Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 rp avec fiction

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Summer

Summer


Messages : 35
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 24

Votre Loup. ♥
Meute.: Solitaire.
Mémo.:
Rang.:

rp avec fiction Empty
MessageSujet: rp avec fiction   rp avec fiction Icon_minitimeDim 25 Mar - 7:58

Summer était sous la neige elle ne voyais rien mais j'avancait toujours tout droit.
Summer vis un lapin égarer sous la neige et se préparas a lui sauter dessus pour en faire son repas mais un bruit attira son attention et elle vis le lapin s'enfuir. Elle n'aimait pas que on la dérange pendant son déjeuné. Elle continua

son chemin. Voyant qu'elle avait de plus en plus de mal a avancer elle fit une pose. Elle observa la brume qui envelopée ses sens. Elle savait que sa mission était un échec, elle devait exploré ce territoires pour voir si il y avais des loup d'autre meute. Elle se remis en route. Elle aimait les territoires du nord et échangerais sa place pour rien au monde. elle observa un instant la lune qui apparaissée a peine a travers la brume, en tournant la tete elle apercu une ombre. Elle sursauta et mécontante qu'on la prenne par surprise dit:

-Qui est tu et de quelle meute viens-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Fiction

Fiction


Messages : 156
Date d'inscription : 19/03/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Chef Stratège.

rp avec fiction Empty
MessageSujet: Re: rp avec fiction   rp avec fiction Icon_minitimeLun 26 Mar - 7:41

Je me promenais sous la neige... Qui était aspirée par mon pelage, qui brillait encore plus. J'étais joviale... Oui, joviale. Une belle journée s'engageait à moi, et je ne permettrai pas que les petits "quelque chose" habituels me la gâchent. Lueur rusée dans les yeux, comme d'habitude j'imagine, je partais dans les étandues de neige.
Je réflechissais à ce que j'allais faire aujourd'hui... Mhh... Dormir un peu, chasser pour se nourir... Dormir, chasser... Et rentrer le soir au camp en disant que je m'étais perdue...
Un sourire sadique se montra à mes lèvres: Le programme idéal.
Je n'avais pas envie de rencontrer un quelconque loup... A part bien sûr si ce fut Ty, Hanna, Tidaro ou Raou... Je ne voyais pas qui je pourrais rencontrer.
Malgré mes bonnes résolutions, j'avais encore peur de me mesurer au mépris des autres membres de la Meute.
Je grimaça:après tout je ne leur devais rien...
Non je devais m'excuser.
Je continua donc ma balade, accentuant la neige grâce à mon pouvoir à certains moments...
Bref, la belle vie d'une louve.
Jusqu'à que je tombe pile poil sur... ça.
Une louve s'était retournée et me dis, mécontente:
-Qui es-tu et de quelle meute viens-tu?
Elle n'avait donc aucun flair? Je devais sentir le Nord à pleine truffe. Je lui lança un regard noir, comme si elle avait commis une erreur, et lui répondit:
-Je viens du Nord... J'imagine que toi aussi. Puis-je savoirr à qui ai-je l'honneur?
Je la regardais avec mépris... Je voulais lui adresser un regard ou signe amical, mais je n'y arrivais pas, c'était plus fort que moi.
Je m'assis, et enroula ma queue autour de mes pattes, l'observant.
Revenir en haut Aller en bas
Summer

Summer


Messages : 35
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 24

Votre Loup. ♥
Meute.: Solitaire.
Mémo.:
Rang.:

rp avec fiction Empty
MessageSujet: Re: rp avec fiction   rp avec fiction Icon_minitimeLun 26 Mar - 8:39

-Je viens du Nord...J'imagine que toi aussi. Puis-je savoir à qui ai-je l'honneur?
Summer savait bien que le loup se retenait de l'adresser un signe amical. Elle n'avait pas beaucoup envie de rencontrer un loup de sa meute mais les loups du nord son plutot gentil il n'y a que les loups de l'Est qui sont méchant. Elle soupira elle se disa qu'elle avait toute la journée pour surveiller les territoire du Nord. Elle ne pensait pas rencontrer un loup de sa meute. summer est exception parmis ceux du Nord son caractère convenait plutot au Sud. Mais elle avait choisi la meute du Nord car d'abord elle préférer les paysages du Nord et son pelage était Blanc un avantage pour prendre les ennemis par surprise. Elle aurais préférer tomber sur un loup d'une autre meute comme ca elle se serait bagarée. Elle soupira et dit:

Je suis Summer, Chef combattante de la Meute du Nord et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Fiction

Fiction


Messages : 156
Date d'inscription : 19/03/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Chef Stratège.

rp avec fiction Empty
MessageSujet: Re: rp avec fiction   rp avec fiction Icon_minitimeMer 28 Mar - 1:46

La louve soupira. Elle n'avait pas du tout l'air à sa place, ici... Je l'aurais prise pour une louve du Sud, de loin, bien que son pelage soit blanc. Je me demandai si elle n'avait pas justement choisi cette Meute pour son pelage... La pauvre... Elle aurait pû être plus contente là-bas. C'est pour cela que je m'adoucis: mon pire défaut devait être la pitié... Un défaut terrible pour quelqu'un comme moi...
Je me repris, secouant la tête: non pour quelqu'un.... Quelqu'un que j'étais avant. J'ai changé, rappelle-toi...
Je pansai à Ty, et je me calma. Il s'était presque sacrifié pour moi, je ne devais pas le décevoir. Je répondis très calmement et gentiement à Summer...
Summer, été. Je ris. C'était ironique, mais j'aimais ce nom.
Elle était chef combattante.... tant mieux, je les aimais, ceux-là. Il avaient du mérité et n'étaient pas nommés comme ça pour rien.

Je me nomme Fiction... Tu as dû entendre parler de moi... je suis la seule et l'unique Chef Stratège.

J'avais dit ça gentiement, sans rencoeurs. Elle devait me prendre pour une lunatique... Je me retins de rire... Peut-être l'étais-je, finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Summer

Summer


Messages : 35
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 24

Votre Loup. ♥
Meute.: Solitaire.
Mémo.:
Rang.:

rp avec fiction Empty
MessageSujet: Re: rp avec fiction   rp avec fiction Icon_minitimeMer 28 Mar - 2:12

Je me nomme Fiction... Tu as dû entendre parler de moi... je suis la seule et l'unique Chef Stratège.


Summer se calma et se dit quelle n'avait pas de chance d'avoir le pelage blanc. Elle regarda le paysage et son regard se posa sur le soleil quelle n'aimait pas elle adorer la lune d'ailleurs elle regarde la lune quand elle a des problèmes. Summer avait demander a son dominant si elle pouvait effectuer sa mission la nuit mais il a refusé a cause que les loups ennemis ne vienne pas sur notre territoire la nuit. Elle surveilla les alentours voir si il n'y avait pas d'autre loups de sa meute et réfléchie un instant. Elle se dit que chef stratège était pas mal elle regarda un instant fiction. Summer se dit qu'il devait etre taillé pour ce role, elle avait comme un instant que chaque personne quelle croise elle sait qu'il est taillé pour se role ou pour un autre.Son regard passa de fiction a la brume qui sembler la calmer. Elle aime les chefs stratèges et elle pensa a chii sa meilleur amie. elle était nourrice mais Summer l'adorait. Elle vit Un lapin et dit:

Tu as faim ?
Revenir en haut Aller en bas
Fiction

Fiction


Messages : 156
Date d'inscription : 19/03/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Chef Stratège.

rp avec fiction Empty
MessageSujet: Re: rp avec fiction   rp avec fiction Icon_minitimeJeu 29 Mar - 5:42

[i]Le soleil... Oh non pas ça. Fiction le regarda un moment, puis le fit disparaître grâce à son pouvoir, et poussa un soupir de satisfaction. Ouf... Je l'avais échappé belle... Je haissais le soleil. Pourquoi?
1) Il était trop chaud, donc
2) Je pouvais fondre et,
3) Mourir.
Evidemment, qui veut mourir? Suis-je bête. Je me concentra et il se mit à neiger... à drôlement neiger. Elle devenait épaisse et tombait énormèment. Je souris: j'adorais quand elle tombait sur mon museau... C'était si... Rafraîchissant?
Fiction regarda Summer. Elle avait fait une nouvelle rencontre, youpi.Mauvaise ou bonne? Ce sera à voir... Pour le moment, elle ne me déplaisait pas.
Tu as faim?
Un lapin était à côté de nous... Oui j'avais faim. Très faim... Quand on y repensait...
- Oui. Allons l'attraper!
Sur ce, je me mis à courir après lui... Summer me suivait. je me retourna et lui sourit à pleines dents: comme il était bon de courir dans la neige!
Enfin, je n'étais qu'à quelques mètres de lui... Et je l'attrapa.
Parlant avec la bouche pleine, toute contente, je lui dis:
- On partage?
Revenir en haut Aller en bas
Summer

Summer


Messages : 35
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 24

Votre Loup. ♥
Meute.: Solitaire.
Mémo.:
Rang.:

rp avec fiction Empty
MessageSujet: Re: rp avec fiction   rp avec fiction Icon_minitimeJeu 29 Mar - 6:03

-Oui allons l'attraper!

J'avais trop chaud, mais heuresement il se mit a neiger. Summer se dit que c'était peut etre le pouvoir de fiction. Elle vit Fiction s'élanser vers le lapin. Elle le suivit sans hésiter et sans se faire distancer. Elle adore la frisson de la chasse et le rafraichissement de la neige sur son pelage blanc. Pendant qu'elle courait elle regarda les montagnes a travers les arbres. Summer pensa qu'elle aimait beaucoup les paysages du nord mais cette endroit ne lui convenait pas elle n'était pas alaise parmis ce du Nord mais ce consola en pensant a chii. Elle observa le soleil cachait parmis les nuages. Summer n'aime pas le soleil car il y faiser trop chaud et elle préférer de loin la lune.Elle observa Fiction devant elle regarda la grace de ces mouvements et la souplesse de ces muscle, elle sourit. Elle aimait beaucoup ce qui ont de la grace et de la souplesse. Summer ne savait pas si c'était une bonne rencontre ou une mauvaise. Ils tuèrent le lapin et Fiction dit:

-on partage?

je répondit:

Oui bien sur!!
Revenir en haut Aller en bas
Fiction

Fiction


Messages : 156
Date d'inscription : 19/03/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Chef Stratège.

rp avec fiction Empty
MessageSujet: Re: rp avec fiction   rp avec fiction Icon_minitimeJeu 29 Mar - 7:08

Oui bien sur!!

Je partagea le lapin en deux grâce à de grands coups de dents. Puis, je lui dis avant de commencer:
Bon appétit.
Et je me mis à manger fougueusement ce lapin... Pauvre petie bête dis-je en ricanant. Je l'engloutis en deux temps trois mouvements. Rassasiée, je regarda Summer... C'était peut-être une bonne rencontre, finalement...
Je lui souris: comme c'était bon d'enfin changer et d'oublier tous ces problèmes.
Je pensa à Ty: j'irais le voir dans peu de temps.
Quand nous eûmes toutes les deux terminer de manger, je lui demanda:
-Tu ne t'y plais pas au Nord, n'est ce pas?
Même si c'était un peu personnel, ce n'était que la vérité, et je savais que je ne pourrais rester avec elle tant que je ne lui aurais pas dis mes véritables pensées.
-Tu y est allée à cause de ta robe...
La pauvre... Enfin, on n'y pouvait rien, c'était peut-être son destin, après tout.
-As-tu des amis à la Meute?
Ca ne me gênait pas de devenir son amie, elle avait l'air très sympathique... Après un repas, tout va! Je regarda le ciel d'ou tombaient des flocons blancs... C'était magnifique.... Même si je n'avais pas beaucoup d'amis, je resterais au Nord rien que pour admirer ce paysage.... C'était toute ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Summer

Summer


Messages : 35
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 24

Votre Loup. ♥
Meute.: Solitaire.
Mémo.:
Rang.:

rp avec fiction Empty
MessageSujet: Re: rp avec fiction   rp avec fiction Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:15

Bon appétit.

Je regarda fiction. C'était peut-etre une bonne rencontre je manger rarement au coter des loups du Nord parfois je manger a coter de chii mais de personne d'autre ou parfois je manger toute seule.Je dévora ma part de lapin sans demander mon reste. Je sourit a fiction, je l'entendit dire:

-Tu ne t'y plais pas au Nord, n'est ce pas?

En effet, mais les paysages sont magnifiques...

C'était vrai que je ne plaisait pas trop au Nord mais les paysages sont magnifique et ceux du nord chaleureux. Parfois je me dit que je n'ai pas fait le bon choix a cause du caractère et parfois je me dit que j'ai fait le bon choix car ceux du Nord sont trés gentil.Fiction dit:

-Tu y est allée à cause de ta robe..

c'est vrai, tu l'as remarqué...

je soupira je savait que j'était prévisible, mais a ce point je ne le savais pas.Fiction répondit:

-As-tu des amis à la Meute?

Je n'ai que chii, la nourice du Nord, si tu l'as croise dit lui bonjours de ma part!

Je le regarda il sembler trés gentil comme toutles loup du Nord mais le problème c'était que j'était trés timide alors je ne savais pas quoi pensait de lui. Je regardait la neige.
Revenir en haut Aller en bas
Fiction

Fiction


Messages : 156
Date d'inscription : 19/03/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Chef Stratège.

rp avec fiction Empty
MessageSujet: Re: rp avec fiction   rp avec fiction Icon_minitimeSam 31 Mar - 2:31

Chii... Je me souvins dequelqu'un portant ce nom... Mais qui? Lorsqu'elle me dit 'nourrice' tout me revint: oui, je l'avais déjà vue. Lui passer un bonjour... Oui, pourquoi pas? Cela me permettrait de faire une nouvelle connaissance, ça ne fait pas de mal. Je pencha la tête et lui dit:
-D'accord... Si je la vois, je le ferai.
Je regarda le ciel... Le soleil était déjà penché. Nous avions dû bavarder pendant un bon bout de temps. Il m'était temps de rentrer. Je regarda Summer, et d'un simple regard, je lui fis passer le message. J'allais m'apprêter à partir quand je lui dis:
- On rentre ensemble?
Elle me suivit... Et nous nous mîmes à rentrer. Je fis descendre un peu la température pour qu'elle la supporte mieux.
Il commencait à faire nuit: tant mieux! J'adorais la lune et les étoiles...
En plus, la neige en plein nuit, c'est super beau...
Ainsi se termina cette belle journée.

FIN DU RP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rp avec fiction Empty
MessageSujet: Re: rp avec fiction   rp avec fiction Icon_minitimeMer 18 Avr - 1:31

[Toujours d'actualité ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rp avec fiction Empty
MessageSujet: Re: rp avec fiction   rp avec fiction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rp avec fiction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anyone. Anytime. Anyplace. | Fiction
» Le lai d'une Fiction.
» Oh ! Mon amie. (Pv Fiction)
» The Secret Princess and The Silent Beast ♦ Fiction
» Oh ! Une arctique !!/Pv Fiction (FINI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Hors jeu. :: » Corbeille :: Corbeille des Rp's-
Sauter vers: