Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Blitzkrieg. Oui, chef. »

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blitzkrieg

Haut Gradé.
Lieutenant.

Blitzkrieg


Messages : 242
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 28

Votre Loup. ♥
Meute.: Bannis.
Mémo.:
Rang.: Aucun.

Blitzkrieg. Oui, chef. » Empty
MessageSujet: Blitzkrieg. Oui, chef. »   Blitzkrieg. Oui, chef. » Icon_minitimeDim 7 Oct - 11:09


Blitzkcrieg le soldat.
« On n'a jamais raison contre un soldat. »

► The truth about me.

ಮ Identité ಮ

Nom : Blitzkrieg.
Surnom : Blitz. Lieutenant Krieg.
Age : 4 ans.
Sexe : Mâle.
Pouvoir : De sa gueule s'échappe un gaz mortel lorsqu'il est en colère.
Meute : Evil.
Grade : Lieutenant.
Péché(s) : À poussé sa famille au suicide avant d'entrer dans la meute des Evil. Seule sa soeur Abysse à réussi à y survivre.
Situation amoureuse : Célibataire, malheureusement.


ಮ Caractère ಮ

Personne n'aura jamais vu un loup aussi attentif à sa meute et à son dirigeant. Jamais personne n'aura comme la meute Evil un meilleur soldat prêt au combat que Blitz. Personne n'aura même la chance d'avoir à ses côtés le plus compétitif et le meilleur vainqueur de toute la meute. Décidément, il semble avoir de bien belles qualités, mais ce n'est qu'une couverture. Certes, il est dévoué à sa meute et très concentré sur ses objectifs, mais il s'y donne beaucoup trop à fond. Il n'a que ça en tête, et ça le déconcentre, toute ses autres tâches ne seront donc jamais fini. S'il est doué pour son rôle combatif, il est très lent mentalement. Nous pourrions donc dire qu'il est acharné au combat mais que son stade de développement psychologique est bloqué. Il veux toujours être le meilleur, comme un enfant gâté, boude, comme un enfant qui sais qu'il à tord, il hurle lorsqu'il est fâché. Malgré son caractère un peu gamin, les Evil on une chance incroyable de l'avoir, car sa tâche au front est toujours bien faite, et les ennemis ne résistent pas sous ses pattes. Certains diront qu'il ne parle très peu, mais ça c'est car il est toujours dans sa tête. Il se parle souvent plus à lui-même qu'aux autres. Sa soeur reste sa meilleure confidente, car il déteste raconter sa vie aux autres. Il pourrait être timide... mais il dit simplement qu'il ne dévoile aucune information personnelle, car il ne veux pas que ça nuise à sa meute. Son grade de lieutenant le garde très concentré, et ses crises d'enfant n'arrivent que très rarement, mais lorsqu'elles se produisent, il est comme en transe et devient plutôt agressif.



ಮ Story ಮ

Musique Thème.
« Mon histoire commence normalement. La petite famille vagabonde, constitué d'un papa et d'une maman qui attendent des enfants, qui changent de nid à chaque nuit pour éviter un désastre, ce qui épuise la mère. Heureusement, à la naissance, elle réussi à survivre, malgré la fatigue, donnant naissance à deux louveteaux noirs et en santé. Comme le père. Moi. Blitzkrieg. Et ma soeur, Abysse. Jusque là, rien de dramatique, vous me direz, et je seconde. En effet, mon enfance ne fut pas de ces enfances horrible que vécurent bon nombre de mes congénères aujourd'hui. Nous étions tous deux en très bon santé, un bon poids, un poil en santé et une petite truffe humide, une envie de découvrir et de vivre propre à un enfant. Je gambadais, voulais toujours aller chasser le lièvre avec papa pour pouvoir me nourrir, faire le travail du sexe fort, du mâle, du fort et du puissant maître de la famille. Ma soeur elle, faisais sa petite rebelle. La nuit, alors que nous dormions tous, elle me tapais sur l'épaule pour pouvoir me réveiller et m'entraîner dans son aventure. Comme, à cet âge, j'étais très naïf, je l'Écoutais sans hésiter, comme elle était plus vieille que moi, je croyais qu'elle avais toujours raison. Mais j'ai eu tord.
Un soir, après des semaines d'escapades dans la forêt, un autre petit loup, tricolore, son nom ne viens plus en mémoire, vint à notre rencontre. Son regard était malsain, mais son corps dégageait quelque chose qui me poussait à l'écouter très attentivement. Ma soeur Abysse sut tout de suite ce qui se passait et l'envoya paître, mais moi j'en était incapable. Cette dernière s'en alla au campement sans moi, me laissant seul avec l'inconnu au regard de braise. Il me fit signe de le suivre, et sans hésiter, mes pas me menèrent à sa suite, comme si j'étais hypnotisé. Maintenant, je me rend compte que c'est son pouvoir d'attraction qui faisais effet, mais lorsque j'étais jeune, cette option me passais à 6 pieds par dessus les oreilles. Donc, continuons. Je le suivais, et nos pattes nous menèrent à une immense grotte, très noire, qui ne m'inspirait pas confiance. Malgré moi, j'entrai, sous le regard amusé de l'inconnu, qui ne m'avais toujours pas dis son nom. D'un coup, je me retrouvai cloué au sol, une patte énorme, qui n'appartenais surement pas a l'autre louveteau, m'écrasant la gorge. Je couinais comme un faible, ça je m'en rappelle. J'entendis une voix rauque s'abattre sur moi. Ta famille dois mourir... C'est tout ce que j'entendis, puis plus rien. Le louveteau avait disparu, ainsi que le poids qui était en train de m'étouffer. C'est donc en pleurant que je retournai chez moi avec peine, n'ayant pas ma soeur pour me guider. Je ne racontai rien à mes parents, mentant simplement en disant que j'étais tombé, et que ma patte souffrais. Je passais une année, en grandissant, l'idée de meurtre poussant lentement dans ma cervelle, comme si c'était normal de penser à tuer sa famille. Vers mes un an et demi, alors que nous courions pour sauver notre vie contre deux loups Evil, notre petite famille fut acculée au rebord d'une falaise. Ma soeur s'enroulait autour de moi, inquiète, tandis que mes parents hurlaient leur rage et leur inquiétude sur les deux loups. Je posai mon regard sur les deux méchant, et soudain, tout devint clair.
« Papa, Maman, sautez! » Il ne comprirent pas. Je répétait, comme si c'était l'évidence même. Je les poussais au suicide, carrément. Les deux autres loups hochèrent la tête lentement, eux autres aussi avait compris. Après des minutes interminable, ils sautèrent. En pensant que je viendrais avec eux. En pensant qu'Abysse viendrais aussi. Mais non. Ils sautèrent, se tuèrent, et nous deux, nous étions là, sans pleurer, sans comprendre. Je les avais poussés au suicide, mais étrangement, je n'avais pas de peine, les larmes ne voulaient pas couler. Les deux loups nous recueillirent chez les Evil, puis je devint simple guerrier, mais mes talentsne restèrent pas sous silence. L'alpha me promut au rang de lieutenant et depuis... je suis là, sous son aile, à aider ses décisions.
Depuis, moi et ma soeur ne vivont pas la vie comme nous devrions la vivre.



ಮ Derrière l'écran ಮ

Puff/pseudo : Jeffree.
Prénom : Catherine.
Âge : 16 ans, 17 en décembre.
Présence sur le forum : Le plus possible, sauf le mercredi soir ou je suis occupée.
Où as-tu pris connaissance du forum ? : J'ai été une de ses premières membres.
Code du règlement : Okay By Snouky.
Tes impressions, idées, remarques sur le forum ? : Ce nouveau design est à tomber. *-*
Petit mot de la fin : Meuh meuh.



Dernière édition par Blitzkrieg le Lun 8 Oct - 5:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hakamiah

Hakamiah


Messages : 2334
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 27

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Loupiot.

Blitzkrieg. Oui, chef. » Empty
MessageSujet: Re: Blitzkrieg. Oui, chef. »   Blitzkrieg. Oui, chef. » Icon_minitimeDim 7 Oct - 11:20

Re bienvenue à toi ! o/
Le premier loup des enfers tient. 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://roaring-wolf.forumgratuit.be
Blitzkrieg

Haut Gradé.
Lieutenant.

Blitzkrieg


Messages : 242
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 28

Votre Loup. ♥
Meute.: Bannis.
Mémo.:
Rang.: Aucun.

Blitzkrieg. Oui, chef. » Empty
MessageSujet: Re: Blitzkrieg. Oui, chef. »   Blitzkrieg. Oui, chef. » Icon_minitimeDim 7 Oct - 11:22

Ouaip t'as vu, j'inaugure la meute Evil! XD
Et merci. C:
Revenir en haut Aller en bas
Maelström

Avant Grade.
Exterminateur.

Maelström


Messages : 598
Date d'inscription : 26/12/2011

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.: Exterminateur

Blitzkrieg. Oui, chef. » Empty
MessageSujet: Re: Blitzkrieg. Oui, chef. »   Blitzkrieg. Oui, chef. » Icon_minitimeLun 8 Oct - 0:59

Re Bienvenu

Hé hé le nom de ton loup , je sais d'ou' tu l'as tiré ;)
Revenir en haut Aller en bas
Blitzkrieg

Haut Gradé.
Lieutenant.

Blitzkrieg


Messages : 242
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 28

Votre Loup. ♥
Meute.: Bannis.
Mémo.:
Rang.: Aucun.

Blitzkrieg. Oui, chef. » Empty
MessageSujet: Re: Blitzkrieg. Oui, chef. »   Blitzkrieg. Oui, chef. » Icon_minitimeLun 8 Oct - 2:44

Ah non, pas du tout hein ;D
Et merci!
Revenir en haut Aller en bas
Blitzkrieg

Haut Gradé.
Lieutenant.

Blitzkrieg


Messages : 242
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 28

Votre Loup. ♥
Meute.: Bannis.
Mémo.:
Rang.: Aucun.

Blitzkrieg. Oui, chef. » Empty
MessageSujet: Re: Blitzkrieg. Oui, chef. »   Blitzkrieg. Oui, chef. » Icon_minitimeLun 8 Oct - 5:46

Fiche terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Hakamiah

Hakamiah


Messages : 2334
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 27

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Loupiot.

Blitzkrieg. Oui, chef. » Empty
MessageSujet: Re: Blitzkrieg. Oui, chef. »   Blitzkrieg. Oui, chef. » Icon_minitimeLun 8 Oct - 7:34

Fiche validée !
Revenir en haut Aller en bas
https://roaring-wolf.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Blitzkrieg. Oui, chef. » Empty
MessageSujet: Re: Blitzkrieg. Oui, chef. »   Blitzkrieg. Oui, chef. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blitzkrieg. Oui, chef. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shadow - Chef des assassins
» Nyara, chef chasseuse du Sud
» DRAGON. « Est - Femelle - Chef Voleuse. »
» Alex. « Nord - femelle - Chef druide. »
» Mycroft Holmes. « Est - Mâle - Chef Planificateur. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Welcome to our world. :: « Registres » :: Registre accepté !-
Sauter vers: