|
| Anyone. Anytime. Anyplace. | Fiction | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Anyone. Anytime. Anyplace. | Fiction Jeu 22 Mar - 6:42 | |
| Elle foulait la neige de ses pattes, créant des traces profondes dans la poudreuse. A petites foulées, Hanna traversait quelques territoires afin d'aboutir au Mont ; il lui fallut plusieurs minutes pour y parvenir. Elle fit alors un dérapage contrôlé, soulevant au passage un nuage de neige. Elle s'immobilisa alors, truffe au vent, sens aux alertes, muscles tendus. Puis ses prunelles couleur glace se fermèrent, lui donnant un visage étrangement doux. La garde du corps s'ébroua vivement, faisant tomber la trentaine de flocons incrustés dans son pelage qui se confondait parfaitement bien avec le paysage. Elle desserra légèrement la mâchoire, faisant découvrir ses deux crocs du bas, immaculés. Ses babines noires se mirent à trembler, et rapidement toute sa gueule s'ouvrit ; une odeur venait de lui titiller la truffe. C'était un lupin de sa meute - mais elle avait prit l'habitude de les accueillir ainsi.
Dernière édition par Hanna le Dim 25 Mar - 6:57, édité 1 fois |
| | | Fiction
Votre Loup. ♥ Meute.: Nord. Mémo.: Rang.: Chef Stratège.
| Sujet: Re: Anyone. Anytime. Anyplace. | Fiction Jeu 22 Mar - 7:19 | |
| Fiction montait avec difficulté la pente. Raah. Déjà, elle détestait ce nom ''Le mon aux Murmures''. Et puis quoi encore? Une montagne qui murmure? Il n'y avait personne, elle laissa donc échapper un rire suraigu qui fit un écho jusqu'au haut de la montagne. Son pelage blanc était en glace. Chaque flocon qui lui tombait dessus s'aspirait et son pelage brillait de mille feux. Tant mieux. Elle était presque en haut de cette pente... Puis elle sentit une odeur de loup. S'arrêtant net, elle distingua l'odeur de sa Meute, ce qui ne la soulagea pas. Beaucoup de loups dans sa Meute la détestaient. Bon, tant pis. Peut-être que ce loup là serait plus sympathique envers elle... Ou elle serait plus sympathique envers lui. Elle gravit la pente puis vu que le loup était finalement une louve. Oups. Elle laisssa échapper un "Hem Hem" puis la salua:
- Bonjour. Beau temps, non ?
Elle voulait rire. Mais se retanait. Elle ne savait pas du tout, quoi dire, et laissa échapper ces mots sans le vouloir. Oups. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Anyone. Anytime. Anyplace. | Fiction Jeu 22 Mar - 7:29 | |
| Petite silhouette fine, ne se détachant guère du paysage. Glace. Elle était en glace ; on remarquait facilement ceci. Hanna était aussi capable de faire ça, mais il lui était impossible en ce moment : elle ne voulait pas perdre à nouveau la mémoire pour une durée indéterminée. Elle garda cet air las, observant rapidement la nouvelle venue. Fiction. Hanna l'avait remarqué plusieurs fois dans la meute ; elle-même était rejetée, à cause de ses origines impures. En revanche, elle ne connaissait pas la raison du rejet concernant Fiction. Elle resta muette, continuant de détailler l'arrivante. Elle était plus maigre, plus ... féminine ? Oui, c'est ça, féminine. Hanna ne pu empêcher ce regard jaloux se balader sur le corps de Fiction. Hanna n'avait pas eu de chance : on la confondait facilement, de loin, avec un mâle, juste parce qu'elle avait une carrure identique à ces derniers. Mais d'un côté, ça lui a permit d'acquérir le grade de garde du corps. Un boulot plutôt flatteur. Sa voix autoritaire, mais un tantinet doux, brisa le silence qui venait de s'installer. « Ouais, sûrement » Elle fit mine de mâcher quelque chose d'imaginaire, détournant le regard deux secondes, se montrant nullement intéressée par Fiction. « Étrange pouvoir » Conclut-elle, sans pour autant reposer ses prunelles sur elle.
|
| | | Fiction
| Sujet: Re: Anyone. Anytime. Anyplace. | Fiction Jeu 22 Mar - 8:04 | |
| La louve ressemblant très étrangement à un loup, vu sa carrure. C'était sûrement une garde du corps... Même si Fiction ne connaissait pas son nom, elle l'avait déjà vu au camp. Elle était rejetée à cause de ses origines ou je ne sais plus quoi. Fiction haussa les épaules. Même si elle-même faisait l'indifférente envers elle, elle trouvait que c'était stupide de rejeter quelqu'un à cause de ses origines. Ca ne devait pas être tous les jours la fête, pour elle. Donc Fiction choisit d'être un peu plus sympathique. Du moins, essaya, car ce n'était pas facile. Celle-ci regarda mon corps. De la tête jusqu'à la queue. Ca ne me gênait pas, mais c'était étrange. Puis elle poussa un soupir las. Au même moment que moi. Je lui lança un regard amusé. Un silence court s'installa. Elle me répondit:
-Ouais. Sûrement.
Elle fit mine de mâcher quelque chose d'imaginaire, détournant le regard deux secondes, se montrant nullement intéressée par Fiction. Je savais qu'elle faisait exprés. je l'avais tellement fait de fois, ce coup-là... Je savais qu'elle allait ajouter quelque chose. Ce qui fut, -bien évidemment- le cas.
- Étrange pouvoir.
Je bâillai. Comme il m'était las d'entendre cette reflexion... Tu es en glace, haha, c'est drôle. Mais au moins, elle n'avait pas rigolé... Ce qui soulageait un peu.
- Oui. Assez...
Pff, je n'en pouvais plus. Je ne savais pas garder le silance. Je devais lui demander quelque chose. Oups... Je posa la mauvaise question. Comme d'habitude, j'étais bête très bête. Pourtant ça sortit tout seul. Je m'approcha d'elle.
- Ecoute... Tu ne dois pas t'en faire pour tes origines. Peut-être que tu t'en fiches, mais je sais que c'est difficile. Pour moi aussi. Tu dois te demander pourquoi je me fais rejeter? C'est à cause de mon caractère. Je passe mon temps à crier. Je ne peux m'en empêcher. Je ne suis qu'une idiote sans amis.
Je soupira... Une vague intense de tristesse s'empara de moi. Puis... Des larmes coulèrent de mes yeux. Je baissa la tête. Une goutte toucha le sol, et explose. Elle était en glace. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Anyone. Anytime. Anyplace. | Fiction Ven 23 Mar - 9:35 | |
| Ses yeux se baladèrent un moment sur divers points invisibles de l'horizon, avant de se reposer sur son interlocutrice, gardant son air blasé et indifférent. Sa babine supérieure se releva un moment, plissant son museau, faisant découvrir les pointes de ses crocs. Qui était-elle pour parler de sa famille ? Sa fourrure s'hérissa brusquement ; on aurait pu la confondre avec une peluche ! Ses moustaches frémirent, et elle bondit sur Fiction de sorte qu'elle tombe sur le dos - effet de surprise réussi -, la plaquant à terre, profitant du fait qu'elle lui offrit son ventre. Hanna baissa légèrement sa tête, afin que son museau noir et humide frôle celui de Fiction. Elle la fixa un moment, avant de se retirer, libérant la louve d'un mouvement lent mais brute, fouettant nerveusement ses flancs de sa queue. « Ravale tes larmes, j'aime pas les faibles. » Elle remit ses babines, reprenant son attitude défensive pendant quelques secondes, puis s'assit doucement, entourant ses pattes de l'extrémité de sa colonne vertébrale. « Assumes, point barre. »
|
| | | Fiction
| Sujet: Re: Anyone. Anytime. Anyplace. | Fiction Sam 24 Mar - 8:53 | |
| Je ne compris pas ce qui m'arrivait. Elle se jeta sur moi, ce qui laissa mon ventre libre. D'un mouvement brusque elle me relâcha. Je n'épprouvais rien. Pas de colère, ni de frustrassion. Je me fichais de tout... Je voulais changer. Je voulais arrêter d'être un monstre. Donc je ne répondis rien. J'enroula ma queue autour de mes pattes. J'épprouvais de la tristesse. Tout simplement. Si seulement tout était différent... J'aurais tellement voulu être différente. La louve s'assit. Je ne savais absoluement pas quoi faire. J'avais une terrible envie de partir, monter en haut de cette montagne, et tout oublier... Mais ça aurait été malpoli de ma part. Ce que j'avais dit déjà été malpoli. A chaque fois que je voyais quelqu'un, j'avais peur qu'il tourne comme moi... J'essayais de prévoir... Même si ça ne marchait pas à chaque fois. -Très bien... Je ne trouvais rien d'autre à dire et je m'en fichais. J'attendais simplement la suite. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Anyone. Anytime. Anyplace. | Fiction Dim 25 Mar - 0:57 | |
| testtesttesttesttesttesttesttesttesttest Hanna jeta un regard noir à Fiction, lui faisant clairement comprendre qu'elle n'appréciait pas les lupins qui ne tournaient pas la page. Avec son passé difficile, elle avait tout de même réussi à s'offrir un présent qu'elle trouvait convenable : un grade plus que plaisant, aimant être traitée de haute gradée, elle avait développer des compétences et des capacités qui se trouvaient être agréables en combat. Mais aussi, elle avait eu la chance d'avoir un physique adorable. Cependant, elle n'usait pas de ce dernier, n'en voyant pas encore l'usage. Elle préférait vivre en solitaire, si je puis dire. Son regard balaya alors les courbes féminines de Fiction, puis l'immaculée se leva, faisant attention à ne pas trop se concentrer sur la neige, afin de ne pas en prendre la matière. Elle se dirigea vers Fiction, son museau noir charbon frôlant encore celui de la pseudo inconnue. Elle soutint son regard, amplifiant son aura noir par la même occasion, involontairement. Elle entre-ouvrit sa puissante mâchoire, montrant sa langue rosée, qui claqua pour articuler ses mots : « Il n'y a pas de place pour les faibles, dans ce monde. » |
| | | Fiction
| Sujet: Re: Anyone. Anytime. Anyplace. | Fiction Dim 25 Mar - 2:38 | |
| Elle me lanca un regard noir et je compris parfaitement ce qu'il voulait signifier... Je sentis en elle de la fierté... Pour son haut grade? Je souris en moi-même: si elle était contente comme ça, alors tant mieux pour elle. Le bonheur ne fait que passer, cependant... Je repensa à la moi d'avant... Si je n'avais pas rencontré Ty, je serais toujours comme avant: fière, orgueuilleuse, malicieuse... Arf... Avec ça par contre, je ne changerais pas je le savais. Une part de moi-même avait toujours était rusée, étant satisfaite pour le mal qu'elle imprégnait aux autres. Je soupira: je ferais avec. Je me reconcentra sur cette... Discussion? Je sentais en cette louve du désir ardent... Et de la force. C'est pour cela qu'elle voulait se sentir respectée... tant de force émanait d'elle que j'en eu le souffle coupé. Elle se leva, et toucha de nouveau mon pelage avec son museau brun. Elle soutint mon regard, et je sentis d'un coup une sensation bizarre... Du mal émanait d'elle. Tellement de mal... J'avais envie de grogner et me jeter sur elle, mùais je me retins. Pas de place pour les faibles en ce monde... Je compris ce qu'elle voulut dire. Mon regard se balada sur son corps musclé. Elle semblait avoir quelque chose... D'étrange. Je me lécha les babines... Mhh... Du sang. Effaçant ces idées de ma tête, je grogna contre moi-même. Sang est égal à non.... Je ne devais plus faire de mal aux autres. Je me secoua, et lui répondit, pleine d'entrain: -Tu as raison... Comme toujours je suppose. Je sens en toi un pouvoir immense, et des énomes capacités... Les as-tu acquise seule? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Anyone. Anytime. Anyplace. | Fiction Dim 25 Mar - 5:12 | |
| testtesttesttesttesttesttesttesttesttest Elle adoptait une attitude plutôt étrange. Hanna fut nullement déstabilisée, mais elle trouvait ça plutôt ... bizarre. Quelque chose clochait. Cependant, son air resta le même : elle jouait l'indifférence, bien que Fiction avait piqué sa curiosité à vif. Elle recula de quelques pas, immobilisant sa queue qui traînait dans la poudreuse. Ses oreilles pivotèrent, plaquées sur sa nuque ébouriffée, plissant ses yeux, comme si elle cherchait à cerner Fiction. En effet, cette dernière collait bien à son étiquette : différente... mais Hanna était bien placée pour ne pas faire confiance aux rumeurs et pour ne pas mettre de côté les personnes différentes. Elle ronchonna un peu, n'étant pas certaine d'avoir compris la question - sûrement rhétorique ? - de l'autre immaculée. Elle eu un petit sourire indéchiffrable au coin. « C'est-à-dire ? Lesquelles ? Et vu ce que les autres pensent de moi, j'étais obligée d'avancer seule » |
| | | Fiction
| Sujet: Re: Anyone. Anytime. Anyplace. | Fiction Dim 25 Mar - 7:40 | |
| J'admirais énormèment cette louve. Je sentais qu'elle possédait un immense pouvoir... Mais celui-ci n'avait rien de bon. Comment l'expliquer? Son pouvoir était puissant mais mauvais... Non pour les autres mais pour elle. Mais quelque chose me dit qu'elle détestait qu'on la plaigne; attitude normale d'une guerrière de bonne renommée. Tu pourrais en finir avec elle... Saute lui à la gorge... Le sang... Oh non... La voix était revenue... Durant mon enfance, j'avais l'habitude de jouer des mauvais tours aux gens... Personne ne me croyait mais la vérité était qu'une voix me parlait. Bien sûr, je l'aurais fait de mon propre gré mais cette voix me facilitait les choses... Me poussait à faire ce que je voulais faire. Elle m'avait quittée depuis que j'avais failli mourir... Que faisait-t-elle là? Tais-toi... Je ne t'ai rien demandé. Je grogna encore plus fort... Je regarda la louve. Je sentais qu'une détresse se lisait dans mes yeux... Je cligna plusieures fois de ceux-là, puis je lui répondis: - Ton pouvoir est immense... Et tes capacités physique aussi... Je le sens. Mais tu n'utilise presque plus ton pouvoir... Pour des raisons que j'ignore. Ca fit tilt dans ma tête... J'avais trouvé la cause de ses soucis: c'était son pouvoir. Sang... Je serrais les dents. J'avais affreusement envie de me jeter sur elle. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Anyone. Anytime. Anyplace. | Fiction Mer 28 Mar - 4:38 | |
| testtesttesttesttesttesttesttesttesttest Ses prunelles claires ne quittaient pas celles de Fiction. Puis une bourrasque lui arriva en pleine face, ébouriffant la fourrure de l'autre blanche et lissant son poil à elle. Elle s'ébroua vivement, donnant du volume à son pelage immaculé, puis reposa délicatement son regard sur Fiction. C'était un regard dérangeant, persistant, comme si elle lisait à travers Fiction, comme dans un livre ouvert. Elle essayait de lui montrer qu'elle voulait savoir, qu'elle sentait quelque chose d'étrange en elle, afin qu'elle délivre tous ses secrets. Malheureusement, elle ne semblait pas comprendre le message. Résignée, Hanna détourna le regard vers la droite. Elle avait arrêter de parler. Bien. Hanna commença à se tourner pour partir, mais elle voulait savoir ce qui se passait ; ce qui l'obligea à la fixer de nouveau. Un sentiment émana d'elle, un sentiment indescriptible. Hanna ne connaissait pas cela, elle ne l'avait jamais ressenti, elle ne connaissait pas son nom. Puis elle papillonna des yeux, enlevant cette chose de son regard. Et enfin, elle reparla de sa voix douce. « Il est nul, mon pouvoir. Je l'ai trop utilisé, j'ai perdu la plupart de mes souvenirs d'enfance. » Elle fit attention à ne pas en dire trop. Après tout, elle était bizarre, la Fiction. Par contre, une lueur de son regard alluma le sien : elle connaissait ce sentiment, elle l'avait eu plusieurs fois. Mais elle ne comprenait pas pourquoi Fiction voulait la blesser ainsi. Sa voix sonna autoritaire, sévère : « Si tu oses lever la patte sur moi, je t'arrache les yeux, t'ouvre le ventre et sors tes boyaux afin que tu souffres bien, et je finis par t'égorger. D'accord ? »
Excuse, mon rp est pas trop clair i_i |
| | | Fiction
| Sujet: Re: Anyone. Anytime. Anyplace. | Fiction Jeu 29 Mar - 5:55 | |
| Sang, sang... Je luttais contre cette envie irrésistible. J'avais tellement envie de regoûter le sang... Mais non, je ne devais pas... je devais arrêter... je ne bougeais pas. C'était une lutte morale pour moi, non physique, même s'il m'arrivait de tressaillir. Il fallait que je pense à quelque chose d'autre... à la neige, tiens. Je me concentra, et des flocons commencèrent à virevolter tout autour de Hanna et moi. Celle-ci s'ébroua, et son pelage doubla de volume. Oups. Je l'avais oublié. Je fis diminuer te taux de neige... Hanna me regardait étrangement... Comme si elle voulait que je lui parle... Que je lui dise mon secret... je ne pouvais lui en parler... Elle me prendrait pour un monstre... Tu en es un. Non, c'est faux! J'en étais un, mais j'ai changé maintenant! Je me mis à me secouer... De la neige sortait de moi, comme si on saupoudrait quelque chose... Je m'arrêta. C'était donc ça... Son pouvoir lui avait enlevé ses souvenirs d'enfance... Horrible. Je comprenais sa peine... « Si tu oses lever la patte sur moi, je t'arrache les yeux, t'ouvre le ventre et sors tes boyaux afin que tu souffres bien, et je finis par t'égorger. D'accord ? » Waw. Elle avait compris par elle-même. Tant mieux... Je luttais vraiment... Je commençais à avancer. Puis je ferma les yeux. je devais lutter. Je n'étais pas un monstre. Je m'arrêta sur place, les yeux fermés et lui dis d'une voix douce, calme: - D'accord... Je vais te le dire, comme je n'arrive pas à tenir par moi-même... La vérité est que je suis morte... Morte une fois. Pour changer, et ne plus être la moi d'avant, cette monstre, je suis revenue à la vie pour avoir une deuxième chance... J'essaie de tenir, mais je n'y arrive pas. Je soupira, et la regarda avec méfiance. Qu'allait-t-elle dire? Je continua: - Peut-être ne me croiras-tu pas, comme tous les autres... Mais une voix dans ma tête me dit des choses... Horribles. Que je dois tuer les autres... Donc je n'arrive pas à me concentrer... Excuse-moi pour tout à l'heure...
Mais non, j'ai tout compris x) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Anyone. Anytime. Anyplace. | Fiction Jeu 5 Avr - 8:01 | |
| Je soutiens ton regard, ton regard si doux il y a peu, devenu instable, changeant. Ma truffe se relève, dévoilant mes crocs d'ivoires, créant des plis sur mon museau, des plis tellement inesthétique. Mais on s'en fiche, non, de l’esthétique ? Je risque de crever sous les dents acérées de la belle de glace, et je pense à mon physique ? Mes oreilles, instinctivement, se plaque sur ma nuque, continuant de dévisager Fiction, ne la quittant pas une seule seconde des yeux, afin que je sois au courant de ses moindres faits et gestes. Mon antérieur droit se déplace, je retourne ma puissante patte, prenant soin au passage d'exagérer la pression, pour faire ressortir encore plus mes grandes griffes. Qu'elle sache à qui elle aura affaire. Je ne suis pas le garde du corps du dominant pour rien. Je sais me défendre, je sais attaquer. J'ai des tactiques, des techniques, que j'ai analysées, expertisées, créées de toute pièce. Vas-y, saute, saute sur moi, que je t'arrache tes poils un par un, que je te fasse saigner, saigner pendant longtemps, que je te fasse ravaler cette offense ! Je me préparais déjà à faire le vide dans mon esprit, pour prendre possession de la poudreuse. J'avais tellement aimé, une fois, suivre le mouvement du vent, me déplacer au gré de ses envies, portée par ces bourrasques fraîches.
Mes muscles se détendirent, disparaissant sous mon épais pelage. Je la laissais avancer, je voulais lui faire croire que j'étais une proie facile, que je ne pouvais pas faire grand chose. Elle s'arrêta enfin, yeux clos, comme si elle résistait à une tentation, à une odeur enivrante, à agir. « Eh bien, il suffit d'avoir envie ! » Un coup, vif, rapide, griffes rentrées, cependant. Ma patte a percutée sa joue, comme pour la faire revenir à elle-même, comme pour l'obliger à revenir sur terre, à réagir, à changer. « Tu as l'air tellement faible ! C'en est presque pathétique. » Mots cinglants. Mais réagit, bon sang. Secoue-toi, bouge tes fesses. Tu vas pas rester là te morfondre, à te laisser porter par cet esprit, qui d'après ta description, est maléfique ? Avec de l'envie, on arrive à tout.
|
| | | Fiction
| Sujet: Re: Anyone. Anytime. Anyplace. | Fiction Ven 6 Avr - 3:43 | |
| [Tu m'as manquée :p. Tu faisais quoi? ]
[i]Ses mots me choquèrent. Moi... Faible? Non... Je ne l'étais pas... Je n'étais pas faible. Non... Je ne l'étais sûrement pas, quoique... Une idée vint me choquer. Quoique?! Je devais l'admettre. J'étais très faible en ce moment. Mais pas jusqu'à ce point... Si? Non... Je n'avais pas tellement changé... Je devais me reprendre. J'émis un énorme grognement sourd. Suffit d'avoir envie? J'émis un rire cinglant qui résonna dans la montagne. Quand on a une voix présente dans sa tête 24/24h c'est un peu dur. Puis soudain, mon hilarité se changea en colère. Mon lunatisme prenait le dessus. « Eh bien, il suffit d'avoir envie ! ». Ces mots résonnèrent dans ma tête... Sang, sang... Oh, ta gueule toi! Je me mis à marcher en rond, grognant de temps en temps. Je me redressa, mes muscles gonflèrent. Je refusais de devenir faible. Mes crocs apparurent peu à peu. Ils étaient transparents et brillants. Je me secoua abruptement.
Je revins à la réalité... Hanna... Etait en neige. Je ferma les yeux. Je la sentis. Je pouvais contrôler la neige. Je créa un halo de glace autour d'elle. Puis m'approchant doucement, crocs à découvert:
- Tu as raison. Pas de place pour les faibles.
Sur ce, je poussa un hurlement qui résonna. Je leva la patte droite et la glace se fendit. Puis, tournant les talons, je m'apprêta à partir. Après quelques pas, je me retourna, cernant Hanna:
- Merci. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Anyone. Anytime. Anyplace. | Fiction Mer 18 Avr - 1:34 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anyone. Anytime. Anyplace. | Fiction | |
| |
| | | | Anyone. Anytime. Anyplace. | Fiction | |
|