Mentalité Amaranth est un fervent défenseur des idéaux lupins. Il est une grande gueule qui n'a pas froid aux yeux, qui sais quoi dire pour choquer ou pour mettre en colère. Il n'est pas délicat pour deux sous, car c'est une bête. Une bête qui protège sans pauses ses dominants. Il à la carrure d'un dinosaure, et beaucoup on peur de son langage corporel, ainsi que de son langage assez peu approprié pour des louveteaux. De toute manière, les louveteaux seront habitués assez vite qu'il se dit. Car il se fiche des autres. Les seuls auxquels ils voue une fidélité sans borne, se sont à ses supérieurs. Dominants, princes et princesses, bêtas. Eux méritent son respect. Pas les autres. Comme il est assez haut gradé, il prend souvent la grosse tête, et en plus d'être garde du corps, se vante souvent qu'il protège ceux qui gardent la meute en vie.
Amaranth est une espèce de fleur fannée. Il sens l'hormone mâle à cent kilomètres. Son égo de mâle est puissant, il à ses idées, que personne ne peux remettre en question. Selon lui, une femelle n'est pas faite pour gouverner. Dans le fond, tout ce qui ne se représente pas par le sexe mâle baisse dans son estime. C'est une brute, à l'âme défoncé par toutes ces années à servir les dominants. Il à le coeur d'un soldat usé par tous ces combats faits et gagnés. C'est un soldat et guerrier hors pair, que la force à sculpté dans le moule du grand combattant par excellence.
Physique Amaranth est un loup très carré. Sa carrure ressemble d'avantage à celle d'un ours qu'a celle d'un loup. Son poil est blanc sale, avec quelques touches de gris très léger. Ses yeux sont vert d'émeraude, contrastant avec son gabarit de tueur. C'est ce qui fait son charme de grand soldat au coeur pur. Ses pattes sont courtes mais trapues, ce qui rend difficile la course, mais augmente la force de frappe. Sa tête est grosse, poilue et son museau et long et gros. Il à de petites oreilles, typique de sa famille car d'où il vient, il fait froid.
Histoire Il était une fois, dans des contrées démolies par le sang et la guerre. Le froid mordant balayait la plaine et la tempête se faisait puissante. Deux meutes faisant la guerre, beaucoup de mal de et peur. D'un côté, le Nord. De l'autre, l'Ouest. Le combat était rude et beaucoup tombaient après quelques minutes. Dans ce temps là, Amaranth n'avait que quelques mois. Il vit ses parents souffrir de plusieurs blessures. Il vit ses amis louveteaux mourir devant ses yeux. Il aussi les larmes sur les joues poilues de ses parents. Tout ceci le touchait vraiment. Tout ceci le faisait pleurer à son tour. En grandissant, il n'eu d'autre choix que de suivre le régime et d'affronte la dure réalité. Il allait devoir se battre à son tour pour protéger sa meute et tout ceux qui la constituaient. Il devint un guerrier redoutable, tuant sans même gagner une seule égratignure. Il y a de cela 4 ans, quand il n'avait que 3 années derrière lui, il fut promut au rang de Garde du corps de la meute. Il jura le même jour que ses parents ne mourraient jamais tant qu'il serait encore en vie, quelque chose qui ne tint jamais. Car quelques semaines plus tard, Amaranth du ramasser le cadavre de ses propres parents sur le terrain de front, là où la bataille était la plus violente. Il en pleura toutes les larmes de son corps, et s'endurcit tel le mâle qu'il est aujourd'hui. D'années en années, Amaranth se forgea une réputation de garde du corps forcené par excellence, vouant une haine à la meute du Nord, et vouant respect à ses supérieurs. Seulement ses supérieurs. Car les autres n'avaient pas réussi à sauver ses parents en gagnant la guerre.
Préférences Il n'a pas de préférences marquées, mais un bon repas, une place où loger et son statut de garde du corps font partis de ses préférences. Il adore la neige, même si celle-ci ne facilite pas ses déplacement avec son gabarit de petit ours.
Défauts/Qualités C'est quelqu'un d'acharné dans son travail. Il sais quoi faire, et il le fait sans broncher. C'est sa qualité par excellence. Il est habitué à écouter sans broncher, mais seulement à ses supérieurs. Justement, niveau défauts, il déteste se faire réprimander par les autres, et donc peut être assez agressif et méchant. Il est aussi narcissique.
|