Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Entre dominante et princesse [Artémisa]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
B. Bernstein [ABS]

B. Bernstein [ABS]


Messages : 761
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 28

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.:

Entre dominante et princesse [Artémisa] Empty
MessageSujet: Entre dominante et princesse [Artémisa]   Entre dominante et princesse [Artémisa] Icon_minitimeMar 3 Jan - 8:17

Quand l'Ouest est au Sud.

Une fraîche brise venant du nord soufflait lentement sur ce lieux paradisiaque du nom de "Mer des rêves". Ce faible vent était suffisant pour souffler le fin sable blanc de la plage, le soleil était à l'Ouest, près de la surface de l'eau. La mer, un gigantesque miroirs, une galaxie à elle seule, qui gardait jalousement ses secret... La mer; un refuge; les abysses. Pandora était là, face au soleil qui se couchait en direction de ses terres. Une intruse vous direz-vous ? Peut-être, mais la louve s'en fichait guère: Puisqu'elle était LA Pandora, elle se donnait elle-même tous les droits. Debout sur ses quatre puissantes pattes, bien ancrée au sol, elle prenait de grande respiration, l'odeur du large l’apaisais. En cette soirée, elle ne chercherait point l'affrontement, sauf si, bien sûr, quelqu'un de mal intentionné venait à troubler son calme.
Revenir en haut Aller en bas
Blowing Tragedy

Avant Grade.
Veuve Noire.

Blowing Tragedy


Messages : 255
Date d'inscription : 29/12/2011

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Chef stratège.

Entre dominante et princesse [Artémisa] Empty
MessageSujet: Re: Entre dominante et princesse [Artémisa]   Entre dominante et princesse [Artémisa] Icon_minitimeMar 3 Jan - 8:32

Ce matin,Une envie de me promener me trottinas dans la tête.Je me levas je baillas ,puis je m'étiras et je partie.Quelques heures plus tard,j'arrivas a un endroit magnifique.J'en avait déjà entendue parler.Il paraît que cette mer s'appelait "La mer des rêves".C'était un jolie nom.Une brise arrivas.Un petit cou de vent qui faisait du bien.Sa me rappeler la vraie liberté.Mais bon.Je continuas mon chemins en sautillant un peux partout.J'admiras la vue qu'ont avait sur la mer.Je montas sur un gros rocher pour mieux voir.Ont dirait qu'ont était comme je sais pas moi libre ou vénéré quand ont monté sur un rocher.Une allure fier.Mais j'avait comme un petit creux.Donc je partis de l'endroit magnifique et je traquas un bébé daim.Je le mangeas et une fois repus je retournas à l'endroit magnifique que j'aimais.Je pense que sa seras mon endroit préféré.C'était sur mes terres en plus.Je regardas plus loin et je vint une louve blanche comme moi.Au yeux bleu azur.Elle était magnifique.Elle me ressemblais comme deux goûtes d'eau.Je descendis du rocher et j'allas la voir.Je le fixa 2 secondes et je l'étudias......


Je lui fit un sourire malicieux et je la regardas bêtement.Je lui disait sur un ton fort:



Qui est tu? et que fait tu sur mes terres?
Revenir en haut Aller en bas
http://roilionking.forum-canada.com/forum
B. Bernstein [ABS]

B. Bernstein [ABS]


Messages : 761
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 28

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.:

Entre dominante et princesse [Artémisa] Empty
MessageSujet: Re: Entre dominante et princesse [Artémisa]   Entre dominante et princesse [Artémisa] Icon_minitimeMar 3 Jan - 8:52

Agacée, était la louve.

L'odeur d'une louve du Sud vint doucement se mêler à celle de la mer. Dommage, la pureté du large venait d'être souiller par le Sud. Pandora soupira profondément, puis retrouva le calme qui l'habitais, s’apercevant que l'odeur de la louve s'était dissipé. Plusieurs oiseaux marins apparus à l'horizon. Ils vinrent bruyamment se poser dans un arbre, puis se turent. Le calme revenait sur ce lieux apaisent. La dominante s'approcha doucement de la rive, l'odeur était plus forte au fur et à mesure que l'on se rapprochait. Quelques instants plus tard, l'odeur de la louve du Sud vint de nouveau s'entremêler à la brise... Pandora se tendit de nouveau, non pas par peur, mais par découragement. l'inconnue s'approcha:
«Qui est tu? et que fait tu sur mes terres?»
Pandora tourna lentement la tête. Ses yeux bleus plongèrent dans le regard bête de la louve. De sa douce, mais puissante voix, elle lui répondit:
«Pourquoi trouble-tu ainsi le calme de ces lieux ?»
Revenir en haut Aller en bas
Blowing Tragedy

Avant Grade.
Veuve Noire.

Blowing Tragedy


Messages : 255
Date d'inscription : 29/12/2011

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Chef stratège.

Entre dominante et princesse [Artémisa] Empty
MessageSujet: Re: Entre dominante et princesse [Artémisa]   Entre dominante et princesse [Artémisa] Icon_minitimeMar 3 Jan - 13:24

L'odeur de la louve m'était totallement inconnus.Je restas figé pendant un bon moment avant de comprendre se que cette inconnue voulais me faire comprendre.La belle louve au yeux bleu azur comme la mer était trop jolie.J'était plongé dans des pensés pendant un moment et je ne comprenas pas se qu'elle a voulus me dire.J'était dans la lune.Un beau moment de rêves.Puis je regardas à l'horizon et ensuite la mer magnifique qui me faisaient rêver.Ca me faisaient repenser au bon moments passés avec ma famille.Deamon,Haruna etc.... je les aimer.J'avaient un poême en tête pour ce magnifique lieu.Mais bon ce n'était pas le temps.Une pomme de pin me tombas sur la tête se qui me faisaient sortir de mes pensés.La jeune louve qui se présentait en ce moment devant moi m'avait poser un question.Je viens juste de m'en souvenus.celle si avait dit:

«Pourquoi trouble-tu ainsi le calme de ces lieux ?»

je m'apprêtais a lui répondre.Je la fixas toujours avec mes yeux qui brillait avec le soleil et je lui répondit:

Je n'en sais rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://roilionking.forum-canada.com/forum
B. Bernstein [ABS]

B. Bernstein [ABS]


Messages : 761
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 28

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.:

Entre dominante et princesse [Artémisa] Empty
MessageSujet: Re: Entre dominante et princesse [Artémisa]   Entre dominante et princesse [Artémisa] Icon_minitimeDim 8 Jan - 11:34


La louve grogna intérieurement. Les tentions présentes entre les deux meutes menaient parfois les loups à se détester. Non Pandora ne détestait pas la louve, elle ne la connaissait pas. Mais leur relation ne tournerait tout de même pas à l'amicale. De sadiques pensés se promenaient dans la tête de la louve blanche. Elle poussa un grondement profond, bien que faible, et se secoua la tête, histoire de faire fuir c'est plaisante, mais mauvaise pensé. Éventrer une princesse serait assez fou pour déclencher la guerre entre le Sud et l'Ouest. Pandora repris c'est idées, elle posa de nouveau son regard sur l'horizon. L'eau vacillante faisait danser le reflet orange du soleil.
«Je n'en sais rien du tout.»

Une fraction de seconde suffit à la louve pour tourner ses deux billes bleus vers la louve. Si elle ne le savait pas, pourquoi cette jolie petite princesse ne se la fermait pas ? Mmmh, la dominante posa de nouveau son regard droit devant.
« Je suis Pandora, Dominante de l'Ouest. »
Revenir en haut Aller en bas
Tsiguane

Tsiguane


Messages : 543
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 32

Votre Loup. ♥
Meute.: Sud.
Mémo.:
Rang.: Alpha

Entre dominante et princesse [Artémisa] Empty
MessageSujet: Re: Entre dominante et princesse [Artémisa]   Entre dominante et princesse [Artémisa] Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:46

Je peut fermer le sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-lion.forumactif.org/
Blowing Tragedy

Avant Grade.
Veuve Noire.

Blowing Tragedy


Messages : 255
Date d'inscription : 29/12/2011

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Chef stratège.

Entre dominante et princesse [Artémisa] Empty
MessageSujet: Re: Entre dominante et princesse [Artémisa]   Entre dominante et princesse [Artémisa] Icon_minitimeLun 9 Avr - 3:50

Ah oui... inactif
Revenir en haut Aller en bas
http://roilionking.forum-canada.com/forum
Contenu sponsorisé





Entre dominante et princesse [Artémisa] Empty
MessageSujet: Re: Entre dominante et princesse [Artémisa]   Entre dominante et princesse [Artémisa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre dominante et princesse [Artémisa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pv Artemisa || Éliminatoires.
» Une Rencontre Ensoleillée [PV. Artemisa]
» ♥boutique Artemisa en sucre ♥
» Entre Bannis et Solitaire [ PV : Swann ]
» Entre dominante et.... Solitaire ?[Jack]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Hors jeu. :: » Corbeille :: Corbeille des Rp's-
Sauter vers: