Swann
Messages : 320 Date d'inscription : 06/01/2012 Age : 27
Votre Loup. ♥ Meute.: Bannis. Mémo.: Rang.: Bannie. // Chef Mentor au Nord. // Princesse au Sud.
| Sujet: Mycroft Holmes. « Est - Mâle - Chef Planificateur. » Ven 10 Fév - 8:57 | |
| Mycroft Holmes. ” « Attention Sherly... »♣ Carte d'identité Prénom — Mycroft. Surnom — Aucun surnom particulier. Crofty est uniquement autorisé à Sherlock, son frère. Âge — 4 ans et 5 mois. Sexe — Mâle. Famille — Son petit frère Sherlock. Origines — Loup roux. Pouvoirs — Mycroft a pris étrangement goût, petit, aux fortes odeurs des plantes durant l'automne, après les passages pluvieux. A tel point que notre loup roux appris la maîtrise des végétaux. Il peut les faire pousser, se tordre jusqu'à former des boucles dans lesquelles des pattes imprudentes peuvent se glisser et se coincer, ou même faire disparaître la végétation devant lui. Ce pouvoir peut s'étendre jusqu'à loin mais Mycroft en use rarement. Meute choisit _ Meute de l'Est. Grade choisit — Chef Planificateur.
♣ Caractère Les loups de l'Est sont des sanglants, des brutes. Ils ont goût du sang et ne se prive pas de le voir couler. Mycroft n'est pas de ces loups, du moins, pas vraiment. Souvent, on croise un regard absent et distant. Non du genre à voir le sang gicler en fontaine, le loup roux se contente très bien de la Rivière de Sang qui coule paisiblement à travers le territoire Oriental. Plutôt calme et paisible, il est d'une tendre politesse avec les louves de la meute et d'un sérieux inébranlable face à ses supérieurs. Mais attention à ne pas se foutre de son museau.
De part son rang qui le place au-dessus de quelques loups, les manques de respects trop évidents débecte Mycroft. Un peu il laisse passer. Mais gare lorsqu'il sent la pression pousser. Sans le laisser paraître, Mycroft est un très bon combattant, comme il se doit de l'être. Misant surtout sur la technique, les attaques de Mycroft frôle celles des Assassins, précises et meurtières. ♣ Histoire Les parents de Mycroft étaient deux Mercenaires de la meute de l'Est. Notre jeune loup roux était l'unique louveteau de la portée, et fut donc éduqué comme tel: durement, presque sans jeux et avec l'affection qu'il suffit. Il traversa deux durs hivers et deux étés de longue haleine avant de connaître la douceur et la tendresse qui est possible dans ce monde. Il apprit tout cela auprès de Sherlock, son jeune frère nouveau-né, lui aussi seul louveteau du deuxième accouchement. Bien que Planificateur et déjà responsable, il venait souvent faire des détours à la tanière familiale où son cher Sherly grandissait. Celui-ci eut une enfance un peu plus paisible grâce à son frère. Seulement, lorsque Moriarty, impétueux louveteau d'origines inconnues, fit son apparition un jour dans la meute, tout bascula. Ce dernier et Sherlock se surprirent à cacher un don de perception, d'attention, de déduction étonnant. Les deux loubards, à partir de ce jour, ne cessèrent de se confronter, sans pourtant jamais aller au sang. Mycroft n'arrivait pas à faire cesser ses affrontements, mais pris plus sérieusement Sherlock sous son aile lorsque le dangereux James disparut en Solitaire. Aujourd'hui encore, il veille sur cet impulsif Sherlock Holmes, plus loufoque chaque jour qui passe.
| |
|