Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Toi, ma soeur? NANNNN... [PV: Nyara]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fiction

Fiction


Messages : 156
Date d'inscription : 19/03/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Chef Stratège.

Toi, ma soeur? NANNNN... [PV: Nyara] Empty
MessageSujet: Toi, ma soeur? NANNNN... [PV: Nyara]   Toi, ma soeur? NANNNN... [PV: Nyara] Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:18

Milady se promenaikt tranquillement... Elle allait là ou la menaient ses pas... Elle respirait l'air doux. Ne sachant pas quoi faire, elle décida d'aller dans la Grotte aux Cristaux. Elle n'y était jamais allée et puis... C'était intéressant, non? Déjà, vu le nom... Ses yeux se mirent à briller, elle sourit joyeusement et se mit à courir. Cela devait être magnifique!
Milady adorait la vie. Toutes ces choses... Qui semblent si petites et pourtant... En allant là-bas, elle perdrait environ une heure de sa vie... Une heure... C'est si peu et c'est tellement. La vie c'est... Magnifique. Un battement d'une aile d'oiseau. Le friselis de la pluie sur les rochers. Le roulement du tonnerre un soir. Un chant d'hirondelle. Quelqu'un qui pleure. Un vieux loup qui rit pour sa dernière fois.
Méditant sur ses pensées, elle rentra dans la grotte... Et là...
VLAN.
Elle fut sous le choc... C'était tellement... Tellement... Magnifique. La grotte brillait de mille feux. De partout on voyait des petites étincelles. Des cristaux sortaient de la roche brune. Elle s'approcha de l'un d'eux et le toucha avec sa patte... Il était froid. Elle voulait le prendre mais elle n'osait pas...
Si chaque personne en prenait un, bientôt il n'en n'y aurait plus. La grotte semblait s'étendre. Elle se dirigea vers ce couloir. Elle voyait parfaitement... Ce qui était étrange, d'ailleurs.
Elle s'assit. C'était tellement magnifique... Que ça semblait vous faire rentrer dans vos souvenirs. Milady soupira: quels souvenirs? Elle n'avait jamais eu de famille...
On l'avait toujours détestée, on l'avait traité de sorcière... Qui voulait d'elle? Personne.
Une larme coula sur sa joue. Puis deux... puis tout un flot. Elle essaya de s'arrêter, mais personne n'était là, après tout. Au moins, ce sera fait...

Elle entendit un roulement... Comme quelqu'un qui descendait une pente.
Se reprenant, elle dit d'une voix qu'elle voulait ferme, mais elle savait qu'elle ne l'était vraiment pas:
-Qui est là?
Revenir en haut Aller en bas
Saba

Saba


Messages : 130
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 25

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.: Chef mercenaire

Toi, ma soeur? NANNNN... [PV: Nyara] Empty
MessageSujet: Re: Toi, ma soeur? NANNNN... [PV: Nyara]   Toi, ma soeur? NANNNN... [PV: Nyara] Icon_minitimeMer 4 Avr - 5:03

- Qui est là ?

Nyara hésita. Elle avait décidé de se rendre dans la Grotte des Cristaux, ce lieu étant son repère favori. En effet, malgré la solitude pesante qui régnait en ce lieu, son calme inimitable compensait largement, et sa beauté à couper le souffle émerveillait toujours la jeune louve. Mais là, alors qu'elle descendait vers un endroit qu'elle appréciait particulièrement, elle s'était aperçue qu'une autre femelle, qui devait faire à peu près le même âge qu'elle, l'avait devancée. Elle s'était immobilisée un instant, surprise, et avait identifié l'intruse : c'était Milady, une guérisseuse de sa Meute. Nyara avait continué d'avancer, et la femelle noire l'avait entendue.

- Bonjour, Milady ! Je suis Chef Chasseuse, je m'appelle Nyara. Que faisais-tu ?

Tout en lui répondant, la jeune louve au pelage argent s'avança à découvert avec un sourire jovial plaqué sur le visage. Elle remarqua immédiatement, à son expression, qu'elle venait de pleurer, et elle dressa les oreilles, curieuse.

- Que t'arrive-t-il, tu as pleuré ? Si je peux t'aider...

Nyara s'assit en attendant la réponse de la femelle noire. Pendant un moment, plus rien ne bougea, hormis quelques gouttes d'eau qui tombaient des stalactites, projetant de nombreux reflets de cristaux, magiques mais éphémères, sur les parois. La jeune louve trouvait cela si magnifique qu'elle rechigna à respirer, de peur de troubler le calme si apaisant qui s'était installé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.http://lessixclans.forumgratuit.org
Fiction

Fiction


Messages : 156
Date d'inscription : 19/03/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Chef Stratège.

Toi, ma soeur? NANNNN... [PV: Nyara] Empty
MessageSujet: Re: Toi, ma soeur? NANNNN... [PV: Nyara]   Toi, ma soeur? NANNNN... [PV: Nyara] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 4:30

C'était Nyara... La peine de Milady redoubla. Elle avait considéré cette louve pour sa soeur... Elle ne savait même pas pourquoi. Et c'était sûrement faux, de toute façon... C'était juste que... Milady l'avait vraiment espéré. Nyara était vraiment très gentille, et elle n'avait jamais insulté Milady comme les autres. Mais... Quand Milady avait un pressentiment, il était toujours réel. Mais celui-là ne pouvait qu'être impossible... Nyara était trop formidable pour être sa soeur. En plus, elles ne se ressemblaient en rien.

- Je... J'admirais la grotte.

Ce n'était qu'à moitié vrai, mais elle ne voulait pas dire qu'elle avait pleuré... Même si ça se voyait. Son museau était encore mouillé, tout comme ses yeux verts. Elle se secoua. Si Nyara lui demanderait pourquoi elle avait pleuré, elle ne pourrait mentir. Elle n'en était pas capable. Pas à Nyara. Milady sentait que Nyara le remarquerait, et ça ne ferait qu'empirer son cas.
Justement c'est ce que Nyara lui demanda.
Nyara s'assit en face de Milady.

- Je pensais à ma famille.

Elle aspira une grande bouffée d'air frais de la grotte. Avant de poursuivre:

- Je ne l'ai jamais connue, tu sais... Et ça me faisait de la peine... Et puis, prend moi peut-être pour une idiote...

Elle hésita... tant pis, ce serait dit.

- Je pensais que tu étais ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Saba

Saba


Messages : 130
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 25

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.: Chef mercenaire

Toi, ma soeur? NANNNN... [PV: Nyara] Empty
MessageSujet: Re: Toi, ma soeur? NANNNN... [PV: Nyara]   Toi, ma soeur? NANNNN... [PV: Nyara] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 8:05

Nyara eut comme un choc. Sa soeur ? Son coeur s'accéléra, par réflexe, comme à chaque fois qu'on évoquait sa famille. Qui était-elle ? Où était-elle ? Que faisait-elle ? La connaissait-elle ? Une multitude de questions assaillaient la louve blanche quand elle songeait à ses frères et soeurs inconnus, ainsi qu'à sa mère, à l'identité tout aussi mystérieuse... Nyara se ressaisit, et agita les oreilles en prenant un air surpris.

- Oh, vraiment ? C'est curieux...

Soudain, la louve eut une idée folle, qui ne l'avait jamais effleurée. Et si ses frères et soeurs étaient parmi ses proches, dans sa Meute ? Cette perspective n'avait jamais retenu son attention, car Nyara avait toujours considéré que sa mère était en dehors de la Meute, et que ses frères et soeurs cachés étaient avec elle. Et si ce n'était pas le cas ? Dans ce cas, il y aurait une chance, mince mais une chance tout de même, pour que Milady soit effectivement sa soeur... La jeune louve secoua la tête pour chasser ces pensées loufoques de sa tête. Non, vraiment, les chances étaient trop maigres... Elle tenta tout de même de discuter.

- Pourquoi, où est ta famille ?

Nyara espérait que sa question n'était pas trop indiscrète. Plus elle y réfléchissait, plus elle se rendait compte que ses espoirs étaient stupides. Milady avait le pelage sombre et les yeux vert foncé, tandis que Nyara, elle, était argentée et grise aux yeux d'un orange flamboyant, presque rouge. Et Milady était plutôt discrète, solitaire, alors que la louve argentée posait toujours des centaines de questions et cherchait à tout prix la compagnie, très sociable. Et puis, son père le lui aurait dit, si la louve noire avait été sa soeur... S'il le savait, bien sûr. De toute façon, il n'y avait aucune raison que Milady soit plus sa soeur que n'importe quelle autre louve, tout comme n'importe quel loup pouvait être son frère. Rien n'indiquait que sa famille était toujours vivante, qui plus est... Non, décidément, Nyara devait cesser de trop espérer. Mais elle découvrirait la vérité, coûte que coûte ! Après tout, n'avait-elle pas toujours réussi à obtenir ce qu'elle voulait, tant que cela était à la limite du possible ? Pourquoi en serait-il autrement en ce qui concernait sa mère et ses frères et soeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.http://lessixclans.forumgratuit.org
Fiction

Fiction


Messages : 156
Date d'inscription : 19/03/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Chef Stratège.

Toi, ma soeur? NANNNN... [PV: Nyara] Empty
MessageSujet: Re: Toi, ma soeur? NANNNN... [PV: Nyara]   Toi, ma soeur? NANNNN... [PV: Nyara] Icon_minitimeVen 6 Avr - 3:15

[Tu la connais bien hein, la signature de Milady, et tu connais bien son pelage, hein x)]

Ou était ma famille?... Comment le lui dire? Je ne les connaissais pas. J'étais orpheline... Tout ce dont je me souvenais c'est... Un pelage chaud... Un doux regard... Et comme l'impression d'entendre un nom. J'avais toujours essayé de déchiffrer cette voix dans mon esprit, qui me disait ce nom... De loup? Oui... Ce devait être le nom de mon père. Pourtant, je n'arrivais pas à me souvenir... C'était une phrase.
Je ferma les yeux, me concentrant de toutes mes forces. Si je découvrais ce nom, peut-être pourrais-je en savoir plus sur moi... Peut-être que grâce à mon pouvoir...
PLOP.
Mais oui... J'avais le pouvoir d'enjôler les gens. Peut-être que si je le faisais sur moî-même je... Une voix forte sortit alors de ma gueule:

- Milady. Dis moi, quelle était cette phrase dont tu ne te rappelle plus?

Ma voix sortit de ma bouche. Elle était grave... Comme à chaque fois que j'enjôlais. D'un coup, je ne parvenais plus à réfléchir... Je devais répondre, c'était tout. Ma voix sortit de ma bouche, comme par enchantement:

- C'était ''Milady ne m'oublie pas. Ta soeur est...''

Je savais ce que j'allais dire.
C'était Nyara.
Je savais ce que j'avais besoin de savoir. Nyara aussi l'avait entendu. Je voulus m'arrêter mais la voix continua:

- Nyara.

Je repris mes esprits, et recula un peu. j'étais sous le choc... Mon pouvoir ne mentait jamais. Ce devait être ma nmère qui l'avait dit... J'avais pris une voix grave de femelle. Nyara ne pouvait être ma soeur! C'était trop beau pour petre vrai. Non... Ce devait être un erreur. Mais Nyara elle aussi l'avait entendu... Qu'allait-elle faire...
Je savais qu'elle ne voudrait pas de moi... Qui vous drait de moi de toute façon? J'étais... Qu'une affreuse sorcière.
Des larmes coulèrent sur mon museau, je me retourna et courra au fond de la grotte, ne sachant ou j'allais, fonçant dans l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Saba

Saba


Messages : 130
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 25

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.: Chef mercenaire

Toi, ma soeur? NANNNN... [PV: Nyara] Empty
MessageSujet: Re: Toi, ma soeur? NANNNN... [PV: Nyara]   Toi, ma soeur? NANNNN... [PV: Nyara] Icon_minitimeLun 9 Avr - 1:16

- Milady. Dis moi, quelle était cette phrase dont tu ne te rappelle plus?

Nyara sursauta. La voix de la femelle avait brutalement changé, était devenue claire et puissante, remplie d'assurance. Méconnaissable. Je mis un instant à comprendre que ce n'était pas naturel ; elle se posait une question à elle-même. Un souvenir, fugace, s'imposa à son esprit ; elle avait déjà assisté au pouvoir de Milady. Elle enjôlait les loups, et quand elle posait une question, on lui répondait la vérité. toujours.

- C'était ''Milady ne m'oublie pas. Ta soeur est... Nyara.''

La louve argentée ne réagit pas immédiatement. Elle se dit que quelque chose clochait. Ne devait-elle pas ressentir quelque chose ? N'y avait-il pas quelque chose à comprendre ? Bon sang, elle devait bouger ! Mais elle n'y arrivait pas. Elle se sentait comme si elle avait pris un gros choc et qu'on lui expliquait que 1+1=2. Cela n'arrivait pas à se faire un chemin dans son esprit. Puis, lentement, les mots de Milady prirent leur sens ; Milady s'était répondue à elle-même. Quelqu'un lui avait révélé le nom de sa soeur. Nyara. Pourquoi ce nom éveillait-il un écho en elle, comme si elle le connaissait... ? Oh, c'est vrai. C'était elle.
C'était elle ? Cela devait vouloir dire quelque chose... Ah. Nyara était la soeur de Milady. Et, tout à coup, tout prit un sens. Nyara était la soeur de Milady ??? La louve eut l'impression de se prendre un énorme coup en pleine poitrine, lui coupant le souffle. Impossible !! Elle eut un moment d'hébétude, alors qu'elle tentait de se persuader la réalité de la situation, puis une joie incontenable la submergea tandis qu'elle se remettait du choc. Un immense sourire fendit son visage, et elle ne put retenir un rire de gaieté. Elle avait retrouvé sa soeur ! Milady était sa soeur ! Milady, sa soeur ! Puis, contenant son envie de sautiller de bonheur, elle s'aperçut que la femelle noire s'était enfuie, les larmes aux yeux. Sa bonne humeur retomba brusquement. Etait-elle triste que Nyara soit de sa famille ? Ce serait compréhensible... Elle était insupportable, personne ne l'appréciat vraiment... Mais non, ça ne collait pas. Quand bien même elle l'aurait détestée, Milady aurait manifesté du dégoût, de la haine... Or, seul le chagrin, un chagrin déchirant mêlé de désespoir avait apparu dans son regard. Nyara se reprit donc, un peu soulagée, et courut vers elle pour l'aider.

- Milady, attends ! Je suis si heureuse que tu sois ma soeur... Ne me laisse pas !

Et, comme elle ne serait pas Nyara si elle n'avait pas lâché une bêtise qui la faisait paraître stupide et faible, elle ajouta :

- Soeurette !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.http://lessixclans.forumgratuit.org
Fiction

Fiction


Messages : 156
Date d'inscription : 19/03/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Chef Stratège.

Toi, ma soeur? NANNNN... [PV: Nyara] Empty
MessageSujet: Re: Toi, ma soeur? NANNNN... [PV: Nyara]   Toi, ma soeur? NANNNN... [PV: Nyara] Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:30

- Milady, attends ! Je suis si heureuse que tu sois ma soeur... Ne me laisse pas !

Ses mots me vinrent à l'esprit... Elle ne me détestait pas? Non... J'ai dû mal entendre. Je ralentis tout de même ma course, me retournant. Je l'entendis dire ces mots :

- Soeurette !

Je fondis en larmes. Je vins vers elle et mis mon museau dans sa fourrure... J'étais si contente! J'avais retrouvé ma seule famille... Seule? Non, peut-être pas... Avions-nous de la famille, autre que nous-même? Je ne savais pas, et ne pouvais m'enjôler... De la joie émanait de moi... De la joie... Et de la tristesse, beaucoup de tristesse... Sans doute ai-je assimilé, toutes ches choses qui font pleurer, et dans le livre de ma vie, je feuilletterais cette nuit...
Pour y découvrir... Que de bons souvenirs.
Je sécha mes larmes, et lui dit doucement:

- Sais-tu... Si nous avons une autre famille?...

Je ne voulais pas paraître trop curieuse... J'espérais que cela ne laissait pas paraître ça. Je ne m'étais pas encore remise de mes émotions... Et peut-être savait-elle quelque chose. J'étais tellement fière d'être sa soeur... Moi, chef guérisseuse, elle chef chasseuse...
Tant pis.
Je ferais tout pour être réellement digne d'une soeur comme ça, et un jour, j'y parviendrais, je le promet.


Désolée pour le nombre de lignes... Panne d'inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Messages : 236
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 26

Votre Loup. ♥
Meute.: Bannis.
Mémo.:
Rang.:

Toi, ma soeur? NANNNN... [PV: Nyara] Empty
MessageSujet: Re: Toi, ma soeur? NANNNN... [PV: Nyara]   Toi, ma soeur? NANNNN... [PV: Nyara] Icon_minitimeMar 24 Avr - 3:48

    [ Toujours d'Actu' ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Saba

Saba


Messages : 130
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 25

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.: Chef mercenaire

Toi, ma soeur? NANNNN... [PV: Nyara] Empty
MessageSujet: Re: Toi, ma soeur? NANNNN... [PV: Nyara]   Toi, ma soeur? NANNNN... [PV: Nyara] Icon_minitimeMar 24 Avr - 5:43

[yep, j'étais absente ^^']
Revenir en haut Aller en bas
http://www.http://lessixclans.forumgratuit.org
Zack

Zack


Messages : 236
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 26

Votre Loup. ♥
Meute.: Bannis.
Mémo.:
Rang.:

Toi, ma soeur? NANNNN... [PV: Nyara] Empty
MessageSujet: Re: Toi, ma soeur? NANNNN... [PV: Nyara]   Toi, ma soeur? NANNNN... [PV: Nyara] Icon_minitimeVen 15 Juin - 9:54

    [ RP déplacé à la Corbeille. ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toi, ma soeur? NANNNN... [PV: Nyara] Empty
MessageSujet: Re: Toi, ma soeur? NANNNN... [PV: Nyara]   Toi, ma soeur? NANNNN... [PV: Nyara] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toi, ma soeur? NANNNN... [PV: Nyara]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nyara, chef chasseuse du Sud
» Amie ou soeur [PV Ambre]
» Le mot impossible ne devrait pas exister (PV: Nyara et Satan)
» Hélya - meute: libre - soeur d'Hawk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Hors jeu. :: » Corbeille :: Corbeille des Rp's-
Sauter vers: