Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pensées de brume (privé. Adret)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chii

Chii


Messages : 433
Date d'inscription : 03/03/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Nourrice

Pensées de brume (privé. Adret) Empty
MessageSujet: Pensées de brume (privé. Adret)   Pensées de brume (privé. Adret) Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:27

Chii s'était éloignée de la meute car Amentia, la loupiote de sa meute, l'avait épuisé et elle souhaitait prendre un peu l'air.
Elle avait choisi la foret brumeuse pour voir un peu autre chose que de la neige, certe, elle adorait la neige mais elle aimait aussi voir d'autre paysages.
A cause de son pelage épais, chii avait très chaud. Le climat brumeux, à la fois chaud et humide différait vraiment du climat froid des territoires de sa meute.
Elle n'était pas venue ici seulement pour se détendre, même si sa faisait évidement bien parti de sa petite échappé, mais aussi pour s'entrainer à métriser ses pouvoirs.
Elle savait déjà qu'elle pouvait lire les émotions des loups et d'autres animaux mais...
Elle voulait savoir si elle pouvait lire les émotions plus compliquée comme les émotions d'un arbre, ou d'un cailloux. Elle ne savait même pas si un cailloux pouvait penser.
Tout en réfléchissant à la question, chii s'approcha d'un arbre.

-Peut tu penser ? Puis-je lire dans tes émotions ?

Elle s'assit devant lui et fit le vide dans sa tête. Elle essaya de pénétrer les pensées de cet arbre et saisit quelques brides. Elle essaya des les mettre en ordre et comprit qu'elle avait du boulot avant de métriser son pouvoir. Quelques minutes plus tard, elle réussit à comprendre une petite phrase.
"les temps sont sec et très peu adapté à un loup du nord..."
les paroles rêvée de l'arbre agirent comme déclencheur. Chii eu soudain très chaud et sa tête se mit à tourner. Avant qu'elle ne comprenne se qui s'était passer, elle s'évanoui.
Revenir en haut Aller en bas
http://gamessilver.purforum.com/
Invité
Invité




Pensées de brume (privé. Adret) Empty
MessageSujet: Re: Pensées de brume (privé. Adret)   Pensées de brume (privé. Adret) Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:33

J'était enfin entré dans cette maudite forêt brumeuse.Il ni avait rien de mieux qu'un endroit extremement irritant pour s'entrainer, et cet endroit était extremement irritant: on n'y voyait pas à deux mètre et la brume brouillait l'odorat, de plus il bruinait:"sale temps" pensais-je, je solidifiais mon corps tandis que je songeais à manger.En effet la faim me tenaillait: j'avais du faire un très long voyage pour arriver ici, et contourner le Lac Noir était terriblement épuisant. Je me mis en route pour chasser.Alors que j'explorait la forêt, je sentis une aute odeur de loup mais ne su identifier de quelle meute le canidé venait.Je m'approchait en silence et découvrit une louve évanouie.Mon sens de l'honneur m'empèchait de la tuer et me disait de la sauver, mais ma loyauté envers ma meute m'interdisait de lui porter secours et me dictait de la faire disparaître, cruel dillem.Je décida finalement de la laisser en vie et d'attendre plus loin quelle se réveille, mais avant tout je devais aller chasser.Et puis cette forêt me rendait dingue, pris d'un accès de rage je chargea sur un arbre, mon corps toujours en état solide.L'arbre trembla et un écureuil en tomba comme pour me calmer.Je l'abattit d'un coup de patte sur la tête qui explosa sous le choc, me voila donc couvert de sang sur la tête, il fallait à présent que je me lave un peu: ce que cette forêt m'agaçait !
Revenir en haut Aller en bas
Chii

Chii


Messages : 433
Date d'inscription : 03/03/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Nourrice

Pensées de brume (privé. Adret) Empty
MessageSujet: Re: Pensées de brume (privé. Adret)   Pensées de brume (privé. Adret) Icon_minitimeSam 14 Avr - 2:01

Chii rêvait, ses rêves la portait toujours très loin mais se jour la, elle rêva de sa meute, la meute du nord. Elle marchait au milieux des loup mais personne ne semblait la voir. Un loup fonça vers elle, mais la traversa. Cette atmosphère irréelle la rendait perplexe. L'air semblait lourd et tout paressait orangé...
Chii se demandait pourquoi elle avait atterrit ici.
Cela avait il une signification ?
Elle n'eu pas vraiment le temps de chercher, elle se réveilla en sursaut.

Quand elle repris ces esprits, elle se souvint. La foret, la loupiote, l'arbre...
Elle ne fini pas l'énumération de tout ce dont elle se souvenait car elle aperçut un loup tapis un peu plus loin.
C'était un grand mâle gris. Chii fut impressionnée pas ses puissantes pattes postérieurs.
Il devait sauté à merveille.
Elle le regarda encore un instant.

-Bonjour ! Qui êtes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gamessilver.purforum.com/
Invité
Invité




Pensées de brume (privé. Adret) Empty
MessageSujet: Re: Pensées de brume (privé. Adret)   Pensées de brume (privé. Adret) Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:46

je revenais de la rivière pour aller voir ce qu'était devenu la louve évanouie, tandis que je m'approchait prudemment entre les feuillages, je vis la louve remuer.Je me tapis autant que possible et solidifie mes pattes postérieur une technique de combat en tête.La louve se réveillait puis elle m'observa de la tête au pattes.Sûrement n'avait-elle pas remarqué la consistance anormale de mes pattes postérieur.Au bout d'un moment elle me dit:"-Bonjour ! Qui êtes vous ?
Je fus d'abord désarçonner par sa question, mais je ne devais pas perdre la face devant un autre loup
-Et toi qui est tu ?De quelle Meute viens tu ?Je ne te ferais pas confiance tant que tu ne m'auras pas répondu !Lançais-je brutalement, et encore il en faudra plus que ça pour que je t'accorde ma confiance petite loupiote!Ajoutais-je en pensée.
Pour moi cette louve ne valais rien et il fallait quelle prouve sa valeur pour obtenir du respect
je m'apprêtait à partir quand la louve m'interpella.


désoler si mon texte et un peu vide, je ne suis pas arriver à faire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Chii

Chii


Messages : 433
Date d'inscription : 03/03/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Nourrice

Pensées de brume (privé. Adret) Empty
MessageSujet: Re: Pensées de brume (privé. Adret)   Pensées de brume (privé. Adret) Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:19

Chii lui avait demandait qui il était, mais il lui avait répondu si froidement et méchamment qu'elle en fut désarçonnée.

-Et toi qui est tu ?De quelle Meute viens tu ?Je ne te ferais pas confiance tant que tu ne m'auras pas répondu !

Chii n'aimait pas la méchanceté. Néanmoins, elle lui répondit avec autant de chaleur que lors de ces premières paroles avec ce loup.

-Je m'appelle Chii et je suis une louve du Nord !!!

Puis je reprit d'une voie plus calme, plus... Craintive.

-Ne m'agresse pas comme sa, ces terres sont à tous le monde...

Elle ressentait le dédain que ce male lui portait et baissa les yeux car elle avait compris à quoi il pensait.

-Je ne suis pas une stupide loupiote, es ce là la seule impression que je donne ?

Ma voix se brisa en un murmure.
Revenir en haut Aller en bas
http://gamessilver.purforum.com/
Invité
Invité




Pensées de brume (privé. Adret) Empty
MessageSujet: Re: Pensées de brume (privé. Adret)   Pensées de brume (privé. Adret) Icon_minitimeJeu 19 Avr - 6:35

-Je ne suis pas une stupide loupiote, est-ce là la seule impression que je donne ?
je fus frappé par l'intensité de ses mots, qui me touchèrent
-Désolé, Je suis Adret de la Meute de l'Ouest !Répondis-je fièrement.Mais au fait, pourquoi est-tu ici ?Tu n'as rien à y gagner !Je regretta immédiatement mes mots: pour Chii j'avais autant de chose à faire ici qu'elle.Bon, viens avec moi tu ne vas pas camper ici, par contre tu restera toujours à trois mètres derrière moi jusqu'à nouvel ordre: je ne te fais pas encore totalement confiance !Pourquoi avais-je invité cette louve à mon repère provisoire ?Elle faisait partie d'une autre Meute, qui était la Meute du Nord !Il était pacifique, et donc faible !Je l'invitait tout de même à me suivre: "Aller, viens !
Nous empruntions de long chemin à travers la brume et les arbres, et lorsque nous avions enfin fini notre route, nous nous trouvions devant ma tanière: une grotte masquée par d'épais bosquets et par le brouillard éternel.Nous nous engagions à travers les buissons et entrèrent dans la grotte.Il y avait une mare alimentée par l'eau ruisselante des stalactites, plus loin on trouvait un épais et confortable tas de paille et d'herbe séchée.
Chii fut la première à rompre le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Chii

Chii


Messages : 433
Date d'inscription : 03/03/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Nourrice

Pensées de brume (privé. Adret) Empty
MessageSujet: Re: Pensées de brume (privé. Adret)   Pensées de brume (privé. Adret) Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:12

Chii n'aimait pas qu'on la prenne pour une loupiote. Elle savait pourtant que beaucoup de loup la prenait pour une faible mais elle ne voulait pas changer, elle ne voulait pas se transformer en un monstre sanguinaire !
Adret s'excusa.

-Désolé, Je suis Adret de la Meute de l'Ouest !

Il se redressa en disant cela, visiblement fière de ce qu'il était.

-Mais au fait, pourquoi est-tu ici ?Tu n'as rien à y gagner !

Je senti qu'il regrettait ses paroles, aussi, je ne répondit rien.

-Bon, viens avec moi tu ne vas pas camper ici, par contre tu restera toujours à trois mètres derrière moi jusqu'à nouvel ordre: je ne te fais pas encore totalement confiance !

Je ne compris pas pourquoi il voulait que je le suive mais je ne broncha pas et exécuta ses ordres à la lettre.

-Aller, viens !

Je le suivi le long d'un chemin brumeux.
Je le suivi de cette manière jusqu'à une grotte masqué par des buissons. Il me fit rentrer.
La grotte était magnifique avec sa petite rivière et ses stalactites...
Je m'approcha pour en toucher une de la patte. Elle était froide.

-C'est merveilleux ! Comment à tu découvert cette grotte ? Et surtout... Pourquoi m'a tu emmener ici ? Ta meute déteste la mienne !

Je me tut car je venait d'apercevoir quelque chose de bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
http://gamessilver.purforum.com/
Invité
Invité




Pensées de brume (privé. Adret) Empty
MessageSujet: Re: Pensées de brume (privé. Adret)   Pensées de brume (privé. Adret) Icon_minitimeVen 27 Avr - 3:26

-C'est merveilleux ! Comment à tu découvert cette grotte ? Et surtout... Pourquoi m'a tu emmener ici ? Ta meute déteste la mienne !
Chii se tut et fixa un coin de la pénombre, je lui répondit tout de même
-J'ai découvert cette grotte en fouillant la forêt, pendant que tu dormais, et je t'ai amené ici pour la seule est bonne raison d'avoir quelqu'un avec qui m'entrainer ! Chii recommença à fouiller l'obscurité des yeux, mais plus intensément que la dernière fois.J'en fut quelque peu perturbé et lui lança:
-Tu m'écoute quand je te parle ! Non bien sûr tu fixe ce fichu coin d'ombre et...Je me tut; je venais moi aussi de voir quelque chose bouger...
Revenir en haut Aller en bas
Chii

Chii


Messages : 433
Date d'inscription : 03/03/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Nourrice

Pensées de brume (privé. Adret) Empty
MessageSujet: Re: Pensées de brume (privé. Adret)   Pensées de brume (privé. Adret) Icon_minitimeVen 27 Avr - 4:08

Chii ne bougeait pas, elle fixait là pénombre comme si sa vie en dépendait.
Elle plissa les yeux mais n'aperçut rien de plus que du noir, toujours du noir. Elle ouvra la gueule pour mieux sentir les odeurs. Mais l'odeur qu'elle sentie la perturba.
"sa sent les fruits ! L'odeur est sucrée ! C'est forcément des fruits !"
pendant qu'elle réfléchissait, elle n'entendait même pas Adret qui lui répondait.

-J'ai découvert cette grotte en fouillant la forêt, pendant que tu dormais, et je t'ai amené ici pour la seule est bonne raison d'avoir quelqu'un avec qui m'entrainer !

Elle n'avait même pas conscience qu'il lui parlait. Et il fini par s'énervé.

-Tu m'écoute quand je te parle ! Non bien sûr tu fixe ce fichu coin d'ombre et...

Il se tut. Chii savait qu'il avait aperçût la même chose qu'elle.

-Tu l'as vu toi aussi n'est ce pas ? Et renifle un peu, sa sent le fruit ! Les arbres ne poussent pas dans les grottes que je sache ?

Tout cela était louche et Chii savait que tout les deux en avait bien conscience.
Revenir en haut Aller en bas
http://gamessilver.purforum.com/
Invité
Invité




Pensées de brume (privé. Adret) Empty
MessageSujet: Re: Pensées de brume (privé. Adret)   Pensées de brume (privé. Adret) Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:14

-Tu l'as vu toi aussi n'est ce pas ? Et renifle un peu, sa sent le fruit ! Les arbres ne poussent pas dans les grottes que je sache ?
J'allais répondre à Chii lorsque que je vis une énorme masse sombre s'avancer: un sanglier.Je régis très vite: en un temps, je solidifiait mon mon corps et fit un bond sur le côté car la bête chargeait.Elle me rata donc et ne comprit pas ce qui s'était passé, j'en profitait pour sauter sur le dos et la labourée de mes pattes de pierre.Le sanglier cria et essaya de se défaire de mon emprise, en vain.Je le mordit dans le dos et épuisé, il s'éfondra.J'allais l'achever lorsque Chii m'interrompit:-Non, arrête!
J'obéis mais rétorqua:-Et pour quoi je ferais ça !
Revenir en haut Aller en bas
Chii

Chii


Messages : 433
Date d'inscription : 03/03/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Nourrice

Pensées de brume (privé. Adret) Empty
MessageSujet: Re: Pensées de brume (privé. Adret)   Pensées de brume (privé. Adret) Icon_minitimeMer 9 Mai - 6:12

Chii attendais la réponce d'Adret mais celle ci ne vain pas car une énorme masse sombre se précipita sur lui.
Au début, Chii Ne savais pas de quoi il sajissait puis elle vit que cette grosse bete était en vérité un sanglier.
Une foules d'émotions envahir alors Chii, en plus des siennes et de celles d'Adret. Elle avait apris au fil du temps a ne plus faire attention au émotions des autres êtres vivant mais là, les émotions de ce sanglier la frappèrent avec une telle intensité qu'elle ne put les ignoré. Chii ressentit tout d'abord de la peur, puis un désir violant de protection...
Elle comprit alors que ce sanglier était en fait une femelle, et qu'elle cherchait a protéger quelque chose, mais quoi ? Chii ne le savait pas.
Soudain, la vérité la frappa comme un éclair. "Des petits ! La femelle cherchait a protéger ses petits !"
En cherchant mieux, Chii s'apperçut qu'elle ressentait d'autres émotions qui n'étaient dégagée ni part Adret, ni par le sanglier.
Perdue dans ses pensées, elle n'avait pas suivit la scène et voyait maintenant Adret qui allait porter le coup de grâce à la femelle. Elle hurla.

-Non ! Arrête !

Adret lui répondit froidement.

-Et pour quoi je ferais ça ?

Je m'approcha des fruits et apperçut quelque chose bouger. Je distingua trois petites têtes cachées parmi les fruits.

-Regarde !
Revenir en haut Aller en bas
http://gamessilver.purforum.com/
Invité
Invité




Pensées de brume (privé. Adret) Empty
MessageSujet: Re: Pensées de brume (privé. Adret)   Pensées de brume (privé. Adret) Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:37

[left]-Regarde !
me dit-elle.Je plongeait mon regard vers l'obscurité et vit des petit marcassins.Inoffensif, du moins jusqu'à l'âge adulte, de plus je commençais à avoir faim.Je m'approchait des petits abandonnant le corps meurtrit de leur mère qui poussa un cri en me voyant m'approcher de ses marcassins.Mais Chii barra ma route et me fixa droit dans les yeux.
-Que fais tu ?!Écarte toi !
Elle continua de me fixer sans broncher, son regard était si profond que l'on pouvait si noyer, j’hésitai encore puis écarta Chii d'un du bout du museau m'approchait des petits et avec mes crocs, en prit un dans ma gueule et l'emmena près de sa mère,qui cessa de glapir, et recommença avec les autres.Je lança un regard à la mère qui me le rendit puis elle se leva et partit de la grotte avec ses marcassins.puis je dis à Chii:
-Plus loin dans la grotte il y a des couches, allons dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Messages : 236
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 26

Votre Loup. ♥
Meute.: Bannis.
Mémo.:
Rang.:

Pensées de brume (privé. Adret) Empty
MessageSujet: Re: Pensées de brume (privé. Adret)   Pensées de brume (privé. Adret) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:56

    [ C'est 10 lignes minimum. Attention. ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensées de brume (privé. Adret) Empty
MessageSujet: Re: Pensées de brume (privé. Adret)   Pensées de brume (privé. Adret) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:09

C'est mon premier RP.Désoler, j’essaierai de faire mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Chii

Chii


Messages : 433
Date d'inscription : 03/03/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Nourrice

Pensées de brume (privé. Adret) Empty
MessageSujet: Re: Pensées de brume (privé. Adret)   Pensées de brume (privé. Adret) Icon_minitimeMar 22 Mai - 3:57


Je compris qu'Adret avait vu les petit marcassins ce qui me soulagea un peu. Je me dit qu'il les laisserai en paix car ils était petits et inoffensifs, mais comment aurais-je pu me douter qu'il allait justement profiter de leurs incompétence à se défendre et qu'il les voyait déjà comme un repas potentiel ?
Quand je le vit approcher les petit, une lueur dans son regard m'indiqua que ses intentions n'étaient pas pacifiques. Je passa devant lui d'un bond et lui barra le passage. Cela n'avais pas l'air de lui plaire, et il me dit en criant :

-Que fais tu ?!Écarte toi !

Je le fixait, espérant qu'il comprendrais que tuer ses marcassins ne changerais rien du tout.
Puis je vit la lueur dans ses yeux changer du tout au tout, il n'avait plus l'intention de les tuer ! Ses émotions aussi avaient changé, la faim avait été remplacer par de la pitié.
Je le laissa passer et il alla chercher les petits pour les posé à coté de leur mère.
Puis il me regarda et me dit :

-Plus loin dans la grotte il y a des couches, allons dormir.

Je le regarda, heureuse d'avoir réussit a le convaincre.

-D'accord !

Et je le suivi.
Revenir en haut Aller en bas
http://gamessilver.purforum.com/
Zack

Zack


Messages : 236
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 26

Votre Loup. ♥
Meute.: Bannis.
Mémo.:
Rang.:

Pensées de brume (privé. Adret) Empty
MessageSujet: Re: Pensées de brume (privé. Adret)   Pensées de brume (privé. Adret) Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:54

    [ RP déplacé à la Corbeille. ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensées de brume (privé. Adret) Empty
MessageSujet: Re: Pensées de brume (privé. Adret)   Pensées de brume (privé. Adret) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensées de brume (privé. Adret)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La brume est parfois trompeuse... {Destinée}
» Suis-je aveugle? Non, simplement dans la brume. [ PV ZACK ]
» Grande expédition || Privé.
» " Brume ... Sur la Forêt ... " LIBRE
» C'est la brume, ça me rends brumeuse | Leader

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Hors jeu. :: » Corbeille :: Corbeille des Rp's-
Sauter vers: