| DRRIIIIINNG - Chii ; Noko ; Fic ; Chaan - | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elzebeth
Votre Loup. ♥ Meute.: Solitaire. Mémo.: Rang.: Vagabond.
| Sujet: DRRIIIIINNG - Chii ; Noko ; Fic ; Chaan - Ven 4 Mai - 23:43 | |
| Drrrriiing !!!! C'est la Rentrée \o/ Bonjour les Enfants, entrez ! Ici, vous êtes dans la classe de Mlle Flamby *met ses lunettes de professeur, fait son chignon et prend sa baguette/regle/tape doigts*. Ici nous recommandons la discipline avant tous ! Silence, Respect et Discipline sont les trois mots qui résument cette classe.. *Balance tout par la fenêtre* Mais non ! Ici on apprend en riant et en s'amusant, entre bêtise sur la CB et cours sur ce sujet. Ici vous apprendrez en cours collectif, en trio. Car c'est bien mieux d'apprendre ensemble.
Pour commencer, allez lire la lecon ICI, puis repondre aux Exercices ci dessous. Afin d'éviter toute triche, merci de repondre par MP : - Code:
-
[u][font=Courier New] [b]Définitions en quelques mots :[/b][/font][/u] [b]- BBCODE :[/b] [b] Un Exemple :[/b] [code]ICI[/code] [b]- HTML :[/b] [b] Un Exemple :[/b] [code]ICI[/code] [b]- CSS :[/b] [font=Courier New] [u][b]Donne moi :[/b][/u][/font] [b]- Centre un texte :[/b] [code]ICI[/code] [b]- Met en Italique :[/b] [code]ICI[/code] [font=Courier New] [u][b]Transforme :[/b][/u][/font] [b]TEXTE[/b] -> [code]ICI[/code] <center>TEXTE</center> -> [code]ICI[/code] [font=Courier New] [u][b]Corrige les Fautes :[/b][/u][/font] [code]b]TEXTE[b -> <i>TEXTE<i> -> [/center]TEXTE[/center] -> <right>TEXTE[/right] -> [/code]
[font=Courier New][u][b]Questions :[/b][/u][/font] [b]- As tu bien compris cette lecon ?[/b] [] Oui . [] Non. [b]- Savais-tu le faire avant ?[/b] [] Oui . [] Non. [b]- Trouves tu ca simple ?[/b] [] Oui . [] Non. [b]- Es-tu pres a passer au niveau supérieur ?[/b] [] Oui . [] Non. | |
|
| |
Chii
Votre Loup. ♥ Meute.: Nord. Mémo.: Rang.: Nourrice
| Sujet: Re: DRRIIIIINNG - Chii ; Noko ; Fic ; Chaan - Lun 7 Mai - 21:30 | |
| | |
|
| |
Fiction
Votre Loup. ♥ Meute.: Nord. Mémo.: Rang.: Chef Stratège.
| Sujet: Re: DRRIIIIINNG - Chii ; Noko ; Fic ; Chaan - Lun 7 Mai - 23:00 | |
| | |
|
| |
Elzebeth
| Sujet: Re: DRRIIIIINNG - Chii ; Noko ; Fic ; Chaan - Sam 19 Mai - 0:21 | |
| Bon. J'aimerais que vous me disiez TOUT ce que vous savez ! | |
|
| |
Fiction
Votre Loup. ♥ Meute.: Nord. Mémo.: Rang.: Chef Stratège.
| Sujet: Re: DRRIIIIINNG - Chii ; Noko ; Fic ; Chaan - Sam 19 Mai - 8:13 | |
| En fait, je comprend à peu près le bbcode, sauf que je ne comprend pas certains termes dans les fiches comme ou bien pourquoi il y a partout des ''. | |
|
| |
Chii
| Sujet: Re: DRRIIIIINNG - Chii ; Noko ; Fic ; Chaan - Sam 19 Mai - 21:06 | |
| Ben je sais faire la base du BBcode comme rayer, souligner, mettre en gras, en italique, mettre en couleur... | |
|
| |
Libby
Votre Loup. ♥ Meute.: Solitaire. Mémo.: Rang.: Soltaire// Guérisseuse
| Sujet: Re: DRRIIIIINNG - Chii ; Noko ; Fic ; Chaan - Sam 19 Mai - 21:15 | |
| Même chose que Chii. Je sais les bases du Bbcode. Comme mettre en gras, en italique, changer de police,... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DRRIIIIINNG - Chii ; Noko ; Fic ; Chaan - Sam 19 Mai - 22:49 | |
| |
|
| |
Elzebeth
| Sujet: Re: DRRIIIIINNG - Chii ; Noko ; Fic ; Chaan - Dim 20 Mai - 0:11 | |
| Okay. Bon, trouvez moi tous un codage que vous voulez étudiez - en HTML bien sur -. Vous avez le choix. Si vous ne trouvez pas dites le moi. Vous trouverez certains codages sur des... sites de codage x) ( Never Utopia, le site ; CSSActif ; Libre Graph ...) | |
|
| |
Chii
| Sujet: Re: DRRIIIIINNG - Chii ; Noko ; Fic ; Chaan - Dim 20 Mai - 0:28 | |
| J'ai trouver !! Je te l'envoie par mp ou ici ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DRRIIIIINNG - Chii ; Noko ; Fic ; Chaan - | |
| |
|