| Recensement général. | |
|
+16Lancelot Sniper Toshiro Maelström Amentia Niagara Elzebeth Libby Guren B. Bernstein [ABS] Caëlia Tsiguane Blowing Tragedy Saba Zack Hakamiah 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hakamiah
Votre Loup. ♥ Meute.: Nord. Mémo.: Rang.: Loupiot.
| Sujet: Re: Recensement général. Sam 10 Mar - 6:23 | |
| Je vous ai tous ajoutés. ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement général. Sam 10 Mar - 7:22 | |
| Nom de votre loup :: Zat. Grade :: Louveteau. Meute :: Nord. Vous restez ou vous partez ? :: Je reste! (: Raison(s) :: Bein duh, je suis là depuis le début, je me suis vachement attachée à ce forum et je crois qu'il mérite de vivre. Donc je reste pour mon propre plaisir avec des gens ici, et pour que RW ne tombe pas. (: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement général. Dim 11 Mar - 0:15 | |
| Nom de votre loup :: Frankenwinnie Grade :: Voleuse Meute :: de l'Ouest Vous restez ou vous partez ? :: Je reste Raison(s) :: Je viens de m'inscrire ! x3 |
|
| |
Maelström
♣ Avant Grade.Exterminateur.
Votre Loup. ♥ Meute.: Est. Mémo.: Rang.: Exterminateur
| Sujet: Re: Recensement général. Dim 11 Mar - 2:31 | |
| Nom de votre loup :: Orgonax Titanius Grade :: Dominant de l'Est Meute :: Est Vous restez ou vous partez ? :: Je reste Raison(s) :: J'aime bien le forum =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement général. Lun 12 Mar - 8:33 | |
| Nom de votre loup :: Ethan. Grade :: Louveteau. Meute :: Nord. Vous restez ou vous partez ? :: Reste. Raison(s) :: Parce que x). |
|
| |
Toshiro
Votre Loup. ♥ Meute.: Est. Mémo.: Rang.: Mercenaire/Bêta
| Sujet: Re: Recensement général. Mar 13 Mar - 5:42 | |
| Nom de votre loup :: Toshiro. Grade :: Mercenaire. Meute :: Est. Vous restez ou vous partez ? :: Je reste avec plaisir. Raison(s) :: Parce que je n'ai pas encore beaucoup RP ici, et que ça fait peu de temps que je suis inscrit. | |
|
| |
Hakamiah
| Sujet: Re: Recensement général. Mar 13 Mar - 8:45 | |
| Vous êtes tous ajouter. ^^ Attention aux membres non resencé, il ne vous reste que 7 jours pour le faire ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement général. Mer 14 Mar - 1:06 | |
| Nom de votre loup :: Maolmordha Grade :: Bannie Meute :: Bannie Vous restez ou vous partez ? :: JE RESTEUHHH ! Je pense revenir actif d'ici peu. Certe j'aurais toujours pas de PC mais c'est pas grave. On fera un roulement avec mon chéri Raison(s) ::
Par compte heureusement que je suis venue vous faire un coucou sinon ... arg a pue moi !! |
|
| |
Sniper
Votre Loup. ♥ Meute.: Est. Mémo.: Rang.: Mercenaire.
| Sujet: Re: Recensement général. Mer 14 Mar - 2:19 | |
| Hou la vache ! Il était tant que dieu me laisse une journée de libre pour l'ordi ! =O
Nom de votre loup :: Sniper Grade :: Mercenaire Meute :: Est Vous restez ou vous partez ? :: J'reste bien sur ! Malgrè mon absence longue.. =( Raison(s) :: Car c'est un de mes fo' coup de coeur, et que j'ai hate d'rp avec vous. Je n'oubli pas d'ailleurs ceux qui m'ont pointés du doigt pour rp ; ) Mais désolée priorité à l'event ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement général. Mer 14 Mar - 2:41 | |
| Nom de votre loup :: Méphistophélès Grade :: Aucun Meute :: Bannie Vous restez ou vous partez ? :: je reste Raison(s) ::
Nom de votre loup :: Libellule Grade :: druide je crois Meute :: Nord Ce serait possible de la remplacer par un autre loup, comme je la joue plus ? |
|
| |
Lancelot
Votre Loup. ♥ Meute.: Ouest. Mémo.: Rang.: ...
| Sujet: Re: Recensement général. Mer 14 Mar - 13:49 | |
| Nom de votre loup :: Kiba Grade :: Aucune Meute :: Bannis Vous restez ou vous partez ? :: Je pars. Raison(s) :: J'aimerais mieux, faire un nouveau personnage =) | |
|
| |
Hollow Darknight
Votre Loup. ♥ Meute.: Nord. Mémo.: Rang.: Chef Combattant
| Sujet: Re: Recensement général. Mer 14 Mar - 22:38 | |
| Nom de votre loup :: Hollow Darknight Grade :: Chef combattant Meute :: Nord Vous restez ou vous partez ? :: Je reste Raison(s) :: Eh bien parce que ça fait pas longtemps que je suis inscrit et que j'aime bien ce forum ^^ | |
|
| |
Hakamiah
| Sujet: Re: Recensement général. Jeu 15 Mar - 8:28 | |
| Lancelot => SI tu refais un personnage, donne-moi la grade et la meute de ce dernier. Sinon ton compte risque d'être supprimer. ^^' Pour les autres, je vous ai ajoutés. ^^ | |
|
| |
Lancelot
Votre Loup. ♥ Meute.: Ouest. Mémo.: Rang.: ...
| Sujet: Re: Recensement général. Jeu 15 Mar - 10:28 | |
| Voila =)
Nom de votre loup :: Lancelot Grade :: Louveteau Meute :: Ouest Vous restez ou vous partez ? :: Je reste Raison(s) :: Car j'adore se forum !!!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement général. Jeu 15 Mar - 22:13 | |
| Nom de votre loup :: Antanasia Grade :: Guerrière Meute :: Nord Vous restez ou vous partez ? :: je reste !!! *comment partir de ces terres ? XD * Raison(s) :: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement général. Ven 16 Mar - 8:27 | |
| Nom de votre loup : Sane / Seneliar
Grade : sane chez plus / seneliar chef espion
Meute : SUD
Vous restez ou vous partez ? : Si je poste sa veux dire quoi ? Sa veux dire que je reste bah voila ^^
Raison(s) bin Alors la car le fow est trop bien =D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement général. Ven 16 Mar - 10:17 | |
| Nom de votre loup :: Heaven Grade :: Princesse Meute :: Ouest Vous restez ou vous partez ? ::Vais restez Raison(s) :: Sa se pose pas XDD |
|
| |
Swann
Votre Loup. ♥ Meute.: Bannis. Mémo.: Rang.: Bannie. // Chef Mentor au Nord. // Princesse au Sud.
| Sujet: Re: Recensement général. Ven 16 Mar - 20:52 | |
| Nom de votre loup :: Swann. Grade :: Bannie. Meute :: Bannis. Vous restez ou vous partez ? :: Je reste. Raison(s) :: Vous croyez sérieusement que j'allais vous lâcher ? Mes cocos vous avez pas fini d'entendre parler de moi... ~
Nom de votre loup :: Heshvan. Grade :: Chef Mentor Mâle. Meute :: Nord. Vous restez ou vous partez ? :: La question ne se pose plus. Raison(s) :: Voir ci-dessus. | |
|
| |
Summer
Votre Loup. ♥ Meute.: Solitaire. Mémo.: Rang.:
| Sujet: Re: Recensement général. Sam 17 Mar - 8:39 | |
| Nom de votre loup ::Harmonie Grade ::chef combattante Meute ::nord Vous restez ou vous partez ? ::je reste Raison(s) ::J'adore ce forum=) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement général. Sam 17 Mar - 21:23 | |
| Nom de votre loup :: Rexan Grade :: Mercenaire Meute :: Ouest Vous restez ou vous partez ? :: Je reste. ♥ Raison(s) :: Je n'ai aucune raison de quitter si vite ce forum. x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement général. Dim 18 Mar - 1:41 | |
| Nom de votre loup : Souffle d'Hiver Grade : solitaire Meute : Solitaire Vous restez ou vous partez? : Je reste Raisons : bah j'aime bien le fow? >< |
|
| |
Hakamiah
| Sujet: Re: Recensement général. Dim 18 Mar - 8:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement général. Lun 19 Mar - 0:07 | |
| Nom de votre loup :: Ewoky Grade :: Princesse Meute :: Est Vous restez ou vous partez ? :: je reste !! Raison(s) :: parcqu'il est cool ce fow ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement général. Lun 19 Mar - 0:42 | |
| Nom de votre loup :: Castle. Grade :: Béta. Meute :: De l'Est. Vous restez ou vous partez ? :: Je reste. Raison(s) :: ~~ |
|
| |
Hakamiah
| Sujet: Re: Recensement général. Lun 19 Mar - 4:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recensement général. | |
| |
|
| |
| Recensement général. | |
|