsiguane

Tsiguane


Messages : 543
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 32

Votre Loup. ♥
Meute.: Sud.
Mémo.:
Rang.: Alpha

Petite balade dans le canyon - libre Empty
MessageSujet: Re: Petite balade dans le canyon - libre   Petite balade dans le canyon - libre Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:30

Je peut fermer le sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-lion.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Petite balade dans le canyon - libre Empty
MessageSujet: Re: Petite balade dans le canyon - libre   Petite balade dans le canyon - libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade dans le canyon - libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une balade au lac...[libre]
» Dans l'inconnu (libre à un membre de L'Est)
» Traces de pas dans la neige [libre]
» Le reflet des étoilees dans l'eau....[LIBRE]
» Yeux blanc dans le sable (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Hors jeu. :: » Corbeille :: Corbeille des Rp's-
Sauter vers: