Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Kuro, ou l'art de se poser des questions inutiles (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saba

Saba


Messages : 130
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 25

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.: Chef mercenaire

Kuro, ou l'art de se poser des questions inutiles (libre) Empty
MessageSujet: Kuro, ou l'art de se poser des questions inutiles (libre)   Kuro, ou l'art de se poser des questions inutiles (libre) Icon_minitimeVen 16 Mar - 5:30

(Kuro)

Quel beau lac... Je n'y étais encore jamais allé. Je l'avais seulement aperçu de loin, trop occupé. Cette noirceur surnaturelle m'hypnotisait, me captivait, au point que j'en restais un long moment à le contempler, béat d'admiration. J'en avais pourtant vu d'autres, en tant d'années... Mais ce lac m'attirait comme un aimant, un aimant noir sorti droit des enfers, hors du temps et du monde... Il me faisait penser à un trou noir, en fin de compte. Mais un trou noir représentait le néant, alors que ceci... Mes pensées dérivèrent. Que ne donnerais-je pas pour voir un trou noir à l'oeuvre... Si j'en avais la possibilité, je l'étudierais sous toutes ses formes, je perçerais tout ses secrets, un à un, profitant de mon exceptionnelle longévitude, ayant une éternelle source d'étude... Etait-on réellement anéanti lorsqu'on se faisait avaler par un trou noir ? Passait-on dans un autre monde ? Comment pouvait-il y avoir une absence de matière, quelque part dans l'univers ? Le monde ne devrait-il pas se refermer sur ce trou, pour combler un inexplicable vide ? Je m'allongeai et posai la tête sur un gros galet, pensif. C'était comme créer une bulle d'air dans de l'eau, en fin de compte... Mais peut-être pas. La bulle d'air était constituée de gaz présents dans l'eau, non pas de vide. Et le trou noir est créé lorsqu'une étoile s'effondre sur elle-même, à défaut de gravité. Une gravité personnelle, en somme... La bulle ne se créait pas seule. Mais, dans un tas de sable, si on enlèvait quelques grains au milieu, les autres grains autour les remplaceraient immédiatement en tombant. Evidemment, cela était un effet de gravité... La vie elle-même n'était peut-être pas comme ça. Le vide avait beau être une notion inimaginable, cela ne voulait pas dire qu'il n'existait pas. Des générations et de générations de certitudes précises nous empêchait de concevoir une telle chose. Il en était de même pour l'infini... Comment imaginer une chose sans limite, non définie ? Et pourtant, tôut portait à croire que l'univers n'avait pas de limites. Car après les limites, de toute manière, il y avait forcément quelque chose, non ? Et si il y avait quelque chose après les limites, alors ce ne serait pas les limites. A moins de supposer l'existence du vide, encore une fois... Mais de nouveau, cela nous contraignait à accepter l'idée du vide infini. Il ne pouvait en être autrement... Du moins, dans notre capacité d'imagination. Elle-même n'était pas infinie, c'était peut-être là l'origine du problème... Arf. Tant de questions... Mais, au fond, à quoi bon avoir la réponse ? A quoi cela servitait-il ? Avoir la réponse n'était pas le but d'une question. Quel était-il, alors... ? Encore une chose que j'ignorais. Il y en avait tant. Je poussai un long soupir d'aiseen fermant les paupières, une sensation parfaitement agréable dans mon esprit, sans doute la même qu'éprouverait un loup normal étendu sur des galets, sous le soleil, bercé par les chants des oiseaux... J'aurais aimé connaître la sensation de chaleur, ou de fraîcheur... Peut-être la sentirais-je un jour. Rien n'était moins sûr, mais je me sentais incroyablement bien, et décidai de laisser mon esprit en repos - l'équivalent d'un petit somme -, quand j'entendis un léger son. Une respiration, ténue, mais facile à entendre dans un tel silence. Je me sentis soudain observé, et ouvrit un oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.http://lessixclans.forumgratuit.org
Libby




Messages : 387
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 26

Votre Loup. ♥
Meute.: Solitaire.
Mémo.:
Rang.: Soltaire// Guérisseuse

Kuro, ou l'art de se poser des questions inutiles (libre) Empty
MessageSujet: Re: Kuro, ou l'art de se poser des questions inutiles (libre)   Kuro, ou l'art de se poser des questions inutiles (libre) Icon_minitimeLun 19 Mar - 5:38

Ty traquait un cerf depuis un moment. Il savait qu'il n'était plus sur les terres de sa meute mais il comptait bien l'attraper cette stupide bestiole. Il était sur ses talons et courrait le plus vite possible. Mais l'animal était rapide. Ty avait vu un rocher en équilibre précaire un peu plus haut. Il se concentra, ses yeux noirs comme la nuit devinrent couleur or, il souleva un peu le roc. La pierre dégringola et il entendit un bruit de collision. La bête avait été heurtée de plein fouet, et avait été projetée un peu plus loin, le choc avait été très violent.

Il s'approcha tout en ralentissant le rythme. Le cerf était mort sur le coup, il avait le flanc éclaté et une grosse tache de sang coulait le long de la roche. Il se disait que ce n'était que de la viande. Mais le tuer si violemment l'avait répugné. Sa course l'avait épuisé et assoiffé. Encore un peu dégouté, il ne voulait pas boire le sang de sa victime. Il irait plutôt se désaltérer dans un lac. Peu à peu, ses iris retrouvaient leur coloris d’origine.

Justement, l'odeur de l'eau vint lui chatouiller les narines. Il détourna les yeux de la carcasse et se mit à avancer. L’odeur d’un loup inconnu était aussi présente mais il ne se faisait pas de souci pour ça.
Justement il était soulagé. Le loup blanc avait simplement besoin de se changer les idées avant de pouvoir transporter la bête jusqu’au camp.

Mais arrivé devant la source d’eau quelque chose l’interpella. Ce lac n’était pas d’une couleur normale, il était noir. Noir comme les ténèbres, il en hésitait même a s'en approcher. Mais la curiosité l’emportant sur le reste, il fit un pas, puis deux jusqu’à se retrouver devant la masse ébène. Avec un peu de réticence, il but quelque gorgée de cet étrange liquide. Il releva la tête avec hâte avant de se retourner vers l’autre loup.

Il était entrain de faire bronzette allongé sur les galets qui jonchait le sol du lac. Des rayons de soleil filtraient entre le feuillage naissant des arbres. Le canidé semblait en profiter. Ty devait l'avoir dérangé mais tant pis, il ne voulait pas retourner près de cet animal mutilé. Le loup était très sombre, deux yeux vert ce détachait de son pelage foncé.

Le grand loup blanc s'approcha à pas souple et silencieux bien qu'il se savait déjà repéré et identifié depuis longtemps.

-Bien le bonjour ! Je passais et j'ai voulu me désaltérer. Je suis Ty, mentors du Nord ! Qui es-tu ?
Il avait dit ça d'un ton joyeux et lui avait adressé un sourire tout en parlant. Le nordique n'avait pas vraiment fait attention si il se dirigeait au sud, ouest ou est. Il ne savait donc absolument pas à qui il avait affaire...
Revenir en haut Aller en bas
Saba

Saba


Messages : 130
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 25

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.: Chef mercenaire

Kuro, ou l'art de se poser des questions inutiles (libre) Empty
MessageSujet: Re: Kuro, ou l'art de se poser des questions inutiles (libre)   Kuro, ou l'art de se poser des questions inutiles (libre) Icon_minitimeLun 19 Mar - 6:13

Un loup passa non loin, et but l'eau du lac. J'agitai les oreilles, surpris ; un peu de prudence ne lui ferait pas de mal. Ce lac dégageait quelque chose... Puis le grand loup blanc me vit et s'approcha de moi d'un pas léger :

-Bien le bonjour ! Je passais et j'ai voulu me désaltérer. Je suis Ty, mentors du Nord ! Qui es-tu ?

Je pris mon temps avant de répondre. Il avait l'air sympathique, je n'avais aucune raison de ne pas l'être, et je ne partageais le mépris de mes camarades envers les autres Meutes. Je me demandai ce que je pouvais lui révéler, nos Meutes n'étant pas vraiment amies, puis me rappelai que je devais répondre :

- Enchanté, je m'appelle Kuro, mercenaire de l'Ouest. Je ne pense pas qu'il soit très prudent de boire cette eau, elle n'est pas totalement naturelle... Il paraît qu'il s'y passe des choses inexplicables. Bien que je pense que tout a une explication... Je ne suis pas superstitieux, mais j'ai assez d'expérience pour reconnaître un danger quand j'en vois un. Enfin, j'arrête de t'assomer de paroles... Que fais-tu sur les terres de l'Ouest ?

J'avais dit tout cela d'un ton neutre, plus ou moins amical ; le fait est que cela ne m'intéressait pas énormément. Je regardai au loin, attendant sa réponse, perdu dans mes pensées ; comme toujours. J'entendis un clapotis de l'eau, dont l'insolite parvint avec un instant de retard à mon cerveau ; le lac était toujours lisse. Sauf quand on troublait sa surface, jamais on entendait le moindre clapotis. Et pourtant... Je fronçai les sourcils et me retournai ; de petites vaguelettes s'étaient formées à la surface... Rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.http://lessixclans.forumgratuit.org
Libby




Messages : 387
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 26

Votre Loup. ♥
Meute.: Solitaire.
Mémo.:
Rang.: Soltaire// Guérisseuse

Kuro, ou l'art de se poser des questions inutiles (libre) Empty
MessageSujet: Re: Kuro, ou l'art de se poser des questions inutiles (libre)   Kuro, ou l'art de se poser des questions inutiles (libre) Icon_minitimeLun 19 Mar - 7:59

Le canidé semblait dans la lune, si bien qu'il mit un certain temps à répondre. Ty s'était assis pendant que l'autre loup semblait chercher ses mots.

Le loup blanc s'était donc avancé jusque dans les terres de l'ouest. Il contempla le paysage avant de reposer son regard sur Kuro. Il avait de la chance, ce loup occidental était sympathique. Cela ne faisait pas peut-être pas longtemps qu'il était chez les nordiques mais il avait appris que la meute de l'ouest était ennemie. De plus il avait affaire à un mercenaire. Vu les circonstances, il appréciait d’autant plus le moment. Il aurait pu tomber sur un loup vraiment inamical. D’ailleurs, il n’aurait pu éviter le combat.

- Ce lac me parait étrange mais j'avais soif... J'étais absorbé dans ma partie de chasse. J'avais remarqué que je n'étais plus sur mon territoire mais j'ignorais que j'étais sur les terres de l'ouest.

Après lui avoir répondu Kuro regarda le lac. Il semblait vraiment fasciné par cette étendue d'eau. Il ne semblait pas porter beaucoup d'intérêt à Ty. Alors, des choses étranges s'y était passé... Ty était curieux maintenant. Il eu une idée, il prit une pierre qui lui semblait creuse puis, grâce à son mental, il souleva une partie du liquide pour la déposer dans la roche. De près ce liquide était vraiment... vraiment... bizarre ? Oui, cette chose n'était même pas transparente... Dire qu'il en avait bu...

-Regarde, c'est étrange... Dit-il en lui désignant le liquide du bout du museau
Revenir en haut Aller en bas
Saba

Saba


Messages : 130
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 25

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.: Chef mercenaire

Kuro, ou l'art de se poser des questions inutiles (libre) Empty
MessageSujet: Re: Kuro, ou l'art de se poser des questions inutiles (libre)   Kuro, ou l'art de se poser des questions inutiles (libre) Icon_minitimeJeu 22 Mar - 8:35

Je m'arrachai à ma contemplation pour regarder ce qu'il me tendait. Ce que je vis me surpris ; comment avait-il mis ce liquide dans ce petit récipient ? Je gardai ce détail dans un coin de ma tête et me penchai. Cette "eau" était vraiment noire, plus encore que je le pensais...

- Tu as raison... Je me demande quel phénomène a créé ceci. Sans doute une chose dont nous n'avons pas idée...

Je me tus brusquement, les oreilles aux aguets, et me retournai encore une fois vers le lac.

- Ty, lâchai-je calmement.

Les vaguelettes avaient enflé, et c'était maintenant des vagues de plus en plus grosses qui s'écrasaient sur la rive. J'indiquai l'eau au jeune mâle d'un mouvement de la queue, me demandant ce qui allait bien surgir de la surface. Peut-être était-ce simplement le vent... Je regardai ma fourrure ; parfaitement immobile, quoique légèrement hérissée. Pas la moindre petite brise. Je me dis que je m'affolais sans doute pour un rien, mais mieux valait s'effrayer pour une souris que négliger un furet. J'attendis patiemment, ma curiosité grandissante m'empêchant de partir. Pourtant, c'était peut-être plus prudent... Je reculai de quelques pas, sans quitter le lac des yeux.

(désolée de la petite taille, je n'avais pas beaucoup d'inspiration en ce moment =s)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.http://lessixclans.forumgratuit.org
Libby




Messages : 387
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 26

Votre Loup. ♥
Meute.: Solitaire.
Mémo.:
Rang.: Soltaire// Guérisseuse

Kuro, ou l'art de se poser des questions inutiles (libre) Empty
MessageSujet: Re: Kuro, ou l'art de se poser des questions inutiles (libre)   Kuro, ou l'art de se poser des questions inutiles (libre) Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:26

Ty contemplait le liquide au fond de la pierre. Cette masse noire captait toute son attention. Kuro se retourna enfin, il dit quelque chose qui semblait sans importance pour le loup blanc. Tel un louveteau curieux, il mit sa patte dans le récipient. Il la retira aussitôt, sa patte était toute noire. Berk ! Il l’a secoua vivement pour qu’elle puisse reprendre sa couleur d’origine. Il soupira, le noir qui enveloppait sa patte avait disparu. Mais maintenant le noir n'était plus sur son antérieur mais, elle était éparpillée sur son poitrail ! Un peu dégouté, il se lécha. Il regarda sa langue, il louchait presque pour la voir. Elle était de la même couleur que l'eau...
L’occidental l’appela. Ty se retourna dans la direction qu’il lui indiquait.

-Waw.
Il ne put retenir ce mot. Le lac s’agitait, des vagues de plus en plus grosses se formaient. Le vent ne pouvait pas provoquer cet effet… Ty serra les dents, quelque chose n’allait pas tarder à sortir du lac. Kuro eu un mouvement de recul. Le nordique fit de même renversant le récipient au passage. Il grogna, prit le récipient entre ses crocs puis le lança au loin. Il se retourna aussitôt, il ne perdrait pas miette du spectacle.
[Désolé mais je ne vois pas ce que tu veux faire sortir du lac =s)
Revenir en haut Aller en bas
Saba

Saba


Messages : 130
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 25

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.: Chef mercenaire

Kuro, ou l'art de se poser des questions inutiles (libre) Empty
MessageSujet: Re: Kuro, ou l'art de se poser des questions inutiles (libre)   Kuro, ou l'art de se poser des questions inutiles (libre) Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:23

(moi non plus, à vrai dire, j'improvise ^^')

J'entendis un son mat, comme une pierre qui en heurtait une autre, et détournai brièvement les yeux. Ty avait renversé son récipient, et venait de l'envoyer au loin. Je me rendis compte au même moment que sa patte était noire, ainsi que sa langue, et retins un grognement, devinant sans peine ce qui s'était passé. Quelle imprudence ! Je refoulai mon agacement et reportai mon attention sur la surface. Les vagues continuaient de grossir. Puis, au bout d'un long moment, quelque chose sembla remonter à l'air libre, au centre du lac... Les vagues m'empêchaient d'en distinguer la forme exacte, mais j'aperçus fugacement un carré de poils ? écailles ? peau ? ...sombre. Puis, alors, que je m'attendais à voir surgir une bête étrange, toutes les vagues se réunirent en une seule et furent repoussées contre la rive avec un grand fracas, si fort que mes oreilles en souffrirent. Je reculai vivement, refusant le contact avec ce liquide étrange, gardant les yeux rivés sur la scène. Puis, comme par magie, l'eau redevint plane et lisse, comme si rien ne s'était passé. A la seule différence que, au centre, se tenait une ombre vacillante, flottant au dessus de l'eau. Je fronçai les sourcils, et avant d'avoir le temps de m'interroger davantage, je vis cette forme disparaître aussi soudainement que les vagues. Je restai ainsi un moment, puis me tournai vers Ty. Je croisai son regard, aussi surpris que moi, mais mon regard était pointé sur autre chose ; sa patte, que j'étais certain d'avoir vu noircie il y avait seulement quelques minutes, était comme neuve. Son poil était parfaitement lisse. Aussi lisse que ce lac troublant... J'ignorais s'il en était de même pour sa langue, mais j'ignorais si c'était une bonne ou mauvaise nouvelle. Je secouai la tête en soupirant avec agacement, et m'assis.

- Bon. Je n'ai pas la moindre idée de ce qui s'est passé... Evite de tremper ta patte dans cette eau, au fait, à l'avenir... Comment as-tu fait pour mettre de l'eau dans ce récipient, que tu viens de jeter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.http://lessixclans.forumgratuit.org
Libby




Messages : 387
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 26

Votre Loup. ♥
Meute.: Solitaire.
Mémo.:
Rang.: Soltaire// Guérisseuse

Kuro, ou l'art de se poser des questions inutiles (libre) Empty
MessageSujet: Re: Kuro, ou l'art de se poser des questions inutiles (libre)   Kuro, ou l'art de se poser des questions inutiles (libre) Icon_minitimeSam 24 Mar - 10:25

Ty regardait le lac avec toute l’attention dont il était capable. La surface était agitée de nombreuses vagues. A un moment, toutes ces grosse vague se réunirent pour n’en former qu’une seule et unique. Ty eu un mouvement de recul, il orienta ses oreilles vers l’arrière. Le flux avait touché la rive dans un grand fracas. L’arctique cligna les yeux, ce bruit lui faisait mal tellement il était fort.

Lorsqu’il ouvrit les yeux, le lac était redevenu complètement lisse. Mais en y faisant attention, Ty remarqua qu’une ombre menaçante planait eu centre du lac. Mais avant qu’il n’ai pu faire quoi que soit, elle disparu comme par enchantement.
Ty regarda Kuro, l’avait-il vue ? Son regard surpris lui fit comprendre que oui…

Le nordique cracha, son cracha était noir ténèbres, tout comme cet étrange lac. Sa langue était enfin redevenue rosée. Kuro lui dit quelque chose. Il choisi de suivre le conseil qu’il lui avait donné.

-C’est mon pouvoir, je soulève n’importe qu’elle matière grâce à mon mental. Et toi, as-tu un pouvoir ? Lui répondit-il, sans la moindre hésitation.

Il se demandait toujours ce qui c’était passé. Il hésitait entre ne plus jamais venir ici et entre savoir ce qui c’était passé… Mais, personne ne le croirait si il comptait ce qu’il venait de voir. Encore valait-il mieux qu’il le garde pour lui…
Il regarda le loup au sombre pelage en attendant sa réponse. Il s’assit tout en continuant de le fixer.

Un bruit sonore se fit entendre, c’était l’estomac du loup blanc qui réclamait. Il se souvint de la carcasse du cerf qu’il avait laissé derrière lui. Un morceau de moins ne se ferait pas remarquer. Et puis, il avait droit à sa part sur le gibier qu’il avait tué.

-J’ai faim, j’ai laissé une proie pas loin. Tu en veux un bout ?
Sur ce, il se leva, prêt à partir. L’idée de revoir l’animal au flanc éclaté ne le dégoutait plus, il avait faim. Le loup blanc espérait qu’aucun charognard n’avait dérobé la proie…
Revenir en haut Aller en bas
Saba

Saba


Messages : 130
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 25

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.: Chef mercenaire

Kuro, ou l'art de se poser des questions inutiles (libre) Empty
MessageSujet: Re: Kuro, ou l'art de se poser des questions inutiles (libre)   Kuro, ou l'art de se poser des questions inutiles (libre) Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:47

J'hésitai. Je n'avais évidemment pas faim, et je voulais rester pour étudier le lac. Mais je haussai les épaules et lui emboîtai le pas ; lui avait sans doute besoin de manger, et ne semblait pas apprécier la proximité du lac et de ses phénomènes. Je le suivis donc jusqu'à une carcasse de cerf, et ne pus m'empêcher de noter encore une fois l'imprudence de Ty : n'importe quel prédateur aurait pu s'en emparer, et ce très facilement. Mais je restai silencieux, pensant encore à l’ombre étrange qui était apparue sous nos yeux. Elle me rappelait vaguement quelque chose, mais quoi ? Pas moyen de m’en souvenir… Je m’assis et attendis que mon compagnon commence à manger, me léchant pensivement une patte. Mes pensées se remirent à dériver ; le phénomène auquel nous venions d’assister me faisait la curieuse impression d’un être prisonnier du lac noir, qui aurait tenté de s’échapper, en vain. Drôle d’idée. Bien sûr, je n’y croyais pas une seconde, c’était trop étrange pour être vrai… C’est ce que je me dirais si je n’avais vécu aussi longtemps, assez pour avoir compris que tout peut être possible. Ainsi, je me gardais bien de rejeter cette idée d’office, quelle qu’étrange qu’elle puisse paraître, et la rangeai dans un coin de ma tête. Y avait-il d’autres possibilités ? Non, mauvaise question. Quelles autres possibilités étais-je en mesure de m’imaginer ? Voilà qui était mieux. Néanmoins, la réponse ne m’avançait guère ; pas grand-chose. Mais qu’importait, après tout ! Je ne voyais guère comment trouver des réponses, et j’ai depuis longtemps appris que lorsqu’on ne trouve pas les réponses, c’est elles qui finissent par nous trouver. Mais, mon espérance de vie que je devinais encore si longue n’était pas à la portée de tout le monde, ce qui fait que bien peu de loups résonnaient comme moi. Je secouai la tête, attristé par le manque de sagesse malheureusement inévitable de mes comparses, et repris la parole pour détendre l’atmosphère.

- A ton avis, que cela pouvait-il être ? Comment penses-tu que tes proches vont réagir quand tu leur raconteras ?

Alors que je la posais, je me rendis compte que cette dernière question n’avait pas lieu d’être. Qui me disait qu’il allait raconter l’incident ? Peut-être n’allait-il rien en faire. Quoi qu’il en fut, j’attendis patiemment sa réponse en recommençant à me lécher la patte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.http://lessixclans.forumgratuit.org
Invité
Invité




Kuro, ou l'art de se poser des questions inutiles (libre) Empty
MessageSujet: Re: Kuro, ou l'art de se poser des questions inutiles (libre)   Kuro, ou l'art de se poser des questions inutiles (libre) Icon_minitimeMer 18 Avr - 2:07

[Toujours d'actualité ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kuro, ou l'art de se poser des questions inutiles (libre) Empty
MessageSujet: Re: Kuro, ou l'art de se poser des questions inutiles (libre)   Kuro, ou l'art de se poser des questions inutiles (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kuro, ou l'art de se poser des questions inutiles (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CROAAAA!!! (libre)
» Quelqu'un ? (LIBRE)
» Attention Danger... Mais où ? [pv Kuro]
» Believe it or Not. || Libre. ||
» que de cris(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Hors jeu. :: » Corbeille :: Corbeille des Rp's-
Sauter vers: