Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Oh ! Mon amie. (Pv Fiction)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Libby




Messages : 387
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 26

Votre Loup. ♥
Meute.: Solitaire.
Mémo.:
Rang.: Soltaire// Guérisseuse

Oh ! Mon amie. (Pv Fiction) Empty
MessageSujet: Oh ! Mon amie. (Pv Fiction)   Oh ! Mon amie. (Pv Fiction) Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:46

Ty avançait péniblement dans la poudreuse. Il était de mauvaise humeur mais il ne savait pas trop pourquoi. Il soupira, son soupir était long et plaintif. Le loup blanc s'était peut-être levé du mauvais pied ? Pas de meilleure explication...

Pour se remonter le moral, il s’assit pour regarder le paysage.
C'était d'une beauté à couper le souffle. Le soleil se levait, le ciel était rouge orangé. Les rayons naissants éclairaient cette immense étendue blanche et lui donnait une couleur éclatante. Le bruit du vent résonnait comme une longue plainte. Seulement un groupe d’élans venait troubler la quiétude du paysage.
Ty aurait pu manger un de ses grands quadrupèdes mais il n’avait pas faim… De toute façon, chasser un élan, même le plus faible d’entre eux, prenait beaucoup d’énergie et le loup blanc ne se sentait pas d’attaque.

Il se redressa donc pour continuer sa marche sans but. Une légère brise faisait virevolter ses poils, s’était comme une danse. Le nordique eu une idée, peut-être que voir Fiction lui changerait les idées ? Il soupira encore une fois, il ne savait pas où elle se trouvait…
Il se demandait ce qu’il pouvait bien faire, il ne voulait pas rentrer au camp… Il pouvait soit chasser, soit surveiller les frontières du territoire. Il choisit la première option, chasser lui viderait la tête. Il ne voulait pas chasser l’élan, il devrait donc se rabattre sur des rongeurs.

Il tendit l’oreille et entendit le bruit caractéristique de la démarche d’un lièvre. Il se tint prêt et le tua d’un coup rapide. Il prit sa proie et l’enterra dans la neige pour venir le chercher plus tard. Il était de nouveau à l’écoute. Mais une odeur lupine lui parvint. Soulagé de pouvoir quitter sa tâche, il décida d’aller voir qui c’était.
Il bondit de joie en reconnaissant Fiction, la louve qu’il espérait tant voir. Il s’approcha en frétillant de la queue.

-Quelle joie de te revoir ! Comment vas-tu ?
Sa venue lui remontait un peu le moral. Il s’assit en contemplant la louve glacée.
Revenir en haut Aller en bas
Fiction

Fiction


Messages : 156
Date d'inscription : 19/03/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Chef Stratège.

Oh ! Mon amie. (Pv Fiction) Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Mon amie. (Pv Fiction)   Oh ! Mon amie. (Pv Fiction) Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:09

Je me promenais... Faisant tomber la neige par-ci par-là. Je ne savais pas du tout quoi faire... Peut-être aller rejoindre Ty... Je souris à cette idée... C'était mon seul ami... J'en avais toujours été fière, ces derniers temps.

Je bâilla. Je ne savais pas quoi faire... Ah si. Je voulais tenter quelque chose: j'avais remarqué ces derniers temps que mon pelage pouvait briller plus ou moins, en fonction de mon humeur...

La première, la plus facile pour moi. Je laissa la rage m'envahir... Puis je regarda mon pelage: il devenait brillant, mais foncé. Je fis deux grands yeux: mon pelage était noir. Je pensa à Ty: cela me rendit heureuse. Mon pelage brilla mais devint blanc.

Je refis plusieurs essais: à chaque fois que c'était une émotion négative du genre colère, traîtrise, orgueil... Il devenait noir. Lorsque c'était de la joie, de la sympathie... Ces émotions heureuses le rendait blanc. Waw, c'était super...

Même si cela ne servait à pas grand chose, c'était quand même cool. Bon... Je n'avais pas envie de rester seule, pas du tout. Peut-être que si j'allais voir Ty... Je ne savais même pas ou il était. Peine perdue: il devait être quelque part dans ces contrées... mais même avec mon pouvoir il m'était impossible de le trouver. Seule une chance immense me permettrait de le retrouver.

Un groupe d'élans se tenait au loin. Je n'avais pas envie d'y aller... Ils m'énervaient énormèment, ceux-là. Un jour je m'étais complètement changée en glace, un glaçon qui se promène, quoi. Je m'approchais discrètement d'eux, et ces stupides bêtes prirent peur. Au lieu de s'enfuir de l'autre côté, comme l'aurait fait n'importe quelle bête avec un minimum ntellectuel, ils se mirent à le faire vers moi. Ils avaient failli m'écraser. Cela avait failli être mon dernier jour.

Je chassa ces pensées de ma tête, en serrant les dents. J'admira quelques instants le paysage: c'était magnifique. Et c'était mon pouvoir, de contrôler ça. Je fis tomber plus de neige, et une brise légère se leva.

Que faire? Je n'allais pas rester là toute la journée. Je m'approchais un peu du groupe d'élans quand je sentis une odeur familière: Ty! A grands pas, je bondis vers l'endroit ou il se tenait. Il me salua.


- Je suis très contente de te voir moi aussi... Je pensais à toi il y a quelques instants.

En guise de bonjour, je mis ma truffe contre son museau. J'étais très contene de le revoir, et j'avais envie d'avoir quelques nouvelles.

- Oui je vais bien... Et toi? Que deviens-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Libby




Messages : 387
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 26

Votre Loup. ♥
Meute.: Solitaire.
Mémo.:
Rang.: Soltaire// Guérisseuse

Oh ! Mon amie. (Pv Fiction) Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Mon amie. (Pv Fiction)   Oh ! Mon amie. (Pv Fiction) Icon_minitimeMar 3 Avr - 3:26

Ty regardait son amie. Il était heureux de la revoir, il ne l'avais pas croisée depuis un certain temps. Fiction semblait aussi heureuse de le voir. Son moral remonta encore, il était content de savoir que qelqu'un pensait a lui.
Le loup blanc savait qu'il avait eu énormément de chance de la croiser. Les contrées blanches étaient immenses... Il s'avourait d'autant plus ce moment. C'est fou comme il pouvait être attachée a cette louve.

Elle colla sa truffe contre son museau certainement en signe de bonjour. Il souriait comme un débile mais il ne s'en rendait pas compte. Et puis, ou était le mal de sourire alors qu'on voyait son amie ?

- Oui je vais bien... Et toi? Que deviens-tu? dit-elle.
Il réfléchit un instant. Qu'avait-il de neuf a raconter ? Bof, pas grands choses... Devait-il lui dire qu'il ne voulait pas rentrer au camp ? Qu'il chassait pour s'en éloigner ? Non.
Que lui dire alors ? Enfin, peut-être lui dire qu'il voudrait prendre Raou comme apprentit ? Oui, le loup blanc savait que Raou et Fiction s'était rencontré.

-Je vais bien. Je n'ai pas grands choses de neuf, mais j'espère que Raou devienne mon apprentit. Crois-tu qu'il en est capable ?
Il était exité. Son premier aprentit, il espérait qu'elle soit d'accord. Qu'elle lui dise que c'est un bon choix. Le loup blanc souriait toujours. Sa mauvaise humeur s'était envolée pour laissé place a de l'excitation et a de la joie.
Revenir en haut Aller en bas
Fiction

Fiction


Messages : 156
Date d'inscription : 19/03/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Chef Stratège.

Oh ! Mon amie. (Pv Fiction) Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Mon amie. (Pv Fiction)   Oh ! Mon amie. (Pv Fiction) Icon_minitimeMar 3 Avr - 8:06

Il souriant en me regardant. Je lui répondis par un battement de cils et un sourire affectueux. Ty était tout de même très gentil vis à vis de moi... Il n'avait pas fait attention aux rumeurs sur moi, il était devenu mon ami... Peut-être plus? En tout cas, je le remerciais du plus profond de moi-même.

Il voulait que Raou devienne son apprenti... Je souria, joyeuse. Je ferma les yeux, sourire aux lèvres:


- Raou... Très bon choix. Nous nous sommes battus ensemble contre un solitaire... Il est très gentil. En plus, je suis sûre que tu seras un super mentor! Vous allez bien ensemeble, tous les deux... Capable? Bien sûr! Avec un si bon mentor...

Je me mis à rire joyeusement... Il en fallait si peu pour montrer un peu de gentillesse envers quelqu'un... La moi d'avant était partie. Maintenant, tout serait différent. Je ne laisserais personne entraver mon chemin... Et je deviendrais gentille et attentionnée. C'était une promesse que je m'étais faite.
Et je comptais bien la tenir.
J'avais dis ces paroles à Ty librement, et je les pensais. J'étais sûre que c'était un bon mentor... J'en était heureuse pour Raou...
Il accepterait sûrement.

Je me mis à marcher vers ces contrées, la neige crissant sous mes pattes. Ty me suivit, nous parlions tout en marchant... Je sentais de la joie émaner de Ty. J'en étais très contente: il était si bon de se trouver avec un ami... Avec son seul ami, en fait.


- Un peu de neige?

Je me mis à rire et de la neige tomba de partout... De la neige légère, non épaisse, afin que cela ne perturbe pas la démarche de Ty. C'était un paysage... Magnifique. Mon pelage passa au blanc très clair et brillait de mille feux.
J'étais heureuse.
Très heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Libby




Messages : 387
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 26

Votre Loup. ♥
Meute.: Solitaire.
Mémo.:
Rang.: Soltaire// Guérisseuse

Oh ! Mon amie. (Pv Fiction) Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Mon amie. (Pv Fiction)   Oh ! Mon amie. (Pv Fiction) Icon_minitimeJeu 5 Avr - 1:03

Le loup blanc restait assis. Il pourrait rester là indéfinniment. La présence de Fiction et la beauté du paysage... Aussi peu pouvait le retenir ici.
Ty savait qu’il avait fait le bon choix. Fiction était une très bonne amie. Il ne pouvait même pas l’imaginer faire du mal a qui que se soit. Pourtant, il savait, il savait qu’elle n’était pas un ange. Il connaissait les rumeurs qui courrait a son sujet. Seulement, il avait fait confiance a Fiction, il savait qu’elle était gentille. Il se bouchait les oreilles lorsqu’on lui racontait des horreurs a son sujet, il donnerait sa vie pour la sauver. Peut importe ce qu’elle avait déjà fait et ce qu’elle fera de mal. Fiction était son amie point final.
Il songea a Raou, le loupiot qu’il voulait pour apprentit. Raou semblait avoir un caractère bien trempé. Pas grave, il réussirait a lui apprendre tout ce qu’il savait. Il espérait être a la hauteur.

- Raou... Très bon choix. Nous nous sommes battus ensemble contre un solitaire... Il est très gentil. En plus, je suis sûre que tu seras un super mentor! Vous allez bien ensemeble, tous les deux... Capable? Bien sûr! Avec un si bon mentor...

Il avala sa salive. Le nordique se devait de faire de Raou un bon guerrier. Un loup sur qui on peut compter, un loup a qui on peut faire confiance. Un loup doué pour n’importe quelle tache. Fiction lui faisait confiance. Ty se devait d’être a la hauteur. Il se jura de faire n’importe quoi pour que son aprentit devienne quelqu’un.
Fiction se mit a marcher, Ty la suivit sans aucune hésitation. Elle riait et sourait. Il était content d’êtra a ses côtés et de profiter du moment présent.

- Un peu de neige?
Ty hocha vigoureusement de la tête. Il ne voulait pas qu’elle essaye encore une fois d’augmenter la température... Il se souvenait, de la louve inerte, complétement noire... Il chassa vite ses terribles pensées de sa tête pour se concentrer sur ce qu’il se passait. Ils avançaient droit vers le troupeau. Un élan donna le signal d’alerte et tout le troupeau partit dans un grand fracas. Des grosses masses de neige se soulevait dans les airs a chaque foulée d’un des cervidés.

Ty rit en pensant a la stupidité de toute les proies. Les élans avait peur de seulement deux loups... C’était hilarant car, un seul élan pouvait les blesser. Mais ces idiots choisissent de partir.
Le loup blanc sentait les flocons se déposer doucement sur son pelage. Ls flocons étaient léger, le loup
ne sentait presque pas leur présence. Il jeta un coup d’oeil a Fiction, elle brillait. Elle semblait vraiment heureuse.

Mais, un bruit sourd retint son attention. Le troupeau faisait demi-tour ! Ty resta un instant figé a observer les élans se raprocher de plus en plus. Il ne pu retenir un cri de surprise. L'arctique reprit très vie ses moyens.
-Court Fiction ! Court !

Il ne pouvait s'empécher de crier cette phrase. Le bruit assourdissant que faisait les élans se raprochat a une allure folle. Il prit ses pattes a son cou. Il poussa Fiction du museau pour l'aider a le suivre. Il courrait le plus vite possible, sa vie en dépendait... Ses larges pattes laissait de profond sillons dans la neige. La neige rallentissait un peu sa cource car ses pattes s'enfonçaient dedans. Mais cela ne l'empéchait pas d'aller très vite. Mourrir piétinné, qu'elle horreur !
Revenir en haut Aller en bas
Fiction

Fiction


Messages : 156
Date d'inscription : 19/03/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Chef Stratège.

Oh ! Mon amie. (Pv Fiction) Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Mon amie. (Pv Fiction)   Oh ! Mon amie. (Pv Fiction) Icon_minitimeJeu 5 Avr - 4:42

Les élans se mirent à s'exciter. Ty se mit à rire... Mais Fiction resta bouche bée. C'était exactement comme la dernière fois. Elle lança un regard de détresse à Ty, mais il ne semblait pas comprendre. Heureusement les bêtes firent demi-tour. Ouf... Fiction se remit à respirer. Les élans ne leur avaient pas foncé dedans... Elle s'apprêta à partir quand un bruit étrange... Un bruit de sabot lui parvint. Non... Pitié. Fiction ferma les yeux et se retourna lentement. Oui... Ca se produit. C'était trop tard. Les élans faisaient demi-tour et leur fonçaient dedans.

Elle entendit à peine l'encouragement de Ty. Fiction avait toujours redouté les élans... Ils lui avaient toujours fais peur, même si elle n'osait pas se l'avouer. Ty la poussa du museau pour l'aider à avancer. Elle reprit ses esprits et suivit Ty... Essayant de ne pas se laisser distancer. Elle entendait les sabots des élans faire voltiger la neige... Qui parvenait à Ty et elle avec le vent. Les élans continuaient à les suivre. Elle était à bout de souffle, et le temps de tourner, ils se feraient écraser.
Ils devaient s'arrêter.
Et combattre.

Elle lança à Ty un regard qui semblait tout lui dire, d'après elle. Et Ty semblait avoir compris. Waouh... Depuis quand ils se comprenaient seulement par le regard?
Elle réfléchirait à ça plus tard. Elle diminua sa course, s'arrêta, et se retourna. Elle fixa les élans de ses yeux glacés... Il lui fallait un plan... Elle n'en était jamais à cours, d'habitude...

Mais oui! Si Ty arrivait à les soulever grâce à sa télékinésie, elle pourrait... Mais oui!
Elle lui expliqua par regard, espérant qu'il aurait compris qu'il devait les soulever.

Son pelage passa au noir: la colère... Hahahaha.... Petits élans, vous connaîtrez un destin obscur.
Revenir en haut Aller en bas
Libby




Messages : 387
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 26

Votre Loup. ♥
Meute.: Solitaire.
Mémo.:
Rang.: Soltaire// Guérisseuse

Oh ! Mon amie. (Pv Fiction) Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Mon amie. (Pv Fiction)   Oh ! Mon amie. (Pv Fiction) Icon_minitimeLun 9 Avr - 1:04

Ty courait a en perdre haleine, les élans étaient plus rapides que prévu. La distance qu’il y avait entre les deux amis et les cervidés était petite. Trop petite… Le troupeau semblait ne pas s’épuiser, à chaque fois qu’un élan se fatiguait, il était remplacé par un de ses congénères plus vigoureux. Les deux loups n’avaient absolument aucune chance de les distancer par la course. Il fallait se résoudre à s’arrêter, à affronter son destin. Qui se résumait a une mort horrible… Mais Ty refusait d’abandonner, il réfléchissait a toute allure. Il croisa le regarde de Fiction, elle semblait aussi avoir remarqué que cette tentative de fuite était vaine… D’ailleurs, son amie ne tarda pas à s’arrêter. Ty s’arrêta net, pour se retrouvé a ses cotés. Face au troupeau… Ce dernier ne ralentissait pas, au contraire il semblait accélérer. Ty ferma les yeux, il voyait sa vie défiler devant les yeux… Il se préparait simplement à mourir… Mais avant de sombrer dans le désespoir, il jeta un dernier coup d’œil aux alentours. Il croisa le regard de Fiction… Il se ressaisit, il ne voulait pas abandonner si facilement. Il ne voulait pas laisser son amie mourir piétinée. Dans les yeux de Fiction, il cru lire un message. Un message clair. Elle voulait qu’il soulève le troupeau ! Mais il secoua la tête pour lui montrer son désaccord. Il n’était pas capable d’une telle prouesse. Il détourna ses yeux de nuit de ceux de glace de Fiction. Dans cette étendue immaculée, entre eux et les cervidés se trouvait un rocher. Un rocher si grand qu’il pourrait éviter qu’ils ne meurent écrasés. L’arctique évalua d’un coup d’œil rapide la distance entre le troupeau et eux. Ils avaient une chance d’atteindre le rocher avant qu’il ne les rattrape. Il regarde Fiction droit dans les yeux, pour qu’elle comprenne. Pour qu’elle comprenne qu’il y avait une autre issue que la mort. Le bruit fracassant de la bande d’élan lui fit faire un pas. Puis deux, avant de courir le plus vite possible vers la roche. Il y arriva, sans trop de difficultés. Il soupira puis regarda Fiction. Il était rongé par l’inquiétude, avait-elle comprit le message qu’il voulait lui faire passer ?
-Fiction !
Son appel était vain, le bruit que faisaient les cervidés avait couvert sa voix. Il ne pouvait rien faire d’autres qu’attendre…
Revenir en haut Aller en bas
Fiction

Fiction


Messages : 156
Date d'inscription : 19/03/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Chef Stratège.

Oh ! Mon amie. (Pv Fiction) Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Mon amie. (Pv Fiction)   Oh ! Mon amie. (Pv Fiction) Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:58

A chaque fois qu'on fait un RP, soit c'est moi qui meurt, soit c'est nous deux... On devrait pas changer un peu, histoire que ce soit plus festif ? xD

Il ne pouvait les soulever... Arg. Comment allions-nous faire? Je pensais aux gens que j'avais rencontré... Ceux auxquels j'avais fais du mal, mon meilleur ami, Ty, lorsque j'avais failli mourir... Tout défilait devant mes yeux à la vitesse grand V. On allait mourir. Je sais, je sais, LIFE POSITIVE, mais là, j'aimerais vous y voir, prêts à être écrasés sous un troupeau d'élans déchaînés... Dommage que ce soit avec Ty. Il aurait pû avoir une longue vie, et si je ne l'avais pas rencontré aujourd'hui, tout aurait pû être différent autant pour lui que pour moi... M'enfin, tant pis. Nous ne pouvions aller à l'encontre de notre destin, choisit par la chance... Pure et simple.
Je croisa le regard de Ty. Il sembla se ressaisir... Je fis paraître de même, quoique je n'avais pas la certitude totale qu'on allait mal finir ce coup-là... Ty sembla observer quelque chose. Je tourna la tête, afin de voir ce qu'il regardait... Un rocher. Un rocher énorme... Si on y arrivait, peut-être que... Ty me regarda. C'était absolument ce qu'il essayait de me dire, de son simple et doux regard. Je soupira: tant pis, on devait essayer, coûte que coûte la fin. Je cru entendre ''Fiction'', mais ça devait être ma tête qui s'était pris un coup... J'abaissa ma tête, lui faisant comprendre que j'étais prête. Et sans attendre, nous nous élançâmes vers ce rocher. Je voyais les élans se rapprocher. Ty courrait à côté de moi. Nous étions entre les mains de la chance. Allions-nous mourir? Je n'en savais rien... Je courrais comme jamais. Je me donnais à fond... Ty et moi courrions du même train, et heureusement.
J'aurais l'air fine s'il était cent mètres devant moi. Plus que 10 pas, 9 pas... Nous y étions presque! Je redoubla l'allure, tout comme Ty. Au moment ou les élans allaient nous écraser, je fis un énomre bond, et me retrouva derrière le rocher. Je fis un soupir de soulagement, avant de le regretter. Je vis le troupeau d'élans passer devant moi... Mais ou était Ty? Non... C'était impossible... Je me mis à hurler son nom. Non, s'il vous plaît... Faites qu'il soit vivant. Je le vis arriver, un peu plus loin... Je fus choquée: je ne l'avais pas remarqué. J'avais l'air idiote, à avoir crié son nom comme ça, ne sachant même pas qu'il était juste un peu plus loin. Tout de même, j'accourus, le regardant de toute part:

- Ca va, tu n'as rien, tu n'es pas blessé?

Je fis plusieures fois le tour de Ty, le regardant attentivement. Lorsque je vis qu'il na='avait rien, je fis un soupir de soulagement. S'il n'avait pas vu ce rocher, je ne serais pas là... Lui non plus. Je lui lécha le museau, contente.

- Une fois de plus, nous l'avons échappé belle, et c'est grâce à toi!
Dis-je, d'une voix enjouée.
Revenir en haut Aller en bas
Libby




Messages : 387
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 26

Votre Loup. ♥
Meute.: Solitaire.
Mémo.:
Rang.: Soltaire// Guérisseuse

Oh ! Mon amie. (Pv Fiction) Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Mon amie. (Pv Fiction)   Oh ! Mon amie. (Pv Fiction) Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:06

Une inspiration.
Fiction avait échappé a la mort tout comme lui ! L’attente n’avait même pas duré une seconde mais il avait été rongé par l’inquiétude comme si une éternité c’était écoulée. Il s’assit, un sourire aux lèvres. Fiction allait bien et lui aussi.
Soulagement immense.
Il soupira, il était encore un peu choqué par ce qu’il venait de leur arriver mais c’était la joie qui dominait. Une joie inébranlable. Le troupeau d’élan contourna le rocher dans un bruit fracassant mais Ty n’y faisait déjà plus attention. Il était vivant et Fiction aussi ! Son amie fit le tour de lui plusieurs fois avant de lui lécher le museau. Son sourire ne quittait pas ses lèvres. Les deux amis avaient une chance inestimable. Si ça tombe, Ty venait d’apercevoir le seul rocher suffisamment grand pour les protéger de toutes les contrées blanches !
- Une fois de plus, nous l'avons échappé belle, et c'est grâce à toi! dit-elle.

Il secoua la tête, ce n’était pas grâce a lui. Du moins, il ne le voyait pas comme ça.
-Nous avons eu une chance inestimable !

Sa voix était celle du loup le plus heureux au monde. D’ailleurs, il se considérait comme tel. Pourquoi ne serait-il pas lui ? Il venait d’échapper aux griffes de la mort en compagnie de sa meilleure amie !
Ty se releva pour regarder les élans qui s’éloignaient. Le troupeau n’était plus qu’une petite tache a l’horizon. Il regarda Fiction de son regard de nuit avant de décider de se reposer. Il n’avait pas remarqué, mais ses pattes tremblaient légèrement, signe de fatigue. La fatigue vint subitement l’écraser comme une massue. Il n’avait pas fait attention aux signes prémonitoires et le voilà surpris par la réaction de son propre corps. Il ne pu faire autre que de chercher un endroit où dormir. Il dénicha un coin a l’abri des rafales et s’y laissa tomber. Il se roula en boule contre la pierre pour une protection maximale contre le vent. Il était bien protégé du froid grâce à son épaisse fourrure de loup arctique .Il avait encore la force de regarder Fiction.
-Tu ne veux pas te reposer ? Moi, cette course ma épuisé…

Après avoir parlé, il bâilla et reposa sa tête sur ses pattes. Dans un dernier soupir de soulagement, il sombra dans un sommeil profond et réparateur...
Revenir en haut Aller en bas
Fiction

Fiction


Messages : 156
Date d'inscription : 19/03/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Chef Stratège.

Oh ! Mon amie. (Pv Fiction) Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Mon amie. (Pv Fiction)   Oh ! Mon amie. (Pv Fiction) Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:04

Une chance inestimable... Je me mis à rire. Je hocha la tête, mais je savais qu'au fond, c'était grâce à lui, mais je le gardais pour moi. Sa voix était celle d'un loup heureux... Très heureux. Je souria: c'était vraiment super, ce qu'on venait de faire... Pas avoir failli de se faire écraser hein, mais avoir tout deux échappés à ces... Ces... Crétins de..
Je vais m'arrêter, sinon, ce sera méchant.

Je vis le troupeau d'élans s'éloigner. Je pesta puis reporta mon attention sur ce que me disait Ty.

Me reposer? Oui, j'en mourrais d'envie.... Justement, Ty s'endormit tout en le disant. Je le regarda, un sourire aux lèvres. Je me mis près de lui, et ferma les yeux. Je sombra aussitôt dans le sommeil....

Je fis un rêve étrange. Je rêvais... Que j'étais en train de courir dans des champs, étrangement, je ne fondais pas, même en plein soleil. Je sourias à la vie... Tout est mainetant différent.

Mais je me fis écraser par un troupeau de chiens.


FIN
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Messages : 236
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 26

Votre Loup. ♥
Meute.: Bannis.
Mémo.:
Rang.:

Oh ! Mon amie. (Pv Fiction) Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Mon amie. (Pv Fiction)   Oh ! Mon amie. (Pv Fiction) Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:11

    [ RP déplacé à la Corbeille. ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh ! Mon amie. (Pv Fiction) Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Mon amie. (Pv Fiction)   Oh ! Mon amie. (Pv Fiction) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh ! Mon amie. (Pv Fiction)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amie ou soeur [PV Ambre]
» lol petite folie de notre amie Maolmordha
» Oh ! Une arctique !!/Pv Fiction (FINI)
» rp avec fiction
» Fiction and Milady.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Hors jeu. :: » Corbeille :: Corbeille des Rp's-
Sauter vers: