| Recensement général. | |
|
+16Lancelot Sniper Toshiro Maelström Amentia Niagara Elzebeth Libby Guren B. Bernstein [ABS] Caëlia Tsiguane Blowing Tragedy Saba Zack Hakamiah 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hakamiah
Votre Loup. ♥ Meute.: Nord. Mémo.: Rang.: Loupiot.
| Sujet: Recensement général. Ven 9 Mar - 8:44 | |
| Bonjour à tous !
Comme vous l'avez constaté le forum grandit vite. Beaucoup de membres s'inscrivent, ce qui est d'ailleurs très plaisant à savoir. Malgré tout, certains partent du forum et donc délaisse leur loup ... Ce qui est assez problématique, on ne sait plus si tel ou tel loup est joué ou non. L'enjeu est d'autant plus grave si ce loup possédait un grade important. C'est donc pour cette raison que je fais ce recensement ! Il commence dès aujourd'hui et se clôtura le 20 mars 2012. Toutes personnes non recensé verront son loup supprimer de la meute voir même le compte supprimer.
- Code:
-
[b]Nom de votre loup[/b] :: [b]Grade[/b] :: [b]Meute[/b] :: [b]Vous restez ou vous partez ?[/b] :: [b]Raison(s)[/b] :: Rosalie - Est - Dominante. Nathawël - Bannis - Aucun. Colombine - Nord - Nourrice. Rizzen - Ouest - Bêta. Skye - Nord - Chef mentor. Saba - Est - Chef mercenaire. Kuro - Ouest - Mercenaire. Chii - Nord - Nourrice. Adret - Ouest - Indéterminé. Epona - Indéterminé - Indéterminé. Thalia - Nord - Apprentie. Hellie - Sud - Apprentie. Atermisa - Sud - Princesse. Sakura - Sud - Nourrice. Phoenix - Est - Chef mercenaire. Satan - Solitaire - Aucun. Kilgharrah - Solitaire - Aucun. Jack The Ripper - Ouest - Chef mercenaire. Shaïra - Est - Chef mercenaire. Calling - Est - Mercenaire. Tsiguane - Sud - Chef guerrière. Haruna - Sud - Dominante. Caelia - Ouest - Princesse. Pandora - Ouest - Dominante. Ulysse - Ouest - Louveteau. Anubis - Ouest - Chef mercenaire. Leader - Ouest - Assassin Guren - Est - Louveteau. Tidaro Darcksoul - Solitaire - Aucun. Sebastian Inferni - Solitaire - Aucun. Nokomis - Solitaire - Aucun. Fleur de rose - Nord - Stratège. Raven - Solitaire - Aucun. Syrenn - Ouest - Chef assassin. Bandis - Ouest - Prince. Sinka - Sud - Nourrice. Amentia - Nord - Louveteau. Fleck - Bannis - Aucun. Shadow - Est - Chef assassin. Zat - Nord - Louveteau. Frankenwinnie - Ouest - Voleuse. Orgonax Titanius - Est - Dominant. Ethan - Nord - Louveteau. Toshiro - Est - Mercenaire. Maolmordha - Bannis - Aucun. Sniper - Est - Mercenaire. Méphistophélès - Bannis - Aucun. Kant - Bannis - Aucun. Hollow Darknight - Nord - Chef combattant. Lancelot - Ouest - Louveteau. Antanasia - Nord - Guerrière. Sane - Sud - Garde du corps. Seneliar - Sud - Chef espion. Heaven - Ouest - Princesse. Swann - Bannis - Aucun. Heshvan - Nord - Chef mentor. Harmonie - Nord - Chef combattante. Rexan - Ouest - Mercenaire. Souffle d'Hiver - Solitaire - Aucun. Ewoky - Est - Princesse. Castle - Est - Bêta. Abaddon - Ouest - Chef planificateur. James Moriarty - Solitaire - Aucun. Fiction - Nord - Chef stratège. Nyara - Sud - Chef chasseur. Enki - Ouest - Louveteau. Kimi - Nord - Nourrice.
Dernière édition par Nathawël le Mar 20 Mar - 8:56, édité 12 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement général. Ven 9 Mar - 8:47 | |
| Nom de votre loup :: Colombine Grade :: Nourrice Meute :: Nord Vous restez ou vous partez ? :: Je reste =) Raison(s) :: Parce que je me plais bien ici, que je n'ai aucune raison de partir :3: |
|
| |
Zack
Votre Loup. ♥ Meute.: Bannis. Mémo.: Rang.:
| Sujet: Re: Recensement général. Ven 9 Mar - 8:52 | |
| Nom de votre loup :: Rizzen et Skye. Grade :: Bêta et Chef Mentor. Meute :: Ouest et Nord. Vous restez ou vous partez ? :: J'reste. Raison(s) :: J'aime bien ce forum. ~ | |
|
| |
Saba
Votre Loup. ♥ Meute.: Est. Mémo.: Rang.: Chef mercenaire
| Sujet: Re: Recensement général. Ven 9 Mar - 8:55 | |
| Nom de votre loup :: Saba et Kuro Grade :: Chef mercenaire et mercenaire Meute :: Est et Ouest Vous restez ou vous partez ? :: Je reste Raison(s) :: J'adore ce forum =) !
Pour Chii, Adret et Epona mes meilleurs amis dont je sais qu'ils veulent rester =) :
Nom de votre loup :: Chii Grade :: Nourrice Meute :: Nord Vous restez ou vous partez ? :: Reste Raison(s) ::
Nom de votre loup :: Adret Grade :: Meute :: Ouest Vous restez ou vous partez ? :: Reste Raison(s) ::
Nom de votre loup :: Epona Grade :: Meute :: Vous restez ou vous partez ? :: Reste Raison(s) ::
Incomplet, je sais ._.
Dernière édition par Saba le Ven 9 Mar - 9:04, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement général. Ven 9 Mar - 9:00 | |
| Nom de votre loup :: Thalia / Hellie Grade :: Apprentie Espionne / Apprentie Espionne Meute :: Nord mais dès la fin du rp avec Orgonax elle sera Sud/ Sud Vous restez ou vous partez ? :: Je reste Raison(s) :: I love you <3
|
|
| |
Blowing Tragedy
♣ Avant Grade.Veuve Noire.
Votre Loup. ♥ Meute.: Nord. Mémo.: Rang.: Chef stratège.
| Sujet: Re: Recensement général. Ven 9 Mar - 9:05 | |
| Nom de votre loup :Artemisa: Grade :Princesse: Meute :Sud: Vous restez ou vous partez ? :Je reste: Raison(s) :I like you roaring wolf the best forum of rpg wolves which I have never had. It is the most beautiful < 3 And I like it is members < 3: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement général. Ven 9 Mar - 9:08 | |
| Nom de votre loup ::Sakura Grade :: Nourrice Meute ::Meute du Sud Vous restez ou vous partez ? ::Je reste^^ Raison(s) :: Bah j'aime bien ce fow :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement général. Ven 9 Mar - 9:09 | |
| Nom de votre loup :: Phoenix Grade :: Chefs Mercenaires. Meute :: Meute de l'Est. Vous restez ou vous partez ? :: Je reste ! Raison(s) :: Je ne vois pas pourquoi je partirai. ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement général. Ven 9 Mar - 9:11 | |
| Nom de votre loup :: Satan Grade :: solitaire Meute :: / Vous restez ou vous partez ? :: Je reste bien sur Raison(s) :: ben j'aime ce forum plus que les autres ♥ et
Nom de votre loup :: Kilgharrah Grade :: Solitaire Meute :: /
et
Nom de votre loup :: Jack The Ripper Grade :: Chef mercenaire Meute :: Ouest
et
Nom de votre loup :: Shaïra Grade :: Chef mercenaire Meute :: Ouest
et
Nom de votre loup :: Calling Grade :: Mercenaire Meute :: Est
Dernière édition par Satan le Ven 16 Mar - 0:24, édité 1 fois |
|
| |
Tsiguane
Votre Loup. ♥ Meute.: Sud. Mémo.: Rang.: Alpha
| Sujet: Re: Recensement général. Ven 9 Mar - 9:40 | |
|
Nom de votre loup :: Tsiguane Grade :: Chef guerrière Meute :: Sud Vous restez ou vous partez ? :: Bah je reste x) Raison(s) :: Il faut vraiment que je réponde à ça ? x)
| |
|
| |
Caëlia
Votre Loup. ♥ Meute.: Sud. Mémo.: Rang.: Alpha
| Sujet: Re: Recensement général. Ven 9 Mar - 9:55 | |
| Nom de votre loup :: Haruna Grade :: Alpha Meute :: Sud Vous restez ou vous partez ? :: je reste Raison(s) :: je ne partirais pas de ce fow^^.
Nom de votre loup :: Caelia Grade :: princesse Meute :: Ouest Vous restez ou vous partez ? :: / Raison(s) :: / | |
|
| |
B. Bernstein [ABS]
Votre Loup. ♥ Meute.: Est. Mémo.: Rang.:
| Sujet: Re: Recensement général. Ven 9 Mar - 10:36 | |
| Nom de votre loup :: Pando, Ulysse et Anubis Grade :: Dominante, loupiot, chef mercenaire. Meute :: Ouest x3 <3 Vous restez ou vous partez ? :: PFFF je reste U_U Raison(s) :: Parce que sans moi vous êtes rien..... Et que je ne suis rien sans le fow <3 J'y suit j'y reste UU | |
|
| |
Hakamiah
| Sujet: Re: Recensement général. Ven 9 Mar - 10:54 | |
| Vous êtes tous ajouter dans la liste. ^^ | |
|
| |
Guren
Votre Loup. ♥ Meute.: Mémo.: Rang.:
| Sujet: Re: Recensement général. Ven 9 Mar - 23:19 | |
| Nom de votre loup ::Guren Grade :: Loupiote Meute ::Est Vous restez ou vous partez ? ::Reste Raison(s) ::Parce que je le veux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement général. Ven 9 Mar - 23:25 | |
| Nom de votre loup :: Tidaro darcksoul Grade :: aucun Meute ::solitaire Vous restez ou vous partez ? :: Je reste! Raison(s) :: Rien que pour vous embeter! J'aime bien ce fofo
Nom de votre renard ::Sebastian Inferni Grade :: aucun Meute ::solitaire Vous restez ou vous partez ? ::Je reste Raison(s) :: voir au dessus
|
|
| |
Libby
Votre Loup. ♥ Meute.: Solitaire. Mémo.: Rang.: Soltaire// Guérisseuse
| Sujet: Re: Recensement général. Sam 10 Mar - 0:34 | |
| Nom de votre loup :: Nokomis Grade :: / Meute :: Solitaire Vous restez ou vous partez ? :: je reste Raison(s) :: Je viens seulement d'arriver. Ce serais bête de partir, le forum est très bien ^^
| |
|
| |
Hakamiah
| Sujet: Re: Recensement général. Sam 10 Mar - 0:37 | |
| Vous êtes ajoutés. ^^ N'oubliez pas de faire de la pub et d'en parler autour de vous. Vous gagnez dix points par membre ramené. =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement général. Sam 10 Mar - 0:41 | |
| Nom de votre loup :: Leader Grade :: Assassin Meute :: Ouest Vous restez ou vous partez ? :: Ah bha je reste hein! Raison(s) :: Je ne veux pas m'en aller.. J'ai une une semaine compliquee mais je suis de retour et je m'en irais jamais! 8D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement général. Sam 10 Mar - 0:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement général. Sam 10 Mar - 2:31 | |
| Nom de votre loup ::Fleur de rose Grade :: Stratége Meute ::Du nord Vous restez ou vous partez ? ::Je rester! Raison(s) ::Bien j'adore ce forum qui est vraiemnt bien je trouve^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement général. Sam 10 Mar - 2:59 | |
| Nom de votre loup :: Kimi Grade :: Nourrice Meute :: Nord Vous restez ou vous partez ? :: Je pars Raison(s) ::Je n'arrive pas à RP |
|
| |
Elzebeth
Votre Loup. ♥ Meute.: Solitaire. Mémo.: Rang.: Vagabond.
| Sujet: Re: Recensement général. Sam 10 Mar - 3:09 | |
| Nom de votre loup :: Raven / Syrenn Grade :: Solitaire / Chef Assassin Meute :: Solitaire / Ouest Vous restez ou vous partez ? :: Je reste :3 Raison(s) :: Ce forum est trop bien, je ne vais pas vous laissez de si tôt :D
| |
|
| |
Niagara
♣ Arrière Grade.Espion.
Votre Loup. ♥ Meute.: Ouest. Mémo.: Rang.:
| Sujet: Re: Recensement général. Sam 10 Mar - 4:31 | |
| Nom de votre loup ::Bandis Grade :: prince Meute ::ouest Vous restez ou vous partez ? ::reste Raison(s) ::kif
Nom de votre loup ::Sinka Grade :: nourice Meute ::sud Vous restez ou vous partez ? ::reste Raison(s) ::kif^^ | |
|
| |
Amentia
Votre Loup. ♥ Meute.: Nord. Mémo.: Rang.: Louveteau
| Sujet: Re: Recensement général. Sam 10 Mar - 4:58 | |
| Nom de votre loup :: Amentia Grade :: euh... ben en fait, je sais pas quoi mettre parce que avec Orgonax Titanius on doit faire un Rp pour que je devienne princesse de l'Est, qui n'est pas encore terminé donc soit je suis princesse, soit je suis louveteau ^^' Meute ::Pareil, soit Est soit Nord ^^' Vous restez ou vous partez ? :: Ben je reste! Raison(s) :: Qu'elle question idiote... bien sur que je reste, pas envie de partir moi!
Nom de votre loup :: Fleck Grade :: aucun Meute :: Bannis Vous restez ou vous partez ? :: Reste! Raison(s) :: ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement général. Sam 10 Mar - 6:15 | |
| Nom de votre loup :: Shadow Grade :: Chef des Assassins Meute :: Est Vous restez ou vous partez ? :: Je reste ! =p Raison(s) :: Car ce forum est génial ! <3 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recensement général. | |
| |
|
| |
| Recensement général. | |
|