Fiction
Votre Loup. ♥ Meute.: Nord. Mémo.: Rang.: Chef Stratège.
| Sujet: Le lai d'une Fiction. Sam 24 Mar - 7:51 | |
| Le lai d'une Fiction... Coucou. Dans ce journal, comme on l'appelle, intime, je raconterais ma vie... Au fil et au fil des jours. Je parlerais des rencontres... Des ennemis... Pourquoi pas de mon pouvoir?...
Donc... Je ne sais pas qui vous êtes, ni ce que vous voulez, mais si vous lisez ceci... C'est très désagréable de votre part.Attendez-vous à entendre parler de moi...Fiction. 1♥ Présentation... Avant de lire la suite... Vous devez en savoir un peu plus sur moi.
J'ai un caractère désagréable... Très. Je déteste tout le monde, et tout le monde me le rend bien. Personne ne m'aime dans ma Meute, à part peut-être quelques rares amis.EDIT: J'avoue, cette méchanceté à finie par me lasser, SOS, louve en détresse cherche désespèrement quelques amis.
Pour mon pelage, déjà je suis une louve... Cette information est capitale, non ? Mon pelage change en fonction de mon pouvoir, vous verrez plus tard. Mais normalement, je suis blanche. Mes yeux sont bleus azur. Je suis très belle, moui.
Mon pouvoir... Aha. Je suis en glace. Oui oui, en glace. Voici ce que dit ma présentation: Elle est en glace. Lorsqu'elle est dans la neige, dans des périodes froides, elle est en pleine forme. Lorsque la terre est plus chaude, elle n'est pas dans son assiette, et tombe facilement malade. Si elle reste trop au soleil, elle devient paralysée, ne peut plus faire grand chose, et est en grand état de souffrance... Et peut finir par fondre définitivement. Elle contrôle l'élément 'glace'.
J'insiste beaucoup pour le ''elle contrôle''... Vous ne me croyez pas... Rencontrez-moi, vous serez choqués.
2♥ Connaissances. Oui... Fiction a aussi des amis. Peut-être pas amis, mais connaissances... A vous d'en juger. Nous allons commencer par...Ty. Ty... Tu es très gentil. Une personne aimable et serviable, Donnant sa vie pour un ami. Tu as failli mourir pour me sauver, Et je ne te remercierai jamais assez. J'espére que tu t'en sortiras... La suite nous le diras.Puis continuons par...Enki. Que puis-je dire sur toi... Tu es courageux certes, Ta loyauté me pourfend le coeur... Mais est-ce vraiment le secret du bonheur, De n'avoir pas de coeur? Moi non plus je n'en ai pas... Mais j'essaie de changer... Pourtant je n'y arrive pas... Ne finis pas comme moi.Oui, la suite c'est... Hanna. Il n'y a pas grand chose à dire sur toi... Tout comme moi, tu es rejetée. Moi non plus je n'ai pas d'amie. Contente-toi de finir par faire le bon choix... Et tout adviendra.Hm...Tidaro... Tu es un très bon combattant... Ton pouvoir est grand. Tu veux rejoindre le Nord... Mais es-tu assez fort? Non pas que je ne t'apprécie pas... La suite le dira.3♥ Mes journées... Ici, je posterais mais journées (RP) terminées. Je dirai aussi ce que j'en pense... Enfin un de terminé. Ty je ne te remercierais jamais aseez... 1- Ty. Ty... J'ai réussi. Je me suis enfin fait un ami... Je suis si contente, mon coeur est emplit de joie. Ty m'a sauvé de la mort... S'il n'avait pas mis cette glace à côté de moi, je ne serais plus de ce monde à cet instant. Je ne te remercierais jamais assez. Signes Particuliers Distingués: -Gentillesse. -Sympathie. -Amitié. -Confiance. -Têtu.Hanna. Aujourd'hui j'ai rencontré Hanna... Première chose que je précise: elle a un énorme aura, et un pouvoir innimaginable... Je me demande toujours comment a-t-elle pû arriver à avoir de telles capacités physique elle-même... J'en suis sidérée. Elle est très fière de son haut rang, et je suis contente pour elle. Mon amie? Je ne sais pas... Je ne la considère pas comme telle, mais le futur peut tout changer... je ne dis rien pour le moment. Je garde un assez bon souvenir pour le moment.Signes Particuliers Distingués: -Fierté -Calme -Intelligence -Sagesse -Hargne.Summer. J'ai commencé à rencontrer Summer. Au premier coup d'oeil, elle m'avait l'air mécontente... Peut-être l'aie-je surprise, effrayée... Elle m'énerve un peu, je l'damet. J'espère que la suite des choses me permettra d'avoir un meilleur souvenir d'elle... Le regard mécontent qu'elle m'a lancée ne m'a pas plu du tout.Signes Particuliers Distingués: -Hystérie -Malpolitesse -Intelligence -Quiétude.4♥ Mes poésies Vous savez... A force de marcher dans ce froid polaire, l'inspiration me vient. Il va m'arriver de poster des poésies... Mais quelle artiste, cette Fiction ! :3C'est une héroine... Elle est perdue. Son pelage blanc, brillant au soleil, Sa lague corchue, couleur vermeille, Mais elle, recule, abattue.
Elle avance fougueusement dans le brouillard, Si belle, naturelle. Mais elle a enfilé son manteau noir, Depuis, rien n'est plus pareil.
Le bonheur ne dure qu'un instant, Et celui-là et vite passé. Elle avance fougueusement, Se remémorant son passé.
Pour Hanna. | |
|
Fiction
Votre Loup. ♥ Meute.: Nord. Mémo.: Rang.: Chef Stratège.
| Sujet: Re: Le lai d'une Fiction. Jeu 29 Mar - 19:50 | |
| Mes journées... (2)Rencontre boulversante, PV Raou and Tidaro. Que dire de cette rencontre? Boulversanate, oui. J'ai rencontré deux personnes à la fois, et j'ai failli me faire un autre ennemi... Tidaro Darcksoul. Je ne sais ce qu'il pense de moi, mais ça ne peux être très optimiste, et je le comprend. Vu comment je lui ai parlé... Quand à Raou, je le trouve très courageux. Il mérite plus qu'apprenti... J'aimerais qu'on lui insigne son nouveau rang, lequel je ne sais pas, mais qui je pense sera un bon choix. J'espère le rencontrer une nouvelle fois un jour ou l'autre.Fiction. Oh! Mon amie. PV Ty. Une fois de plus j'ai rencontré mon ami; Ty. Et comme à chaque fois, il faut qu'il nous arrive quelque chose de pas net. On a failli se faire écraser pas un troupeau d'élans déchenés. Non ce n'est pas un FAKE. Heureusement, au dernier moment, Ty a aperçut un rocher sur le côté. Nous avons pû nous y réfugier au dernier moment, un moment propice. Quelle chance! Si Ty ne l'aurait pas vu, je ne serais pas là en ce moment. Merci.Fiction. | |
|