Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Entre Bannis et Solitaire [ PV : Swann ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entre Bannis et Solitaire [ PV : Swann ] Empty
MessageSujet: Entre Bannis et Solitaire [ PV : Swann ]   Entre Bannis et Solitaire [ PV : Swann ] Icon_minitimeDim 25 Mar - 6:46

Le ciel est rempli d'étoiles ce soir. Les nuages ? Étrangement, je n'en vois que très peu. On dirait qu'ils ont perdus la bataille face aux étoiles qui n'avaient pourtant pas l'avantage il y a quelques temps. En effet, durant l'hiver, les nuages remplissaient le ciel, coupant la clarté de la lune et de ses acolytes les étoiles, astres brûlants si petits de là où je suis mais si gros lorsqu'on s'en approche. Ce sont des choses très étranges mais à la fois magnifiques. Je suis couché au pied d'un arbre de la forêt et scrute le ciel nocturne. Le ciel si sombre mais si vivant à la fois. Il est rempli des âmes de tous ces astres de la nuit. Je pose ma tête sur mes pattes blanches et fortes.

Tout est silencieux dans les alentours. Je ne perçois aucun son. Rien du tout. C'est le vide le plus total. Un peu de tranquillité ne me déplait pas. Au contraire, ça fait drôlement du bien. Je profite de cet instant de paix pour m'étendre de tout mon long, je m'étire et baille longuement, mes crocs sortis. Je referme ensuite ma gueule et émets un gémissement montrant mon aisance. Je ferme un peu mes yeux, allongé sur le flanc, je commence à m'endormir. Mais un bruit arrive à mes oreilles. Je ne sais pas ce que c'est. J'ouvre les yeux mais ne bouge pas pour autant. Je ne dis rien et attends que quelque chose se passe.


Dernière édition par Zachary le Mer 18 Avr - 0:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Swann

Swann


Messages : 320
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 27

Votre Loup. ♥
Meute.: Bannis.
Mémo.:
Rang.: Bannie. // Chef Mentor au Nord. // Princesse au Sud.

Entre Bannis et Solitaire [ PV : Swann ] Empty
MessageSujet: Re: Entre Bannis et Solitaire [ PV : Swann ]   Entre Bannis et Solitaire [ PV : Swann ] Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:24

- merdecredi, j'avais complètement zappé notre R.P ! D8 Excuse moi T.T 6

La nuit s'était étirée au-dessus de Roaring Wolf. La nuitée se déroulait dans le calme le plus profond. Chose extrêmement rare, les étoiles était visible au-dessus de la Forêt Brumeuse. La bruine, plus lourde, ne dépasse pas les jarrets. Ceci laisse aussi aisément apercevoir une pleine lune dans le ciel lupin. La truffe au vent, Swann l'observait, détaillait et admirait sa rondeur parfaite. Dans un recoin de son esprit, la louve au pelage crème ne pouvait s'empêcher de songer à la légendes qui se rattache à la pleine lune. Ce soir, Maldicion doit faire des malheureux. Pas plus croyante que athée, la Bannie préfère néanmoins faire une nuit blanche pour esquiver tout problème. Une nuit blanche par moi, ce n'est pas un drame.

Swann se leva et se mis en marche sous la douce lumière lunaire. Autant allié l'utile à l'agréable et se mettre en chasse. La Forêt Brumeuse n'est pas connue pour une grande fertilité de gibiers, mais abrite tout de même quelques petites proies. Swann dénicha rapidement un lapin, certainement insomniaque. Peu de temps après, il termina en souper. Le museau et les pattes avants rougis du sang du rongeur, la Bannie repris sa route. Le sang maculant son pelage lui donnait un air de revenant vengeur, avec sa maigre silhouette fantomatique et ses immenses yeux noirs vides. La louve marcha quelques temps, jusqu'à entendre un gémissement d'aisance. Cela la figea de surprise. Qui donc pour venir ici à une heure pareille ? Si les visiteurs sont rares en journées, alors la nuit... Un sourire mesquin étira les babines sanglantes de Swann. Peut-être va-t-elle un peu s'amuser ?

S'accroupissant sous la brume, la Bannie pu s'approcher silencieusement et discrètement de l'imprudent. Lorsqu'elle l'aperçut, elle devina un Solitaire. Pas étonnant alors. Lentement, la louve se redressa du plus haut qu'elle put, étant assez petite de taille. Son regard oppressant avait de quoi angoisser.

« Tu n'as point peur de Maldicion. »
Revenir en haut Aller en bas
http://dragons-world.forum-canada.net/
Invité
Invité




Entre Bannis et Solitaire [ PV : Swann ] Empty
MessageSujet: Re: Entre Bannis et Solitaire [ PV : Swann ]   Entre Bannis et Solitaire [ PV : Swann ] Icon_minitimeMer 4 Avr - 3:34

Je me retourne et me laisse lentement dériver sur le dos, retenant un peu de poussière venant du sol dans ma fourrure blanche. Cette dernière devient alors toute sale et décolorée. D'ailleurs quelques feuilles qui se trouvaient là, malgré le fait qu'on ne soit plus en automne, s'accrochent dans mes poils épais. J'entends le " crépitement " de ces feuilles lorsque je bouge. Ne comprenant pas tout de suite de quoi il s'agit, j'essaie de regarder derrière moi pour espérer pouvoir apercevoir quelque chose. Je remarque alors que trois feuilles sèches et à moitié mortes se sont accrochées dans ma fourrure. Je soupire fortement en voyant leurs tiges. Je me roule par-terre pour tenter de les faire quitter mon pelage. Plusieurs tentatives sont obligatoires avant que je puisse me retirer ces feuilles mortes du poil. Je m'assois et soupire, ravi d'avoir réussi à les retirer. Je les regarde tomber doucement vers le sol poussiéreux. Un petit bruit résonne lorsqu'elle touche le sol. Je regarde le ciel puis finis par ressentir le besoin de m'ébrouer. Je secoue donc mon épais poil blanc pour enlever le maximum de poussière qui s'est infiltré dedans. Un beau nuage poussiéreux se forme autour de moi. Je tousse une bonne fois et ferme mes yeux bleus pour ne pas qu'un brun de saleté n'y rentre. Une fois que le nuage est passé, je me nettoie le visage avec le haut d'une de mes pattes avants. Je repose ma patte à terre pour retrouver mon équilibre. Je découvre alors une louve. Bien plus petite que moi posté juste devant moi. Des yeux foncés, une expression angoissante mais bon des manip' pareilles pour me déstabiliser ne me font aucun effet. Je la regarde, elle qui fait facilement une tête de moins que moi. Sa phrase me fait réfléchir. Maldicion ? La divinité des Rêves ? Je ne pense pas qu'il y ait une autre Maldicion dans les parages. Je regarde la louve apparemment Bannie d'après son odeur et lui réponds de ma voix grave mais à la fois efféminée.

- Je ne comptais pas dormir donc ça va. Tu es ?

Je la regarde, mon derrière est posé sur le sol, ma queue soigneusement enroulée autour de mon corps. Je me tiens bien droit ce qui accentue ma haute taille, sans que je le fasse exprès.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre Bannis et Solitaire [ PV : Swann ] Empty
MessageSujet: Re: Entre Bannis et Solitaire [ PV : Swann ]   Entre Bannis et Solitaire [ PV : Swann ] Icon_minitimeMer 18 Avr - 0:01

Up !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre Bannis et Solitaire [ PV : Swann ] Empty
MessageSujet: Re: Entre Bannis et Solitaire [ PV : Swann ]   Entre Bannis et Solitaire [ PV : Swann ] Icon_minitimeMer 18 Avr - 3:06

[Toujours d'actualité ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre Bannis et Solitaire [ PV : Swann ] Empty
MessageSujet: Re: Entre Bannis et Solitaire [ PV : Swann ]   Entre Bannis et Solitaire [ PV : Swann ] Icon_minitimeMer 18 Avr - 4:07

[ Ba j'espère qu'on va me répondre donc je ne sais pas. =__( ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre Bannis et Solitaire [ PV : Swann ] Empty
MessageSujet: Re: Entre Bannis et Solitaire [ PV : Swann ]   Entre Bannis et Solitaire [ PV : Swann ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre Bannis et Solitaire [ PV : Swann ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre bannis, rencontre spéciale. [ Pv : Kali ]
» Entre dominante et.... Solitaire ?[Jack]
» I'm Swann. Non, pas le cygne. Just Swann.
» «Pourquoi j'ai mis mes pattes ici ?» {PV: Swann}
» « Jeffree. » Bannis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Hors jeu. :: » Corbeille :: Corbeille des Rp's-
Sauter vers: