Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pv Artemisa || Éliminatoires.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pv Artemisa || Éliminatoires. Empty
MessageSujet: Pv Artemisa || Éliminatoires.   Pv Artemisa || Éliminatoires. Icon_minitimeSam 14 Jan - 12:50

Le loup noir aux yeux aussi orange que le feu ardent était couché au pied d'une pierre tombale, dont le nom lui était inconnu et dont la mort lui importait peu. Sa grosse tête était couchée sur ses pattes antérieures, de manière à ce que son cou et son poil de dos ressortent de sorte à ce qu'il ai l'air deux fois plus gros. Pourtant, Jeffree était assez maigre, voir même rachitique. Son regard orangé féroce scrutait devant lui, sans bouger un seul once de tout son corps, il fixait l'horizon noir et sans vie. Le cimetière était un lieu qu'il adorait par dessus tout. Surtout quand il était tout seul et que personne ne venait le déranger. Parce que quand on le dérangeait, il devenait excessivement méchant. Un brin cinglé, aussi.
Et justement, il avait entendu un bruit au loin. Les oreilles bien hautes, ses sens en alertes lui indiquèrent que l'inconnu s'approchait. Hm. Il avait intérêt à rester calme.
Revenir en haut Aller en bas
Blowing Tragedy

Avant Grade.
Veuve Noire.

Blowing Tragedy


Messages : 255
Date d'inscription : 29/12/2011

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Chef stratège.

Pv Artemisa || Éliminatoires. Empty
MessageSujet: Re: Pv Artemisa || Éliminatoires.   Pv Artemisa || Éliminatoires. Icon_minitimeSam 14 Jan - 13:16

La louve au blanche eu yeux jaune doré presque couleur or était couché sous l'ombre d'un arbre,à se moment la,elle faisaient ses croc sur un vieux os usées.Le soleil faisaient reflété ses yeux et de les faire brillait.Se jour la le soleil taper vraiment sur sa fourrure.Il faisaient une chaleur pas possible.C'était comme le désert.Bon d'acore j'avoue que j’exagère un peux.Quelques souris passés par si par la et moi je les bouffer toutes.Eh oui je suis une vraie goinfre.La nuit tombas très vite dans le coin lugubre et sombre ou j'était.Plus tard,je me levas et je me promenas un peux.Une heure plus tard,je m’assommas contre une pierre tombale ou était marqué je ne sais quoi.Je l'ignorais.Je sombrais dans dans le noir.Quelques temps après le sommeil qui m'avaient fait sombrer,je me réveillas et j'ai eu la tête qui tourne.Ensuite de cela,je me relevas et je marchas les pattes croisés.Plus tard je me retrouvas nez à nez avec un loup qui m'était inconnue.Eh bien bref.Je regardas l'inconnue bizarrement avant de poser cette question:

-Bonjour,qui et tu?moi je m'appelle Fury je suis de la meute de l'est.

Puis je m'assis devant lui en attendant sa réponse patiemment.J'avait encore la tête qui tournait mais je l'avais oublier en rencontrant le loup noir au yeux aussi dorés que les miens.
Revenir en haut Aller en bas
http://roilionking.forum-canada.com/forum
Invité
Invité




Pv Artemisa || Éliminatoires. Empty
MessageSujet: Re: Pv Artemisa || Éliminatoires.   Pv Artemisa || Éliminatoires. Icon_minitimeSam 14 Jan - 13:22

Furie. Qui était cette louve blanche portant le nom de la pire des bassesses des lupins? La furie était quelque chose d’incontrôlable. Était-elle aussi folle que son nom le laissait paraître? La louve s'assit en face du loup noir. Jeffree leva son regard orange, fixant globalement l'inconnue qui s'était présentée. Sans même bouger le poil de son corps, il fixa la louve, sans chigner, sans bouger. C'était assez étrange, et ça faisait un peu peur, mais le loup noir continuait. Sans répondre a la question de la louve.

Sans crier gare, il se leva, debout. Ses longues pattes craquèrent sous le manque d'effort, mais son regard ne trahissait pas la douleur qui lui traversait les pattes. Il restait toujours aussi immobile, fixant la louve.

« Jeffree. Bannis. Les meutes ne m'importent peu, je me fiche que tu sois de l'Est. » Lâcha-t-il sans gêne.

Son regard doré... Elle aussi avait eu un dur passé?
Revenir en haut Aller en bas
Blowing Tragedy

Avant Grade.
Veuve Noire.

Blowing Tragedy


Messages : 255
Date d'inscription : 29/12/2011

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Chef stratège.

Pv Artemisa || Éliminatoires. Empty
MessageSujet: Re: Pv Artemisa || Éliminatoires.   Pv Artemisa || Éliminatoires. Icon_minitimeSam 14 Jan - 13:40

Jeffree.Hum... cela me paraissait assez étrange.Viendrait t-il de l'ombrage? qui sait... se nom était suspect.Ont dirait qu'il était un lutin même si je ne sais pas c'est quoi.Je le fixais de mes deux yeux jaune dorés brillant.Je lui faisaient un petit sourire malicieux.Je me demandas si il pensas que furie et incontrôlable.Eh bien si c'était le cas,je voudrait lui dire qu'il avait raison.Je tournas autour de lui tout en le fixant de mes yeux suspect.Sa voulez dire que c'était du harcèlement.Bref.Je mettais mes oreilles par en arrières.Je savais que c'était un loups pas très comment dire amicale.Je voulez le défier.Je haussas les épaules puis je me montras mes croc pointue comme des lames de rasoir.Après,je sortis mes griffes coupante comme un couteau.Et je lui disait:

-Eh!! je me fiche aussi que tu soient banni idiot!! tu pense que je suis sadique ou pas sadique? tu te trompe mon cher.

Puis je me préparas a bondir sur lui car j'était en mode rage c'est dire furie.Bref.Hum hum.Je toussas et je reprit mon sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://roilionking.forum-canada.com/forum
Invité
Invité




Pv Artemisa || Éliminatoires. Empty
MessageSujet: Re: Pv Artemisa || Éliminatoires.   Pv Artemisa || Éliminatoires. Icon_minitimeSam 14 Jan - 13:49

Cette femelle cherchait quelque chose. elle voulait obtenir un once de supériorité en haussant le ton envers le mâle noir. Son regard orange fixait toujours au même endroit, c'est-à-dire, devant lui. Il ne regardait pas la femelle, qui s'excitait à côté de lui, montrant les crocs en se pensant effrayante. Le mâle en avait vu pire. Il tourna la tête lentement, laissant ses oreilles bien hautes. Sa queue, semie-levée, montrait clairement à la femelle qu'il ne se laisserait pas se faire moquer de lui. Ou même se laisser montrer les crocs par elle. Il plongea son regard dans celui de la femelle.

« Te prends-tu pour celle qui défie l'autorité des autres loups? Il arqua un sourcil. Tu es jeune et insouciante, ma chère. Calme ta colère avant de te faire bouffer tes intestins par des plus féroce que toi. Les bannis seront toujours sans coeur. Méfie-toi. »

Puis le mâle déposa son derrière d'ébène sur le sol, faisant lever un nuage de terre et de poussière. Le sol du cimetière était si peu foulé que la terres était sèche et sans vie. Comme le cimetière en lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Blowing Tragedy

Avant Grade.
Veuve Noire.

Blowing Tragedy


Messages : 255
Date d'inscription : 29/12/2011

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Chef stratège.

Pv Artemisa || Éliminatoires. Empty
MessageSujet: Re: Pv Artemisa || Éliminatoires.   Pv Artemisa || Éliminatoires. Icon_minitimeSam 14 Jan - 14:05

La louve blanche éclatas de rire.Moi non plus je ne me laissera pas faire mon pauvre!! Non mais il se croit ou lui? me bouffer les intestins? oh mon dieu! je ne suis pas la seul a se penser effrayante.J'avait pas assez souffert comme ça dans mon passé?... la souffrance.. la mort de nos parents.. nous rend plus agressifs envers les autres.Il ne me connaît pas et il me connaitre-ras jamais!! il connais pas non plus mon caractère alors qu'il se la ferme sa petite gueule de bat tard ou de chien battu.C'est moi qui vas lui faire avaler c'est intestins.Eh il est pas seul aussi!! je suis la !! il se croient le meilleur ou quoi? Je me calmas mais j'était toujours en colère.Puis,je plongeas un regard noir dans le sien.Je lui répondit sur un ton ferme:

-Tu n'a pas a me donner des ordres!! ferme ta petit gueule de ba tard ou de chien battu!! Tu a peut être eu un passer dur.Je te ferais dire que tu n'est pas le seul.Quand j'était petit,mes parents ne voulus pas de moi.Il me jetas dans la neige.Puis un jour il mourus.J'ai voulus me venger.C'est donc pour cela que tu me trouve peut être un peut trop hystérique.Alors laisse moi te dire que tu ne me connait pas du tout!!Alors tu ne me donneras jamais d'ordres!

puis mes pupille devenait jaune.Ont voyait plus ma pupille noir j'avait les yeux tout jaune.
Revenir en haut Aller en bas
http://roilionking.forum-canada.com/forum
Invité
Invité




Pv Artemisa || Éliminatoires. Empty
MessageSujet: Re: Pv Artemisa || Éliminatoires.   Pv Artemisa || Éliminatoires. Icon_minitimeSam 14 Jan - 14:13

Oh, mademoiselle était fâchée? Jeffree sourit, narquoisement, cyniquement. elle se pensait vraiment victime sanguinaire, tout de même. Elle ne prenait pas ses avertissements au sérieux. Il fixa la louve, toujours ce sourire malsain au visage. Elle jouait vraiment avec ses nerfs, et Jeffree n'était pas un être très patient. Sans attendre, et sans répondre au discours de la louve, il la plaqua au sol. De toute manière, Jeff' faisait bien quelques têtes de plus que cette Fury. Une fois la louve au sol, il grogna si fort que la femelle pouvait en trembler sous ses pattes.

« J'ai pas envie de jouer avec une enfant dans ton genre. Va faire ta petite victime ailleurs, sinon je vais vraiment t'arracher les tripes. »

Puis sans attendre, il utilisa son pouvoir. Une onde de douleur puissante se propagea dans le corps de la louve qu'il maintenait au sol. Maintenant, il n'aurait qu'a la regarder se tordre de douleur sous son poid. La vie était cruelle, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Blowing Tragedy

Avant Grade.
Veuve Noire.

Blowing Tragedy


Messages : 255
Date d'inscription : 29/12/2011

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Chef stratège.

Pv Artemisa || Éliminatoires. Empty
MessageSujet: Re: Pv Artemisa || Éliminatoires.   Pv Artemisa || Éliminatoires. Icon_minitimeSam 14 Jan - 14:27

Monsieur essaie de me faire peur? Non mais il ferais même pas peur a un bébé.Puis celui si me plaquas au sol.Oh que j'avait peur.Il pensait que je tremblait? Eh bien non je faisaient semblant pour lui faire croire que j'avait peur de lui.J'éclata de rire.Puis je me relevas brusquement.Puis je faisaient un petit rire sadique ensuite je le fixaient.Je lui sourit puis ont pouvaient même voir ma dentition vraiment blanche briller de 5 kilomètres.Bon bon j’exagère ses vraie.Il se croyait le meilleur de loup.Il se croient ou franchement? qu'il arrête son petit jeu débile.Puis je lui dit sur un ton grave:

-Me bouffer les intestins? Non mais tu te croient ou crétin! tu ferait même pas peur à un bébé!Arrête tout de suite ton petit jeu.Sa ne marche pas avec moi!! Et moi victime? oh non laisse moi te dire que tu te trompe fortement!!

puis je cessas de montrer les croc.
Revenir en haut Aller en bas
http://roilionking.forum-canada.com/forum
Contenu sponsorisé





Pv Artemisa || Éliminatoires. Empty
MessageSujet: Re: Pv Artemisa || Éliminatoires.   Pv Artemisa || Éliminatoires. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pv Artemisa || Éliminatoires.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♥boutique Artemisa en sucre ♥
» Une Rencontre Ensoleillée [PV. Artemisa]
» Entre dominante et princesse [Artémisa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Hors jeu. :: » Corbeille :: Corbeille des Rp's-
Sauter vers: