|
| chasse dans la plaine ( terminer) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: chasse dans la plaine ( terminer) Sam 11 Fév - 2:29 | |
| Tidaro regarda le loup qui tente de lui donner envie de vivre mais sans resultat :
Je ne suis pas comme lui :
Il etait fort, je suis faible comme tout
Il etait beau, je sui slaid comme un poux
Il attirait la symphatie , je fait fuir tout le monde
Il savait y faire avec les filles, je suis naze pour ça
Et j'aie ncore plein d'exemple.
Enumerer ces exemple lui donna 2 fois plus la haine de lui meme, il detester ça:Il se detester!
Il haissait ce qu'il etait devenu, il detester la solitude , la vie!
Pour lui, tout se resumer a cela, tout se resumer a une vie d'echec et de lamentation, tout ce qu'il etait c'est a dire : RIEN!
Il baissa les yeux, a un tel point que si ils ne tenait pas dans ses orbites, il se seraient ecraser au sol , il etait plus demoraliser que jamais. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: chasse dans la plaine ( terminer) Sam 11 Fév - 5:22 | |
| Tout cela m'attriste énormément. Pauvre Tidaro. Un loup si gentil qui a accepté de me céder un peu de sa proie. Qui ne m'a pas rejeté dès qu'il a su que je n'étais pas " comme lui ". Même si je ne le connais que très peu, je sais qu'il ne mérite pas de se détruire comme cela à cause d'un souvenir des plus sombre. Je reste près de lui mais en me décalant un peu. Je recule et m'assoit devant lui, à environ vingt centimètres de lui. Je me sens très mal à l'aise et impuissant face à la tristesse de mon nouvel ami. Je soupire et baisse la tête en couinant un peu. Je déteste voir la tristesse des loups que j'apprécie. Mais ce que je déteste le plus, c'est de ne pas pouvoir arranger ce problème. Je relève la tête de Tidaro avec ma patte pour que son regard soit à la hauteur du mien. Mais, mon regard devient très terne et triste à cause de mon impuissance face à son chagrin. J'émets un gémissement plaintif en soufflant fort par le nez. Mais, je reprends rapidement ma joie habituelle pour redonner un peu de vie à Tidaro. Je remue de la queue et me lève tout content et joyeux.
- Tu sais quoi ? Tu n'es pas laid, je te trouve très chou et mignon. Tu es aussi un loup très charmant et généreux. Maintenant que tu me connais, je vais t'aider si tu veux avec les louves. Étant moi-même un peu efféminé, je vais te donner quelques conseils si tu veux.
Je lui souris gaiement et gentiment. Tout est bon pour moi afin de lui redonner goût à la vie.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: chasse dans la plaine ( terminer) Sam 11 Fév - 5:37 | |
| Tidaro regarda le loup qui tenter de lui redonner le sourire :
Les louves, c'est pas mon truc et ..heu.... evite de dire que je suis chou ou mignon ou autre chose sr moi,venant de quelqu'un comme toi....ça me fait bizarre , sans vouloip te vexer....
Il se sentait gner pour les deux trucs :
Merci zachary....
Il regarda le loup :
Heu...si tu veux, je peut t'aider pour tes petit problemes de poids, j'aimerais bien t'aider, je pourrais le faire tu sais....
Il resta bai, trés gener de ça, trop gener!Il baissa la tete pas par tristesse, mais par timiditer , cela le rendait bizarre autant de contacts aussi chaleureux, et aussi vite.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: chasse dans la plaine ( terminer) Sam 11 Fév - 8:06 | |
| Je le regarde, il a l'air gêné. Oups ! Je crois bien que je me suis montré trop tactile et.. et... Enfin je me comprends. Quelle nouille je fais certaines fois ! Je lui ai dit cela en pure amitié et compassion, il n'y avait rien de vraiment profond ou sentimental dans ce que j'ai dit. Mais bon, je reconnais que la confusion peut se faire. Mes paroles étaient un peu trop chaleureuses d'un coup et rapidement. Je baisse mes oreilles et couine un peu, désolé de l'avoir mis mal à l'aise comme ça. Je grogne ensuite contre moi-même en me frottant fort la patte sur le visage.
* Pourquoi j'ai dit ça ?! *
Quel imbécile ! J'ai vraiment le don de me faire des amis tiens ! Je repose ma patte par-terre et le regarde, un peu gêné dans le regard.
- Je suis désolé, je ne voulais pas te mettre aussi mal à l'aise mais ne t'inquiète pas. Je suis assez tactile et impulsif avec les autres mais il n'y avait rien d'ambiguë dans ce que je t'ai dit.
Je baisse un peu plus mes oreilles et souris mais en gardant une certaine gêne sur le visage. Puis il reprend la parole mais ne finit pas sa dernière phrase.
- Faire quoi ?
Je suis assis, attendant patiemment sa réponse.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: chasse dans la plaine ( terminer) Sam 11 Fév - 19:44 | |
| Tidaro regarda le loup soylager :
c'est rien.
Souria , cela été plutot mrrrant dans un sens :
Tu te dis gros , meme si ce n'est pas mon avis , je peut t'aider a devenir d'une taille normal.
il ne fallait pas que le loup devienne maigre comme lui car Tidaro se sentai mal a l'aise de ce qu'il etait mais ne le ontrait pas
Evidemment , je ne te demanderais pas une autre chose en échange , hormis de venir me voir souvent pour mettre ce regime a jour , tu en dis quoi?
Il attendit la reponse de zachary , il esperait pouvoir l'aidait.Zachary venait de faire beaucoup pour lui , et il coptait bien lui rendre la pareil . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: chasse dans la plaine ( terminer) Dim 12 Fév - 0:16 | |
| Le régime... Je sais que c'est la meilleure chose que je pourrai faire pour perdre du poids mais qu'est-ce que c'est chi*nt... C'est vrai quoi, tous les kilos que tu arrives à perdre pendant ton régime, tu les reprends tous une fois que tu recommences à manger normalement, si ce n'est plus. Ce n'est pas très utile en fait. Si ça se trouve, je deviendrai plus gros encore après mon régime. Une grimace de dégoût vient prendre place sur mon visage et je secoue rapidement la tête pour enlever cette image de mon esprit. Il faudrait bien que j'arrête de me torturer l'esprit avec cette histoire de sur-poids. Il faudrait aussi que je fasse preuve d'un peu plus de virilité à ce niveau là sinon je n'ai pas fini de me prendre la tête sur mon physique. Je soupire mais reprends mon sourire pour lui dire gentiment.
- Je te remercie de me proposer ton aide mais en fait les régimes.... Ça me gave. Ça sert à rien donc je vais juste faire attention et c'est tout.
Je garde mon sourire et regarde les alentours de la plaine. Je respire un gros coup et lui demande.
- Tu n'as pas envie qu'on bouge de là ? J'ai envie de marcher un peu.
Je me lève et m'étire car mes pattes et mon dos sont un peu engourdis.
[ J'ai été nulle là désolé. ] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: chasse dans la plaine ( terminer) Dim 12 Fév - 1:00 | |
| Tidaro se leva et regarda le loup :
Comme tu veux.
Il regarda aux alentours afon de trouver un coin tranquille a l'ombre :
J'irais bien faire une sieste a l'ombre.
Il ricana :
LAisse moi au moin te donner deux ou trois conseils
Il ricana et se dit qu'il se sentai bizarre :
Il etait plus a l'aise avec zachary qu'avec personne d'autre, il n'avait jamais eu autant envie de vivre!Il ne voulais plus se suicider, il ne voulais plus en finir !
C'etait une sensation super agréable, plus que tout ce qu'il avait connu!
Il souria et avança en suivant zachary puis dit :
Dis zachary, tu vis ou? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: chasse dans la plaine ( terminer) Dim 12 Fév - 5:23 | |
| Il rit et semble avoir retrouvé le sourire. Je suis très heureux intérieurement de lui avoir redonné ne serait-ce qu'un peu goût à la vie. J'ai au moins rendu service à quelqu'un aujourd'hui. Je sens monter en moi une sorte de sensation agréable, résultat de la bonne action que j'ai fait aujourd'hui. Cette sensation me fait tout bizarre car je n'ai pas l'habitude d'aider les autres loups comme ça, sans que ça me rapporte quelque chose en retour. Je le regarde agir plus joyeusement même si ce n'est pas encore ça... Mais ça me fait vraiment plaisir. Je marche vers un coin ombragé, au pied d'un arbre à large tronc puis m'assois à son pied. Je regarde Tidaro, puis je baille un grand coup en faisant retentir un peu ma voix grave mais un peu féminine. Je m'allonge et ferme un peu mes yeux. A force de parler de sieste, il m'a donné sommeil. Je l'écoute me parler. J'ouvre mes yeux, redresse la tête et lui réponds gentiment à ses deux phrases.
- Si tu veux, ça ne me fera jamais de mal. Où je vis ? Nulle part. Ici et là... Un peu partout.
Je souris et rit légèrement. Je ne fais qu'errer entre les territoires, rencontrant différents loups sur mon chemin. Solitaires, bannis ou bien en meute. A la recherche de quelqu'un à énerver.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: chasse dans la plaine ( terminer) Dim 12 Fév - 5:43 | |
| Tidaro souria au loup :
Moi, je vis dans un grand arbre dans lequel mon ami et moi on avait creuser.
Il il bailla trés fort et regarda le loup :
Si tu veux un endroit ou dormir sans rien risquer, tu peux venir chez moi , ça se trouve dans un endroit nommé la foret brumeuse : on avait choisi cet endroit pour que on puissent se disimuller a travers la brume pour la chasse.
Il ferma lentement les yeux :
Si tu as besoin d'aide, tu sauras ou me trouver.
Tidaro se mit soudain et baillé a nouveau, ferma les yeux et s'endormie .
Il ne fit aucun reve, il commata:un sommeil plongeé dans le noir , il se reposa vraiment pour un fois.
En habitude, ses cauchemards l'empechaient de dormir, mais pour une fois, il dormais d'un sommeil de plomb. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: chasse dans la plaine ( terminer) Dim 12 Fév - 8:39 | |
| Comme ça il a un chez-lui ? Je me demande comment ça fait d'avoir un chez-soi lorsqu'on est solitaire. Depuis que j'ai quitté la meute du Sud, je n'ai jamais eu de lieu où je pouvais me retrouver tranquillement et où je pouvais dormir tout le temps, quand je voulais. Non, je vagabonde toujours, depuis que je suis devenu solitaire. Mais je ne me plains pas. J'ai accepté cette vie avec tous les avantages et surtout avec tous les inconvénients. Je souris lorsque Tidaro me fait cette proposition très gentille et agréable. Je me redresse et le mordille gentiment l'oreille.
- Merci c'est très gentil. On verra si jamais ça me tente.
Un ton purement amical s'installe dans ma voix certes efféminée. Je joue avec ses oreilles sans pour autant lui faire du mal. Puis, le loup pâle s'endort. Je lâche ses oreilles et m'installe contre l'arbre large et baille un grand coup. Je continue de regarder Tidaro, voulant le protéger contre n'importe quel éventuel danger. Je le considère désormais comme un ami. Je ne veux pas qu'on fasse du mal à mon ami. De plus, le sommeil de vient pas me chercher. Donc, je reste appuyé contre le tronc de l'arbre et surveille les alentours, contre le danger.
[ Je suis encore nulle désolé. ] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: chasse dans la plaine ( terminer) Dim 12 Fév - 17:36 | |
| Tidaro ouvrit els yeux, cela devait faire2ou 3 heures qui'l dormait ,il vit zachary et se leva en baillant :
Bien dormie?
Il ricana quand le loup lui dit qu'il n'avait pas reussi a dormir et rebailla :
Je pense qu'il se fzit tard et j'aimerais retourner chez moi avant la nuit ,je ferais bien d'y aller
Une vague idée lui traversa la caboche :
Si tu veux, tu peux venir passer la nuit chez moi, a ne me derange pas.
Tidaro s'etait fait n nouvel ami, il esperait le conservait .Il appreciait beaucoup Zachary, il aimerais passer plus de temps avec lui mais, d'un autre coter , Tidaro devrait etre raisonnable ,il ne pourras passer tout son temps ave zachary ,cela serait plutot incomvenant mais il ferait de son mieu pour passer le plus de temps avec lui :
Alors? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: chasse dans la plaine ( terminer) Lun 13 Fév - 0:42 | |
| Je suis perdu dans mes pensées durant les heures qui suivent. Mes yeux sont dans le vides et sans aucune expression à l'intérieur. C'est le vide profond. Seule la couleur bleuâtre est véritablement distincte dans mes deux perles. La prairie est calme, presque autant si ce n'est plus encore que mon regard. Quelques petits animaux inoffensifs passent de temps en temps devant notre coin de repos. Mais je ne bouge pas et reste clame et impassible. Et oui, je n'ai pas envie de jouer à " chat " avec le premier lapin qui passe sous mon museau. Même si certains me font très envie, je reste contre l'arbre, tranquille et figé.
Le bâillement de Tidaro se fait entendre. Je tourne la tête et le regarde de lever. Plusieurs heures ont dû s'écouler depuis que nous avons pris place ici. Je le regarde.
- Je n'ai pas dormi, le sommeil n'est pas venu.
Contrairement à lui, je n'ai pas fermé l'œil. Il m'annonce qu'il doit regagner son chez-lui pour la nuit. Je regarde aussitôt le ciel qui commence à devenir sombre. Oui en effet, il serait plus raisonnable de rentrer chez-soi. En ce qui me concerne, je n'ai nulle part vraiment où aller donc je pense que je vais vadrouiller à droite et à gauche jusqu'à ce que je trouve un endroit agréable où passer la nuit. Mais sa proposition de venir dormir chez lui me fait sourire. Je lui réponds gentiment.
- Oui pourquoi pas, ce sera sans doute mieux que de trainer la moitié de la nuit à la recherche d'un lieu où dormir.
Sur ce, je me lève et commence à le suivre vers sa " tanière ".
[ Je quitte le rp donc si tu veux, on peut le continuer dans la forêt brumeuse et fermer celui-ci ? C'est comme tu le souhaites. PS : " Il ricana quand le loup lui dit qu'il n'avait pas reussi a dormir et rebailla " évite de dire mes actions s'il te plait ^^ ] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: chasse dans la plaine ( terminer) Lun 13 Fév - 6:56 | |
| Tidaro emie un etrange bruit de joie :Il n'allait pas etre seul pour une foie :
Content de te l'entendre dire!!
Il regarda l'horizon qui commencer a devenir sombre :
On devrait se depecher
Il commença la marche vers la foret brumeuse :il etait sur que tout allait lui plaire.
Il fretilla en pensant a ça : enfin la solitude briser !
Finallement la vie vaut la peine d'etre vecu^^
Il approchèrent peu a peu de l'endroit.
[OK : on continu dans la foret] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chasse dans la plaine ( terminer) | |
| |
| | | | chasse dans la plaine ( terminer) | |
|