|
| Chasse aux loups perdus (libre) | |
| | Auteur | Message |
---|
Saba
Votre Loup. ♥ Meute.: Est. Mémo.: Rang.: Chef mercenaire
| Sujet: Chasse aux loups perdus (libre) Lun 13 Fév - 3:15 | |
| Je cherchais une proie. Mais pas n'importe laquelle ; j'avais envie de me battre vraiment, de tuer, de me défouler. Dans la Meute, je ne pouvais pas, et c'est pourquoi je m'étais éloignée, en quête d'un loup isolé. Je ne sais pas bien pourquoi j'étais allée dans la plaine rougeoyante... J'ai suivi mon instinct. Je tournais en rond, m'approchant des frontières, passant au peigne fin le moindre recoin de ce territoire, sans trouver le moindre loup... Je commençais à désespérer. Le soir tombait. Finalement, avec un soupir, je m'assis sous un buisson et attendit que quelque chose se passe. Je rentrais et sortais mes griffes, faisais craquer mon cou, mordillait une branche... Ces tics me venaient de ma brûlante envie de meurtre, et de ma frustration croissante. Gare à celui qui croisera mon chemin ! Je ne le laisserais pas s'en sortir vivant... Ou peut-être que si. Le laisser agoniser, seul, ou bien le tuer brusquement, l'arrachant à une vie peut-être prometteuse ? J'aviserais sur le moment, selon le personnage. Je poussai un long soupir, et attendit.
[désolée de la petite taille de mon rp...] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chasse aux loups perdus (libre) Lun 13 Fév - 8:59 | |
| Personne n'avait besoin de moi,je peux donc faire ce que je veux.Je me mis à trotiner vers un endroit ou la neige serait à peine tomber,je me roula pour nettoyer avec la neige qui avec ma chaleur corporel se transforma en eau mon pelage noir,je ne suis pas coquette aucunement.Aprés ma toilette pour avoir un pelage impeccable,je décida de partie faire un peu d'exploration,je me dirigea vers les terres neutres en ne me fesant pas repere en passant sur les territoires des autres meutes,je rentra dans la plaine qui avec toujour cette couleure rougeatre dommage celà fait plus sinistre,lugubre que beau enfin chacun ses gôuts et ses couleurs.Elle trotinna tranquillement quadn elle entendit quelques chose... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chasse aux loups perdus (libre) Lun 13 Fév - 9:03 | |
| Lorsque la nuit commençait a tombé et les animaux a sortir de leur trou , mon ventre gargouillant légèrement , c'était le meilleur moment pour manger ! J'étais peut-être un démons mais même un démon avait des besoins primaires , je m'aurais bien fait servir un plat délicieux par mes serviteur mais ici ce n'était pas la même chose , j'étais un loup et non un démon a part entière . Un buisson faisait du bruit , pour l'instant je ne sortais pas mes flammes , j'allais attendre le bon moment pour sauté dessus et voir comment chasse un vrai loup . Je sorti mes griffes et m'accroupi , me rapprochant tout prêt des buissons . D'un seul coup , un lapin sorti sa truffe , dès qu'il me vit , il paniqua et courra vers la gauche . Je pris mon élan et couru jusqu'à lui , mon dieu , si un de mes démons verrait sa , on ne me respecterai plus , j'étais en train de rater ma proie ! En moins de temps qu'il n'en fallut pour le dire , je lança mes flammes bleues sur ce lapin , il venait de se faire carbonisé , il était devenu noir et mes yeux avaient repris leurs apparence originaire donc vert . Je me rapprocha ensuite du lapin et je commença a dégusté mon festin malgré qu'il n'était pas aussi bon que ceux de Géhenne . Pendant que je dévorais ce machin a grandes dents , j'entendis un bruit , comme des buissons entrain de bougé , quelqu'un se trouvait-il là ? Si on m'espionnait on allait être déflagré ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chasse aux loups perdus (libre) Lun 13 Fév - 10:28 | |
| Ah, nuit fraîche et tranquille. J'aimais ces nuits où l'insomnie était compensée par le rayonnement beau et lointain des étoiles, bienveillantes, réunies autour de la pleine lune qui éclairait le paysage d'une lueur blanche. Mes yeux sombres étaient rivés sur un diamant nocturne particulièrement brillant que j'avais surnommé Spica. J'avais comme l'impression étrange de n'exister qu'à moitié, d'être là, mais de ne vivre dans le cœur de personne, et sans enveloppe corporelle. Je flottais entre le réel et le rêve. C'était agréable, au fond... Était-ce cela que l'on ressentait quand on a quitté ce monde, pour monter au ciel? Je n'avais pas de peine, pas de regret ni culpabilité. Juste mon regard concentré sur Spica. Voilà. Juste un profond soulagement. Une brise me passa à travers, ne laissant qu'une agréable fraîcheur. Je réintégrai mon corps physique doucement et sans malaise. Juste la sensation de tomber.
Mes paupières couvrirent mes iris et se rouvrirent. J'étais si bien. Mais je devais m'en aller, j'avais tant à faire. J'avais entendu parler de ces terres réputées tranquilles et paisibles, mais aussi agitées de guerres entre clans. Je ne voulais pas rester solitaire. J'avais une âme de meneuse, du sang de princesse coulait dans mes veines. Rester seule n'était pas dans ma nature. Et l'espace d'une seconde, je crus voir à travers Spica qui me regardait avec bienveillance les loups de ma meute. Cela ne dura qu'un très bref instant, mais cela me suffit pour que mon moral rayonne comme le soleil. Je me levai et trottinai dans l'herbe ondulante sous le zéphyr. Il m'ébouriffait les poils, et suffisait à rappeler que si il n'y avait pas un flocon qui jonchait le sol, l'hiver était là.
Mes pas aériens ne produisait qu'un son infime, mais dans le silence de la nuit, on l'entendais distinctement si on était assez près. Ce bruissement était perceptible pour un loup. Je me demandais si il n'y en avait pas un par là. Oui, il y en avait même deux. Une louve, et il y avait l'odeur d'une autre dans un buisson. Je restai immobile à les regarder pensivement, le pelage noir de celle qui ne semblait pas vraiment commode et qui dévorait un lapin. La vu de l'animal fit gargouiller mon ventre. Depuis quand n'avais-je pas avalé quelque chose? J'avais tout mon temps avant de les rejoindre. Un lièvre passa et croisa mon regard. La peur l'envahit.
Mon pouvoir s'accumula derrière mes yeux et la chaleur m'envahit. Je gardai les pupilles rivées vers ma proie. Quand assez de force se fut agglutinée, je la relâchai en un puissant rayon invisible et foudroyant. Le gibier tomba, raide mort. La peur l'avait transpercé en plein cœur et avait dominé le reste. Je regardai ma victime avec une pointe de pitié: il n'avait rien demandé lui. Mais c'était une chose ancestrale et naturelle.
Je mangeai en silence, surveillant du coin de l’œil la louve à l'aspect menaçant. Une fois le ventre rempli et satisfait, je levai une fois de plus vers le panorama flottant. Une étoile filante passa.<< Je n'ai qu'un souhait à formuler. Que les monstres ne viennent jamais ici.>> Mon vœu était formulé. Spica brilla plus fort. Je sourit intérieurement, et mon regard se perdit à nouveau dans l’immensité stellaire. Je m'en détournai, bien que hypnotisée par le lumière laiteuse de la lune. Je soupirai de bien-être et m'avançai vers l'inconnue.
- Jolie nuit, non? |
| | | Saba
| Sujet: Re: Chasse aux loups perdus (libre) Lun 13 Fév - 21:25 | |
| J'entendis des bruits de course. Puis un son étrange, comme un souffle, suivi d'une odeur de gibier brûlé et d'une lueur bleutée. Je compris aussitôt : Satan, dieu de la Géhenne, chassait non loin. Je retins un grognement. Pourquoi fallait-il que le seul loup que je croise fût l'un de seuls que je ne pouvais tuer seule ? Je me faufilai discrètement derrière mon buisson ; il m'entendit. Je commençais à le contourner, furtive, et allait lui sauter sur la queue - son point faible - quand je me figeai ; une autre louve ! Non, deux. Je retins un grognement dégoûté ; j'avais reconnu l'odeur du Sud et celle, un peu plus lointaine, du Nord, les Meutes que je méprisais le plus. En tout cas, cela faisait des proies plus simple... Le buisson que je venais de quitter s'agita, et Satan se tourna vers lui ; mon odeur y était restée, il devait penser que moi aussi... C'était ma chance. Je pris mon élan... ... et reculai précipitamment. Une odeur de peur, une peur intense, mortelle, s'était faite sentir, réveillant chez moi un vieux réflexe. Agacée, je m'ébrouai et regardai autour de moi. A ce moment-là, la louve du Sud que j'avais sentie fit son apparition... Anakariama. Je la connaissais bien. Elle avait le don de m'agacer prodigieusement. Enfin, je tenais l'occasion de la faire disparaître de la surface de la terre ! La présence de Satan et du loup ou de la louve du Nord m'incommodait, cependant... Je réfléchis. Le dieu de la Géhenne en particulier posait un problème majeur ; il risquait de tuer la louve avant moi, à cause de ses flammes ! Je ne pouvais le tolérer. Au pire, je me rabattrais sur l'autre du Nord - dont j'ignorais si il ou elle était encore là -, mais je tenais vraiment à massacrer Anakariama. Peut-être... Oui, j'avais une idée. Satan aimait comme moi jouer avec ses victimes, alors peut-être accepterait-il de jouer à deux... Sinon, je lui proposerais d'aller chercher celui ou celle du Nord tandis que je m'occuperais de la louve grise qui... ...qui s'avançait vers nous. Etait-elle stupide ? Ou juste suicidaire ? A moins qu'elle ait un moyen de sauver sa peau... Quoiqu'il en soit, elle avançait d'un air jovial. Je la regardais, incrédule, puis regardais Satan. Puis de nouveau Anakariama, puis Satan. Et ainsi de suite. J'attendais la réaction du démon, et je me demandais jusqu'où la louve pouvait pousser dans sa stupidité. Apparemment encore loin :
- Jolie nuit, non ?
Je m'en serais pendue de désespoir. Qu'est-ce qu'il lui est passé par la tête ? Bah, tant pis pour elle. J'éclaircis ma gorge, les surprenant tous deux.
- Jolie nuit ? Cela dépend pour qui. Enfin, pour l'instant, je comprends que tu puisses la trouver jolie. Quand à moi, si la clarté des étoiles me laisse indifférente, je sens que je vais bien m'amuser... Et toi, Satan ?
Je me tournai vers lui. Je sortis mes griffes, et agitai les oreilles en direction d'Anakariama pour faire comprendre mes intentions au démon. C'est alors que j'entendis un bruit sourd... | |
| | | Enki
Votre Loup. ♥ Meute.: Mémo.: Rang.:
| Sujet: Re: Chasse aux loups perdus (libre) Lun 13 Fév - 21:29 | |
| Comment je me suis retrouvé ici moi j'en ai pas la moindre idée et d'habitude j'en ai beaucoup.Bon bah en attendant je traverse toujour cette plaine rouge ,c'est marrant la couleur rouge mais je preferais rentrer donc je pense que pour y aller je dois partir vers l'ouest ou peut etre vers le nord j'en sais riens et je décide donc de continuer tout droit et de décider de mon chemin comme un grand de huit mois capable de sans doute battre n'importe qui.Je vois un loup en face de moi ou une louve que faire :aller la voir et luis demander ôu je suis ou essayer de partir en courant discretement pour me cacher je décide de choisir le premier choix je vais donc vers le loup la queu remuante la tête haute d'une démarche joyeuse et j'interoge le loup ou la louve: -ou c'est ici et t'est qui et tu veux biens m'aider a rentrer chez moi s'il te plait ? Je trépigne en attendant la réponse comme tout louveteau surexité qui se le doit... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chasse aux loups perdus (libre) Mar 14 Fév - 7:22 | |
| Cette odeur qui flottait dans l'air , de mon nouveau corps j'avais pu la sentir , étant un loup , c'était plus que facile de faire cela . Si je ne me trompais pas , il y avait 4 odeurs différentes de loups , il devait y avoir parmi eux , un seul que je connaissais ou plutôt une , c'était bien sur Saba . Je me retourna et pu observé plusieurs loups , ma queue légèrement penché sur le coté pour évité les mauvaises surprises puis j'écouta se qu'une louve disais : " Jolie nuit , non ? " Je trouvais que certaine personne trouvait des choses étrangement belle , en tout cas moi je ne me souciais pas de sa , je préférais une nuit bleue comme il y a quelques années . Saba se trouvait quand a elle , a coté , elle ne perdu pas de temps avant de répondre : " Jolie nuit ? Cela dépend pour qui. Enfin, pour l'instant, je comprends que tu puisses la trouver jolie. Quand à moi, si la clarté des étoiles me laisse indifférente, je sens que je vais bien m'amuser... Et toi, Satan ? " M'amuser ? Et bien pour moi le jeu a déjà commencé ! Je compris très vite son petit jeu puis je répondis .
Mes démons sont a tes ordres , je peux la faire souffrir si le désir te viens !
répondis-je en souriant , je secoua légèrement la tête et m'éclaira de mes flammes bleues , une autre louve venait de nul part , elle nous demanda quelque chose qui me fit faire une tête bizarre , elle avait l'air aussi " intelligente " que mes démons car elle venait de demandé : "ou c'est ici et t'est qui et tu veux biens m'aider a rentrer chez moi s'il te plait ? " Je ne répondis pas du tout a sa phrase , laissant les autres répondre plutôt , n'ayant pas l’intention de me rabaissé a la parole de cette louve . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chasse aux loups perdus (libre) Mar 14 Fév - 8:04 | |
| *Qu'est ce que c'était ce flash bleu?"me demande je
Plusieurs autres loups aparurent presque tour à tour,tient je n'allait plsu être seul même si la solitude d'un moment ne me dérangea pas du tout.Je me rapprocha doucement des autres,je les fixaient chacun un par un.
"La nuit est souvent trés belle."répondit je à une louve
Puis un autre plsu petit surment à cause de son âge nous demanda si on pouvait l'aider.Je le regarda pour ensuite lui répondre:
"Je t'aiderais si tu veux mais ce n'est pas le moment."dit je
Car aprés avoir entendu les paroles des deux loups qui semblait bien plus sadique que moi,je savais qu'il valait se méfier |
| | | Enki
| Sujet: Re: Chasse aux loups perdus (libre) Mar 14 Fév - 11:04 | |
| Je regarde les loup autour de moi ils ont tous l'air plus fort que moi je recule de auelque pas puis je regarde le méchant qui m'a pas répondue : -je vais t'apprendre a etre impolie vieux patapouf tout pourri qui pue tu vas voir ! Je concentre mon pouvoir et vole la chance du loup un rayon d'or nous relies une dizaine de secondes avant de disparaitre ça chance a un gout délicieux et je le regarde le sourire aux lèvre mon attaque a beaux avoir l'air innofensive si il tente quoi que ce soit la malchance fera qu'il échouera je vais ensuite me cacher vers la louve qui a été gentille avec moi et je lance effrayé par les pulsions meurtriere de deux des loups : -j'ai peur y pire que méchant y sont horrible Comme tout les louveteau j'ai entendue parler des loup qui dévore les jeunes durant leur sommeils et la je suis persuadé d'en avoir deux en face de moi ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chasse aux loups perdus (libre) Mar 14 Fév - 11:20 | |
| Je leva ma tête , ressentant tout le vent venir caressé mes poils et les laissant allé a rebrousse poils . Un oiseau volait dans le ciel , il tournoyait autour de nous comme un aigle cherchant sa proie , il devait surement être un faucon vu la taille légèrement plus petite que celle de l'aigle . Quand une louve arriva parmi nous , encore une qui trouvait que c'était une belle petite nuit ... Finalement cette louve la répondit a la plus petite : " Je t'aiderais si tu veux mais ce n'est pas le moment. " Peut-être voulait-elle parlé de moi et les autres qu'elle comptait se battre contre nous ou alors faire une simple petite causette comme des vieux . Je pouffa de rire a sa réponse , je n'en croyais pas mes yeux , elle était si co*** qu'elle venait de dire : " Je vais t'apprendre a etre impolie vieux patapouf tout pourri qui pue tu vas voir ! " Je tapa de la patte et écouta encore la suite de cette gamine puis pris par une envie soudaine de dévoilé qui j'étais je raconta une petite histoire pour les louveteaux .
Pouff*** , je vais te raconté une histoire qui est vrai et courte ... Tout le monde connais Satan , le méchant petit diable ou démons ! Et bien , grâce a toute son armée de démons , il a réussi a sortir de la Géhenne , cet a dire l'enfer pour se transformé en loup et venir voir ceux qui dise : " J'ai peur " ! Pour le reconnaître , tu dois savoir quelque chose de primordial , veux-tu le savoir ? Ou te faire croqué entre ses dents ? hahahaha
répondis-je en la regardant , j’espérais avoir vite fais une réponse ! |
| | | Enki
| Sujet: Re: Chasse aux loups perdus (libre) Mar 14 Fév - 12:03 | |
| Je suis vraiment éffrayé cette fois et je décide d'uttilliser mon pouvoir a cent pour cent sur ce pseudo démon de mes deux qu'y me fout vraiment les jeton je commence a faire une choses très dangereuse manipuler les probabilité tout en comptant : 0,00001/100 passe a 0,01/100 puis a 10/100 et maintenant 100/100 de chance que tu te la prenne gros méchant pas beau et me fais plus jamais peur . un oiseau(une cigogne prend justement satan en grippe et commence a l'attaque j'ai riens trouver de mieux comme coup mais bon ça devrais au moin l'embéter... | |
| | | Saba
| Sujet: Re: Chasse aux loups perdus (libre) Mer 15 Fév - 9:45 | |
| - Mes démons sont a tes ordres , je peux la faire souffrir si le désir te viens !
Je tirai une grimace ; certes, il acceptait de jouer, mais quel intérêt si ce n'est pas moi qui la faisait souffrir ? J'allais m'expliquer quand une nouvelle louve approche - elle venait du Nord, c'est elle que j'avais sentie -, et semble vouloir défendre le louveteau incroyablement imprudent qui venait d'arriver (-ou c'est ici et t'est qui et tu veux biens m'aider a rentrer chez moi s'il te plait ?). Une chose étrange se passe, un rayon doré relie pendant quelques instants Satan et le louveteau, puis celui-ci courut se cacher derrière la louve du Nord. Le vent avait changé de sens. Mon instinct me dit de me faire discrète ; quelque chose me disait que la situation n'était plus à notre avantage, surtout lorsque je vis tout à coup une cigogne attaquer Satan... Celui-ci ne risquait pas grand-chose, je le sais, mais tout ça ne me disait rien qui vaille... Décidément, je passais une bonne nuit ! Situation d'avantageuse à délicate, louveteau apeuré, femelle protectrice, femelle naïve... Un bon paquet de proies intéressantes ! Et un allié potentiel. En revanche, la situation exigerait peut-être que j'utilise mon pouvoir, et cela me plaisait moins... Tant pis. Je me penchai vers Satan et lui murmurai, de sorte que les autres ne purent entendre :
- Si tu me vois tout d'un coup devenir gentille, pitié, force-moi à réutiliser mon pouvoir dès que la situation s'améliore !
Je ne lui donnai pas plus de précisions et le regardai en prenant un air dégoûté - et factice -, avant de reculer vers Anakariama, comme si je décidais de changer de camp. Je ne les aurais peut-être pas convaincus, mais au moins semé le doute dans leur esprit... Ce qui constituait un avantage plus ou moins sérieux. Je m'assis et attendit.
Dernière édition par Saba le Mer 15 Fév - 23:42, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chasse aux loups perdus (libre) Mer 15 Fév - 9:56 | |
| Un drôle de sensation me parcourue l'échine,le louveteau se cacha derriére moi,je tourna ma tête vers lui pour voir ce qu'il avait,je regarda autour de moi et regarda la louve qui avait poser la question au sujet de la nuit.Je sentis le vent le chatouillier les flancs,je sourie discretement car il était mon ami et me chatouillier toujour quand il aparaisser seul ou que je lui demander de venir.Le loup aux flammes bleue revela une partie de son identité il réponnder au nom de Satan.
"Et bien je ne sais pas si tout celà se terminera bien mais je pense que vous Satan et vous*regardant la louve qui venait de reculer*n'avait pas l'intention d'être pasifique."dit je
Je reposa mon regard vers la louve qui n'avait elle aussi pas dit son nom pour lui dire faire comprendre avec le regard qui serait mieux de ne pas trainer avec les deux coco car il n'en valait pas la peine. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chasse aux loups perdus (libre) Jeu 16 Fév - 5:20 | |
| Je regarda un oiseau me foncé droit dessus , il commençait a m'énervé ce petit C*** de louveteau ! Je regarda l'oiseau et lui dit d'un seul coup .
Ta geu*** !
Mes flammes prirent peut de temps avant de le faire brûlé et tombé part terre . J'écouta ce que Saba venait de me dire " Si tu me vois tout d'un coup devenir gentille, pitié, force-moi à réutiliser mon pouvoir dès que la situation s'améliore ! " Je souri et hocha la tête en signe de oui . Je tourna la tête vers une autre louve qui se demandait si tout cela se terminera bien et moi je lui répondis .
Quel bien ? J'imagine que tu sais qui je suis , que veux tu de bien se passe avec un démon /se moque/ Dalleur en parlant de démons ... Si on les invitaient ?
Je leva ma tête au ciel et hurla quelques mots dans ma langue de démons avant de dire en français .
Si vous amenez pas votre c** dans la minute qui suis , je vous démolis votre ge*** !
Je sais , j'étais très gentil avec mes démons mais ils m'aiment ! Au bout d'une minute , les démons que j'avais demandé était arrivé a bon port , ils volaient au dessus de tout les loups qui se trouvaient ici. |
| | | Tsiguane
Votre Loup. ♥ Meute.: Sud. Mémo.: Rang.: Alpha
| Sujet: Re: Chasse aux loups perdus (libre) Mer 28 Mar - 22:17 | |
| Je peut fermer le sujet ? | |
| | | Saba
| Sujet: Re: Chasse aux loups perdus (libre) Lun 9 Avr - 1:41 | |
| Je pense que oui =s. Aux autres de voir. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chasse aux loups perdus (libre) Lun 9 Avr - 3:59 | |
| oui pour moi celà ne pause pas de soucie |
| | | Contenu sponsorisé