Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 chasse dans la plaine ( terminer)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




chasse dans la plaine ( terminer) Empty
MessageSujet: chasse dans la plaine ( terminer)   chasse dans la plaine ( terminer) Icon_minitimeMar 31 Jan - 21:45

Tidaro etaot venu ici dans l'espoir de pieger une ou deux bestioles pour son dejeuner, cela l'ennuyait beaucoup d'avoir a poser des pieges car il etait trés faible niveau chasse.

Il posa plusieurs pieges par ci par là et parti dans un endroit ou il etait sur de ne pas etre deranger , puis au bout d'une demie heure d'attente , un des fils relier a sa patte bougea !

Tidaro fona en direction de la proie , il allait enfin pouvoir manger quelque choses, il en avait marre des baies et d'autres fruit!


Dernière édition par Tidaro Darcksoul le Lun 13 Fév - 7:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chasse dans la plaine ( terminer) Empty
MessageSujet: Re: chasse dans la plaine ( terminer)   chasse dans la plaine ( terminer) Icon_minitimeMar 31 Jan - 23:50

Une petite promenade s'annonce bien en cette belle journée. Une belle journée qui commence bien pour moi. Je me suis réveillé de bonne humeur et j'ai réussi à mettre la patte sur un petit sentier rempli de lapins et rongeurs. Un petit déjeuner de choix je dois dire. Je mange pendant quelque temps car le petit déjeuner est le repas le plus important de la journée me disait ma maman. Après un bon petit déjeuner complet, je m'étire et me mets en route pour une petite promenade afin de digérer mon repas.

Je marche un long moment et finis par arriver à la plaine centrale. Je marche depuis un bon bout de temps maintenant, un très long moment car le soleil est bientôt à son zénith. La température semble monter un peu mais je m'en fiche pour le moment. Je me mets en quête d'un endroit agréable et calme où me reposer. J'aperçois un arbre où le pied semble être un endroit très confortable où s'allonger. Je gambade jusqu'à l'arbre mais sans m'y attendre, je me prends la patte dans ce qui semble être une corde. Je bouge pour tenter de me dégager mais rien n'y fait. Ne comprenant pas vraiment ce qu'il m'arrive à cause de la panique, je me fais mal à la patte à force de tirer et de bouger trop brusquement.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chasse dans la plaine ( terminer) Empty
MessageSujet: Re: chasse dans la plaine ( terminer)   chasse dans la plaine ( terminer) Icon_minitimeMer 1 Fév - 3:02

Tidaro ecourut et vit que c'etait un loup qui s'etait prit dans son piege!

Il aprocha , son ventre gargouiller

Mais manger un semblable, ça non!

Il detacha la patte du loup et se mit a courir trés rapidement

Il retourna rapidement là ou il s'etait reposer, il avait semer l'autre loup

Il ne voulais pas lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chasse dans la plaine ( terminer) Empty
MessageSujet: Re: chasse dans la plaine ( terminer)   chasse dans la plaine ( terminer) Icon_minitimeMer 1 Fév - 3:32

Je n'arrête de me débattre et bouger pour tenter de me défaire de ce piège assez résistant. Cette corde est très rigide et ne veut pas céder sous me crocs ni se rompre par mes nombreux mouvements assez brusques et forts. Je pousse des grondements mêlés à d'étranges couinement, ce qui donne un résultat assez singulier. Ma façon de débattre et de couiner comme une femelle est très voyante et peut même provoquer à certains moments la confusion en ce qui concerne mon sexe.

Je continue de me débattre mais voilà qu'un loup assez clair vient soudainement à mon aide. J'ignore s'il est là depuis longtemps ou non mais il détruit le lien qui me retient avec une facilité qui me surprend assez. Je le regard puis, l'individu pâle repart aussi vite qu'il est venu. Je ne sais absolument pas qui il peut être. Son odeur et son visage ne me rappelle rient du tout. Je décide de le suivre pour essayer d'en savoir plus.

- Je voulais te remercier de m'avoir aidé. Comment te nommes-tu ?

Je lui adresse un sourire sympathique et m'assoit à environ un ou deux mètres de lui.




Dernière édition par Zachary le Jeu 2 Fév - 8:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chasse dans la plaine ( terminer) Empty
MessageSujet: Re: chasse dans la plaine ( terminer)   chasse dans la plaine ( terminer) Icon_minitimeMer 1 Fév - 3:51

Tidaro regarda le loup qui le remercia , il ne repondit pas

Il le regarda s'assoir et , tidaro se leva a nouveau et fuit , le loup le chasser?

Pourquoi le suivait t'il? il ne voulait pas l'aprocher, il ne voulais avoir aucun contacte

Il monta dans un arbre et ,c ette fois ci , s'endormie, la chaleur lui faisait un bien fou .

Il n'y avait pas d elumiere chez lui.pas de chaleur,rien...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chasse dans la plaine ( terminer) Empty
MessageSujet: Re: chasse dans la plaine ( terminer)   chasse dans la plaine ( terminer) Icon_minitimeJeu 2 Fév - 8:45

Il semble me fuir. Il n'aime pas la compagnie des autres celui-là on dirait ! J'incline ma tête sur le côté et le regarde partir. Je veux le suivre mais soudain, il va se réfugier dans un arbre grâce et fait preuve une agilité impressionnante. Je le regarde de mes yeux bleus verdâtres qui se remplissent tout à coup d'admiration et d'émerveillement. Ce que j'aimerai savoir faire ça. Un beau sourire prend place sur mon doux visage blanc et je cherche un arbre pour essayer cette acrobatie. Je vois un arbre tout près de celui de l'autre loup blanc et m'arrête à son pied et regard ses hautes branches. je souris mais hésite tout à coup. Je regarde le loup dans l'arbre : il est fort, agile. Je me regarde un peu : Je suis lourd, maladroit et j'ai le bide qui ressort. Je couine et baisse mes oreilles. Je ne suis qu'un bel empoté double d'un gros gourmand. Je m'allonge par terre et me sens tout à coup abattu. Je me disais bien qu'on me regardait bizarrement. Je suis trop gros. Un ours. Un ours croisé avec une ourse. Je couine et commence à déprimer dans mon coin, au pied de cette arbre que je n'arriverai sûrement pas à franchir comme ce loup tout à l'heure.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chasse dans la plaine ( terminer) Empty
MessageSujet: Re: chasse dans la plaine ( terminer)   chasse dans la plaine ( terminer) Icon_minitimeJeu 2 Fév - 17:32

Tidaro regarda le loup en bas, il avait l'air triste...

Il le regarda, il avait pas l'air mechant...

Il descendie, si il se battai, il n'arriverais pas a tenir, il etai faible...

Il approcha :

Tu avais l'air bien plus joyeux il y a un instant, que t'arrive t'il?
Il attendit la reponse en silence...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chasse dans la plaine ( terminer) Empty
MessageSujet: Re: chasse dans la plaine ( terminer)   chasse dans la plaine ( terminer) Icon_minitimeVen 3 Fév - 7:22

Je reste allongé, le regard vide et perdu dans la plaine des terres centrales. Je me sens très triste car pour un loup de mon âge, c'est-à-dire assez jeune, je suis assez développé niveau graisse en trop. Je ferme les yeux et émets un long soupire s'ennuie et de découragement. Il va falloir faire du sport et éviter de trop me gaver comme ce matin... Je grogne légèrement, agacé par ce problème qui me plombe mon humeur et qui l'entraîne très bas, vers le zéro pointé.

J'entends un bruit non loin de moi et une légère vibration se fait sentir dans le sol. J'oriente doucement mes yeux vers la source de cette vibration et voit ce loup blanc si fin approcher. Il n'a pas une allure bien hostile ni malveillante. Je reste allongé et le regard, les yeux levés vers le haut. Je l'écoute attentivement puis couine un peu en pensant à mon poids. Mon regard devient tout triste et je baisse un peu plus mes oreilles.

- Je suis gros.

Je lui réponds d'un ton triste et mou, comme si j'étais totalement abattu par ce problème de poids dont je suis victime.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chasse dans la plaine ( terminer) Empty
MessageSujet: Re: chasse dans la plaine ( terminer)   chasse dans la plaine ( terminer) Icon_minitimeSam 4 Fév - 2:32

Tidaro regarda le loup et dit :

Je ne te trouve pas gros, mais tu as l'air fort


Il l'ecouta emmetre un couinnement qui lemit mal a l'aise :

Je ne voit pas ce qui te fait dire ça?

Il etait honnete, et il esperer que le lloup le savait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chasse dans la plaine ( terminer) Empty
MessageSujet: Re: chasse dans la plaine ( terminer)   chasse dans la plaine ( terminer) Icon_minitimeSam 4 Fév - 5:22

Fort ? Oui en effet je suis fort, mais pas dans le très bon sens du terme. Il y a fort bien, musclé, bien proportionné et canon. Et il y a fort genre gros, flasque, pâteux et molasse. En ce qui me concerne, je me penche plus vers la seconde option. Je souffre de ce problème depuis un certain temps maintenant mais je ne me suis jamais penché réellement sur la question auparavant. J'avoue être vraiment agacé et préoccuper à cause de ce problème. Comment pourrai-je trouver un mâle en étant comme ça ? Personne ne veut avoir un gros loup en tant que compagnon. Ou même en tant que vulgaire flirt. Je ferme les yeux et soupire longuement en y pensant. Je mets mes grosses pattes blanches sur ma tête et réfléchis un peu. J'essaye de réorganiser mon régime alimentaire afin de perdre du poids. Alors nous allons dire un lièvre le matin, un jeune daim et une seul pour le déjeuner, un poisson pas trop gros de préférence pour le goûter et un petit peu de sanglier pour le repas du soir. Voilà régime fait. Je découvre mon visage de mes pattes et souris tout content. Je me relève avec le sourire aux lèvres et me mets un peu à trottiner en rond pour faire du sport. L'autre loup va me trouver sans doute bizarre mais je m'en fiche car je le suis un peu.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chasse dans la plaine ( terminer) Empty
MessageSujet: Re: chasse dans la plaine ( terminer)   chasse dans la plaine ( terminer) Icon_minitimeSam 4 Fév - 23:37

Tidaro recula un peu en voyant le loup se lever :

Ca vas mieu apparament?

Il ricana :

Tu te trouve gros , mais la plupart des loups n'en fonts pas toute une histoire .enfin je crois.

Tidaro se regarda, il était maigre comme un fil, cela faisait 3 jours qu'il n'avait rien manger hormis quelques baies, il mourrait de faim.

Un de ses fils se tendit sur sa patte qui etait relier aux piege qu'il avait installer ,il regarda le loup un instant et partie a la recherche de la proie.

il arria et vit un gros animal pendu par la patte en dessous d'un arbre :

Desoler mon gros, mais il faut que je me nourisse

Avec un tel mastodompte, il en aurais surement pour une bonne semaines si il met la viande dans un endroit frai de preference pas ici.

Il prepara un systeme avec des cordeletes de lumieres et des pierres, le monstre mourrait sans douleur , il l'actionna et un peu de sang gicla au sol pendans que la carcasse etait toujour pendu a l'arbre, il la regarda :

Il etait temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chasse dans la plaine ( terminer) Empty
MessageSujet: Re: chasse dans la plaine ( terminer)   chasse dans la plaine ( terminer) Icon_minitimeDim 5 Fév - 0:24

Je le sais très bien que les autres loups ne font pas toute une histoire à cause de leur poids. Mais bon je suis comme ça, toujours à me soucier de mon apparence physique. Ce doit sûrement être mon côté féminin, oh oui mon grand côté féminin qui prend beaucoup de place, qui me fait agir de la sorte. Mais je m'en fiche car la seule façon d'arrêter de me préoccuper de mon poids, c'est de devenir comme les autres mâles. C'est-à-dire viril, casse-cou, daguer des femelles... Ah non jamais de la vie ! Daguer une fille non ! Beurk ! Je n'ai rien contre les femelles, je les adore mais voilà quoi... C'est contre mes principes on va dire. Je souris en pensant à ça. Des principes moi ? Et oui... Ils sont certes bien limités mas bon, ce sont des principes quand même.

Je continue de trottiner mais je finis par fatiguer assez rapidement. Le jogging n'est vraiment pas mon sport favori, ça c'est garanti. Je m'arrête, essoufflé et fatigué. Je regarde autour de moi mais je ne vois plus le loup clair. Je continue de haleter et entends des sortes de cris tout près de moi. Je les suis et tombe sur le loup en train de tuer un animal assez imposant, pendu à une corde. Je souris en le voyant faire.

- Bien joué, belle prise que voilà.

Ma langue, toujours sortie montre bien que j'ai chaud. Je ne veux pas de sa nourriture, mon nouveau régime l’exige. Je m'assois et le regarde ainsi que sa grosse proie morte.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chasse dans la plaine ( terminer) Empty
MessageSujet: Re: chasse dans la plaine ( terminer)   chasse dans la plaine ( terminer) Icon_minitimeDim 5 Fév - 0:44

Tidaro regarda le loup :

Merci

Il la detacha et la depeça :

Je m'apele Tidaro Darcksoul , et toi?

Il le regarda, le loup se presenta et Tidaro dit :

On partage, si je mange autant , je serais malade et si je la mange pas assez vite, elle pouriras, ce seais du gachis...

Il le regarda lentemant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chasse dans la plaine ( terminer) Empty
MessageSujet: Re: chasse dans la plaine ( terminer)   chasse dans la plaine ( terminer) Icon_minitimeDim 5 Fév - 7:07

J'hésite franchement en entendant la proposition très généreuse du loup clair. Cette proie est je l'avoue très alléchante et suffisamment fournie pour nourrir deux loups de notre âge. Même si je suis plus grand et plus gros... Que ce loup, ma participation ne serait pas de trop afin de dévorer cette proie. Je souris et me lèche les babines mais je recule brusquement juste avant de mordre dans la carcasse. Je baisse la tête et couine un peu. Tout cela me choque un peu car ce n'est pas dans mes habitudes de pleurnicher comme ça. Je devrais déjà être en train de faire chi*r ce loup au lieu d'accepter de manger avec lui. Je fais une mine de blasé énervé et agacé, puis je regarde le loup. Toujours avec mon visage blasé, je lui dis d'une voix anormalement grave.

- Désolé, mon régime l'interdit.

Je soupire et continue de bouder un peu devant la carcasse que je ne peux pas manger.

- Au fait, je m'appelle Zachary.


Mon visage reprend un peu de vivacité même s'il reste encore un peu blasé.





[ Visage blasé de Zack : -_- ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chasse dans la plaine ( terminer) Empty
MessageSujet: Re: chasse dans la plaine ( terminer)   chasse dans la plaine ( terminer) Icon_minitimeDim 5 Fév - 22:10

Tidaro regardale loup :

Tu te trompe

Il reflechit a ses arguments et dit :

Pour un regime, tu peux manger jusqu'as ta faim, letout est de ne pas en abuser, ensuite, le mieu estde faire une sieste pour faciliter la digestion, ensuite, il faut faire de l'exercice afin de depense le surpllus calorique ,mais tu peu trés bien manger cela

Il coupa avec des lame de lumiere les epaules du monstre, c'etait la partie la moins grasse et il les donna au loup :

Si je suivait ton resonnemment, je serais en regime continu moi

Il dit cela en ricannant, mais c'etait une pure veriter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chasse dans la plaine ( terminer) Empty
MessageSujet: Re: chasse dans la plaine ( terminer)   chasse dans la plaine ( terminer) Icon_minitimeLun 6 Fév - 5:30

Je garde un bon moment mon air blasé. De plus, je détourne le regard de cette carcasse à l'aspect tellement alléchant et succulent. Même si je me suis gavé pour mon repas de ce matin, ça fait plusieurs bonnes heures que je n'ai rien dans le ventre. Un ventre qui demande quand même un certain bon nombre de nourriture. Il découpe un morceau très peu gras de la carcasse et me l'offre. C'est une très généreuse attention de la part d'un loup dont je ne connais que le nom et le visage. Je regarde la part qu'il m'a offerte d'un œil très gourmand mais je n'ose pas mordre dedans. Je l'écoute parler et lui réponds un sourire amusé à sa dernière phrase. Je soupire et lui réponds de vive voix.

- Oui mais dans mon cas tout est bon à prendre, même les solutions les plus radicales...

Je suis coupé par un bruit étrange émanant de mon ventre blanc assez volumineux. Il réclame à manger. Je le regarde, dans un premier temps gêné mais cette gène disparaît rapidement.

- De toute façon les régimes, ça marche jamais !

Je souris et croque une grosse bouchée de viande du morceau qu'il m'a donné. Je ma lèche les babines bientôt d'un rouge vif et le remercie d'un regard tout contente et satisfait.


Revenir en haut Aller en bas
Hakamiah

Hakamiah


Messages : 2334
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 27

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Loupiot.

chasse dans la plaine ( terminer) Empty
MessageSujet: Re: chasse dans la plaine ( terminer)   chasse dans la plaine ( terminer) Icon_minitimeLun 6 Fév - 10:33

[Tidaro Darcksoul, fait des rp's de 5 lignes minimum ! Les dialogues ne comptent pas. Ce n’est pas très simple de répondre à un rp qui ne fait même pas deux lignes entières. =/ Alors s'il te plait, fait l'effort dans faire plus. =) Si tu n'y arrives pas tu peux toujours demander conseil. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://roaring-wolf.forumgratuit.be
Invité
Invité




chasse dans la plaine ( terminer) Empty
MessageSujet: Re: chasse dans la plaine ( terminer)   chasse dans la plaine ( terminer) Icon_minitimeMar 7 Fév - 18:51

Tidaro pouffa de rire quand le ventre du loup gargouilla et souris aimablement quand celui ci avala la part que tidaro lui avait donner :

Je ne comprend pas pourquoi tu te donne tout ce mal , tu es jeune , marrant, beau et tu as d'assez bonnes manieres, sous logique, tout le monde devrait t'aprecier, il ne sert a rien d'essayer de changer,non?

Tidaro savait que, on etait ce qu'on etait, il ne sert a rien de chercher a changer,il ne le savait que trop bien.

Il se souvint de son veil ami, son seul ami ,qui lui tentai toujour de changer, tenter de se faire accepter des autres,de faire en sorte que les autres acceptent tidaro...

Il detourna le regard en repensant a tout ce que "il " avait fait pour lui.

Il se rappela le temps ou ils etaient 2 , le temps ou tidaro ne se sentait pas seul.

Il se retenait de verser une larme en repenssant a toutes ces bon moments paser avec "lui"

Puis, il se rapella de la presence du loup et detourna le regard, extremement gener , il prit un morcea de viande et l'avale directement, sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chasse dans la plaine ( terminer) Empty
MessageSujet: Re: chasse dans la plaine ( terminer)   chasse dans la plaine ( terminer) Icon_minitimeMer 8 Fév - 2:34

Cette animal est un véritable délisse à manger. Sa chaire est à la fois tendre mais un peu dure à certains endroits. Le sang donne un goût un peu métallisé au tout mais ne coule pas à flot. De cette façon, je ne me tâche pas trop la fourrure. Ma belle fourrure blanche, je ne veux pas la salir. Je fais bien attention à ne pas faire gicler de sang sur mon pelage en tout déchiquetant délicatement telle une femelle aux douces manières, la viandes rouges et délicieuse de la carcasse aussi imposante soit-elle.

D'un coup de langue, je nettoie les tâches de sang rouges qui salissent mes babines pâles. Je redresse la tête regarde Tidaro Darcksoul qui vient de me parler. Je suis assis devant la carcasse puis, je redresse complètement la tête vers l'autre loup. Je lève les yeux au ciel et lui réponds doucement avec ma voix grave mais à la fois efféminée.

- Merci mais tu sais, que les autres m'aiment on ne m'aiment pas, je m'en fiche pas mal. Ce que je fais, c'est pour être bien et pour me plaire à moi-même dans un premier temps.

Je souris et continue de manger mon morceau. Un silence règne soudain, le loup ne dit rien. Je le regarde, intrigué par ce silence. Je lui demande.

- Quelque chose ne va pas ?

Je continue de la regarder dans les yeux. Les siens ont l'air un peu triste mais je ne sais pas pourquoi. J'ai très envie de le découvrir.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chasse dans la plaine ( terminer) Empty
MessageSujet: Re: chasse dans la plaine ( terminer)   chasse dans la plaine ( terminer) Icon_minitimeMer 8 Fév - 2:56

Tidaro redescendit brutallement sur terre :

O, rien, desoler je reflechissais

Il prit un autre bout de la carcasse :

As tu deja eu une personne qui t'as accepter, quoi que tu dise, quoi que tu fasse ?

Il regarda le loup , il etait etrange uax yeux de tidaro , il etait ....sacrement bizarre :

Il faisait attention a ne pas se tacher ,il etait aimable et gentil , il semblait etre assez...feminin.

Il ne ressembler pas aux autres , les autres n'avait que 3 idée en tete :

La nourriture, dormir et s'accoupler:

Un loup normal l'aurais deja envoyer valser et lui aurais piquer sa proie, Tidaro aurais fuit comme un lache.

il observa le loup :

T'es vraiment gentil , je t'aime bien.

il le pensait vraiment et, avec un peu de chance, il venait de se faire un nouvel ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chasse dans la plaine ( terminer) Empty
MessageSujet: Re: chasse dans la plaine ( terminer)   chasse dans la plaine ( terminer) Icon_minitimeMer 8 Fév - 3:45

Je finis ma part du butin tout en regardant toujours Tidaro du coin de l’œil. Je ne peux m'empêcher de le regarder avec cet air triste. Qu'a-t-il tout d'un coup pour faire cette tête d'abattu total ? Sa réponse me laisse un peu perplexe. Je pensais à quelque chose de plus profond et de plus grave qui se cachait au fond de lui. Mais peut être que c'est réellement le cas et qu'il ne veut tout simplement pas que je me doute de quelque chose. Ouais peut être... Enfin bref je ne relève pas sa réponse, faisant mine de croire à ses dires.

Et voilà, j'ai fini de dévorer mon morceau si délicieux de la carcasse. Je m'allonge et m'étire de toute ma longueur en poussant une gémissement, détendu. Je souris et ferme un peu mes beaux yeux bleu verdâtre. Je les garde fermer même quand Tidaro m'adresse la parole. Sa question me fait réfléchir et me fait repenser à mon passé. Je sens un peu de tristesse m'envahir mais je ne laisse rien paraître aux yeux de l'autre loup pâle. Je réponds, détendu.

- Jamais personne ne m'a accepté tel que je suis, jamais.


Mon visage garde quand même cette expression de détente même si le sujet est tout sauf joyeux. Quelques moments durs de mon passé défile dans ma tête. Des souvenirs que je préfère garder au fond de mon esprit, à où je ne risque pas de les retrouver. Mais pourtant, ils remontent tous à la surface, aussi douloureux soient-ils.

J'ouvre les yeux et sourit amicalement à Tidaro car ce qu'il vient de dire à mon sujet me fait vraiment plaisir. Ce n'est pas tous les jours que les autres loups me disent ce genre de chose.

- Merci.


Il est lui-aussi gentil pour m'avoir dit cela.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chasse dans la plaine ( terminer) Empty
MessageSujet: Re: chasse dans la plaine ( terminer)   chasse dans la plaine ( terminer) Icon_minitimeMer 8 Fév - 17:50

Tidaro regarda le loup,rejeter ou comme lui :

Dans ces cax la, on est pareil tou les deux


Il avala le dernier morceax de viande, il laisserais finnalement les restes aux charognards :

Tout le monde m'as toujour rejeter a cause de mon incompetence a me battre et de mon antiphatie enver la violence

Il tourna la tete pour que le loup ne oit pas les larmes qui s'aglutiner dans les poches de ses yeux :

La seul personne qui m'accepter est morte en essayant de me proteger

D'un s eul coup,toutes les idée noires de tidaro remonterent a la surface,il dit lentement :

La vie devient de plus en plus dur

Tidaro regarda dans une flaque de sang son visage ,il aurait aimer que ce loup meure bien avant cet instant,Les envies de suicide lui remonter le corp tel le magma remo,ta,t vers le volcan!

Puis il revint a lui, il n'allait pas le fairemaintenant, toutes ses tentatives avaient echouer et il n'allait pas le faire devant le loup :

Tu dis qu'il ne t'aceptent pas tel que tu es, mais au juste : comment es tu?

Il aimerait aider le loup car : lui aussi savait ce que c'etait d'etre rejeter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chasse dans la plaine ( terminer) Empty
MessageSujet: Re: chasse dans la plaine ( terminer)   chasse dans la plaine ( terminer) Icon_minitimeJeu 9 Fév - 1:24

Il semble vraiment triste et abattu par quelque chose. Oui, ce quelque chose semble le ronger de l'intérieur. J'ignore ce qui peut l'affecter à ce point mais je vais certainement le savoir. Rapidement je l'espère. Je comprends plus rapidement que prévu ce qui le rend dans cet état. C'est très dur je le sais de perdre des proches. Moi-même j'ai perdu des personnes qui comptaient énormément pour moi. Ma mère, mon père, mon cousin, ma cousine ainsi que ma tante. Je ne les ai jamais revus depuis je suis entré dans la meute du Sud, il y a quelques temps maintenant. Et oui... Je l'ai quittée depuis et c'était très certainement le mieux à faire. Vivre avec ces loups, dans cette meute était très difficile à supporter pour moi. Pendant des mois, j'ai vécu un véritable Enfer. Quand je me réveillais je matin, la peur était déjà en moi. Toute mon enfance a été un véritable cauchemar. Et tout ça pourquoi ?! Parce que je suis juste un peu différent des autres loups. Cette expérience a été très dure. Je ne le souhaite à personne de subir ce que j'ai subi autrefois.

Je baisse un peu les yeux, pour montrer que je suis touché par ce qu'il vient de me révéler.

- Tu peux toujours t'améliorer et changer.

* C'est bien trop tard pour moi. *

Puis, il me demande pourquoi moi je n'ai jamais été accepté. Je soupire. Pas parce que le passé me fait mal, ça fait longtemps que j'assume ce que je suis mais parce que tout le monde me le demande à chaque fois. Je lui réponds comme si de rien était.

- C'est juste que tous les loups que j'ai rencontré jusqu'à présent ne sont que de sales homophobes c'est tout.

Je lui souris, content qu'il sache vraiment qui je suis.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chasse dans la plaine ( terminer) Empty
MessageSujet: Re: chasse dans la plaine ( terminer)   chasse dans la plaine ( terminer) Icon_minitimeJeu 9 Fév - 17:32

Tidaro regarda le loup quelque peu etonner ,il etait donc homosexuel...

Bof, si les autres sont debiles a ce point, faut pas leur parler,les eviter

il ricana et dit ,pour essayer de se rendre un peu plusjoyeux :

J'ai rien contre toi du moment que tu n'essaye pas de me seduire^^


Moi,je pense plus a l'abbandonnée

il baissa le tete comme si c'etaot une honte mais plus les jours passaient, et plus tidaro avait envi de tout abbandonner,de tout lacher.

il avait deja plusieurs mtotens en tete :

La noyade,la mort par asphixie,se faire ecraser par un gros truc,aller provoqer des loup et se faire tuer voir meme se jeter dans un de ses pieges....

Tout etait si dur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chasse dans la plaine ( terminer) Empty
MessageSujet: Re: chasse dans la plaine ( terminer)   chasse dans la plaine ( terminer) Icon_minitimeVen 10 Fév - 8:16

Je soupire longuement. Lui avouer ma sexualité me soulage quelque peu d'un poids qui pèse lourd sur mes épaules. En effet, j'assume ce que je suis depuis un certain temps maintenant mais c'est toujours lourd à porter d'être ce que je suis. Les personnes qui acceptent bien les loups comme moi sont très rares, tout milieu confondu. Les mâles se moquent de moi et me frappent ou bien encore m'humilient. Les femelles m'insultent et m'excluent du groupe. C'est bien pour ça que j'ai préféré devenir solitaire. Personne ne m'a jamais accepté comme je suis. Si mes parents étaient encore près de moi maintenant, je serais obligé de leur cacher ma sexualité pour ne pas être rejeté par ma propre famille. En effet, mon père n'aurait sûrement pas accepté que son fils soit une tapette... une chochotte... Il n'en avait pas l'air mais c'était un loup très dur sur les bords. Le peu de fois que je lui ai parlé, la conversation se terminait souvent par un grognement ou encore par un regard noir. Un noir intense. Alors qu'à cette époque, j'étais encore tourné vers les femelles.

Enfin bref... Je me regarde reprendre cet air triste. Son passé doit vraiment être douloureux pour qu'il soit aussi mélancolique. Je m'approche et lui mords gentiment l'oreille.

- Oh aller, penses-tu vraiment que cette personne aurait voulu que tu restes là à te morfondre toute ta vie ? Non, je ne pense pas. A mon avis, cette personne aurait voulu que tu sois fort et courageux, pour surmonter ce choc.

Je lance un sourire amical d'encouragement. Ce que je viens de dire, je le pense pleinement.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chasse dans la plaine ( terminer) Empty
MessageSujet: Re: chasse dans la plaine ( terminer)   chasse dans la plaine ( terminer) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chasse dans la plaine ( terminer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chasse de nuit. [PV Guren]
» Chasse aux loups perdus (libre)
» La faim chasse le loup du bois. [PV Chaân]
» Petite partie de chasse
» Partie de chasse [Elliot <3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Hors jeu. :: » Corbeille :: Corbeille des Rp's-
Sauter vers: