Hawk
Votre Loup. ♥ Meute.: Sud. Mémo.: Rang.: Espion.
| Sujet: Hélya - meute: libre - soeur d'Hawk Sam 28 Juil - 11:59 | |
| Hélya 25 mois - LIBRE - LIBRE - LIBRE. Caractère Toujours protégée par sa mère, puis par son frère, Hélya est devenue une rebelle. Elle n'aime pas les ordres. Elle aime se sentir libre. Elle est têtue, mais résonnable. Elle est très calculatrice, ainsi que manipulatrice. Mais au fond, elle aime toute cette attention. Ah oui, elle aime être le centre du monde, que tout tourne autour d'elle. Mais elle n'est pas de ces louves qui se ventent de tout. Elle aime jubiler en silence. Histoire Tout comme Hawk, elle est née en plein coeur de l'hiver. Sur une portée de quatre, trois femelle et un mâle, seule elle et Hawk ont survécus. Elevés par leur mère, surprotectrice, ils n'ont jamais connu leur père. Sa mère est morte jeune. Et Hawk a prit le relais, la couvant de mille et une attention. En faite, il s'occupait tellement d'Hélya que les deux loups n'avaient aucun contact avec le reste de la meute. Et Hélya en a eut marre. Elle est partie, agée de 22 mois. Libre à vous de dire se qu'elle a fait les trois mois qui ont suivit! Relations | || Hawk - le frère || Bien qu'elle n'a pas supporté le fait qu'il la couve comme un bébé, ils s'aiment énormément, et il n'y a aucune tention entre eux. Si elle est parti, c'est pour faire propre vie. Ils se confient tout et chacun pourrait donner sa vie pour l'autre. Bien qu'aucun des deux ne l'avouera jamais. |
Cette fiche a été codée par Madouce pour Epicode, ne pas enlever le copyright. | |
|
Hélya
♣ Vagabonds.Âme à prendre.
Votre Loup. ♥ Meute.: Solitaire. Mémo.: Rang.:
| Sujet: Re: Hélya - meute: libre - soeur d'Hawk Dim 7 Oct - 3:11 | |
| Bonjour, je suis nouvelle est comme j'en ai l'habitude, avant de venir sur chaque forum, je regarde un peu tout pour savoir quel genre de personnage je pourrais me faire. Mais j'ai craquer pour cette jeune louve, j'ai juste adoré son caractère et son histoire. Ce qui m'arrange bien il faut le dire, parce que mon imagination me déserte un peu et je la cherche par tous les moyens ! Alors voilà, j'aimerai savoir si je pouvais la prendre, sachant que mon pseudo est déjà à son nom
| |
|
Hakamiah
Votre Loup. ♥ Meute.: Nord. Mémo.: Rang.: Loupiot.
| Sujet: Re: Hélya - meute: libre - soeur d'Hawk Dim 7 Oct - 3:40 | |
| Tu peux la prendre. N'oublie pas de prendre le formulaire. (: | |
|
Hélya
♣ Vagabonds.Âme à prendre.
Votre Loup. ♥ Meute.: Solitaire. Mémo.: Rang.:
| Sujet: Re: Hélya - meute: libre - soeur d'Hawk Dim 7 Oct - 4:05 | |
| Je m'en occupe de suite ! Merci =D | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hélya - meute: libre - soeur d'Hawk | |
| |