Sujet: Re: Ce qui vis dans le lac / With Rosalie Dim 15 Jan - 9:44
« Un copain ? ~ »
Rosalie. With Mickael.
Je m'étais aventuré dans le territoire Ouest pour me changer un peu les idées. Car mon territoire à moi commençait à me lasser. Je connaissais tout parqueur comme ma poche, aucun endroit ne m'était inconnu maintenant. Mais cela ne me suffisait pas, je voulais absolument continuer à m'aventurer, c'est donc pour ça que j'avais quitté mon territoire. J'espérais simplement ne pas faire de mauvaises rencontres. D'ailleurs, la zone ou je me dirigeais n'était ni plus ni moins que le Las Noir, je voulais voir s'il y avait vraiment une bête dans ce lac, certains disaient oui, d'autres noms. Des croyances urbaines ni plus ni moins. Que cette croyance était réel ou non, je n'allais sûrement pas trembler, je n'avais peur de rien ni de personne. S'était les autres qui devraient avoir peur de moi ! De moi et de mes crocs. Jamais je ne me soumettrais à qui que ce soit, je préférais mourir plutôt que d'être la soumise à quelqu'un. Rien que cette idée me fit grogner. Grrr.
Après quelques minutes de marche, j'arrivais destination. J'aperçu un louveteau, je me demandais ce qu'il pouvait bien faire la tout seul. Quand je regardai un peu plus loin, je vis un loup, un adulte, hum ... Intéressant. Je restais là sans bouger pour regarder la scène, je voulais voir ce que préparait ce loup. Je us vite surprise en voyant qu'il tua ce petit bout. Il fallait vraiment être tordu pour faire une chose pareil, s'apprendre à plus faible que soi. Néanmoins je n'allais pas pleurer pour autant et encore moins venger ce petit, qu'est-ce que j'en avais à faire après tout. Je descendis de mon perchoir pour aller à la rencontre de ce loup. Je me cachais dans les bois. Faute de ma part je fis craquer des branches, il me repéra vite, il savait que j'étais là, sa phrase me le faisait dire. Son odeur ... La meute du ... Sud ?! Comment un loup du Sud peut-il se comporter de la sorte ? Etrange, vraiment. Je sortis de ma "cachette" pour me montrer à ce loup. Je n’avais en aucun part de lui.
« Comment se fait-il qu'un loup du Sud fasse preuve d'un tel sadisme ? »
Un sourire s'afficha sur mon visage, un sourire tout sauf amical. Je tournai autour de ce loup pour l'observer d'un peu plus prêt. IL était bien musclé, il semblait souple et rapide à la fois. Du moins ce que je pensais de lui. Je m’arrêtai de tourner en rond autour de lui pour me mettre en face de ce dernier. Je m’assois. Je ne savais pas vraiment expliquer pourquoi, mais je sentais que j'allais bien m’entendre avec lui.