Elzebeth
Votre Loup. ♥ Meute.: Solitaire. Mémo.: Rang.: Vagabond.
| Sujet: Flamby Cours Mar 1 Mai - 6:24 | |
| Flamby Cours Mwa Je m'appelle Léna, mais sur ce fow tu peux m’appeler Rav', Ravi' ou Ravioli ! Mais mon pseudo, plus connu sous le nom de PUF est Flamby. Je connais les bases du Codage, et comment mélanger plusieurs choses pour faire de jolis fiches de RP ou des PA.
Mes Élèves |- Chii |- Fiction |- Nokomis
"Codage" - HTML,CSS,BBCODE Qu'est-ce que le codage ? Des programmations plus connues sous le nom de HTML, BBCODE ou CSS :
|- HTML est un langage de description de document qui se présente sous la forme d’un langage de balisage dont la syntaxe vient du Standard Generalized Markup Language (SGML). C'est le codage qui est utiliser pour les P.A et autres.
|- CSS (Cascading Style Sheets : feuilles de style en cascade) est un langage informatique qui sert à décrire la présentation des documents HTML. Il est souvent utiliser pour la création de Site Web. Sur les forums, seul l'administrateur peut s'en servir. Il sert a la décoration du forum.
|- BBCode est l'abréviation de Bulletin Board Code, inventé à travers le langage PHP , utilisé pour mettre en forme les messages de forums . Les éléments du BBCode sont appelés balises. Le nom d'une balise est délimité par les crochets [ et ], contrairement au HTML où les caractères < et > sont utilisés. "Formulaire" - Pour ApprendrePour devenir mon Eleve, remplissait le Formulaire ci dessous : - Code:
-
<b>|- Je m'appelle </b> ...- ton Puf, surnom- <b>|- J'aimerais apprendre </b> ... - PA, fiches de RP ..- <b>|- Je veux apprendre parce que </b> ... <b>|- Je suis Disponible </b> ...
Dernière édition par Raven le Ven 4 Mai - 0:09, édité 5 fois | |
|
Chii
Votre Loup. ♥ Meute.: Nord. Mémo.: Rang.: Nourrice
| Sujet: Re: Flamby Cours Mar 1 Mai - 6:28 | |
| Je veux m'inscrire à tes cours !!! Je peux ?? Dis dis dis je peux ??
|- Je m'appelle Chii ou Ena |- J'aimerais apprendre un peu tout mais surtout faire une PA |- Je veux apprendre parce que Je suis pas douée et que sa me serais utile ^^ |- Je suis Disponible très souvent !
| |
|
Elzebeth
| Sujet: Re: Flamby Cours Jeu 3 Mai - 5:34 | |
| Okay ! Je te fais une partie cours des que possible, surement se soir :3 | |
|
Chii
Votre Loup. ♥ Meute.: Nord. Mémo.: Rang.: Nourrice
| Sujet: Re: Flamby Cours Jeu 3 Mai - 5:43 | |
| | |
|
Fiction
Votre Loup. ♥ Meute.: Nord. Mémo.: Rang.: Chef Stratège.
| Sujet: Re: Flamby Cours Jeu 3 Mai - 5:47 | |
| Mon.Dieu. Cours. Que je cherchais tant. Oh.Yeah!
|- Je m'appelle ...-Lai', ou Nastya.- |- J'aimerais apprendre ... - Fiches de RP and PA. ..- |- Je veux apprendre parce que Disons que tout l'avenir d'un fow' repose dessus. |- Je suis Disponible 7/7, 24/24 h. 8D
S'il te plaît, accepte-moâââ. Je serai ta plus fidèle disciple /VLAN/ | |
|
Elzebeth
| Sujet: Re: Flamby Cours Jeu 3 Mai - 6:17 | |
| | |
|
Libby
Votre Loup. ♥ Meute.: Solitaire. Mémo.: Rang.: Soltaire// Guérisseuse
| Sujet: Re: Flamby Cours Jeu 3 Mai - 23:24 | |
| Coucou Raven ! 8) Ce cours doit-être génial ! ^^
|- Je m'appelle ...- wolfy, Noko'- |- J'aimerais apprendre ... - PA et fiches de RP - |- Je veux apprendre parce que Pac'que c'est trop la classe de savoir faire ça ! 8D |- Je suis Disponible Tous les jours ^^
Allez vas-y streuplé ! Accepte moiii ^^ | |
|
Elzebeth
| Sujet: Re: Flamby Cours Ven 4 Mai - 0:08 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Flamby Cours Sam 5 Mai - 4:48 | |
| |- Je m'appelle Chaân |- J'aimerais apprendre faire des cadres avec des images dedans, comme ce que tu a mis dans ce sujet. |- Je veux apprendre parce que je ne sais pas le faire ! |- Je suis Disponible tous les soirs |
|
Elzebeth
| Sujet: Re: Flamby Cours Dim 6 Mai - 7:17 | |
| Vous ferrez les premieres lecons ensemble afin de vous departager. Cours ici . | |
|