Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Anges et loups [PV : Ethan/Chaân]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Anges et loups [PV : Ethan/Chaân] Empty
MessageSujet: Anges et loups [PV : Ethan/Chaân]   Anges et loups [PV : Ethan/Chaân] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 5:27

    Chaân frissonna. La morsure du froid ne l'atteignait pas : son épaisse fourrure la protégeait plus sûrement qu'aucune armure ne l'eût fait, et quand bien même, il y eût été impossible de se plaindre, car après après tout les loups arctiques n'ont jamais connu que le froid, et ils n'imaginent pas mieux. Il y a bien des loups blancs qui ont été fureter près du Sud, mais leur toison immaculée leur servait de sauna personnalisé et portatif -le grand luxe !-. Non, si Chaân frissonnait, c'était de bien-être. Elle n'avait ni faim ni froid, la vue était plus que superbe, que demander de plus ? Pour un être humain, cette banquise était superbe : des petits cristaux de neige brillaient à la surface comme des milliers de diamants que le vent, peu fort, une simple brise à vrai dire, agitait mollement. Tout au bout, en plissant les yeux, on pouvait entr'apercevoir la surface gelée d'une petite rivière. C'était inoubliable pour un humain : imaginez ce que cela pouvait être pour un loup qui sentait les odeurs des animaux enfouis sous la neige ou planant dans le ciel dégagé et d'un joli bleu délavé, entendant ces petites pattes qui fouissaient et ses ailes qui glissaient sur les vents !

    Chaân jeta un long regard vers le ciel. Contre ses flancs pendait un grossier sac de peau. La louve l'avait prit sur une proie, une petite fouine. On voyait encore la forme de l'animal, bien qu'il n'y ai plus la tête. La druide l'avait vidé de l'intérieur et sacrifié un peu de sa viande Archeos, afin de s'attirer ses faveurs pour cette petite expédition. En effet, la plante qu'elle devait trouver était une fleur assez rare, surtout en ces terres hostiles. D'habitude, on la trouvait plutôt dans les marécages, mais après tout la neige n'est que de l'eau, et elle pouvait, si Archeos le voulait, trouver cette plante qui soignait toux et maux de gorge et qui, en ces terres froides où une maladie vous rattrape plus vite qu'un étalon au galop, était très demandée. La louve blanche se concentra, puis projeta son ordre vers tous les rongeurs aux alentours. "trouver ça !". Elle leur envoya l'image mentale de la plante. Les quelques mots se gravèrent dans les esprits, et la druide s'assit. Elle se sentait étrangement en communion avec ce lieu, la Banquise Sérénité. Peut-être qu'elle aurait mérité ce surnom, Sérénité. Qui sait. Chaân se mettait à prier silencieusement les Dieux quand un bruit la fit sursauter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anges et loups [PV : Ethan/Chaân] Empty
MessageSujet: Re: Anges et loups [PV : Ethan/Chaân]   Anges et loups [PV : Ethan/Chaân] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 9:48

J'étais un loupiot au grand coeur et je suis devenu en l'espace de quelques temps le Dominant de ma propre meute car je devais remplacer mon frère, Toboe. Je prenais mon rôle très à coeur et ne voulait pas le lâcher car je savait que je m'y prenais bien et que ma meute ne courait aucun danger avec moi à sa tête. Chaque jour passant m'apportait de nouvelles idées et de nouvelles ambitions.

Ce jour-là, j'avais eu une idée. Celle-ci avait pour but d'augmenter la surface de la Banquise Sérénité en congelant l'eau qui se trouvait autour. Peut-être que l'idée était ridicule en soit et sans intéret mais elle permettait d'augmenter la surface de notre territoire et de voir de nouveaux horizons sans sortir de nos contrées. Après tout, le monde est hostile et deux meutes veulent notre peau. L'une se trouve à l'Est et l'autre se trouve à l'Ouest. Nous sommes encore trop faible pour contrer l'une de leur attaque et cela peut nous être fatale. Surtout si ces deux meutes s'allient. Notre manque de territoires et notre sous-nombre nous emporteront vers une des morts les plus certaines. C'est ce que nous devons éviter à tout prix et c'est pourquoi je dois faire tout mon possible pour protéger ma si belle meute.

Je partis donc en direction de la Banquise Sérénité. Ce nom m'a toujours plu et montre à quel point notre meute est paisible et sans problème. Nous recherchons la paix et non la guerre. On pourrait dire qu'il faisait froid mais je ne ressentais plus rien car j'avais pris l'habitude du climat de nos terres. Ce territoire était recouvert de neige ce qui ne laissait pas apparaitre la glace qui était bien présente sous mes pattes. On pouvait apercevoir l'eau qui entouré toute la superficie de cet immense glaçon plat. C'était là donc là qu'un loup devait utiliser son pouvoir pour figer cette eau encore trop présente et qui occupait beaucoup trop d'espace. Mais à la base, j'étais simplement parti analyser ce lieu pour ensuite aller chercher un loup qui avait ce pouvoir, pouvoir qui était bizarrement peu commun dans une meute qui vivait sur de la glace depuis très longtemps.

D'où d'un coup, je me suis demandé une chose tellement stupide. Y a-t-il un loup avec ce pouvoir aux alentours et qui, en plus, avait ce pouvoir ? Cela pourrait me faciliter grandement la tache et me permettre de ne pas faire tout un long chemin pour retrouver mes congénères.

Malheureusement, aucun loup n'était là, dans mon champs de vue. Je me suis donc retourné pour pourvoir aller en direction de mon clan. Je me disais donc ma tête que le voyage allait me casser les pattes mais il fallait bien faire cela.

Tout à coup, je vis un loup. Non, une louve. C'était littéralement un coup de chance pour moi. De plus, si elle avait le pouvoir que je recherchais, je serais tranquille et j'aurais accompli la tache que je m'étais mis en tête depuis le début de la journée. Je me suis donc approché d'elle alors qu'elle était retourné par rapport à moi :

"Bonjour très chère louve."




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anges et loups [PV : Ethan/Chaân] Empty
MessageSujet: Re: Anges et loups [PV : Ethan/Chaân]   Anges et loups [PV : Ethan/Chaân] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:30

    Chaân aurait reconnu ce loup gris entre milles autres. Elle lui avait voué toute une partie de son existence et lui devait le fait de n’être ni solitaire ni bannie. C’était son alpha, Ethan. La druide était loyale et avait beaucoup de respect pour cet être qui, à peine sorti de l’enfance, devait déjà assumer un rôle important. De plus, malgré son manque d’expérience lors de la passation du pouvoir, il avait tout de suite fait le bonheur de sa meute. Elle s’inclina avec déférence. Son museau frôla les cristaux de glace, et, en inspirant, ils virent lui titiller les narines. Chaân retint un éternuement une fois, deux fois… elle se releva, et, seulement à ce moment-là, traîtreusement, d’un coup, son envie de balancer ses microbes dans l’air la reprit. Elle eut juste le temps de tourner la tête pour ne pas asperger son alpha. Son beau « AAAAAATCHOUM ! » retentit dans les airs, et elle perdit le contrôle des rongeurs les plus proches –ils eurent trop peur-.

      « Mon Alpha, permettez que je me présente : Chaân, chef druide. »


    Peut-être que son père/frère lui avait parlé de la druide ? Chaân espérait avoir marqué les esprits de la dynastie, au moins un tout petit peu, par sa loyauté ou simplement parce qu’elle était chef druide, et qu’on avait toujours besoin d’un druide à ses côtés, surtout si ce même druide a une assez grande connaissance des plantes et peu soigner les loups qui le souhaitent. Et si l’ancien alpha avait appris au nouveau le passé de Chaân ? Non, il avait promis de garder le secret. Personne ne saurait que la louve, censée être de deux parents Nordiens, était en réalité la bâtarde d’une Nordienne infidèle et d’un inconnu –du moins ne l’avait-elle jamais connu. Garin, peut-être, avait grandis avec leur vrai père ?

      « Avez-vous besoin d’aide ? »


    A ce même moment, une fouine vint vers eux avec une plante dans la gueule. C’était une étrange espèce de fleur, une boule verte où poussaient des pics rouges. C’était une attrape-mouche, une plante contre la toux, rare et fragile. La louve ne se pencha pas vers la fouine, qui, elle, ne s’approcha pas trop. Elle laissa la plante et partit. Chaân lâcha son contrôle sur les animaux à ce moment-là, retirant son ordre et les remerciant de leurs aides, volontaires ou pas. La louve blanche saisit délicatement la plante et la fourra dans la peau de fouine. Elle y mit aussi de la neige, qu’elle rentra tant bien que mal avec son museau, et garda le sac près de sa patte droite.
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Messages : 236
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 26

Votre Loup. ♥
Meute.: Bannis.
Mémo.:
Rang.:

Anges et loups [PV : Ethan/Chaân] Empty
MessageSujet: Re: Anges et loups [PV : Ethan/Chaân]   Anges et loups [PV : Ethan/Chaân] Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:43

    [ RP déplacé à la Corbeille. ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anges et loups [PV : Ethan/Chaân] Empty
MessageSujet: Re: Anges et loups [PV : Ethan/Chaân]   Anges et loups [PV : Ethan/Chaân] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anges et loups [PV : Ethan/Chaân]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ethan, loupiot du Nord.
» Chaân [fini]
» Que vois-je ? [Gabrielle/Chaân]
» La faim chasse le loup du bois. [PV Chaân]
» Les balades finissent bien en général /PV Eko*Chaân

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Hors jeu. :: » Corbeille :: Corbeille des Rp's-
Sauter vers: