Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 " Brume ... Sur la Forêt ... " LIBRE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




" Brume ... Sur la Forêt ... " LIBRE Empty
MessageSujet: " Brume ... Sur la Forêt ... " LIBRE   " Brume ... Sur la Forêt ... " LIBRE Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:37

Mystic ,seul dans la brume ,cherchait son chemin ... Il ne voyait rien ,enfin ,presque . La brume recouvrait tout le chemin ,il était pour lui impossible de suivre son chemin . Mais d'ailleurs ...Où allait t'il ? Pff ,il ne le savait pas ,et surement personne ne le savait ,alors mieux valait ne pas se poser la question ,puisque qu'elle ne servait à rien !Il remua un moment la truffe ,pour essayer de découvrir où il était grâce à son odorat . Sans sucsée .La brume était mélangée au vent ,et le vent emmenait toute sorte d'odeur loin ,dans tout les sens . Pourtant ,Mystic ne paniqua pas ,il garda son calme et s'assit . Il posa l'une de ses pattes avant sur l'autre et ferma un moment les yeux . S'endormait t'il ? Non ,il réfléchissait à comment sortir de cette forêt " Brumeuse " . Soudain ,un craquement retentit derrière lui . Il se retourna et un loup apparu . Mystic retroussa les babines et montra les crocs .Mais soudain ,plus rien ne bougea . Le loup avait disparue . Comment ...Mystic commança à paniquer ,mais arrèta tout de suite . Il n'était pas résonnable de paniquer pour lui de paniquer si vite !Il respira lentemement et essaya de trouver une solution plus ...Enfin voila quoi ! Pour savoir ce qu'il se passait dans cette forêt si étrange ! Et ce loup qui avait disparu ... Soudain ,le loup réaparue devant lui . Mystic ne grogna pas ,mais montra tout de même les crocs au cas ou cet inconnu attaquait !
Revenir en haut Aller en bas
Jaida

Jaida


Messages : 38
Date d'inscription : 21/05/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Apprentie

" Brume ... Sur la Forêt ... " LIBRE Empty
MessageSujet: Re: " Brume ... Sur la Forêt ... " LIBRE   " Brume ... Sur la Forêt ... " LIBRE Icon_minitimeDim 27 Mai - 8:08

Jaida avançait dans le brouillard. Depuis combien de temps, déjà? Elle ne savait pas, ne voulait pas savoir. Elle se sentait bien, dans l'ambiance ouatée qui régnait en ces lieux. La visibilité était très mauvaise, elle voyait à moins de 7m autour d'elle. Tout devenait flou, elle était enfermée dans sa bulle brumeuse. Son pelage argenté se fondait si bien dans cette brume que quiconque aurait posé son regard sur elle aurait cru rêver et n'aurait distingué que ses yeux, deux joyaux dont la couleur variait entre le vert et l'or. Cet être fantomatique ne faisait plus qu'un avec la brume. Elle avançait avec une telle légèreté qu'on aurait juré que ses pattes ne touchaient pas le sol. Elle progressait ainsi, jusqu’à ce qu'une tache noire apparaisse au loin. La forme était floue, elle ne savait pas de quoi pouvait-il s’agir. Elle s'approcha, la forme noire grossissait. Elle était tellement absorbée par ce détail qu'elle marcha sur une branche. Le bois craqua, la forme noire se leva et grogna. Il devait s’agir d'un autre loup, sans aucun doute. Elle resta immobile. Qui sait su qui elle pouvait tomber? Il valait mieux rester prudente. Mais chez Jaida, la curiosité l'emporte toujours. Elle s'avança encore et découvrit un regard rouge et des crocs blancs. Elle ne savait pas trop comment réagir, alors elle ne dit rien et resta là à le regarder, un peu intimidée.

- Qui êtes-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" Brume ... Sur la Forêt ... " LIBRE Empty
MessageSujet: Re: " Brume ... Sur la Forêt ... " LIBRE   " Brume ... Sur la Forêt ... " LIBRE Icon_minitimeDim 27 Mai - 8:42

    • La brume si douce, si rassurante, mais en même temps si mystérieuse et envoûtante. Le vent presque inexistant fouettait la forêt d'un doux bruissement. Les petits animaux si rares dans les environs se cachèrent sous le sol ou derrière un arbre, dès qu'ils entendaient un bruit qu'ils ne connaissaient point. La forêt était douce, avec des feuilles partout, mais l'ambiance était lourde, pesante. On aimerait pas y rester en sachant toutes les bêtes qui rôdaient aux alentours. Elles ne se montrent pas, mais elles sont là.
    • J'étais là, moi. L'air autours de moi me plaisait, je me sentais chez moi. Cela faisait quelques jours que j'étais arrivé sur ces terres pleines de senteurs de loups différents. J'en ai vu plusieurs, mais jamais je n'en ai approché. Ils me semblent féroces, sans pitié, avec les autres comme entre eux. Ils m’excluront sûrement. J'ai peur. Que va-t-il m'arriver ?
    • Je venais de sortir d'eaux de basse profondeurs. J'avais senti des monstres m'approcher. J'avais accéléré ma nage le plus que je pouvais, lançant des coup de jus quand je le pouvais. J'étais à bout de force, à peine de tenais debout. Non, il faut rester vigilant. peut-être y a-t-il des loups des meutes de ces terres ici. Il faut rester réveillé !
    • Je m'avançai d'un pas vacillant. Déjà bien vite j'entendis des bruissement dans la brume. Je me figeai. C'étaient des bruit de pas de loup, car malgré l'humidité de l'air, je sentais un fumet camouflé de louve. Du coin de l'oeil, je tentai de trouver un cachette au cas où elle s'approcherait. Mais elle ne s'approcha pas, au contraire, elle continua son chemin, s'éloigna. Du coup, par curiosité, je suivis l'odeur et le bruit. Au bout d'un moment, je ne l'entendis même plus. Soit elle s'était envolé, soit elle marchait tellement vite que je n'étais pas arrivé à la suivre. Après tout, je n'étais qu'un loupiot pauvre, naïf et maladroit.. Enfin, à ce qu'on dit. Je continuai mon chemin tout droit, frôlant les arbres au bord du chemin. Puis, de très loin, je pus déceler un bruit que je connaissais. Un grognement. Un grognement protecteur. La louve avait dû rencontrer un autre loup qui apparemment ne voulait pas d'elle dans les environs. Curieux, je fis encore quelques pas, jusqu'à voir deux silhouette. J'émis un jappement, je n'avais pas vu que j'étais aussi près d'eux, à cause de la brume. Puis je me lançai droit devant, comme une furie, et sautai sur le dos du loup noir, celui qui avait grogné vers la louve, le mâchouillant l’encolure en émettant de petits grognement de loupiot tout mignon, tout en étant près à esquiver toute attaque ou récidive, et en gardant un oeil sur la louve qui nous faisait face.
Revenir en haut Aller en bas
Jaida

Jaida


Messages : 38
Date d'inscription : 21/05/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Apprentie

" Brume ... Sur la Forêt ... " LIBRE Empty
MessageSujet: Re: " Brume ... Sur la Forêt ... " LIBRE   " Brume ... Sur la Forêt ... " LIBRE Icon_minitimeMar 29 Mai - 6:22

Jaida senti une présence derrière elle. Mais elle n’eut pas le temps de se retourner qu'un loupiot blanc surgit. Il ressemblait un peu aux renards. Elle en avait croisé une fois, mais elle se souvenait bien de cette expérience. Le loupiot laissa échapper un petit jappement qui réveilla chez elle bien des souvenirs. Il ressemblait tellement à son frère, Aeawan mort il y a quelques années plus tôt... Son portait craché. Elle était dans ses rêveries lorsque le loupiot sauta sur le dos du loup noir et lui mordilla l'encolure. Le loup noir, surprit se retourna et essaya de se débarrasser de cet intrus. Ils tournoyaient, se battaient presque. Elle resta figée sur place, ne sachant que faire. Jaida avait presque toujours vécu seule, elle n'avait pas vu de loups depuis longtemps et elle n'avait jamais du faire face à une telle situation. Elle n'avait qu'un an et demi. Au fond, elle était encore une loupiote naïve et... fragile? Non, jamais elle n'aurait admit cela. Mais pour l'instant, elle ne savais vraiment pas quoi faire. Alors, tout simplement, elle cria:

- Stop! Arrêtez! Qui êtes-vous, d'abord?
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Messages : 236
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 26

Votre Loup. ♥
Meute.: Bannis.
Mémo.:
Rang.:

" Brume ... Sur la Forêt ... " LIBRE Empty
MessageSujet: Re: " Brume ... Sur la Forêt ... " LIBRE   " Brume ... Sur la Forêt ... " LIBRE Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:08

    [ RP déplacé à la Corbeille. ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" Brume ... Sur la Forêt ... " LIBRE Empty
MessageSujet: Re: " Brume ... Sur la Forêt ... " LIBRE   " Brume ... Sur la Forêt ... " LIBRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
" Brume ... Sur la Forêt ... " LIBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les temps changent, comme cette forêt d'ailleurs (PV Katsu)
» Believe it or Not. || Libre. ||
» Pensées de brume (privé. Adret)
» La brume est parfois trompeuse... {Destinée}
» C'est la brume, ça me rends brumeuse | Leader

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Hors jeu. :: » Corbeille :: Corbeille des Rp's-
Sauter vers: