| Rescencement Général. | |
|
+24Gitz. Guren Jolanne Toshiro Maelström Zed. Darkill Lancelot Amentia Fiction B. Bernstein [ABS] Saba Nebraska Chii Sniper Fuzzy Libby Blowing Tragedy Caëlia Elzebeth Layka Zack Swann Tsiguane 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Rescencement Général. Mar 24 Avr - 0:08 | |
| Bonjour à tous ! Ici la folle Thalou qui vous parle /MUR/
Bon, soyons sérieux. Nous avons remarqué un manque d'activité dans les grades importants et dans certaines meutes. C'est pour cela que nous lançons le Recensement, les personnes non recensées se verront retirer leur grade et leur couleur. Le Recensement se terminera le 9 mai.
- Code:
-
[b]Nom de votre loup[/b] :: [b]Grade[/b] :: [b]Meute[/b] :: [b]Vous restez ou vous partez ?[/b] :: [b]Raison(s)[/b] ::
- Thalia ; Sud ; Apprentie (Espionne). - Antra ; Sud ; Louveteau. - Elwë ; Sud ; Louveteau. - Tsiguane ; Sud ; Chef Guerrière. - Rayan ; Sud ; Apprenti ( Espion ). - Zephir ; Sud ; Apprenti (Chasseur). - Haruna ; Sud ; Dominante. - Artémisa ; Sud ; Garde du Corps. - Gabrielle ; Sud ; Guérisseuse. - Nyara ; Sud ; Chef chasseuse. - Milady ; Sud ; Chef Guérisseur. - Plume Grise ; Sud ; Guerrier. - Laëwyn ; Sud ; Espionne. - Darkill ; Sud ; Bêta.
- Swann ; Bannie. - Méphistophélès ; Banni. - Kant ; Banni. - Fleck ; Banni.
- Raven ; Solitaire. - Hove ; Solitaire. - Nokomis ; Solitaire. - Zed ; Solitaire. - Leviathan ; Solitaire.
- Heshvan ; Nord ; Chef Mentor. - Ethan ; Nord ; Dominant. - Triniel ; Nord ; Combattante. - Chii ; Nord ; Nourrice. - Ty ; Nord ; Mentor. - Fiction ; Nord ; Stratège. - Amentia ; Nord ; Louveteaux. - Mystic ; Nord ; Combattant. - Tsume ; Nord ; Bêta. - Chaân ; Nord ; Chef Druide. - Gitz ; Nord ; Messagère. - Summer ; Chef Combattante.
- Rizzen ; Ouest ; Bêta. - Syrenn ; Ouest ; Chef Assassin. - Caelia ; Ouest ; Princesse. - Fuzzy ; Ouest ; Voleur. - Pandora ; Ouest ; Dominante. - Anubis ; Ouest ; Chef Mercenaire. - Ulysse ; Ouest ; Louveteaux. - Kathy Blake : Ouest ; Princesse. - Lancelot ; Ouest ; Louveteaux. - Epona ; Ouest ; chef Planificateur. - Adret ; Ouest ; Assassin. - Kyle ; Ouest ; Dominant. - Paradox ; Ouest ; Prince. - Bandis ; Ouest ; Prince. - Enki ; Ouest ; Louveteau.
- Sohalia ; Est ; Chef Voleuse. - Layka ; Est ; Mercenaire. - Sniper ; Est ; Mercenaire. - Score ; Est ; Assassin. - Nebraska ; Est ; Assassin. - Saba ; Est ; Chef Mercenaire. - Kuro ; Est ; Mercenaire. - Phoenix ; Est ; Chef Mercenaire. - Orgonax Titanius ; Est ; Dominant. - Er Pharazôn ; Est ; Assassin. - Toshiro ; Est ; Mercenaire. - Jolanne ; Est ; Nourrice. - Guren ; Est ; Louveteaux. - Irane ; Est ; Chef Planificateur.
Dernière édition par Thalia le Jeu 3 Mai - 23:10, édité 42 fois |
|
| |
Tsiguane
Votre Loup. ♥ Meute.: Sud. Mémo.: Rang.: Alpha
| Sujet: Re: Rescencement Général. Mar 24 Avr - 0:15 | |
| Tsiguane - Sud - Chef guerrière.
Dlack - Sud - Garde du corps -> A supprimer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rescencement Général. Mar 24 Avr - 0:21 | |
| |
|
| |
Swann
Votre Loup. ♥ Meute.: Bannis. Mémo.: Rang.: Bannie. // Chef Mentor au Nord. // Princesse au Sud.
| Sujet: Re: Rescencement Général. Mar 24 Avr - 0:22 | |
| Nom de votre loup :: Swann. Grade :: Bannie. Meute :: Bannis. Vous restez ou vous partez ? :: Elle reste. Raison(s) :: //
Nom de votre loup :: Heshvan. Grade :: Chef Mentor. Meute :: Nord. Vous restez ou vous partez ? :: Il reste. Raison(s) :: //
Nom de votre loup :: Antra. Grade :: Louveteau. Meute :: Sud. Vous restez ou vous partez ? :: Elle reste. Raison(s) :: // | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rescencement Général. Mar 24 Avr - 0:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rescencement Général. Mar 24 Avr - 0:34 | |
| Nom de votre loup :: Ethan. Grade :: Dominant. Meute :: Nord. Vous restez ou vous partez ? :: Je reste. Raison(s) :: // |
|
| |
Zack
Votre Loup. ♥ Meute.: Bannis. Mémo.: Rang.:
| Sujet: Re: Rescencement Général. Mar 24 Avr - 0:35 | |
| Nom de votre loup :: Rizzen. Grade :: Bêta. Meute :: Ouest / Futur Banni. Vous restez ou vous partez ? :: Quelle question. Je reste. è.é Raison(s) :: // | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rescencement Général. Mar 24 Avr - 0:37 | |
| |
|
| |
Layka
Votre Loup. ♥ Meute.: Est. Mémo.: Rang.: Mercenaire.
| Sujet: Re: Rescencement Général. Mar 24 Avr - 1:04 | |
| Nom de votre loup :: Layka Grade :: Mercenaire. Meute :: Est Vous restez ou vous partez ? :: Je reste Raison(s) :: //
Nom de votre loup :: Rayan Grade :: Apprenti espion Meute :: Sud Vous restez ou vous partez ? :: Je reste. Raison(s) :: // | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rescencement Général. Mar 24 Avr - 1:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rescencement Général. Mar 24 Avr - 2:15 | |
| Nom de votre loup :: Jacob&Matthew, Kiba, Joy. Grade :: Jacob&Matthew ; Bannis, Kiba ; Banni, Joy ; Princesse/Apprentie guerrière. Meute :: Joy ; Sud. Vous restez ou vous partez ? :: Je resteuh \o Raison(s) :: Atchoum. :O |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rescencement Général. Mar 24 Avr - 4:03 | |
| Nom de votre loup :: Triniel Grade :: Combatante Meute :: Nord Vous restez ou vous partez ? :: Bah là ... je reste ! Raison(s) :: Parce que :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rescencement Général. Mar 24 Avr - 4:09 | |
| |
|
| |
Elzebeth
Votre Loup. ♥ Meute.: Solitaire. Mémo.: Rang.: Vagabond.
| Sujet: Re: Rescencement Général. Mar 24 Avr - 4:36 | |
| Nom de votre loup :: Raven / Syrenn / Zephir Grade :: Solitaire / Chef Assassin / Apprentit Espion Meute :: Solitaire / Ouest / Sud Vous restez ou vous partez ? :: Je reste :p Raison(s) :: C'est le meilleur forum du monde \o/
| |
|
| |
Caëlia
Votre Loup. ♥ Meute.: Sud. Mémo.: Rang.: Alpha
| Sujet: Re: Rescencement Général. Mar 24 Avr - 4:38 | |
| Nom de votre loup :: Haruna Grade :: Alpha Meute :: Sud Vous restez ou vous partez ? :: je reste bien sur =). Raison(s) ::/
Nom de votre loup :: Caelia Grade :: Princesse Meute :: Ouest Vous restez ou vous partez ? :: / Raison(s) ::/
| |
|
| |
Swann
Votre Loup. ♥ Meute.: Bannis. Mémo.: Rang.: Bannie. // Chef Mentor au Nord. // Princesse au Sud.
| Sujet: Re: Rescencement Général. Mar 24 Avr - 4:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rescencement Général. Mar 24 Avr - 4:47 | |
| Zachary - Solitaire
Sam - Sud - Apprentis Espion |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rescencement Général. Mar 24 Avr - 4:54 | |
| |
|
| |
Blowing Tragedy
♣ Avant Grade.Veuve Noire.
Votre Loup. ♥ Meute.: Nord. Mémo.: Rang.: Chef stratège.
| Sujet: Re: Rescencement Général. Mar 24 Avr - 5:17 | |
| Nom de votre loup :: Score et Artemisa Grade :: Assassin et Artemisa princesse Meute :: Est et Artemisa Sud Vous restez ou vous partez ? :: Restez Raison(s) :: Car se forum est magnifique, je l'aime plus que tout.
| |
|
| |
Libby
Votre Loup. ♥ Meute.: Solitaire. Mémo.: Rang.: Soltaire// Guérisseuse
| Sujet: Re: Rescencement Général. Mar 24 Avr - 5:27 | |
| Nom de votre loup :: Nokomis, Ty, Gabrielle Grade :: Solitaire, mentor, Guérisseuse Meute :: Solitaire, Nord, Sud. Vous restez ou vous partez ? :: Ben je reste voyons ! Raison(s) :: J'adore ce forum <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rescencement Général. Mar 24 Avr - 5:32 | |
| Nom de votre loup :: Méphistophélès / Kant Grade :: ... Meute :: Bannis Vous restez ou vous partez ? :: Je reste Raison(s) :: |
|
| |
Fuzzy
Votre Loup. ♥ Meute.: Ouest. Mémo.: Rang.: Voleur
| Sujet: Re: Rescencement Général. Mar 24 Avr - 5:47 | |
| Nom de votre loup :: Fuzzy Grade :: Voleur Meute :: ouest Vous restez ou vous partez ? :: Je reste ♥ Raison(s) :: Car ce fow est classe & mon perso aussi o/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rescencement Général. Mar 24 Avr - 5:49 | |
| |
|
| |
Sniper
Votre Loup. ♥ Meute.: Est. Mémo.: Rang.: Mercenaire.
| Sujet: Re: Rescencement Général. Mar 24 Avr - 5:56 | |
| Nom de votre loup :: Sniper Grade :: Mercenaire Meute :: Est Vous restez ou vous partez ? :: Je reste ! Raison(s) :: Car j'attends les grandes vacances pour de nouveau m'amuser avec vous =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rescencement Général. Mar 24 Avr - 5:59 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rescencement Général. | |
| |
|
| |