Swann
Votre Loup. ♥ Meute.: Bannis. Mémo.: Rang.: Bannie. // Chef Mentor au Nord. // Princesse au Sud.
| Sujet: Cours de Caelia. Dim 5 Fév - 8:55 | |
| Bien, nous y voilà. Je ne te garantit pas la meilleure qualité, je n'ai jamais été prof' x)
Tout d'abord, comme tout cours qui début et qui se respecte, je te demanderai un de tes RPs pour pouvoir avoir un aperçu de ton niveau. Tu devrais aussi rajouter ce qui te gêne, ce que tu souhaites voir amélioré. Je ferai en sorte de te trouver des réponses (:
A toi :D | |
|
Caëlia
Votre Loup. ♥ Meute.: Sud. Mémo.: Rang.: Alpha
| Sujet: Re: Cours de Caelia. Dim 5 Fév - 9:10 | |
| bon voila :3, je te donne un de mes meilleurs réponses rp =). - Spoiler:
La louve scrutait les parages comme toujours pour voir si il n'y aurait pas d'intrus dans sa meute. Elle passait pourtant toujours son temps à surveiller les endroits de sa meutes que de les admirer tranquilement sans crainte devant elle. C'était bien son défaut...elle avait du mal à se détendre quand elle ne connaissait pas des loups qui se promenait sur ses terres...mais certain était bien gentil. Elle observait les arbres pour se détendre un peu et sentis une odeur de sang...assez légère devant elle, c'était surement un reste de lapin ou autre animal. Elle arriva près de cette odeur de sang et vis bien que c'était qu'un reste de carcasse...malheureusement, la louve avait tout de même faim mais il n'y avait plus de chaire dessus.
Elle continua son chemin en regardant les alentours, si il n'y aurait pas de quoi se mettre sous la dent pour la louve blanche, mais rien. Tant pis alors elle devait oublier son repas pour cette fois et continuer de marcher dans cette foret pour se détendre. On pouvais entendre le champ des oiseaux, c'était magnifique les entendres chanter. Un odeur rodait dans les alentours ou se trouvait Haruna ,cette fois-ci ce n'était pas du sang ou autre animal mort, c'était l'odeur d'un loup qui venait se promener sur ses terres encore une fois.. La louve devait se calmer, elle alla donc vers cette odeur de loup qui semblait proche et vis qu'il n'était pas de sa meute. Son pelage était brun tacheté, elle ne le connaissait pas. Tout de même, elle resta polie en s'avança près du loup qui se fesait petit.
- Bonjour, qui es-tu?.
personnellement il n'y a rien qui me gêne ... pour le moment^^, je fais surement des fautes dans des trucs... mais je voit pas trop quoi^^. J,aimerais grandement améliorée mes réponses... à dire que je ne fais pas beaucoup de lignes quand je rép, j'ai beaucoup de manque d'inspiration =/, voila^^. | |
|
Swann
Votre Loup. ♥ Meute.: Bannis. Mémo.: Rang.: Bannie. // Chef Mentor au Nord. // Princesse au Sud.
| Sujet: Re: Cours de Caelia. Dim 5 Fév - 9:26 | |
| Alors alors. Je dirais que tes longueurs de RPs sont respectables, pour l'instant cela n'est pas le problème, tu sais trouver ton inspiration dans ton environnement et dans les éléments du décor que tu rencontres, ce qui est déjà un bon réflexe. Si tu souhaites allonger un peu, tu peut toujours décrire un peu plus sur cette lignée ^^. Sans vouloir te vexer au cas où tu aurais des problèmes de dyslexie, il y a effectivement quelques fautes qui sautent aux yeux.
- le champ des oiseaux: Le "champ", c'est un terrain en friche ou qu'on cultive. Pour parler des volatiles qui poussent la chansonnette, c'est le "chant". ^^ - les entendres : Comme c’est l'infinitif, il ne faut pas de "s" à "entendre". - qui se fesait petit : Il est tentant de mettre un "e" en vu de la prononciation, mais que le français notre belle langue est sadique. -o-' Dans ce cas, c’est un "ai" à la place du "e".
Pour traiter ces récurrentes petites fautes, tu peut utiliser Word, qui corrige pas mal, mais aussi Bonpatron.com, qui est un bon correcteur (: | |
|
Caëlia
Votre Loup. ♥ Meute.: Sud. Mémo.: Rang.: Alpha
| Sujet: Re: Cours de Caelia. Dim 5 Fév - 9:31 | |
| d'accord merci pour tes conseils je vais essayer de m’améliorer =D. | |
|
Swann
| Sujet: Re: Cours de Caelia. Dim 5 Fév - 9:39 | |
| Quand tu veut, tu viens poster ici ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cours de Caelia. | |
| |
|