Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Entre dominante et.... Solitaire ?[Jack]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
B. Bernstein [ABS]

B. Bernstein [ABS]


Messages : 761
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 28

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.:

Entre dominante et.... Solitaire ?[Jack] Empty
MessageSujet: Entre dominante et.... Solitaire ?[Jack]   Entre dominante et.... Solitaire ?[Jack] Icon_minitimeMer 1 Fév - 8:10

  • La dominante de l'ouest s'était aventurer sur la froide banquise. Originaire des infinis déserts de glace, Pandora aimait bien venir se réfugier sur les terres nordiques, elle qui de toute manière préférait de loin la fraicheur que la chaleur. Trottant calmement, chaque coup de patte qu'elle infligeait au sol se voyait très bien, derrière elle, un chemin tout tracé. Ses longues et épaisses griffes venaient frôler la neige blanche et la glace, ce qui faisait s'envoler des millions de petit cristaux. Banale me direz-vous, bien sûr, une louve marchant sur une banquise n'avait rien de bien spéciale ? Pour ajouter à la situation, son poil se hérissait de neige gelée et son haleine, à la sorti de sa gueule, retombait sur son visage en fins cristaux de givre.... Une tache dans le paysage, une tache noir et épaisse. C'était là la seul chose que la louve aperçus. Cette masse noire, de son odeur, appartenait aux mystères des grands fonds, cette galaxie à elle seule, gardant jalousement ses secrets, avait aujourd'hui recrachée l'un de ses habitants. Tout en trottant calmement, il vint à dépasser la masse à une vingtaine de mètres par derrière. Pandora continua sa course et fini par se stopper à quelque mètre du sombre cadavre. Un phoque... Tout simplement. La louve afficha un sourire morbide, l'idée de savoir que ce cadavre aurait pu être le sien l’excita.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre dominante et.... Solitaire ?[Jack] Empty
MessageSujet: Re: Entre dominante et.... Solitaire ?[Jack]   Entre dominante et.... Solitaire ?[Jack] Icon_minitimeMer 1 Fév - 8:27

Les oreilles finement pointés vers l'avant , le poil recouvert de neiges gelées aussi bien appelé glace , les pattes avançant d'un pas décidé malgré le froid intense qui les touchait , la robe toujours aussi noire même si la glace la cachait un peu , c'était comme sa que j'avançais , pour résumé ; j'étais fière , élégant et ... effrayant ! Je m'arrêta quelques minutes , observant mourir devant mes yeux un manchot , c'était triste , j'avais énormément de pitié pour ce petit et frêle animal .
Tu as besoin d'aide , mon petit ?
D'une petite voie douce , il me répondit qu'il avait besoin d'aide , il me remercia d'avance alors que je ne lui avais encore rien fait , c'était drôle .
Mais de rien , Jack The Ripper est là pour t'offrir les délices d'un bel éventrage !
Je montra mes crocs et approcha mes griffes de son ventre , déchirant son petit ventre doucement pour avoir le plus de cris possible , après avoir fait cela et entendu d'immense cris de souffrance , je lui pris la chose qui l'aidait a resté parmi nous , son coeur ! La douleur fut courte mais intense , comme j'éventrais si bien , il n'y avait que peu de sang et seul mes griffes en avaient . Je tourna la tête quand je vis un silhouette a quelques mètres de moi , a coté d'un cadavre . Je souri et m'en rapprocha , c'était une louve .
Revenir en haut Aller en bas
B. Bernstein [ABS]

B. Bernstein [ABS]


Messages : 761
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 28

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.:

Entre dominante et.... Solitaire ?[Jack] Empty
MessageSujet: Re: Entre dominante et.... Solitaire ?[Jack]   Entre dominante et.... Solitaire ?[Jack] Icon_minitimeSam 4 Fév - 4:26

    La jeune louve blanche entendit un murmure venant du fin fond du monde… Il semblait si loin, tout en semblant être si près d’elle. Ce chuchotement, s’était un cri, le désespoir, la tourmente et le chagrin se lisait entre les ondes produites par la vibration mécanique de son géniteur. Un frisson lui parcouru l’échine, avant de doucement s’évanouir, dans le bas de son dos, avec l’atténuation du cri. La dominante remua vivement sa tête, puis son corps, histoire de se débarrasser les cristaux de glaces prisonniers de son pelage. Son regard se posa sur l’animal, pourquoi était-il mort ? La question était inévitable, oui car ce mammifère était mort depuis peu. Elle le contourna et, en quelque instant, vit la raison du pourquoi ce phoque avait succombé. Il avait à première vus été victime d’un épaulard, autrement connu sous le nom de baleine tueuse. La colonne vertébrale avait nettement été cassée. Sans doute non loin du glacier… Un coup de queue et hop, l’animal c’est retrouver ici, un coup sans doute mortel avait eu raison de lui, pauvre bête. Lorsque Pandora fini par faire face, après avoir détourné la dépouille, au côté nord des lieux, elle aperçue une tâche sombre à l’horizon. Un loup, assurément. Le pelage de la louve se hérissa instinctivement, et ce sans même qu’elle ne s’en rende compte. En deux temps trois mouvements, le mâle était tout près.


Dernière édition par ♥Pandora le Sam 4 Fév - 5:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre dominante et.... Solitaire ?[Jack] Empty
MessageSujet: Re: Entre dominante et.... Solitaire ?[Jack]   Entre dominante et.... Solitaire ?[Jack] Icon_minitimeSam 4 Fév - 5:12

Je levais doucement mes pattes , regardant droit dans les yeux , une louve au coté d'un phoque mort , sa ne devait surement pas être elle qui avait tué ce pauvre petit animal mais surement une baleine . Le vent froid de la banquise tapait sur mes poils et les faisaient doucement les levé puis se rabaissé , c'était comme une dance . Je m'arrêta a 1 mètre de la louve blanche aux yeux saphir , elle hérissait les poils donc sa ne devait pas être une petite peureuse , je lança d'un ton fière .
Bonjour , ma dame
Je montrai un fin sourire , laissant apparaître quelques dents blanches , aussi blanche que mes yeux .
Revenir en haut Aller en bas
B. Bernstein [ABS]

B. Bernstein [ABS]


Messages : 761
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 28

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.:

Entre dominante et.... Solitaire ?[Jack] Empty
MessageSujet: Re: Entre dominante et.... Solitaire ?[Jack]   Entre dominante et.... Solitaire ?[Jack] Icon_minitimeLun 5 Mar - 5:25

    Un sourd grondement répercutait dans le poitrail de la louve, qui gardait malgré tout la gueule close et la queue bien droite. Le vent venant du nord rabaissant quelque fois ses oreilles, puisque Pandora y faisait face. Guettant les moindres faits et geste de ce loup sans identité, la dominante garda longtemps le silence. Un silence morbide, créant un malaise interminable. Nous n'entendions à ce moment que les simples clapotement de l'eau qu'elle engendrait avec le côté droit et solide du glacier. Les terres du nord détestaient le mouvement. Elles gelaient les fleuves, étouffaient les bruits et recouvraient de neige et de givre tout ce qui vivait, tout ce qui osait bouger. La nature faisait en sorte de tuer tout ce qui était trop agité, ce phoque en était l'exemple. Au bout d'un long moment, la dominante parla:
    Bonjour, monsieur. À qui aie-je l'honneur ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre dominante et.... Solitaire ?[Jack] Empty
MessageSujet: Re: Entre dominante et.... Solitaire ?[Jack]   Entre dominante et.... Solitaire ?[Jack] Icon_minitimeLun 5 Mar - 5:32

L'autre louve commença elle aussi la discussion , je la regarda un moment puis je pris la peine de lui répondre en gardant mon sourire .

On m'appelle Jack The Ripper a Londres mais ici , vous pourrez m'appeler par mon nom français , je vous retourne la question .

Je restais debout , droit comme un I , laissant juste ma queue aller de droite a gauche , je pris une grande bouchée d'air pour me retenir de bailler , car en tant que gentleman , sa ne se faisait pas de bailler au corneille devant ces dames ! Et oui , j'étais éventreur mais très bien élevé .
Revenir en haut Aller en bas
Tsiguane

Tsiguane


Messages : 543
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 32

Votre Loup. ♥
Meute.: Sud.
Mémo.:
Rang.: Alpha

Entre dominante et.... Solitaire ?[Jack] Empty
MessageSujet: Re: Entre dominante et.... Solitaire ?[Jack]   Entre dominante et.... Solitaire ?[Jack] Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:57

Je peut fermer le sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-lion.forumactif.org/
Invité
Invité




Entre dominante et.... Solitaire ?[Jack] Empty
MessageSujet: Re: Entre dominante et.... Solitaire ?[Jack]   Entre dominante et.... Solitaire ?[Jack] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 2:30

oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre dominante et.... Solitaire ?[Jack] Empty
MessageSujet: Re: Entre dominante et.... Solitaire ?[Jack]   Entre dominante et.... Solitaire ?[Jack] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre dominante et.... Solitaire ?[Jack]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre Bannis et Solitaire [ PV : Swann ]
» Lonely - Solitaire.
» Kalyxey Solitaire
» Khevyel. « Solitaire - Femelle. »
» Entre dominante et princesse [Artémisa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Hors jeu. :: » Corbeille :: Corbeille des Rp's-
Sauter vers: