Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Une Rencontre Ensoleillée [PV. Artemisa]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elzebeth

Elzebeth


Messages : 718
Date d'inscription : 02/01/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Solitaire.
Mémo.:
Rang.: Vagabond.

Une Rencontre Ensoleillée [PV. Artemisa] Empty
MessageSujet: Une Rencontre Ensoleillée [PV. Artemisa]   Une Rencontre Ensoleillée [PV. Artemisa] Icon_minitimeDim 15 Jan - 4:40

Une Rencontre Ensoleillée



Aujourd'hui, journée comme toute les autres, a moi que ...
Raven sortit son petit museau de loupiote de son terrier.
Depuis son étrange enlèvement il y a quelques mois elle avait résidé ici.
Un endroit que les loups d'ici appellent "Terres Centrales".
Une magnifique plaine verte semblait s'étendre a l’infinie.
Et un magnifique lac bleu vert accompagnait le tout.
Le paradis me diriez vous !
Pourtant il suffisez de quelques pas pour vous retrouvez dans un océan de brume, dans un désert, ou dans des montagnes enneigées.
Tout ceci la troublée énormément et elle était prête a trouver le fin mot de cette histoire.
Mais bon, pour le moment elle était assez mal réveillée pour ça...

Raven se leva en baillant et en s’étirant, elle avait bien dormit cette nuit.
Elle bue deux ou trois gorgée du Lac et partit chercher son petit Dej'.
Aujourd'hui elle avait choisie d'aller dans la Plaine Rougeante.
Cet endroit avait plusieurs avantages qu'elle appréciait.
Déjà cette endroit était chaleureux et plein de vie.
Ensuite le gibier était abondant.
Et la dernière chose qu'elle adorait, le soleil lui donnait un beau teint.
Soudain, sans prévenir un lièvre des champs sortit de son terrier.
Elle lui sauta dessus et... se tarta au sol.
Furieuse qu'un bruit eu effrayait son gibier, elle se retourna en grognant.
Revenir en haut Aller en bas
Blowing Tragedy

Avant Grade.
Veuve Noire.

Blowing Tragedy


Messages : 255
Date d'inscription : 29/12/2011

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Chef stratège.

Une Rencontre Ensoleillée [PV. Artemisa] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Ensoleillée [PV. Artemisa]   Une Rencontre Ensoleillée [PV. Artemisa] Icon_minitimeDim 15 Jan - 8:14

La louve était privé de sortie.Mais elle avez rien a faire donc elle c'est glissé hors de sa meute.Et elle a fait en sorte que sa mère la voie pas ni son garde du corps.Quand même j'ai le droit de vivre non? ont va pas me privé de sortie car j'était déjà dehors.Alors une journée ensoleillé venez a peine de commencer.Ils vont pas me gâcher ma journée je l’espère?!!! Bref.Donc je disait bien que je m'avait glisser hors de ma meute hein? eh oui donc je continuas mon chemin.En route je trouvas un daim déjà mort.Donc je mangeas le reste et je continuas encore ma route.Puis un peux plus loin,je trouvas une marre,et je m'y abreuvas.Après cela,je me remit en route et je tombas sur une plaine bizarre.J'en avez déjà entendue parler.Les loups de ma meute l'appelait "La plaine rouge ante" quelle drôle de nom.A ce moment la,le soleil était de plus en plus chaud ici.Ah peut être que le soleil et trop chaud et que la il tape trop fort sur la plaine donc la la plaine devient rouge? en tout cas j'en sais rien.Puis je vint une abeille me piquer et la je cria vraiment fort tellement fort que il y a des corbeau qui s'envolèrent haut dans le ciel.Je faisaient si peur quand je crier? J'ignorais sa.

Puis la nuit tombas et moi j'était morte de fatigue.Donc je me laissas tomber dans un sommeil profond.D'un coup je sais pas pourquoi mais quelques chose me frappas la tête et sa me donner plus sommeil mais sa m'avez assommer.Donc d'un coup comme ça je sombrais dans le noir.j'entendit des bruits nocturne qui me donnait la frousse.Puis le lendemain matin,je me réveillas complètement assommer et je me levas debout puis je marchas les pattes croisés.Et je m’évanouissais sur un vieux tronc d'arbre pourrie avec des mouches qui volait au dessus.Et après,quand je me réveillas encore,j'était plus en forme.Donc je me levas et je marchas un peux pour digérer le reste du daim de hier.Ensuite,je tombas nez a nez avec un louveteau tout seul sans personne.Je trouvais sa assez bizarre.


Puis je restas muette et je ne disait rien...ont entendait juste une mouche passé.J'était assez intriguer et c'était assez suspect.
Revenir en haut Aller en bas
http://roilionking.forum-canada.com/forum
 
Une Rencontre Ensoleillée [PV. Artemisa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pv Artemisa || Éliminatoires.
» ♥boutique Artemisa en sucre ♥
» Entre dominante et princesse [Artémisa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Hors jeu. :: » Corbeille :: Corbeille des Rp's-
Sauter vers: