Mentalité Pour commencer, faut dire que Alex, c'est pas du tout la lumière incarnée. Elle n'est pas conne, mais juste... naïve et bornée. Elle a cinq ans, mais agit comme si elle venait tout juste d'en avoir un. C'est un enfant mentalement, elle adore jouer et courir, se dépenser. Elle est très énergique, et refuse de rester assis ou couché pendant de longues périodes de temps. Comme sa race est née dans le sud, elle est aussi une dingo qui redoute le froid. Avec le temps, elle a fini par s'habituer aux conditions climatiques de sa meute, mais à toujours de la difficulté à marcher dans la neige. Elle sourit toujours, est presque tout le temps de bonne humeur et ne rate pas une occasion de faire rire tout le monde. Elle ne le fait pas vraiment par exprès, en plus... Oh, et aussi, Alex est une Dingo qui est attirée par le même sexe qu'elle. Elle cherche donc une compagne, et non pas un compagnon.
Physique Petite - Courtes pattes - Pelage roux et blanc - Yeux marrons foncé - souriante - svelte.
Histoire Ce qu'il faut savoir d'abord, c'est que Alex ne vient pas d'ici. Elle a frôlé le sol et marché longtemps avant de faire sa place dans la meute du nord. Elle habitait très loin d'ici, ou les êtres sur deux pattes, communément appelés des humains, l'élevaient. Elle était une sorte de chien, un gros cabot roux super rare que ses maîtres avaient achetés super cher pour l'Avoir. Bref, c'était le toutou favoris. Comme, à la base, c'était un animal sauvage, elle était très dure à éduquer. Elle mordait, hurlait, tout pour énerver ses maîtres. Malgré tout, ils l'ont gardé, jusqu'au jour où elle s'attaqua à quelqu'un. Elle fut enfermée dans une cage, délaissée pendant des jours.
Un jour, ce sont les pas qui la réveillèrent dans sa cage. Elle espérait qu'ils la sortent d'ici, qu'elle puisse courir, se dépenser, arrêter de dormir et de s'engourdir les pattes. Mais non. Il prirent la cage, l'embarquèrent sur un gros bout de métal roulant, et roulèrent pendant des jours, sans la nourrir. Quand ils s'arrêtèrent, Alex était terriblement contente. Ils déposèrent la cage dans la forêt, et ouvrirent le loquet de la porte. Ils partirent, en laissant la Dingo seule. N'ayant jamais vraiment connu le monde sauvage, elle était un peu perdue. Sortant de sa cage, elle emprunta la direction la plus simple. Tout droit, toujours tout droit devant elle.
Après des mois de marche, elle était épuisée. Elle avait à peine mangé, vu ses talents à la chasse, et a force de continuer toujours tout droit, elle ne sentait plus ses pattes. C'est en arrivant à une cascade, une magnifique cascade, qu'elle s'écrasa sur le bord, buvant l'eau à grande gorgées. C'était super.
Puis, après quelques temps, elle rencontra un loup, blanc. Elle n'avait jamais vu quelque chose de ce genre avant, ce qui l'inquiétait beaucoup. Mais en lui parlant, elle compris que celui-ci était très gentil, même. Il s'appelait Zachary. Il était grand, plus grand qu'elle. Ses yeux était bleu. Et tout de suite, peu habituée à la compagnie d'autres animaux, s'attacha à lui. C'est lui qui lui expliqua comment fonctionnaient les meutes et le territoire. Puis elle fit son entrée dans la meute du Nord, comme une grande.
Puis le reste, c'est son futur qui le dira.
Préférences Même si elle déteste le froid, Alex est une Dingo qui adore voir la neige tomber. Elle aime aussi courir, jouer et faire plein de trucs débiles avec d'autre loups. C'est une enfant, mentalement, donc donnez lui quelque chose pour l'amuser et elle vous laissera tranquille pendant des heures.
Défauts/Qualités Sont majeur défaut. Sa stupidité. Ce n'est absolument pas volontaire de sa part, mais elle est bornée et rend les gens fous, parfois. Sinon, elle est très attachante, gentille et tendre envers les autres. Même si elle peut parfois tomber sur les nerfs.
|