Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le mot impossible ne devrait pas exister (PV: Nyara et Satan)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saba

Saba


Messages : 130
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 25

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.: Chef mercenaire

Le mot impossible ne devrait pas exister (PV: Nyara et Satan) Empty
MessageSujet: Le mot impossible ne devrait pas exister (PV: Nyara et Satan)   Le mot impossible ne devrait pas exister (PV: Nyara et Satan) Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:39

Nyara soupira. Il faisait nuit. Elle était à son camp, tranquille, quand elle eut brusquement envie de se dégourdir les pattes. Elle avait laissé ses pas la guider vers la mer des rêves, l'esprit occupé. Durant tout le trajet, elle avait réfléchi... Elle en avait parfois marre de vivre son train-train quotidien, elle se demandait que faire pour changer... Mais au fond, elle savait ce qu'elle voulait. Cela faisait un moment qu'elle n'avait pas eu de compagnon. Elle rêvait souvent qu'elle était la mère d'une petite portée... Avec sa mère à elle. Enfin parvenue à la mer magnfique, elle s'était assise, apaisée, prise dans la magie de l'endroit. Mais ses pensées s'étaient à nouveau tournées vers sa mère ; qui était-elle ? Etait-elle toujours en vie ? L'avait-elle délibérément abandonnée à son père ? N'ayant pas la moindre bribe de réponse, elle soupira à nouveau. Une douce brise s'éleva, et elle apprécia la caresse tiède du vent qui s'engouffrait dans son pelage. Cette mer était vraiment belle... S'abandonnant à la plénitude du lieu, Nyara ferma les yeux et sourit. Sans même s'en rendre compte, elle s'allongea et plongea doucement dans un sommeil bienvenu, bercée par le vent et le clapotis des vagues.

*

La jeune louve ouvrit les yeux. La lueur dorée de l'aube se reflétait sur la surface de l'eau, projetant de doux reflets ambrés sur son pelage argenté, et faisait rougeoyer ses yeux oranges. Nyara se redressa, s'étira en refermant à demi les paupières, et bâilla longuement. Jamais elle n'avait passé une nuit aussi agréable... Elle s'assit et entreprit de faire sa toilette, essayant de se souvenir de quoi elle avait rêvé. Elle fronça les sourcils ; pas moyen... Elle revoyait vaguement un louveteau au pelage sombre gambader joyeusement, suivi de deux ou trois autres plutôt semblables, bien qu'à l'allure différente. Il y avait autre chose... Une présence mâle. Nyara était assez intelligente pour faire le rapprochement ; elle avait de nouveau rêvé d'une portée éventuelle dont elle serait la mère... D'ordinaire, elle aurait tristement secoué la tête et serait rentrée chez elle, mais les rumeurs qui couraient sur ce lieu lui donnèrent espoir. Se pourrait-il que son souhait se réalise un jour ? Elle resta un moment à contempler la mer, puis décida qu'elle n'était pas utile à sa Meute en restant ici à rêvasser. Elle s'ébroua, se retourna et s'apprêta à partir lorsqu'elle entendit un bruit insolite ; elle se retourna vivement et srcuta les alentours. Rien... En tendant les oreilles, Nyara entendit pourtant un très léger son de respiration. On l'observait. Elle soupira et s'assit, avant de prendre la parole d'une voix haute et claire :

- Je sais que tu es là. Pourquoi te caches-tu, tu n'es pas sur ton territoire ? Dans ce cas, je te conseille vivement de te montrer.

La femelle n'était pas violente, mais n'aimait pas qu'on l'épie, et était dotée d'une loyauté indéfectible à sa Meute. Si l'inconnu était un intrus, il devrait s'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.http://lessixclans.forumgratuit.org
Invité
Invité




Le mot impossible ne devrait pas exister (PV: Nyara et Satan) Empty
MessageSujet: Re: Le mot impossible ne devrait pas exister (PV: Nyara et Satan)   Le mot impossible ne devrait pas exister (PV: Nyara et Satan) Icon_minitimeMar 27 Mar - 7:34

Le soleil c'était levé , tout comme moi ,
il n'y avait pas longtemps , la lune le montrait bien
car il restait encore l'arc de cercle quelle était .
Mes oreilles se tendirent vers l'avant , j'avais
entendu des bruits plus loin , qui étais-ce ? Sans
doute quelqu'un qui se réveille également mais je
n'en étais pas sur donc je me releva et plaça mon
nez a ras du sol . Ma robe blanche se faisait
clairement voir ici et mes flammes bleues qui
tournoyaient autour de moi l'était aussi .
Je sentais que je n'étais plus sur les terres de L'Est
mais je pense que je me trouvais sur le Sud ,
je n'aurai donc rien a me faire en se qu'il concerne
les batailles , ils doivent tous être très accueillant !
Je me rapprocha et me planqua derrière un buisson
mais mon odeur me fit repérer malheureusement ,
c'était une louve avec une robe argentée , elle
me demanda pourquoi je me cachais , je sorti donc
de ma cachette , mes flammes a présent disparue
mes ma queue de démon toujours en train de se
balancer d'un coté a l'autre comme un bateau le ferai
et les yeux perçant du démon-loup que je possédais
allaient dans sa direction .




Ici c'est tellement plus accueillant , sur les terres
de l'Est , le dominant ma attaqué sans raison valable
tendis qu'ici , j'ai le droit de me promener .




Et oui , je racontais ma vie car je n'aimais pas d'être
trop directe , je trouvais cela ennuyant comparé a ce
que je disais . Je continuai de l'examiner sur tout les
angles ,regardant également si un autre loup n'était
pas dans le coin .
Revenir en haut Aller en bas
Saba

Saba


Messages : 130
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 25

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.: Chef mercenaire

Le mot impossible ne devrait pas exister (PV: Nyara et Satan) Empty
MessageSujet: Re: Le mot impossible ne devrait pas exister (PV: Nyara et Satan)   Le mot impossible ne devrait pas exister (PV: Nyara et Satan) Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:06

- Ici c'est tellement plus accueillant , sur les terres
de l'Est , le dominant ma attaqué sans raison valable
tendis qu'ici , j'ai le droit de me promener .

Un grand loup blanc s'approchait de moi, c'est lui qui venait de parler. Je me tournai vers lui ; selon ses dires, il n'était pas là pour nous embêter. Mais il pouvait tout aussi bien être un espion... Je l'observai un instant avant de répondre. Il ne m'inspirait pas tout à fait confiance... Son regard avait quelque chose d'étrange, de surnaturel. Mais, dans l'immédiat, j'avais encore trop peu d'éléments pour me faire une idée précise.

- Oui, c'est vrai. Tant que tu n'as pas d'intentions hostiles et que tu ne nous voles pas nos proies. Comment t'appelles-tu ? Tu ne portes pas l'odeur d'une Meute... Serais-tu un solitaire ?

Cette perspective m'enchantait. Sans pouvoir réellement me l'expliquer, les solitaires constituaient pour moi une source perpétuelle de fascination. Cela venait peut-être du fait que je n'ai jamais vécu seule et que l'inconnu m'intrigue toujours, ou alors que chaque solitaire avait toujours une histoire différente, la plupart du temps très intéressantes... Peut-être un peu des deux. Je regardai à nouveau l'étranger, et remarquai un détail assez surprenant ; sa queue se balançait de manière étrange, comme la branche d'un arbre secoué par le vent... Bah. Peut-être une blessure, un tic... Quoiqu'il en soit, je m'assis et lui sourit poliment, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.http://lessixclans.forumgratuit.org
Invité
Invité




Le mot impossible ne devrait pas exister (PV: Nyara et Satan) Empty
MessageSujet: Re: Le mot impossible ne devrait pas exister (PV: Nyara et Satan)   Le mot impossible ne devrait pas exister (PV: Nyara et Satan) Icon_minitimeJeu 29 Mar - 2:48

Je l'écouta , j'avais compris qu'elle était des
terres du Sud et que ceux du Sud étaient doux comme
des agneaux , c'était un simple détail mais important .
Elle me demanda mon , nom et puis si j'étais solitaire ,
je me demandais si je lui dirai mon vrai nom ou celui de
Mazaïa ? Cela , je ne le savais pas trop et quant au faite
d'être solitaire , c'était une question assez complexe .
Je possédais tout le monde immatériel mais ici , je n'étais
qu'un loup parmi tant d'autre et je n'avais pas choisi
d'intégrer une meute comme les autres , ne supportant
pas le faite que quelqu'un me donne un ordre .


Je vais te donner deux noms , mon nom est Satan
mais le démon-loup que je possède s'appelle Mazaïa ,
a toi de voir le nom que tu me donneras .


Je ne répondis pas a sa question qui me demandait si
j'étais solitaire , je n'avais aucune phrase pour sa et je
ne voulais pas bafouiller mes mots , sa ne se faisait pas
pour un roi . Je souri et ouvris ma gueule , laissant passer
ma longue langue pointu hors de ma bouche , c'était
toujours très étrange de posséder le corps d'un de mes
démons et surtout sa langue ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot impossible ne devrait pas exister (PV: Nyara et Satan) Empty
MessageSujet: Re: Le mot impossible ne devrait pas exister (PV: Nyara et Satan)   Le mot impossible ne devrait pas exister (PV: Nyara et Satan) Icon_minitimeMer 18 Avr - 1:13

[toujours d'actualité ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Saba

Saba


Messages : 130
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 25

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.: Chef mercenaire

Le mot impossible ne devrait pas exister (PV: Nyara et Satan) Empty
MessageSujet: Re: Le mot impossible ne devrait pas exister (PV: Nyara et Satan)   Le mot impossible ne devrait pas exister (PV: Nyara et Satan) Icon_minitimeDim 22 Avr - 7:54

[oui, désolée, je ne pouvais pas répondre en ce moment ^^']
Revenir en haut Aller en bas
http://www.http://lessixclans.forumgratuit.org
Invité
Invité




Le mot impossible ne devrait pas exister (PV: Nyara et Satan) Empty
MessageSujet: Re: Le mot impossible ne devrait pas exister (PV: Nyara et Satan)   Le mot impossible ne devrait pas exister (PV: Nyara et Satan) Icon_minitimeLun 23 Avr - 7:17

[ tu vas répondre ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Saba

Saba


Messages : 130
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 25

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.: Chef mercenaire

Le mot impossible ne devrait pas exister (PV: Nyara et Satan) Empty
MessageSujet: Re: Le mot impossible ne devrait pas exister (PV: Nyara et Satan)   Le mot impossible ne devrait pas exister (PV: Nyara et Satan) Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:12

[oui ^^]

Nyara fronça légèrement les sourcils et réfléchit. Satan... Ce nom lui était familier. Pourquoi ? Elle ne parvenait pas à s'en souvenir. Démon-loup ? Etrange... Assez inquiétant, d'ailleurs. Mais il ne lui avait pas dit s'il était solitaire ou non. Serait-il... un banni ? Elle retint un grognement et répondit :

- Je t'appelerai Satan, alors. Mais qu'entends-tu par démon-loup ? Et je te repose la question, es-tu un solitaire ?

Nyara trouvait que le loup blanc était vraiment grand. Il le dépassait d'une tête ! La réponse tardant à venir, elle soupira légèrement et tourna à nouveau son regard vers la mer des rêves. Elle espérait de tout son coeur que ce qu'on racontait dessus était la vérité... Elle agita nerveusement la queue, sans même s'en rendre compte, excitée par cette idée. Peut-être aurait-elle réellement des petits ? Elle poussa un autre soupir, attristée, en se rappelant le vrai problème : avec qui... ? Oubliant presque la présence de Satan, Nyara s'allongea et s'étendit de tout son long, profitant du soleil levant. Puis elle leva la tête et regarda le loup blanc. Les rayons du soleil illuminaient celui-ci, le parant de reflets d'or et faisant briller ses yeux d'un bleu glacial. Une légère brise ébouriffait légèrement son pelage, lui faisant comme une aura de mèches folles. Un sourire flotta sur le visage de la louve argentée ; elle appréciait le spectacle, se demandant à quoi elle-même ressemblait sous le soleil et le vent. Sans doute pas grand-chose... Ses yeux de braise étaient plus inquiétants qu'autre chose, d'ordinaire, même s'ils reflétaient sa sympathie et sa générosité sans borne. Et son pelage, bah... Elle l'aurait tellement préféré uni. De nombreuses nuances de gris couraient sur sa fourrure, bien que l'argenté était dominant, lui donnant des allures d'ombre métallique, selon elle.

[désolée de la taille, je n'avais pas beaucoup d'inspiration =s]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.http://lessixclans.forumgratuit.org
Zack

Zack


Messages : 236
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 26

Votre Loup. ♥
Meute.: Bannis.
Mémo.:
Rang.:

Le mot impossible ne devrait pas exister (PV: Nyara et Satan) Empty
MessageSujet: Re: Le mot impossible ne devrait pas exister (PV: Nyara et Satan)   Le mot impossible ne devrait pas exister (PV: Nyara et Satan) Icon_minitimeVen 15 Juin - 5:40

    [ Déplacé à la corbeille. ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mot impossible ne devrait pas exister (PV: Nyara et Satan) Empty
MessageSujet: Re: Le mot impossible ne devrait pas exister (PV: Nyara et Satan)   Le mot impossible ne devrait pas exister (PV: Nyara et Satan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mot impossible ne devrait pas exister (PV: Nyara et Satan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une belle rencontre [PV : Satan]
» Toi, ma soeur? NANNNN... [PV: Nyara]
» Joy ◊ Because it's impossible, I will be the best.
» C'est impossible
» Satan ♥ Créa ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Hors jeu. :: » Corbeille :: Corbeille des Rp's-
Sauter vers: