Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Y a quelqu'un ...? /LIBRE/

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elzebeth

Elzebeth


Messages : 718
Date d'inscription : 02/01/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Solitaire.
Mémo.:
Rang.: Vagabond.

Y a quelqu'un ...? /LIBRE/ Empty
MessageSujet: Y a quelqu'un ...? /LIBRE/   Y a quelqu'un ...? /LIBRE/ Icon_minitimeSam 19 Mai - 5:25





Y a Quelqu'un ...?

Raven éternua. Rah encore ces saletés de trucs qui viennent des fleurs ! Elle en avait plus qu’assez de cet endroit et de ces terres. Que faisait une petite loupiote seule dans cet endroit ? Elle a était lâchement abandonnée ! Raven vivait une enfance tout ce qui a de plus banal, très loin des Territoires de Roaring Wolf. Disons juste qu’elle avait un mauvais caractère et un langage assez vulgaire pour son âge… Tout aller bien, enfin si bien veux dire punition toutes les minutes, jusqu’au jour ou son pouvoir fit son apparition. Apres plusieurs dégâts , ses parents eurent une très longue conversation avec les Dominants. Est-ce qu’elle regrettait maintenant ce qu’elle avait fait ? Non. Ceux qu’elle avait blessé l’avaient mérité. Le soir même, ses parents revinrent la voir les yeux voilés par la tristesse, mais ne voulurent pas lui dire pourquoi. Ils envoyèrent Raven dormir… Pour ca dernière nuit auprès d’eux. Le lendemain, un vent froid réveilla la loupiote. D’habitude le vent ne passait pas a travers les murs des tanières.. Elle ouvrit les yeux. Des arbres, des fleurs, des animaux multicolores l’entouraient. Mais elle était seule…

Depuis ce jour elle avait trouvé un terrier abandonné et s’y était installer. Elle avait réussi a ce débrouiller pour ce nourrir soit de dépouilles fraichement tués, soit de la pitié de certains loups, soit elle avait réussit a blesser une proie pour ensuite la rattraper. Bref, elle se débrouille. Mais saura-t-elle se débrouiller quand l’hiver sera de retour ? Elle n’en savait encore rien, mais cette pensée ne l’inquiétait pas. Raven ne connaissait rien de cet endroit ni de ces habitants. Elle n’avait croisait encore personne depuis son arrivée et commençait a se sentir seule. Bientôt elle deviendrai sans doute folle et se mettrait a parler aux arbres, qui sait ?
© Never-Utopia




Revenir en haut Aller en bas
Guren




Messages : 40
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 28

Votre Loup. ♥
Meute.:
Mémo.:
Rang.:

Y a quelqu'un ...? /LIBRE/ Empty
MessageSujet: Re: Y a quelqu'un ...? /LIBRE/   Y a quelqu'un ...? /LIBRE/ Icon_minitimeDim 20 Mai - 7:42

Guren arriva en trottinant, elle sourit et regarda autour d'elle, il y avait encore plusieurs chose à découvrir, elle voulait tout tout mais vraiment tout voir. Elle vit une plaine, toute souriante, elle remua sa queue de droite à gauche puis cria un "Youpi!" et courut dans cette direction. Elle sautillait de joie, sautant partout, s'écrasant au sol avec un fou rire. Elle aurait, peut-être, mieux rigoler avec Lancelot, son ami, son premier ami. Puis, un peu fatiguée, elle marcha tranquillement, espérant voir un autre loupiote ou une louve, car elle se méfiait beaucoup des loups, depuis se jour. Et, elle entend quelqu'un, mais c'était pas un loup, encore mieux, une voix de loupiote, elle sourit énormément en suivant la voix. Dès qu'elle est devant la loupiote, elle la regarda et la trouvait très jolie, comparé à elle.

-Salut!!

Dit-elle de sa voix enfantin. Elle s'approche un peu d'elle, pour pas la faire peur, elle resta un peu à l'écart. Elle pensait à Lancelot, elle sourit. Elle aurait bien voulu être avec lui mais bon, elle préfère faire des découverte elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Elzebeth

Elzebeth


Messages : 718
Date d'inscription : 02/01/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Solitaire.
Mémo.:
Rang.: Vagabond.

Y a quelqu'un ...? /LIBRE/ Empty
MessageSujet: Re: Y a quelqu'un ...? /LIBRE/   Y a quelqu'un ...? /LIBRE/ Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:32



- Salut !!

Raven sursauta. Alors qu’elle ne s’y attendait pas, une loupiote était sortie des buissons. Qui était-elle ? Que voulais-t-elle ? La loupiote noire n’en savait rien. Elle se mit a dévisager attentivement la loupiote qui venait d’arriver. Elle avait le pelage brun clair et les yeux couleurs noisette. A la place de se rapprocher d’elle, la petite louve brune préférait rester a distance. Avait-elle peur que Raven l’attaque ? Cela aurait pus être le cas.. Mais pour l’instant tout ce que voulait la loupiote au pelage noir était de savoir ou elle était et comment retourner chez elle. Raven se redressa et se rapprocha de la loupiote, et soudain recula. Elle sentait le sang ! La loupiote noire s’assit a une certaine distance de l’autre louve. Ses pattes étaient tendus et crispées, prête a saute si on lui sauter dessus. Ses yeux étaient froids et ses paroles étaient sèches.

« - Qui es tu ? Que fais tu la ? Ou sommes nous ? D’où viens tu ? Et pourquoi tu sens le sang ? »

Tant que questions s’oeurtaient dans la si petite tête de Raven. Elle voulait savoir tant de chose sur cet endroit étrange, magique, qui l’attirait mais d’où elle voulait partir rapidement…

© Never-Utopia



Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Messages : 236
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 26

Votre Loup. ♥
Meute.: Bannis.
Mémo.:
Rang.:

Y a quelqu'un ...? /LIBRE/ Empty
MessageSujet: Re: Y a quelqu'un ...? /LIBRE/   Y a quelqu'un ...? /LIBRE/ Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:18

    [ Toujours d'actu' ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Elzebeth

Elzebeth


Messages : 718
Date d'inscription : 02/01/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Solitaire.
Mémo.:
Rang.: Vagabond.

Y a quelqu'un ...? /LIBRE/ Empty
MessageSujet: Re: Y a quelqu'un ...? /LIBRE/   Y a quelqu'un ...? /LIBRE/ Icon_minitimeSam 16 Juin - 4:13

Oui. J'attend que Guren rep. Mais elle dit qu'elle n'a pas le temps alors que je la vois tout le temps sur la CB et qu'elle repond a d'autres RP --'
Revenir en haut Aller en bas
Guren




Messages : 40
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 28

Votre Loup. ♥
Meute.:
Mémo.:
Rang.:

Y a quelqu'un ...? /LIBRE/ Empty
MessageSujet: Re: Y a quelqu'un ...? /LIBRE/   Y a quelqu'un ...? /LIBRE/ Icon_minitimeJeu 21 Juin - 1:29

[Ouais, elle est assez bizarre cette Guren, donc je te fais l'honneur que je rep]

Guren s'étonna beaucoup, pourquoi elle posait tant de question alors qu'elle était une loupiote aussi, elle n'allait quand même pas la faire mal, si elle ne le fait pas aussi. Elle baissa un peu les oreilles, elle aurait cru qu'ils allaient juste s'amuser mais à la place, cette louvette se méfie d'elle, sans questionnaire. Elle soupire un peu, elle allait bien sûr répondre à ces petits question qu'elle pose:

-Je me nomme Guren, je ne faisais que me promener, je n'ai aucune idée, je viens de la meute de l'Est et je sens le sang car il y avait un carcasse assez récente, donc je l'ai mangée.

Elle sourit gentiment. Jamais elle pourrait faire du mal à elle, après tout, elle venait juste de la rencontrer. Sans plus attendre, elle sauta sur la louvette, machouilla son oreille droite, comme si ils étaient amies depuis longtemps. Elle avait déjà donné son nom, donc elle voulait juste s'amuser avec elle, comme tout autre loupiot dans le monde. Elle continua ses mâchouillement, en riant et rigolant. Puis, quelque minute plus tard, elle fut assez fatiguée et se tassa de sur elle, se couchant parterre. Elle regarda la jeune loupiote...peut-être qu'elle ne c'était pas amusée? Elle baissa les yeux, préférant ne pas regarder la loupiote.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y a quelqu'un ...? /LIBRE/ Empty
MessageSujet: Re: Y a quelqu'un ...? /LIBRE/   Y a quelqu'un ...? /LIBRE/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a quelqu'un ...? /LIBRE/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Believe it or Not. || Libre. ||
» Lost in Your Lie ♦ Libre
» Dit moi ce que tu sait. /LIBRE/
» quel est mon but? (libre)
» Une balade au lac...[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Hors jeu. :: » Corbeille :: Corbeille des Rp's-
Sauter vers: