Mentalité Sa détermination et sa volonté sont telles qu’elle trouve toujours le moyen d’obtenir ce qu’elle veut. Très douée pour marchander et manipuler, elle est pourtant très honnête et on peut lui faire parfaitement confiance. Excellente chasseuse, elle n’abandonne jamais une proie. Autant les loups que les cerfs… Elle a tendance à facilement tomber amoureuse, car elle voit le meilleur qu’il y a en tout le monde, et met un certain temps à accepter le pire. Elle fait beaucoup d’erreurs, mais les assume et ne manque jamais d’en tirer des leçons. Extrêmement modeste, au point qu’elle en est presque exaspérante, elle ne se rendra jamais compte qu’un mâle l’aime tant que celui-ci ne le lui dira pas directement. Elle est extrêmement charmeuse, mais ne s’en rend pas compte. En quelques mots : audacieuse, vive d’esprit, généreuse et compréhensive.
PhysiqueBelle et gracieuse, Nyara a un pelage fin et soyeux, qui passe par de nombreux tons de gris, bien que l’argenté domine. Ses yeux sont d’un orange flamboyant, presque rouge, et en déstabilisent plus d’un. Etonnament forte pour sa taille, et très rapide, Nyara a des griffes tranchantes qui contrastent quelque peu avec sa beauté exceptionnelle.
Histoire Nyara est née dans la Meute du Sud. Ou plutôt, à la frontière… Juste après sa naissance, sa mère est partie, l’abandonnant à son père. Celui-ci l’a amenée au sein de la Meute, et n’a jamais voulu avouer l’identité de sa compagne. Il s’occupait bien de sa fille, lui portant un amour immense, comme nul père n’en avait ressenti. Mais il la protégeait trop ; il s’inquiétait tellement pour elle qu’il ne la lâchait jamais d’une patte, et il l’entraînait tout le temps, la voulant forte et capable de se défendre lorsqu’elle serait plus grande. Il réussit à merveille ; Nyara était une excellente élève et apprenait vite. Mais, trop gardée par son père, elle vivait trop seule à son goût, et personne ne l’approchait… Mais elle y était habituée, et elle compensait en s’échinant à devenir douée en un maximum de points. Un jour, malheureusement, son père mourut, et elle le pleura pendant longtemps… Elle chercha le réconfort auprès de sa Meute, et apprit la valeur de la solidarité, ce qu’il lui manquait cruellement depuis son plus jeune âge. Cela lui fit voir le monde sous un jour nouveau, à tel point qu’elle ne put plus se passer de ses nouveaux amis. Elle devint assez populaire, et des mâles s’intéressaient souvent à elle ; elle ne le remarquait jamais, sauf quand ils l’avouaient – ce qui était rare. Très intriguée par les solitaires, elle a l’habitude de bombarder ceux-ci de questions dès qu’elle en voit. Elle est toujours triste de la mort de son père, mais se fait vite à sa nouvelle vie. Mais, une chose l’intrigue ; avant de mourir, son père lui a avoué qu'elle avait des frères et soeurs... Depuis, elle cherche à tout prix à connaître leur identité, ainsi que celle de sa mère.
Préférences Nyara adore chasser, particulièrement le cerf, et nager. Elle ne peut pas résister à l’envie de plonger dans n’importe quelle eau, même celle de la mer, et c’est une excellente nageuse. Elle aime beaucoup être en relation, et couve l’espoir secret d’être mère, ce qui ne lui arrive jamais. Nyara ne manque jamais une occasion de faire preuve de son humour acéré, très sociable, adorant faire rire les autres. Elle n’aime pas la solitude, et paradoxalement, voue un intérêt particulier aux solitaires ; elle a du mal à concevoir une vie sans Meute, bien qu’elle s’adapte facilement à tout genre de situations. Elle déteste par-dessus tout ceux qui jouent avec les sentiments des autres, et ceux qui tuent pour le plaisir.
Défauts/Qualités Intelligente, sociable, généreuse, amicale, déterminée, patiente. Trop curieuse, ne connaît presque rien de l’extérieur de la Meute, un peu naïve, timide, a trop de préjugés envers les autres Meutes, est trop bavarde.
|