|
| Je trace mon chemin... [ Libre ] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Je trace mon chemin... [ Libre ] Jeu 26 Jan - 20:22 | |
| Apparemment, tous les chemins mènent quelque part. Tous à diverses endroits. Certains sont bénéfiques, d'autres non. Certains sont mouvementés alors que d'autres sont plus calmes. Mais personne ne sait vraiment combien il peut y en avoir dans ce monde et où arrivent-ils. Il faut le découvrir. Mais, certains ne sont guère très attrayants. Mais les plus belles choses se cachent souvent derrière le plus grand des dangers. Moi, je ne suis aucun chemin précis. Je ne supporte pas de suivre quelque chose de déjà construit, qu'il faut suivre à la lettre, sans y mettre du sien. Un chemin où toutes les embuches sont déjà programmés. Non je refuse de le suivre. C'est pour ça que le chemin que j'ai choisi, je ne le suis pas, je le trace. Je trace mon chemin, celui de ma vie. Une vie que je viens juste de recommencer. Une toute nouvelle vie. Pour le moment, elle me convient plus ou moins. Je possède un bon grade et je fais parti de la tant redoutée meute de l'Est. Tout ce que j'espère, c'est de ne pas finir comme ces assoiffés de sang. Vivant de leur haine et de leur envie de faire souffrir. Cette meute se présenta juste à moi, ainsi que ce post. C'est pour cela que j'ai accepté. Je ne vais pas trahir ma meute ni mes dominants, je ne suis pas un traitre de chien galeux.
J'entends du bruit, non loin de là. Je fais quelques pas et arrive à notre cascade si bruyante. Je m'arrête, penche ma tête blanche marquée de noir et me désaltère lentement de cette eau rafraichissante. Quelques pas se font entendre. Je regarde dans la direction sans rien dire et attends, patiemment. Peut être est-ce un membre de la meute, un des dominants, ou bien un membre d'une autre meute, ou encore un bannis ou un solitaire. Je n'en sais rien et je ne cherche pas à savoir avant d'avoir vu le visage de cet individu.
Dernière édition par Zachary le Ven 17 Fév - 12:16, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je trace mon chemin... [ Libre ] Sam 28 Jan - 7:53 | |
| « N'allez pas là où le chemin peut mener. Allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. » L'aube s'était levée depuis peu et le territoire de l'Est était envahi peu a peu par les lueurs matinales. Les rayons de l'astre solaire parvenaient lentement a transpercer les nuages contenant la précieuse rosée. C'est dans cette atmosphère silencieuse et encore endormie que le loup blanc volait en reconnaissance du territoire qu'il avait depuis peu rejoint. Il avait tant a découvrir et si peu de temps pour le faire. En sa fonction de Chef des Assassins il se devait d'être toujours présent. Bien sur il aurait pu être un simple assassin, mais il ne voulait pu avoir a faire a un chef sanguinaire ordonnant de tuer des innocents. Shadow voulait donner aux assassins une cause noble. Ainsi seul les meurtriers et les traitres périrait.
La soif le gagna, alors lorsqu'il aperçu une cascade il décida d'atterrir là-bas. Il plaqua ses ailes contre ses flanc et pivota vers l'avant. Arrivait et deux mètres du sol il se redressa pour atterrir en douceur. Automatiquement il devint invisible. Il s'approcha de la source ou se trouvait a quelques mètres un loup blanc. Il l'observa quelques instant et huma, il s'agissait d'un loup de sa meute. Aucun danger. Redevenant visible il détourna son attention de lui et bu a grande lapées le breuvage. Il sentit l'eau froide coulée le rafraichissant. Il ne se souvenait plus de la dernière fois qu'il avait bu une eau aussi fraiche. Décidant de rester ici pour se reposer un moment , le loup fit disparaitre ses ailes et s'assit, le regard plongée dans l'eau. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je trace mon chemin... [ Libre ] Sam 28 Jan - 8:21 | |
| Un loup. Un mâle même si sa carrure si frêle soit elle imposerait la confusion. Voici un bel exemple de la mince frontière physique entre mâle et femelle. Mais bon je ne viens pas à en dire que ce loup ressemble à une femelle mais bon, ce n'est pas le loup le plus fort que j'ai pu voir jusqu'à maintenant. Je le scrute de mes yeux dorés. Fourrure blanche, un peu plus blanche que la mienne, deux iris rouges, une couleur qui m'interloque toujours chez les loups mais bon la nature l'a fait ainsi. Pendant quelques instants, j'ai cru voir des ailes, blanches comme sa fourrure. J'incline ma tête sur le côté et les vois disparaître peu à peu. Je reste quelques instants bloqué. Voir des ailes chez un loup n'est pas commun pour moi. Je renifle l'air discrètement et reconnais l'odeur de ma meute, la meute de l'Est. Ce n'était pas un pariât qu'il fallait chasser. Très bien car je ne voulais déjà pas m'attaquer à quelqu'un, ce n'est pas dans ma nature. Je ne trouve pas exactement son grade. Tant pis. Je reste assis, à le regarder sans rien dire. Ce n'est en tout cas pas moi qui brisera le silence. Je ne demande que ça... Le silence qui apaise les esprits. Ou qui les active au contraire. Enfin bref... Ce n'est pas mon genre de briser le silence, surtout quand la situation n'est pas alarmante. Je regarde l'eau couler à toute vitesse sans rien dire. Je redresse un peu mes yeux d'or et regarde ce loup, aussi silencieux que moi. Cette situation durera peut être longtemps qui sait ? Seul l'avenir nous le dira.
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je trace mon chemin... [ Libre ] Sam 28 Jan - 11:19 | |
| « Le silence permet de trouver son destin. » Le chef des assassins ne portait aucune attention a l'autre male, moins il voyait de monde mieux il se portait, et il n'y avait aucune raison a ce qu'il fasse connaissance avec cette personne pour le moment. De plus il n'était pas disposé a faire le premier pas vers un loup. Le silence lui permettait de réfléchir a de nouvelles attaques éventuelles. Il devait connaitre le terrain et chaque prise d'attaque.
Ses ailes ayant oblitéraient complètement il se sentait plus libre. Il se s'étendit longuement et s'ébroua ensuite pour évacuer les poussières qui durant son vole s'étaient collées à lui. Shadow escalada quelques rochers agilement et scruta les alentours a l'affut du moindre bruit suspect. Ses oreilles se redressèrent finement sur le haut de sa tête en pivotant a chaque bruissement. Apparemment il n'y avait qu'eux deux. Il posa furtivement son regard vers lui. Ce loup ne semblait être agressif comme les autres loups de la meute. N'était-ce qu'une apparence ? Il le fixa tentant de le deviner. Puis détourna finalement le regard pour le poser sur le ciel qui a présent était bien dégagé. . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je trace mon chemin... [ Libre ] Dim 29 Jan - 4:47 | |
| Mon regard est vide, mes pattes sont ancrées dans la roche qui forme le bord de la cascade. Une cascade si bruyante que j'en viens à ne plus entendre très bien mes propres pensées. Je ferme mes yeux, afin de me concentrer enfin, afin d'espérer d'arriver à me concentrer sur ce qui se passe dans ma tête. Le bruit sourd de cette eau qui coule violemment est assez étouffant et utilise une grande partie de l'espace. Au bout de quelques instants, j'ouvre à nouveau les yeux et quelques gouttes d'eau sont projetées dans on œil. Je pousse alors un grondement à la fois d'énervement et de gêne. Ce ne sont pas ces quelques gouttes qui vont me faire mal mais le gêne qu'elles procurent est toujours désagréable. Je grogne et dans la foulée, je m'ébroue et cligne des oreilles. Je ferme puis ouvre mes yeux plusieurs fois d'affilées pour faire passer ce gêne. Puis, j'en viens à me passer ma patte blanche sur mes yeux. Cette dernière tentative est bien plus efficace que mes efforts précédents. Après quelques minutes d'agitation certes courtes, je regarde le loup blanc et lui dis.
- Veuillez m'excuser de mon agitation stupide.
Je le regarde dans ses deux yeux rouges avant de regarder à nouveau l'eau couler avec bruit et puissance.
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je trace mon chemin... [ Libre ] Dim 29 Jan - 5:20 | |
| Le bruit de l'eau ne gênait nullement l'animal , c'était un bruit naturel qu'il avait apprit a ne plus se soucier. Il avait longtemps vécu dans grotte a haute altitude côtoyant des chutes d'eau magistrale et le bruit s'était évanoui. Alors qu'il commencer a repérer quelques coins stratégiques , il vit quelques chose s'agiter furieusement. Il baissa les yeux sur le loup blanc que se secouer énergiquement . Il tenter de retirer vainement une chose invisible. Quel curieux animal ! Shadow hésita a venir l'aider, mais l'autre réussit finalement a se débrouiller seul. Il s'excusa de la gène occasionnée en l'effleurant du regard. Pourquoi s'excuser d'une chose dont il n'était pas le principal coupable ? Certes il n'était pas adroit, mais tout de même... L'assassin descendit de son rocher et s'approcha lentement vers lui. Il s'assit a un mètre de lui en tentant de croiser son regard. Son visage ne laissait transparaitre aucune émotion. Il le regardait simplement. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je trace mon chemin... [ Libre ] Dim 29 Jan - 5:47 | |
| Je le regarde s'approcher de moi. Pour quelle raison ? Je n'en ai aucune idée. Rien ne laisse envisager une quelconque raison de son avancement vers moi. Rien sur son visage. Il ne m'adresse nullement la parole. J'ignore vraiment ses intentions envers moi. Son visage inexpressif ne m'arrange pas du tout. Mais bon je ne me prends pas la tête à essayer de deviner ses intentions. Ce n'est pas ma priorité pour le moment. Même s je n'ai pas vraiment de priorité, ce n'est pas comprendre ses actions qui risque d'en devenir une. Je tourne la tête quelques instants et, alerté par le bruit de ses pas, je regarde à nouveau dans sa direction. Le visage toujours inexpressif et le regard vide. Son regard rouge. Cette couleur a vraiment du mal à passer. Enfin bref je plonge mes yeux dorés dans ses billes rouges. Mais rien. Aucune information. Ce loup est vraiment du menu fretin. Assez petit, mince mais sûrement assez agile. Mais l'agilité ne fait pas tout dans la vie. Quoique je n'en sais rien et je ne m'attarderai pas là-dessus. Il m'intrigue assez à rester assis comme ça à me regarder.
- Je peux vous aider ?
Je le regarde dans les yeux, attendant sa réponse.
Dernière édition par Zachary le Ven 17 Fév - 12:17, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je trace mon chemin... [ Libre ] Dim 29 Jan - 6:13 | |
| Shadow fixait toujours l'inconnu qui se trouvait face a lui. Il laissait parfois son regard voyager sur ses courbes, le détaillant brièvement. Malgré qu'il soit d'une plus forte carrure que lui , le loup au yeux d'or - tout a fait magnifiques.- , ne semblait pas fréquenter régulièrement les combats. Aucune cicatrice ne venait fendre la silhouette harmonieuse du male. Il élimina l'hypothèse qu'il soit un guerrier. Connaissant ses troupes il savait qu'il n'était pas un assassin. Peut être un voleur. Cela lui sembla tout a fait possible. Les mots de l'inconnu le sortir de ses pensées. Il replanta ses yeux semblable au rubis dans celui du male. Il inclina sa tête en plissant légèrement des yeux. Puis il se décida a lui adresser enfin la parole :
- C'est fort possible.
Il marqua un temps de pause pour se redresser et reprendre ensuite :
- Je me demandais, quel est ton rang ?
Il resta d'une neutralité parfaite. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je trace mon chemin... [ Libre ] Lun 30 Jan - 6:56 | |
| Mon rang ? Cela ne m'étonne pas le moins du monde. Lorsque l'on rencontre un membre de sa meute, il est tout à fait normal que l'un des deux désire se renseigner sur le rang de l'autre. Ce loup semble avoir un rang assez élevé malgré son apparence légère. Son odeur est assez forte et indique qu'il ne doit pas avoir un maigre rang. Mais bon je ne cherche pas à trouver son rang car peut être qu'il me le dira plus tard. J'en sais rien, enfin bref...
Je le regarde un peu dans les yeux avant de répondre à la question qu'il m'a posé un peu plus tôt. Même si cette question est normale et justifiée, je n'ai pas du tout envie de lui répondre. Mais, ce n'est pas mon but de créer un éventuel froid entre un loup de ma meute et moi. Cette attitude hostile pourrait très bien m'attirer des soucis. Je lui réponds de ma voix grave.
- Je suis garde du corps dans la meute de l'Est.
C'est tout ce que je lui révèle pour le moment. Mon nom n'a pas envie d'être dévoilé pour le moment.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je trace mon chemin... [ Libre ] | |
| |
| | | | Je trace mon chemin... [ Libre ] | |
|