Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

» Rosalie ♣ Ses mémoires.

AuteurMessage
Hakamiah

Hakamiah

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Loupiot.

» Rosalie ♣ Ses mémoires. Empty
MessageSujet: » Rosalie ♣ Ses mémoires.   » Rosalie ♣ Ses mémoires. Icon_minitimeSam 18 Fév - 6:25

♣ 1. Mon journal intime.
Te voilà dans le journal intime de notre bien aimé Rosalie. Un conseil, évite d'y toucher si tu ne tiens pas à te retrouver en mille morceaux ! Je sais, je sais, il y a des informations croustillantes, des choses qu'elle n'a jamais dit aux autres, qui d'ailleurs ne doivent sûrement pas s'en douter ! Mais chuuut, c'est un secret.

♣ Sommaire.
    1. Introduction du Journal.
    2. Mini présentation d'elle.
    3. Ses liens.
    4. Ses topics.
    5. Ses souvenirs et mémoires.

Dernière édition par Madness le Sam 18 Fév - 23:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://roaring-wolf.forumgratuit.be
Hakamiah

Hakamiah

Votre Loup. ♥
Mémo.:

MessageSujet: Re: » Rosalie ♣ Ses mémoires.   » Rosalie ♣ Ses mémoires. Icon_minitimeSam 18 Fév - 6:42

♣ 2. Derrière le masque.
« Aaah mon journal ! Je te retrouve enfin. Alors que vais-je pouvoir écrire sur cette page ... Hum je sais ! Je vais me présenter. Quoi que ... Non, non c’est parfait ainsi ! Au moins, mes enfants sauront qui était leur mère, une puissante guerrière qui n’avait peur de rien ! »

ROSALIE
meute de l'est ㄨ 4 ans ㄨ dominante ㄨ louve.

some things you might need to know
★Elle est démoniaque - sans cœur - odieuse - brutale - sauvage - froide - sadique - méchante - sans limite - egoïste - répugnante - impulsive (...) ★ Elle veut tuer son frère. ★ Elle apprécie peu de gens.
all i want is you
wanted → (♂) je ne recherche rien pour le moment
unwanted → (♀) je ne recherche rien pour le moment.
(c) dark dreams.

Dernière édition par Madness le Dim 19 Fév - 2:09, édité 7 fois
Hakamiah

Hakamiah

Votre Loup. ♥
Mémo.:

MessageSujet: Re: » Rosalie ♣ Ses mémoires.   » Rosalie ♣ Ses mémoires. Icon_minitimeSam 18 Fév - 12:09

♣ 3. Ses relations.
« Mince et là j’écris quoi ... Ho je sais ! Mes relations avec les autres animaux de ces terres. J’espère que personne ne viendra lire ceci. Oulalala si mon mari voyait ça il serait vraiment fâché. Hum ... Il a peut-être faire pire qui sait. Je dois songer à trouver son journal ... »

OMBRE DE PANDORE

» Rosalie ♣ Ses mémoires. 120219123505243438
Solitaire - Pire ennemie. ▬ Je hais cette louve, je ne peux pas la supporter ! Je me suis retenue mainte fois de lui sauter à la gorge pour avoir osé me manquer de respect de cette façon. Une chance pour elle qu'on n'était pas sur mon territoire sinon je l'aurais massacrée ! La prochaine fois que je la revois, je la tuerais de mes propres crocs. GRRRRR !!!

MICKAEL

» Rosalie ♣ Ses mémoires. 120219124051810617
Sud - Admiration. ▬ Tu m’intrigues. Tu tues tes proies sans aucun scrupule, tu prends un plaisir fous à le faire. Mais … Pourquoi es-tu donc un loup du Sud ? Tu es bien trop différent d’eux … Je ne comprends pas. Qui qu’il en soit, j’attends le bon moment pour lui faire l’offre du siècle ! Il ne pourra pas refuser. Et si c’est le cas … Je m’en débarrasserais !

NOM DU PERSO'

» Rosalie ♣ Ses mémoires. 120219123817961850
MEUTE - NOM DU LIEN ▬ Description du lien.

NOM DU PERSO'

NOM DU PERSO'

Hakamiah

Hakamiah

Votre Loup. ♥
Mémo.:

MessageSujet: Re: » Rosalie ♣ Ses mémoires.   » Rosalie ♣ Ses mémoires. Icon_minitimeSam 18 Fév - 23:43

♣ 4. Ses topics.
« Et ici je pourrais noter mes différents sujets ! Oh oui, alors ! En voilà une idée géniale. Il faut que je me souvienne de qui j’ai croisée, la zone ou je les ai rencontré et puis euh ... C’est tout je crois bien. Ah il ne faut pas que j’oublie de les mettre dans l’ordre. »

« Topics à faire.

«
«
«

« Topics en cours.

« Rock is dead. - With Blacky.
« Quand les battements du coeur s'arrêtent, Victimes de la Peur. ~ - With Toshiro.
«

« Topics terminés.

« Entre dans la danse. - With Ombre de Pandore.
«
«

« Topics abandonnés.

« Ce qui vis dans le lac. - With Mickael.
«
«

Dernière édition par Nathawël le Lun 19 Mar - 7:37, édité 1 fois
Hakamiah

Hakamiah

Votre Loup. ♥
Mémo.:

MessageSujet: Re: » Rosalie ♣ Ses mémoires.   » Rosalie ♣ Ses mémoires. Icon_minitimeSam 18 Fév - 23:59

♣ 5. Ses souvenirs et mémoires.
« Ah enfin, la dernière partie de mon journal, la plus importante ! J’y mettrais mes mémoires, mes souvenirs, j’expliquerais mes aventures avec les autres plus en détails. J’espère simplement, que personne ne lira mes écris ... »

» Rosalie ♣ Ses mémoires. 120219122201832728

» Pourquoi nous nous sommes quittés ?

» Oh oui, mon frère me manque. C'est vrai que le jour de notre séparation il m'a dit des choses horribles quand temps normal il ne m'aurait pas dit. Je l'ai poussé à bout, lui aussi. Mais au fond, il le sait qu'il la chercher. Quand cette bande de vieux pervers m'a encerclé pour me saillir, il n'a rien fait, il s'est caché. Heureusement pour moi cette bande de loups ne m'a rien fait. C'est sûrement de là que vient ma haine envers lui. C'est physique. Mon cœur me dit que je l'aime, mais ma tête me dit que je dois le détruire ! Dur dilemme. Que faire dans ces cas-là ? Mon instant de louve prend toujours le dessus durant les moments où on se voit. Je lui sors les pires injures qu'ils puissent exister sur terre. Je me vois planter mes crocs d'ivoire dans son cou, entendre son crie d'agonie, me voir victorieuse ! Quoi qu'il en soit, un jour, mon frère, nous nous reverrons. Et ce jour-là, soit en certain, tu ne seras pas du tout déçu ...

» Rosalie ♣ Ses mémoires. 120219054702685571

» De l'amour ? Est-ce vraiment ce sentiment que je ressens ?

» C'est vrai, j'ai un compagnon, je ne lui ai jamais vraiment montré que je l'aimais. Je grogne sans cesse sur lui, je lui crie dessus, j'en viens même à l'insulter des fois. Pourtant, tout ça est une façade qui cache la vérité. Au fond de moi, je l'aime comme je n'ai jamais aimé quelqu'un. Il est tout pour moi. Seulement je n'arrive pas à me montrer aimante. Je ne sais pas ... Je trouve que c'est un acte faible, surtout pour une louve telle que moi. Je me suis souvent posé la question du comment il arrivait à me supporter et à m'aimer. Ca ne devait pas être facile pour lui. C'est vrai que de temps à autre j'aimerais lui montrer ce que je ressens, mais ça m'est impossible. Quelque chose au fond de moi me bloque, je n'y arrive pas ... Pourtant ça ne m'empêche pas de le pensée au fond de moi. Si un jour j'arrive à lui dire, ça sera un nouveau départ pour moi. Je t'aime Orgonax Titanius.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: » Rosalie ♣ Ses mémoires.   » Rosalie ♣ Ses mémoires. Icon_minitime

» Rosalie ♣ Ses mémoires.
Page 1 sur 1