|
| Cours de Sixtine. | |
| | Auteur | Message |
---|
Swann
Votre Loup. ♥ Meute.: Bannis. Mémo.: Rang.: Bannie. // Chef Mentor au Nord. // Princesse au Sud.
| Sujet: Cours de Sixtine. Mar 7 Fév - 6:56 | |
| Bon, un nouveau cours x3
Au risque de me répéter, Il me faudrait un de tes RPs pour que je puisse juger de ton niveau, du moins en faire une approximation. Poste en même temps tes questions, tes hésitations et ce que tu souhaites améliorer. Je posterai bien sur après ma réponse ^-^ Dis moi quand tu souhaites arrêter les cours, tu peut le faire quand tu veut bien sur (:
A très vite, Swann xP | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cours de Sixtine. Mar 7 Fév - 7:04 | |
| Ouai enfin :D *Sort* Donc, déjà, je trouve qu'y a un truc qui cloche dans mes Rps, je sais pas où mais bon :/ Ah y a la répétition aussi :) Ensuite, y a l'orthographe, je crois que je fais de trois ptites fautes, je sais pas où... )x Et pour la durée du cours. I don't know )x
- Spoiler:
Six' se baladait, elle ne voulait pas rentrer au camp. Son escapade devait passer inaperçue. D'un grand bond elle traversa une petite coulée de boue. Pas question de se salir les pattes. Elle avait deux points de repaire : les Chutes de la Lune, et son sapin aux branches basses. La louve avait comme manie de donner un nom bien spécifique à chacun de ses lieux préférés. Ces surnoms, personne ne les connaissait. C'était son monde à elle. Dans cette dimension, le temps ne comptait pas, mais en même tant, il était omni-présent vu que c'était le pouvoir de Six'. Elle était tellement occupée à explorer les quatre coins de son terrain de jeux qu'elle devenait très réservée. Quant on la faisait sortir de sa transe, elle devenait une méchante fille. Aucuns loups vivants n'avaient réussis à pénétrer ce monde caché.
Sixtine arriva vite fait aux chutes, bizarrement sans passé par son conifère. De profondes gorges s'enfonçaient dans la forêt. Décidément cette endroit devait être classé dangereux. Bien sur la Miss ignorait cette règle superbement, c'est plus un louveteau. Elle afficha un sourire moqueur en voyant un caneton tombé sous la masse imposante de la cascade. Il y avait une étroite corniche avec laquelle on pouvait accéder à des cavités plantées dans la roche. Six' s'y abritait souvent, mais là elle n'avait pas le temps. Elle se dirigeait vers une grosse pierre un peu avant les chutes, elle faisait les meilleurs rêves là-bas. La guerrière s'installa en dessous de la pierre, pour une fois.
L'eau faisait resplendir le pelage de la cheftaine. On aurait dit un ange céleste. Sixtine s'assoupit. Des aurores boréales venaient zébrer le ciel. Elles changeaient habilement de couleur, et envoutaient les nuages. Des étoiles formèrent des loups. Ceci n'étaient pas brillant, mais ténébreux. Derrière eux, une longue trainée de noir fissurait le spectacle. Un loup à la fourrure charbon mordit Sixtine qui s'amusait sur une petite planète. La louve se réveilla en sursaut, une douce chaleur envahissait son corps, en face d'elle, sur le grand rocher, le loup de ces rêves se tenait. Attentif. Il avait surement repéré la cheftaine qui n'essayait pas d'être discrète. D'un ton insolent elle déclara à l'intrus :
« C'est mon rocher. C'est là que je rêve le mieux et que je peux voir la forêt sous le meilleur angle. Qu'est-ce que vous faites là ? »
|
| | | Swann
Votre Loup. ♥ Meute.: Bannis. Mémo.: Rang.: Bannie. // Chef Mentor au Nord. // Princesse au Sud.
| Sujet: Re: Cours de Sixtine. Mar 7 Fév - 7:37 | |
| Personnellement, je me demande pourquoi tu souhaites un cours alors que ton RP est quasiment parfait xD Enfin bon, si on dois chercher la petite bête x.x
Niveau lignes, pas le moindre problème, tu décris très bien, tu as de bons réflexes comme décrire l'environnement de ta louve. Si tu veut encore, allonger, tu peut continuer sur cette lancée. Pour info, la seule faute que j'ai harponnée est celle-ci: "Aucuns loups vivants n'avaient réussis à pénétrer ce monde caché." Et encore, je n'en suis pas sur car moi et les accords du verbe "avoir", c'est pas une histoire d'amour x.x
Sinon, tu as énoncé des répétitions. Ou sont-elles ? xD
Tu es pour moi une RPiste confirmée, tu n'as pas besoin de mes conseils ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cours de Sixtine. Mer 8 Fév - 6:52 | |
| En fait, je compte essayer de Rpeter à la première personne du sing. J'aimerai que tu me dises ce qu'il faut changer ou pas. Je te posterai l'exemple ce soir surement... Enfin.. Ouai Et j'ai vérifié pour la faute, j'avais juste >8D*Vasependre* Ah et il faut que je m'entraîne sur les descriptions des lieux... Ouai donc voilà hein. Tu verras. (:
|
| | | Swann
| Sujet: Re: Cours de Sixtine. Mer 8 Fév - 7:01 | |
| Eh bien, tu changes la personne et les terminaisons des verbes conjugués xD Je ne vois pas quoi te dire, car moi-même je rep à la troisème personne, j'utilise très rarement la première x3 | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cours de Sixtine. Sam 11 Fév - 5:36 | |
| Voilà le Rp. Je te dis tout de suite, il est nul >.<" - Spoiler:
Ce loup se prenait pour le roi du monde ou quoi ? Je n'ai pas d'ordre à recevoir de sa part. Peut-être qu'il était chef guerrier mais j'en avais rien à battre. Si il y a une chose qui m'énerve bien, ce sont les prétentieux. Ils n'en font qu'à leur tête. Je trouve ça vraiment gonflé. En tout cas, j'étais heureuse de ne pas l'avoir connu plus tôt. Il avait un don pour me faire chier. Son regard sans compassion me déplaisait. Comme si j'allai me montrer dragueuse avec lui ? Non mais vous y croyiez en plus... Il gonfla son torse pour avoir l'air encore plus imposant. Je n'ai pas peur de lui. Le mâle continuait à afficher un sourire béa. Hm... Voilà qu'il pleut. Une goutte s'écrasa sur mon front et roula jusque entre mes yeux. Ma transe était, -comme d'habitude incontrôlable-, de plus en plus forte. Je savais parfaitement que je devais ressembler à une autiste pendant cette crise.
Durant une minute je fus ailleurs. Dans une plaine. Tranquille. Malheureusement, Wildfire était toujours là. Son pelage noir se relevant, et se baissant mécaniquement. Nicotine m'en avait beaucoup appris sur la respiration. Et sur des tas d'autres choses en fait. Il aurait du m'accompagner... Bref. Je revins à mes esprits. Je venais de lui sourire en étant charmeuse ? Je m'en souvenais pas. Peut-être étais-je trop fatiguée. Ou alors j'avais bouffé un truc pas net. N'empêche qu'il devait se faire des idées à mon sujet. Il répondit d'ailleurs avec un ton qui montrait que je devais lui plaire.
Sa réponse était vraiment bizarre. Mes poils s'hérissaient. Je l'avais fait venir ? Comment ça ? Tout ce que je souhaite c'est d'être tranquille. Après pour le contrôle, je comprends. Mais bon. C'est une sorte de maladie qui donne des pulsions violentes. J'y peux rien. Ensuite, il me parla de pouvoir... Que des paroles en l'air. Je ne prenais même pas la peine de l'écouter. Mon visage froid se détendit. Il me fait pas pur. Enfin, je crois. Je pris un ton indéchiffrable.
" Mouai... J'y peux rien moi. Ce sont des pulsions. Je ne serai pas venue si je savais qu'un sombre idiot traînait dans les parages. Et, je ne t'ai jamais de venir ici. Surement pas."
Encore un de mes changement d'humeur. Le vent se forcit, si bien que je préférai aller me réfugier derrière le rocher. Là ou j'étais en train de rêver.
|
| | | Swann
| Sujet: Re: Cours de Sixtine. Dim 12 Fév - 5:54 | |
| Très beau rep ^^ Tu sembles rep à la première personne depuis longtemps tu t'y es bien adaptée (:
J'ai vu deux fautes ! 8D /PAN/ C'est juste de l'inattention je pense x3:
- un sourire béa. >> un sourire béat. - Il me fait pas pur. >> Il ne me fait pas peur.
Enfin bref, il n'y a pas le moindre problème si ce n'est ces petits oublis (: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cours de Sixtine. Dim 12 Fév - 6:04 | |
| Oui x3 C'est de l’inattention je pense, je m'étais pas relue. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cours de Sixtine. | |
| |
| | | | Cours de Sixtine. | |
|