Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le Chemin des Dieux. [EVENT]

Aller en bas 
+3
Zack
Tsiguane
Swann
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Swann

Swann


Messages : 320
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 27

Votre Loup. ♥
Meute.: Bannis.
Mémo.:
Rang.: Bannie. // Chef Mentor au Nord. // Princesse au Sud.

Le Chemin des Dieux. [EVENT] Empty
MessageSujet: Le Chemin des Dieux. [EVENT]   Le Chemin des Dieux. [EVENT] Icon_minitimeLun 20 Fév - 14:51


Le Chemin des Dieux, Acte I.


Pour que le déroulement de l'Event se passe le mieux possible, avec le plus de fluidité disponible, nous avons besoin d'établir quelques conseils qui vous serez gréé d'être appliqué pour que le plaisir du RP se fasse paraître et l’excitation des actions vous fasse frémir.

- Vos RPs doivent être dynamiques, donc relativement courts - pour une fois qu'on demande ça °°. 10 ou 15 lignes suffiront amplement. Le premier RP sera bien plus explicatif, ne vous en étonner donc pas.
- Nous sommes une vingtaine d'inscrits à l'Event. Vingt-cinq personnes à répondre sur un seul sujet, c'est énorme. Vous n'êtes pas forcés de tous participer au premier acte. L'Acte II sera séparé en trois parties, qui permettront un flux de réponse plus limpide. Vous devrez simplement suivre l'Acte I et donc, vous appuyez sur ce dernier pour vos reps.
- Il est préférable d'attendre au moins 3 autres reps avant de poster à nouveau, pour permettre aux autres de se lancer un peu. Peut-être qu'avec le temps et au fil des reps, un ordre de réponse peut être établi.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragons-world.forum-canada.net/
Swann

Swann


Messages : 320
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 27

Votre Loup. ♥
Meute.: Bannis.
Mémo.:
Rang.: Bannie. // Chef Mentor au Nord. // Princesse au Sud.

Le Chemin des Dieux. [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin des Dieux. [EVENT]   Le Chemin des Dieux. [EVENT] Icon_minitimeLun 20 Fév - 14:52

Le soleil était haut dans le ciel. Ce dernier était d'un bleu si pur qu'il en ferait presque mal aux yeux. Une brise sévissait doucereusement sur tout le territoire septentrional, l Lac Glacé n'était pas épargné. Lentement, un loup blanc s'avançait jusqu'aux rives de l'étendue gelée. Cela ressemblait à une journée ordinaire. Et pourtant, Heshvan le pressentait. Quelque chose n'allait pas. Le Chef Mentor de la meute du Nord était depuis le matin en patrouille, espérant calmer ses tensions en marchant. Seulement, sa ronde n'eut aucun effet. L'Arctique se figea, ses pattes se reflétant à peine sur la surface givrée de la glace du lac. Le regard d'un azur profond du loup blanc scrutait l'horizon face à lui. Songeur. Et aussi, état peu commun chez Heshvan, inquiet.C'était il y a deux soirs...

Le grand loup polaire se tenait là, ici-même, sur cette rive du lac. Il faisait nuit noire et l'Arctique se trouvait en la charmante compagnie de Tsiguane, une louve australe en qui il découvrit une véritable jumelle. Alors qu'une magnifique et immense aurore boréale, évènement plutôt anormal en raison de sa puissance, venait de strier de ciel, un chemin sembla se tracer. Une longue ligne jaune apparue dans l'obscurité retrouvée. Se dirigeant au fin fond des terres du Nord. Alors que le fil semblait s'éteindre, un bruit paru, comme une explosion. Un tremblement de terre si puissant que Heshvan pensa qu'il avait ébranlé tout Roaring Wolf. Revenu au camp de sa meute, il s'était rassuré de l'état de santé de sa soeur et était ensuite parti en surveillance non loin de louveteaux et des Nourrices affolées. Le lendemain, le mâle blanc put noter une absence au fond de lui, de son coeur et de son âme. L'effarement et la peur prirent place. Tous les pouvoirs que réunissait la meute avaient disparu ! S'étaient tout bonnement volatilisé ! Une journée était passée, ainsi qu'une nuit, sans que personne ne trouve d'explications. Quelques uns ont pensé à relié cette soudain disparition de pouvoir à cette apparition dans le ciel, mais ce n'était qu'une hypothèse, fort plausible, certes, mais juste une hypothèse.

Le deuxième jour s'était levé, et étrangement, Heshvan eut le désir de revenir ici, là où pour lui, tout avait commencé. Maintenant arrivé, que faire ? Un vide planait. Soudain, le Chef Mentor dressa les oreilles, ainsi figé. Des bruits de pas. L'Arctique fronça les sourcils et lentement, se tourna vers l'individu qui approchait pour le reconnaître peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragons-world.forum-canada.net/
Invité
Invité




Le Chemin des Dieux. [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin des Dieux. [EVENT]   Le Chemin des Dieux. [EVENT] Icon_minitimeMar 21 Fév - 3:13

Il est tard, la nuit vient s'installer sur Roaring Wolf. Bientôt il fait sombre et j'ai du mal à voir devant moi, en tout cas à plus de deux mètres devant moi. La lune se fait toute timide ce soir. Les étoiles sont rares. C'est assez bizarre je trouve. Oui, d'habitude, les nuit sont beaucoup plus claires que cette fois. Je m'assois et pense à ce qui pourrait causer ça. L'hiver est déjà bien entamé donc je ne pense pas que ce soit lié à cela. Euh... En plus comme je ne suis pas calé en évènements naturels, je n'ai pas d'autres idées qui me viennent. Je soupire et me relève rapidement car le sol est vraiment gelé et me glace les fesses. Je fais ma mine de blasé durant quelques instants et me mets en quête d'un endroit pour dormir. Je suis sur les terres du Nord, il fait très froid ici. Je grelotte d'ailleurs fortement. Je cherche et découvre une petite dépression contre un rocher un peu recouvert par une fine couche de neige à moitié fondue. Je renifle ce petit coin comme à mon habitude à chaque fois que je découvre un nouvel endroit. Je me laisse tomber doucement contre le rocher. Je commence à somnoler mais soudain, quelque chose semble parcourir le ciel noir. Quelque chose de brillant, de coloré et qui semble si léger et doux. Un très beau spectacle s'offre et se reflète dans mes yeux bleus. Je souris mais cette ligne de couleurs disparaît d'un coup. Je reste bloqué à scruter le ciel au cas où cette lumière reviendrait. Mais quelque chose se passe sous moi. Le sol a l'air de bouger. Je tente de me redresser mais les vibrations m'en empêchent. Je retombe et me cogne violemment la tête contre le rocher un peu glacé.

Le lendemain matin, le ciel est clair, le paysage semble avoir été lui aussi secoué par ce tremblement de terre. Je me redresse plaintivement, ma tête me fait mal. Le choc d'hier soir est très douloureux. Je ne pense pas que je saigne mais une belle bosse apparaîtra bientôt. Je me relève complètement et pars en quête de signe de vie. Mais une étrange sensation me traverse, je me sens... vidé. Vidé et à moitié mort. Je marche, toujours nonchalant et mou. Mais qu'est-ce qui se passe ? Je l'ignore mais je me sens changé par rapport à la veille. J'arrive près du lac gelé. La glace est assez épaisse et résistante donc je m'engage à traverser. Je pose une patte mais me gaufre lamentablement sur la glace. Je gémis, énervé par ça. Et puis étant un peu lourd... Ce ne serait en fait pas très prudent. Je fais le tour du lac et tombe sur un loup du Nord. Je le regarde dans les yeux. Lui aussi semble perturbé. Il a sûrement senti le tremblement de terre d'hier soir. Je lui demande.

- Tu as senti hier soir ?

Je reste immobile et un peu affolé en repensant à la scène du soir de la veille.




Dernière édition par Zachary le Mer 22 Fév - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Chemin des Dieux. [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin des Dieux. [EVENT]   Le Chemin des Dieux. [EVENT] Icon_minitimeMar 21 Fév - 3:53

Darkness se promenait tranquillement près du lac gelé. Il faisait sombre et la nuit avait tombée. La louve noire s'était mis en chasse pour trouver de la nourriture et en même temps continuer de visiter, il faisait très froid ce soir et la lune n'éclairait presque rien que la louve ne voyait pas très bien, alors elle s'assit pour réfléchir et mettre tous ses sens aux aguets puis tout à coup un humet se fit sentir, alors la louve noire aux yeux pairs s'attarda sur cet humet et c'est là qu'elle remarquait le lièvre qui courait, alors elle se mit en chasse, mais tout à coup, la louve se sentit déséquilibrée et tomba sur le flanc. La louve gronda mais qu'est-ce que cela était, puis ensuite, elle se releva mais tomba de nouveau et elle vit le lièvre courir se cacher dans son terrier et la terre trembla et ce fut là que la louve le sentit.

*Qu'est-ce que c'est?*

Elle regarda, puis réfléchissa.
"La terre a tremblée."
Alors, Darkness se leva, mais elle eut de la misère, étrangement, elle se sentait vide et même Tenebrus n'était pas avec elle, oui hier ;les deux amis étaient partis chacun de leur côté car Tenebrus voulait manger et il s'éloignait mais la louve savait qu'il revenait mais étrangement aujourd'hui, il n'était pas encore là.
"Voyons donc, je me sens vide tout à coup."
Ensuite, elle se mit en marche pour essayer de trouver quelqu'un et de voir si eux aussi avaient également senti la terre trembler.

Elle arriva près de la surface gelée et posa une patte dessus et la retira, car ses coussinets seraient gelés si elle marchait là-dessus et en même temps la glace ne semblait pa si sûre, il avait eu des failles à cause du tremblement de terre et elle savait qu'elle était sur les terres du nord et il faisait froid, alors la louve marcha, la tête contre son poitrail, pour se protéger du froid et fit le tour du lac et elle sentit l'odeur des loups et elle releva la tête et vit deux loups arctiques, le mâle semblait demander à la femelle si elle avait senti la terre trembler, alors Darkness n'aimait pas particulièrement le monde, mais elle fit un effort cette journée-là.

La louve noire s'approcha et s'assit sur son arrière-train près du mâle et regarda la femelle et l'autre loup de son oeil bleu et de son oeil vert et de sa voix qu'elle ne prit pas froide, pour une fois, mais n'était pas méchante, elle dit.
"Oui moi je l'ai senti. Cela a même fait perdre mon repas."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Chemin des Dieux. [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin des Dieux. [EVENT]   Le Chemin des Dieux. [EVENT] Icon_minitimeMar 21 Fév - 3:58

Toboe fit sa ronde la journee et passa voir les membre de sa meute et leur parla et leur dit de faire attention car les tention etait frequante entre les meute.
Toboe passer voir son petit frère et ces enfant adoptif il leur ramena a manger et attendu que il est terminer de manger pour manger a son tour puis repartie faire ces ronde et vu le crépuscule arriver et aller vers le lac gelée et regarda le crépuscule ce coucher sur le lac un spectacle magnifique, que les loups du nord a pressier en général .
Toboe resta assis et regarda le lac longtemps et partie vers des petite hauteur et regarda le ciel dégager et souriant car il voyer bien les étoile et les contempla des heur et des heur il aurais pus continuer toute la nuit mais il vu soudain une étoile qui sembler proche traverser le ciel nordique et le suivie du regard jusqu’à ce que il ne pus plus la voir et descendu doucement et senti une secousse assez forte .
Toboe ce demanda ce qui pouvais ce passer et que tout Roading Wolf a du la sentir mais n'y pris pas plus attention que sa et pensa plus a l’étoile qui a filer vite dans le ciel mais bon il secoua la tête et revenu a sa tanière et partie de coucher prés de son frère.

Toboe se leva bien avant l'aube comme a son habitude et mis Ethan contre ces enfant et partie en se-tirant et ce secouant mais sentie que il y avais quelque chose de disparut en lui et alla voir du coter du lac geler et vu 3 loups .
Toboe avança donc vers eux et dit :

- bonjour vous deux vous ne trouver pas que ces bisar ...
LE tremblement de terre oui mais sa ne dois pas trop être grave ce qui me préoccupe ces l’étoile qui a filer dans le ciel qet ui a laisser un court moment un tracer dorer derrière lui ... c’était trop prés pour être une étoile filante non ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Chemin des Dieux. [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin des Dieux. [EVENT]   Le Chemin des Dieux. [EVENT] Icon_minitimeMar 21 Fév - 5:37

quel nuit étrange que celle qui avait eu lieu hier mais Kabu ne savit pas qu'elle marquerait un tournant dans l'histoire de ce monde et il avait décidé d'aller s'occuper de ces "soeur" Kabu ne s'attendait pas a ça ces roses était toute morte pendant la nuit et il n'avait pas réussi a les ré invoquer de plus en les approchant elles avaient tenté de le dévorer luis!Il décida donc d'aller ce renseigner aux prêt de la meute du nord jusqu'à ce qu'il entende tout ça Il décida de se montrer tout en parlant d'une voie sombre et glaciale:
-he biens c'est donc ici que c'est produit le début de beaucoup d'ennuie je le sens je suis Kabu et puis je savoir qui ai je l'honneur de rencontrer...
Revenir en haut Aller en bas
Tsiguane

Tsiguane


Messages : 543
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 32

Votre Loup. ♥
Meute.: Sud.
Mémo.:
Rang.: Alpha

Le Chemin des Dieux. [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin des Dieux. [EVENT]   Le Chemin des Dieux. [EVENT] Icon_minitimeMar 21 Fév - 7:08



    Rien n'était plus normal. Voila que cela devenait évident. Une seule et unique journée... Mais Tsiguane était déjà d'une humeurs furibonde. Au font d'elle, elle ce doutait qu'ils payaient là le lourd tribut des erreurs accumulées. Rien n'était asses puissant qu'une divinité pour leurs retirer l'essence même de leurs aitres. Vide, voila ce qu'elle était. Un louveteaux totalement désemparée. Il lui faudrait du temps pour s’adapter. Elle était capable de ce débrouiller seule bien sur. Mais cette subite punition lui laissait un gout amère dans la bouche.

    La mine neutre et les prunelles froide elle continuait son chemin vairs le Nord, là ou elle avait vue, en compagnie d'Heshvan, la manifestation première de cette catastrophe. Elle trouvais ça bien triste que leurs rencontre est due ce terminer si brutalement et pour une cause si sombre. Indirectement ça rage ce reportât sur ce qu'elle considérait comme les fautifs. Soit un peut tout le monde, mais plus particulièrement certain d'entre eux...

    Soudainement, la jeune louve à l'allure féline fis irruption sur les rives du Lac Glacé. Elle n'était pas la seule à si être rendus. L'expression totalement figée dans la neutralité, elle s’approchât du petit groupe ou déjà toute sorte de fragrance ce mélangeaient. A croire qu'il fallait une catastrophe pour réunir tout le monde. Contrarié, mais toujours maitre d'elle même elle s'assit en dehors du cercle de loup déjà formé. Elle portât ensuite son regard froid sur Heshvan, alors seulement une étincelle traversa ses yeux claire alors qu'elle lui adressait un très discret salut. Mais cela ne ce discerna que pare lui car déjà elle balayait le petit groupe d'un regard glacial. Laissent son mutisme dire clairement le font de ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-lion.forumactif.org/
Swann

Swann


Messages : 320
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 27

Votre Loup. ♥
Meute.: Bannis.
Mémo.:
Rang.: Bannie. // Chef Mentor au Nord. // Princesse au Sud.

Le Chemin des Dieux. [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin des Dieux. [EVENT]   Le Chemin des Dieux. [EVENT] Icon_minitimeMar 21 Fév - 12:06

C'était un loup blanc comme lui qui s'avançait. Heshvan le fixait droit dans les yeux, sa posture noble et droite ayant néanmoins quelque chose de menaçant au fond. Le Chef Mentor avait bien pressenti l'absence de fragrance chez son congénère, ce qui le classait parmi les Solitaires, mais préférait rester prudent. Mais le lupin au pelage immaculé paraissait plus inquiet qu'autre chose. Pour toute réponse à la question du jeune Solitaire, Heshvan hocha la tête avec lenteur. Il l'avait on-ne-peut-mieux ressenti. Mais il n'allait pas parler pour si peu.

Assez rapidement pourtant ml'Arctique se re-tendit. Là. Face à lui. Une louve noire les avait rejoins. Son odeur... Orientale... Heshvan carra les épaules, ce qui le rendit encore plus imposant qu'il ne l'est déjà. Il ne montra cependant pas les crocs, répondant à son flegme intérieur. Il se contenta de reculer d'un pas. Malgré cette situation de crise, le mâle blanc avait du mal à fraterniser avec l'ennemi, même si celui-ci était aucunement menaçant.

L'arrivé de son dominant impliqua un léger salut de la part du Chef Mentor. Il conserva toujours son silence, observant l'horizon. Une louve de l'Est qui venait ici, cela impliquait d'autres rencontres plus hostiles. Son Alpha semblait bien tranquille...

Une odeur australe se fit pressentir. Puis rapidement une deuxième. La première restait inconnue à Heshvan, mais celui-ci l'ignora pour se concentrer sur la dernière, féminine et connue. Tsiguane approchait du petit groupe de loup. Bien que la connaissant moyennement, au regret du loup blanc, ce dernier la sentit furieuse. La minuscule étincelle qu'il perçu dans le regard azur de la louve australe voulait tout dire. L'Arctique souhaitait plus que tout quitter ce cercle et rejoindre sa connaissance, mais la présence de son Alpha le retenait. Il n'aurait de scrupules à le laisser avec un loup du Sud, mais la présence d'un Solitaire et surtout, d'une louve orientale l'en empêchait. Son regard passait quelques fois sur celui de Tsiguane, à la recherche d'autres émotions silencieuses.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragons-world.forum-canada.net/
Zack

Zack


Messages : 236
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 26

Votre Loup. ♥
Meute.: Bannis.
Mémo.:
Rang.:

Le Chemin des Dieux. [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin des Dieux. [EVENT]   Le Chemin des Dieux. [EVENT] Icon_minitimeMar 21 Fév - 23:59

    Le Chemin des Dieux. [EVENT] Pour_l20

    Rizzen se réveilla furibond. Déjà qu'il n'était que rarement d'humeur, il l'était encore moins. Quelque chose en lui manquait, mais quoi ? Il avait envie de sauter sur tout ce qui bougeait pour lui faire sentir ses crocs. La tension était palpable juste à son regard. Les muscles tendus il était près à l'assaut au moindre faux pas d'un de ses congénères. Il avait l'impression qu'il y avait un vide tout au fond de lui. Voilà, il ne savait pas ce que c'était mais il avait quelques souvenirs de la veille.

    C'était le soir, il était sortit car son instinct lui avait soufflé de rester éveillé, quelque chose allait se passer, mais il n'en savait rien de ce que ce quelque chose allait être. Il leva la tête vers les étoiles, elles semblaient beaucoup plus présentes que à la normale. Étrange. Mais cette vue ne déplaisait pas le moindre du monde le bêta de l'Ouest. Il s'assit et contempla. Rien n'aurait pût être aussi parfait... Même si la perfection n'existait pas à vrai dire. Mais ce moment de calme lui plaisait vraiment. Les étoiles semblaient briller avec davantage de force que d'habitude. Il ne manquait plus qu'un lièvre... Le loup gris pointa ses oreilles vers l'avant à l'affût du moindre bruit caractéristique à une éventuelle proie. Un bruissement. Un souffle retenu. Un bond. Un couinement. Une mort. Rizzen sourit de satisfaction, son estomac allait bientôt être plein. Ses oreilles s'agitèrent un peu et son regard se leva vers le ciel. Il tourna son regard bleu vers les terres du nord, du violet et du vert striait le ciel, il chercha dans sa mémoire ce que c'était. Il n'en avait jamais vu, juste entendu parler. C'était une aurore boréale. Puis une ligne doré scinda le ciel avec netteté avant de disparaître au confins de ces terres gelées. Et de nouveau ses oreilles s'agitèrent. Presque immédiatement, de puissantes secousses se firent sentir et parcoururent la terre. Un tremblement de terre ? Mais c'était presque absurde. Il abandonna à la hâte son repas et partit en direction du camp ventre à terre. Heureusement il n'y avait pas eut de dégâts importants ni de blessés.

    Le loup de l'Ouest avait envie d'en savoir plus sur ce mystérieux phénomène. Entre autres, il devait donc se rendre aux terres du nord pour avoir ses réponses. Ce qui revenait peut être au suicide sachant que les deux meutes n'étaient pas du tout alliées. Il s'étira et commença à regretter amèrement son lièvre laissé à l'abandon. Maintenant, si un loup qui ne passait pas par là ou un charognard n'avait pas fait main basse dessus, il devait abriter des milliers d'asticots. Il fronça le museau à cette idée. Il se sentait toujours aussi vide et furibond donc aux premières démonstrations d’agressivité son sang risquait de ne faire qu'un tour et donc cela pouvait se solder part la perte d'un membre d'une meute. Il partit en hâte la tête légèrement plus basse que les épaules, dans une position presque agressive. Il progressa rapidement - à son plus grand étonnement - dans la poudreuse. Il arriva près du lac gelé et découvrit un attroupement de loup. Sud, Nord - bien entendu... -, Est... Solitaire. Et maintenant, un canidé de l'Ouest. Il s'approcha de l'attroupement de canidé et s'assit légèrement en retrait. Une colère profonde dansait dans ses iris bleus. Il ne chercha pas à prendre la parole, ou du moins pas pour l'instant. Ouais, c'était peut être une étoile filante mais cela n'expliquait pas ce tremblement de terre qui coïncidait étrangement avec la perte de leurs pouvoirs. Le loup gris grogna légèrement avant d'intervenir.

    « - Venons en au fait. Après cette fameuse " étoile filante " un tremblement de terre, puis une sensation immédiate de vide. Et comme par enchantement la disparition de nos pouvoirs, enfin je ne sais pas si c'est votre cas, mais cela semble être une coïncidence plutôt... Flagrante ?»

    Il s'était étonné lui même du calme presque froid qu'était devenu sa voix. Son regard furieux mais son ton ne présentait rien, décidément il découvrait une autre facette de lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Chemin des Dieux. [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin des Dieux. [EVENT]   Le Chemin des Dieux. [EVENT] Icon_minitimeMer 22 Fév - 0:55

Je fixe toujours le loup du Nord au pelage blanc. Un pelage qui ressemble un peu au mien sauf que le mien est un peu lus épais. De plus, ma corpulence imposante donne encore plus de volume à ma fourrure. Mais ce n'est qu'un effet d'optique. Enfin bref... Le loup nordique ne répond pas, en tout cas pas de vive voix. Un simple hochement de tête, plutôt lent mais on s'en fiche, me répond. Il ne semble pas très bavard. En même temps, les loups de meute ne sont généralement pas du genre à aimer converser avec des solitaires, surtout si le solitaire en question est entré sans permission sur le territoire de la meute. Mais bon, ça ce n'est pas nouveau. Je le regarde toujours dans les yeux, essayant de venir ne serai-ce qu'une pensée qui pourrait m'éclairer davantage sur l'étrange évènement qui a eu lieu hier soir, durant la nuit. Et surtout, sur ce vide, ce manque étrange qui m'envahit depuis les secousses. Peut être est-ce réellement grave ? Je n'en sais rien mais quelque chose me dit que je ne vais pas tarder à le découvrir.

Une odeur me parvient, près du loup blanc et de moi. Je tourne la tête et découvre une louve noire aux yeux bicolores. A en juger par son odeur, je parierai sur une louve de l'Est. De plus, son visage et son air peu aimable me le confirment bien. Je n'ai jamais apprécié les loups de l'Est. Mais jouer avec leurs nerfs reste quand même une belle partie de plaisir. Mais la grande question est ; qu'est-ce qu'elle peut bien faire ici, sur les terres du Nord ? J'en déduis que le tremblement de terre ainsi que cette lueur dans le ciel, a été visible depuis les terres de l'Est et puis peut être encore au-delà. Je regarde les deux loups et bientôt, une troisième loup vient nous rejoindre. C'est un mâle. Le loup blanc semble afficher un certain respect à ce loup. Il est peut être le dominant du Nord vas savoir... L’Alpha s'est lui-même déplacé pour venir ici. C'est plus grave que je ne le croyais cette histoire. Deux loups du Sud arrivent eux aussi à nous. Même le Sud est concerné ! Et ba dis donc tout Roaring Wolf sera bientôt au rendez-vous. La louve blanche du Sud échange un regard plutôt froid avec le loup clair du Nord. Peut être se connaissent-ils. Ensuite, voici un représentant de la seule meute manquante, celle de l'Ouest. Il prend la parole face à tout le monde. Perdre nos pouvoirs ?!!!! Je reste choqué et ma respiration s'accélère. Je tente de me calmer même si je ne réalise que trop l'étendue des dégâts que cette lueur a produit.

- Mais comment se fait-il qu'une pareille chose puisse avoir " aspiré " ainsi nos pouvoirs ?


Je suis assis, regardant tous les autres loups présents.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Chemin des Dieux. [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin des Dieux. [EVENT]   Le Chemin des Dieux. [EVENT] Icon_minitimeMer 22 Fév - 13:51

Darkness continua de regarder l'un après l'autre les loups présents et ensuite ses oreilles pivotèrent, d'autres sons de pas, se firent entendre, alors la louve noire tourna la tête vers eux, elle n'était pas d'excellente humeur comme souvent, mais elle avait décidé de ne pas montrer sa mauvaise humeur. Trois loups de meutes différentes arrivèrent et ensuite un autre loup, elle semblait être toute seule de l'Est mais elle ne dit rien puis ensuite le premier arrivé parla disant que c'était bizarre, il parlait du tremblement de terre, d'une étoile filante, il disait qu'il ne se précoccupait pas du tremblement de terre mais plutôt des étoiles filantes, il disait que cela avait été trop près pour être une étoile filante et que cela avait laissé un tracé doré derrière lui.

"Je ne sais pas. Bien sûr, un tremblement de terre, tous les loups sont habitués mais le fait de t'être réveillé avec une sensation de vide ce n'est pas normal et pour ton information, je crois également que c'était trop près pour une étoile filante."
Ensuite ce fut au tour du deuxième loup de parler, il disait que c'était ici le début des ennuis, il en avait bien peur, puis ensuite la louve blanche se présenta et demanda à qui elle avait honneur de parler. La louve noire aux yeux bicolores et couvertes de cicatrices lui répondit.
"Darkness."

La troisième louve qui était blanche, n'était pas de très bonne humeur et elle n'avait rien dit. Elle balayait les autres loups d'un regard glacial. Bien sûr, Darkness n'était pas de bonne humeur mais cela n'était pas le temps de foutre le trouble, elle la regarda du même regard que la louve les regardaient, puis elle revint poser son regard sur les autres. Enfin, le dernier loup arrivé prit la parole et tout le monde l'écoutait. Il disait de venir aux faits, puis il parla de l'étoile filante, du tremblement de terre et le sentiment de vide puis ensuite la disparition des pouvoirs, effectivement, la louve comprit pourquoi elle se sentait aussi vide et il disait que c'était une coïncidence flagrante.
"Je suis bien d'accord."

Ensuite, le premier loup qu'elle avait aperçu à son arrivée parla, se demandant comme une chose comme ça aurait pu aspiré leurs pouvoirs.
"Oui telle est la question, est-ce que nous aurons mis les Dieux contre nous?"
Ensuite, elle attendait de voir ce que les autres diraient.
Revenir en haut Aller en bas
Tsiguane

Tsiguane


Messages : 543
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 32

Votre Loup. ♥
Meute.: Sud.
Mémo.:
Rang.: Alpha

Le Chemin des Dieux. [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin des Dieux. [EVENT]   Le Chemin des Dieux. [EVENT] Icon_minitimeMer 22 Fév - 23:15



    Tsiguane observait la scène sans broncher. La tête fièrement élevé elle soutien durant quelque seconde le regard de la louve de l'Est, totalement imperturbable, avant que celle-ci ne détourne le regard pour balayer l'assemblé. Aussi calme et maitre d'elle même qu'elle passerait, le tréfonds de Tsiguane était en ébullition. Son esprit de chef guerrière analysait la situation surprenante dans laquelle ils étaient tous à présent. A elle venait deux possibilité.

    La première était que les dieux les mettaient à l'épreuve ou leurs infligeaient tout bêtement une correction pour le comportement passé. Ce que Tsiguane trouvait juste en un sens. Mais elle n'arrivais pas à percevoir la suite des événements. Combien de temps aller duré cette situation. Qu'elle bouleversement à venir aller leurs tomber une nouvelle fois sur le coin du nez ?

    La deuxième était que les dieux, toujours et encore eux, leurs donnaient une chance inouïe de corriger les abomination passé... Effectivement, privé de leurs pouvoirs, chaque loup était mis totalement à nue. Une chance inespérée de ce venger d'Orgonax par exemple. L'esprit de la guerrière voyait là de nouvelle carte à jouer. Mais elle ne si risquerait pas seule. Haruna devrais y penser avant elle. Tsiguane refusait d’être la responsable d'une nouvelle guerre. Même si le désire de vengeance était malheureusement présent...

    Alors qu'elle remuais c'est pensées tourmentée une bride de phrase attiras son attention. "Oui telle est la question, est-ce que nous aurons mis les Dieux contre nous?"

    Tsiguane aurais bien voulus lui fermer le bec, mais elle restât impénétrable. Seule ses oreilles bougèrent pour ce placer vair l'arrière. Lui donnent un air que très peut encouragent.

    Mais ce qui la perturbait le plus était deux question qui restait incompréhensible à son raisonnement. Pourquoi l'astre avait telle filée vair le Nord ? Pourquoi pas au Sud, à l'Est ou à l'Ouest ? Pourquoi le Nord ? Mystère... Et enfin quesqui avait poussé tout c'est loup à ce rejoindre curieusement ici. La meute de l'Ouest et Est prenais de gros risque à venir sur des terres ennemis. Pourquoi personne ne réagissait? L’hébètement ? Non Toboe devais avoir une raison de réagir ainsi.

    Elle lançât un regard entendus à Heshvan, pensait t'il à la même chose qu'elle ? Ou était il perdus ?


Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-lion.forumactif.org/
Invité
Invité




Le Chemin des Dieux. [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin des Dieux. [EVENT]   Le Chemin des Dieux. [EVENT] Icon_minitimeJeu 23 Fév - 3:00

    Leader avait chasse jusque tres tard ce soir la, et il avait rapidement perdu toute trace de son repere. Il maudit son flair plus que minable et contempla les alentours. Vu le paysage, il deduit qu'il se trouvait toujours sur ses terres, a l'Ouest. C'est tout ce qu'il pu deduire avant que quelque chose d'inatendu se procure juste sous ses yeux. Il n'avait jamais vu ca auparavent. Une etoile arc-en-ciel passa au dessus du loup et s'elanca vers le Nord. Il resta, la, emerveille par cette magnifique vue. La scene avait dure a peine trois secondes, mais Leader avait jure que c'etait vrai, meme s'il n'avait aucun temoin. Il etait peut-etre le seul a l'avoir vu. Peut-etre que quand il rentrera demain les autres loups se ficherons de lui.

    Puis soudain, le sol se mit a trembler. Pendant meme pas une seconde. Mais la secousse etait forte et Leader en perdit l'equilibre. Quelque chose clochait, quelque chose n'etait pas normal. Il fallait qu'il en ai le coeur net. Il partira pour les terres du Nord a l'aube.

    Et c'est ce qu'il fut. Le chemin n'etait pas tres long. Moins long qu'il ne se s'en souvenait, du moins. Enfin, arrive au lace glace, il appercu un groupe de loups en pleine conversation. Leader etait plutot nouveau sur les terres de Roaring Wolf, du coup il eu peur de les rejoindre, de peur d'etre rejete par les autres. Mais sa curiosite etait plus forte. Il s'approcha du groupe et reconnu Rizzen, dont il avait entendu parler; mais les autres ne venaient definitivement pas de l'Ouest.

    "...telle est la question, est-ce que nous aurions mis les Dieux contre nous?"

    C'est tout ce que Leader pu entendre. Celle qui avait pose la question etait une louve majestueuse, qui n'avait vraiment pas l'air d'etre gentille. Lead ne prefera pas repondre, mais son arrivee avait l'air d'intriguer les autres loups. Il prit donc la parole:

    "La question a se poser serait plutot; est-ce que vous pensez que les Dieux sont contre vous?"


Dernière édition par Leader le Jeu 23 Fév - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Chemin des Dieux. [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin des Dieux. [EVENT]   Le Chemin des Dieux. [EVENT] Icon_minitimeJeu 23 Fév - 9:01

La nuit venait de tomber sur la meute du Sud. Dream s'amusait à écouter de la musique en créant des ondes de chocs comme d'habitude. En fait, elle ne s'en passait pas. Depuis qu'elle avait perdu contact avec son frère bien-aimé elle s'était renfermée. En tant que bonne princesse, elle avait beaucoup d'interdits, comme par exemple de ne pas sortir la nuit. L'ado le savait bien et c'est pour ça qu'elle s'en alla utiliser son pouvoir dans les bois avoisinants le Lac Gelé. Les règles sont faites pour être transgressées, non ? Tandis qu'elle tuait des animaux innocents, un tremblement effrayant fendit la terre juste sous ses pattes. Avec un bond gracieux elle l'avait esquivé, mais pourquoi un tel phénomène ? C'était bizarre. En plus, c'était le premier de sa vie. Elle en avait entendu parler mais le fait de le sentir est toujours plus impressionnant. Depuis ce moment, elle n'avait plus aucun pouvoir. Sa rage incomparable l'emporta et elle décida de ce rendre à l'épicentre. Le Lac Gelé. Ce n'était pas tout, une magnifique aurore boréale traversait le ciel. Étrange. Enfin, ça, c'était avant.

Aujourd'hui Dream avait décidé de retourner au Lac la nuit. Histoire de trouver une réponse à la question qui se lisait sur toutes les gueules. Ce soir, elle n'était pas seule. Non, 8 loups supplémentaires se parlaient. Bien évidement au sujet de hier. Alors ainsi, toute la région était touchée. La louve s'approcha près d'un buisson. Elle ne tenait pas à s'inviter à la conversation. Il faut dire que sa froideur était toujours aussi pesante. Beaucoup avait l'air inquiet. C'est vrai que les pouvoirs offrent une certaine sécurité. Hm... Dream, son seul manque, c'était son amour. Bref. Elle se lécha la patte et discrètement écouta la discutions. Mouai... Les Dieux. Personnellement Dream n'était pas très croyante. Quoique... Elle bailla. Finalement mieux valait s'intégrer au groupe. Elle grogna contre son choix et s'avança crocs découverts pour faire comprendre qu'elle ne cherchait pas à parler ou à se montrer amicale. L'ado observa intensément la fine couche de glace. Si fragile... D'ailleurs ! Qu'allait-il se passer ?! Elle fit les yeux ronds surprises et quelques peu inquiètes. C'est sur, son frère ne raterait pas l'occasion de faire des victimes. Au fond, c'était plaisant... Le revoir était important... Ce ne sont que des suppositions bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Chemin des Dieux. [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin des Dieux. [EVENT]   Le Chemin des Dieux. [EVENT] Icon_minitimeJeu 23 Fév - 10:00

Darkness regarda tout le monde, personne d'autre n'avait parlé après le premier loup qu'elle avait vu, alors la louve ne disait rien, elle observait puis ensuite un autre loup arrivait puis parla, il avair dû entendre des bribes de sa phrase, alors la louve noire se retint de grogner mais elle dit tout de même sèche.
"Pour moi c'est la même chose."

Ensuite, elle regarda de nouveau les autres loups puis regarda le paysage et les autres loups. Un dernier loup se joignit à eux, elle était en train de nous observer à distance et elle avait finie par se rapprocher et se rajouta à leur cercle, mais elle non plus ne disait rien, alors la louve noire était assise, puis attendait mais quoi.

"Bon sinon des loups auraient des idées au niveau de ce qui s'est passé et le pourquoi?"
Ensuite, elle se tut puis se lécha la patte et son ventre cria famine car elle avait ratée son souper et cela la mit davantage de mauvaise humeur. Qu'on discute de ce qu'il en est pour partir et aller chasser, la louve noire attendait puis les regarda tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Chemin des Dieux. [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin des Dieux. [EVENT]   Le Chemin des Dieux. [EVENT] Icon_minitimeSam 25 Fév - 5:41

[j'ai fais tout mon possible pour pas que se soit long, désolée =/ ]

Plein de chose c'était passée ses derniers temps. D'abord, depuis que j'étais arrivée dans ce coin pommé, un cinglé du nom de Orgonax Tatamachin avait fallit me tuer, et maintenant il me veut. Je peux vous dire une chose, se battre avec quelqu'un de fort c'est vraiment cool. Sa entraine les capacités et les pouvoirs. Mais bon mon chef mentor qui n'est qu'un fouineur de première m'avait suivi. Et le truck vraiment dingue, c'est qu'il c'est permit de venir interrompe mon combat pour combattre à son tour ! Il a vraiment de la chance que je sois encore une gamine, sinon il aurait subit un bon coup de jus. Oui c'est pas très sympa de ma part, mais l'occasion de combattre un dominant et vraiment tentante, surtout si vous êtes seule. Enfin bref, j'ai aussi fais la connaissance de madame morte. Tsiguane je crois .. Elle peut faire revenir les morts et c'est une sensation si bizarre et flippante que je ne vous conseille pas de le vivre. En suite, j'ai découvert une nouvelle chose, es-ce que vous avez déjà vu le sol trembler ? Non ? Vous avez vraiment jamais sentis votre corps pris de convulsion à cause du sol ? Beh je vous conseille de ne pas le vivre aussi. Parce que quand vous êtes tranquille, et que d'un coup les arbres et tout le paysage se met à trembler, je peux vous dire que la panique arrive plus vite que les secousses. Enfin bref, une fois cette sensation bizarre de trembler comme une conne est passé, j'ai eu le droit à une magnifique étoile filante, rien que pour combler cette journée que je qualifierais de maudite. Donc soit c'est moi qui a un problème, soit c'est cette stupide terre.

Dans tout les cas, je peux vous dire que aujourd'hui est une journée ou je suis si énervée qu'il ne vaut mieux pas m'adresser la parole. Je me sentais comme .. Perdu. J'ai comme une drôle d'impression, comme si j'avais perdu la moitier de mon être. Quelque chose me manquait, et j'arrivais pas à mettre la mains dessus. Je laissais un long soupire m'échappé, pour une fois je n'avais pas quittée le territoire. Oui Heshvan ! Je t'es obéis Mais ne t'y habitue pas, sa va pas durer. Je me demandais se que je faisais encore ici. Le soleil rayonnait dans le ciel, pas de nuage en vu et pour couronner le tout, le ciel était bleu. Mais il n'y avait personne, comme si tout le monde avais disparu. Je penchais légèrement la tête pour observer un buissons qui bougeais. Je reculais d'un pas, un animal de petite taille avec une queue comme un escargot en sortit, avec une noisette dans les pattes. Je poussa un légée grognement qui prit l'animal par surprise et le fit fuir. Je continuais alors mon chemin, m'engageant sur mon territoire ou comme le disait si bien Hesvan '' Je ne risquais rien''. Pourquoi les adultes sont si à cheval sur nous ? Ils nous prenne pour des faibles, et moi j'aime pas être faible. Je crois l'avoir bien montrée au dominant de l'Est. J'arrivais alors sur le lac glacé. Oui, vous savez cette immense plaque de glace ou en dessous il y a de l'eau. Mais je fut plus prise par surprise en voyant des tonnes de loups entourés en train de parler. Je tendis l'oreille, assez maladroitement mais je réussis à comprendre certaine chose. Mon coeur fit un bond dans ma poitrine, je me sentis déglutir. Ils venaient de dire qu'on avait perdu nos pouvoir. Impossible ! Je regardais les nuages affolée pour essayer d'y faire tomber la foudre. Rien ne se produisis. Je rejoignais alors la petite bande d'un pas nonchalant et venu m'installer prêt de Tsiguane. Ils essayaient tous de chercher des solutions. Mon coeur battait si vite que je crus qu'il allait se briser. Plus de pouvoir, plus de protection. Plus de protection, manger Thalia. « Il faut absolument les retrouver j'ai pas envie de me faire prendre par cette abrutis de dominant de l'est ! » Grognai-je. Mon ton avait été si fort et si méchant que il avait raisonnée. Je me raclais bruyamment la gorge et m'installais. « Enfin je veux dire, il faut les retrouver sinon on va pas survivre.» lançai-je pour me rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Messages : 236
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 26

Votre Loup. ♥
Meute.: Bannis.
Mémo.:
Rang.:

Le Chemin des Dieux. [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin des Dieux. [EVENT]   Le Chemin des Dieux. [EVENT] Icon_minitimeLun 27 Fév - 8:31

    Le Chemin des Dieux. [EVENT] Pour_l20

    Douce coïncidence qui énervait le bêta de l'Ouest au plus haut point. Il huma les odeurs des meutes. Il y avait un peu de tout. Est, Sud, Nord - évidement -, Ouest, Solitaire... Tiens, il aurait bien aimé voir cette petite bannie histoire de s'amuser. Elle avait été distrayante... Il fronça le museau. Et se ré-installa confortablement n'écoutant qu'à demi la conversation. Ah tiens, il y avait un autre loup de l'Ouest. Rizzen le regarda pendant un moment tout en cherchant son nom... Il n'avait jamais vraiment voulu s'intégrer pleinement à la meute malgré son rôle important. Il n'avait pas la carrure des combattants. Encore un maigrelet. Leader... Ah voilà c'était ça son nom : Leader. Le loup gris le salua d'un hochement de tête et son oreille pivota sur le côté en entendant un certain mot. Les Dieux ? Pouah ! Quelle connerie. Sérieusement, des dieux ? Ce devait être la meilleure blague qu'on lui avait faite. Ce n'était que des histoires pour les loupiots. Ils étaient si naïfs. Juste penser à ça le faisait sourire ironiquement. Des dieux.. Il n'en revenait toujours pas. Puis une louve du sud sortit des buissons, crocs montrés. Joyeuse la petite.. Mais bon, elle semblait avoir du caractère pour une louve peace and love.

    D'ailleurs en parlant de peace and love... Les loups du Nord devaient certainement battre le record... Mais bon. Rizzen se leva silencieusement avant de s'asseoir non loin de son camarade de meute dont il connaissait tout juste le nom. Mais si ce dernier lui parlait comme un vieux ami, il ferra comme si ils l'étaient vraiment même s'il ne comprendrait rien... Tiens. Une loupiote venait d'arriver. Du Nord. Elle semblait avoir du cran. Il pivota son oreille gauche vers le lac et tendit la droite vers les canidés attroupés pour suivre à peu près la conversation. Il ricana en entendant ces paroles. Elle ne manquait pas de culot pour parler du dominant de la meute qui était alliée à celle du bêta comme ça. Il détailla la louve de l'Est légèrement pour voir sa réaction mais détourna rapidement son attention de la louve pour la diriger vers le lac. Tiens donc.. La glace était pas censée être épaisse à cette période de l'année ? Surtout avec les températures de ces derniers temps qui étaient plutôt froides.

    Il se leva sans rien dire sans prendre la peine de s'ébrouer pour chasser la neige qui commençait à s'accumuler sur son pelage. Et s'approcha du lac. Sondant la glace de ses yeux bleus. On dirait que quelque chose bougeait mais il n'était pas sûr. Il se mit s'assit au bord le regard fixé sur la glace comme s'il traquait un poisson. La patte avant gauche légèrement relevée et il décida d'appuyer sur la glace du lac. La glace sembla commencer à se casser sous le regard étonné du Bêta de l'Ouest qui se retourna sans commentaire. Il regarda légèrement Leader puis les autres canidés.

    « - Allons vous allez pas me dire que vous croyez aux Dieux ? Ce sont des racontars pour les louveteaux... »
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin

Compte PNJ.
La roue tourne.

Le Destin


Messages : 2
Date d'inscription : 27/02/2012

Votre Loup. ♥
Meute.:
Mémo.:
Rang.:

Le Chemin des Dieux. [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin des Dieux. [EVENT]   Le Chemin des Dieux. [EVENT] Icon_minitimeLun 27 Fév - 9:46

Le calme régnait dans son royaume. Un calme infranchissable. Un calme des plus pure. Le lac Glacé. Est-ce vraiment un simple lac recouvert d'une épaisse couche de glace ? Nullement ! Au fin fond de ce lac se trouvait une grotte que nulle ne soupçonnait. Dedans, l'être du savoir se reposait. Les yeux fermés. Pendant de longue année, il est resté dans cette grotte sans jamais prouver sa présence. Néanmoins ... Quelque chose l'avait réveillé. Un tremblement. Il avait été si puissant, que sa grotte en avait tremblé, réveillant au passage la bête qui s'y trouvait. Elle ne s'était pas donné la peine de sortir entièrement de son sommeil, mais des voix la perturbait. Des voix qui résonnait dans sa tête. Ces voix venait d'en haut, elles se faisaient de plus en plus forte ... S'en était de trop ! Ça devait cesser !

Furieux, l'immense bête sortit de son long sommeil. A une vitesse surprenante monta à la surface. Il allait tellement vite qu'il brisa la glace dans un bruit de tonne. les morceaux de glace volèrent un peu partout. La grande bête laissa échappé un grognement furieux pour calmé ces individus, qui faisait à son gout, beaucoup trop de bruit ! Il avait toujours les yeux fermés, il se le devait, sinon il effacerait leurs mémoires d'un simple regard. Il se posa doucement sur la glace, se mettant face aux autres présent.

« Qui êtes-vous pour avoir osé interrompre mon sommeil ! Nous vous donnons le savoir et c'est ainsi que vous nous remerciez ! »
Revenir en haut Aller en bas
Swann

Swann


Messages : 320
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 27

Votre Loup. ♥
Meute.: Bannis.
Mémo.:
Rang.: Bannie. // Chef Mentor au Nord. // Princesse au Sud.

Le Chemin des Dieux. [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin des Dieux. [EVENT]   Le Chemin des Dieux. [EVENT] Icon_minitimeLun 27 Fév - 10:57

Ils étaient nombreux. Ils parlaient, s'échangeaient leurs avis. Mais les Dieux étaient mis en avant. Toujours posté aux côtés de son Alpha, Heshvan se perdit quelque peu dans ses songes. Il ne vénérait pas les Dieux, mais ne les ignorait pas non plus. Pour lui, il est tout à fait possible qu'ils existent, comme il est tout à fait possible qu'ils n'existent pas. Le Chef Mentor n'y fait juste pas attention.

L'Arctique perçut nettement la voix de Thalia et foudroya celle-ci du regard. Heureusement, elle se trouvait à proximité de Tsiguane, elle suffisait à la défendre. Quelle imprudente tout de même. Soudain, un immense bruit se fit entendre, claquant l'air comme un fouet. Heshvan se retourna vers le lac pour voir la glace totalement disloquée. Quelques morceaux avaient même volé dans la neige. En équilibre sur la glaces restantes, une immense et fort étrange créature. Aux yeux fermés. Serais-ce... Heshvan coula malgré lui un regard à Tsiguane. Lors de la nuit qu'ils avaient partagé, elle avait prié pour Ranou. Le voici donc. Le Mâle blanc se tourna et baissa la nuque sous les paroles de l'Être du Savoir. Il semblait furieux. Le Chef Mentor qui n'avait alors pas prononcé un seul mot depuis l'arrivé du premier loup, éleva la voix.

« Des mortels en quête de réponses, Ranou. Le savoir que tu nous a confié semble envenimé par la haine et la peur. Aide-nous. » L'Arctique avait du mal à se rendre compte qu'il parlait à une Divinité. Sa voix rauque sonnait étrange dans le silence qui avait suivit l'apparition de Ranou. Heshvan attendait d'autres réactions, son regard rivé sur le front de l'Être du Savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragons-world.forum-canada.net/
Invité
Invité




Le Chemin des Dieux. [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin des Dieux. [EVENT]   Le Chemin des Dieux. [EVENT] Icon_minitimeLun 27 Fév - 13:27

Darkness regarda l'avant-dernière louve qui venait d'arriver, surtout quand elle hurla sur sa meute, alors Darkness se leva rapidement puis fixa la louve arctique d'un regard à faire peur, elle la foudroya, puis elle émit un faible grognemernt contre la louve, mais il était audible puis elle le regarda et lui dit.
"Toi, as-tu quelque chose contre ma meute peut-être?"

Sur ce, la louve avait parlé froidement puis se rassit tranquillement puis continua de fixer les autres loups et elle prit une bonne respiration pour se calmer, ce n'était pas le temps de chercher la bagarre. De toute façon si elle faisait partir une bagarre, c'en était fini pour elle, elle ne pourrait pas combattre contre ces loups et encore moins sans son pouvoir, puis ensuite un autre loup arriva et il parla, il disait qu'il ne croyait pas aux Dieux et que c'était des racontars pour des louveteaux.

Elle lança.
"Rien n'est impossible, l'ami."dit-elle de sa voix habituelle qui était froide, puis tout à coup, la glace sur le lac se fissura et les morceaux de glace avaient volés un peu partout et même sur la neige.
"Qu'est-ce que c'est que ça?"
Peu de temps, après qu'elle ait fini sa phrase, quelque chose surgit des glaces,cela ressemblait vaguement à un dragon, alors la louve n'émit pas un mot.

Surprise surtout par l'apparition, puis elle dit au loup qui ne croyait pas aux Dieux.
"Et là maintenant tu y crois? Il est devant nous."
Ensuite, le loup,le premier qu'elle avait remarqué s'adressa au Dieu. La louve noire ne dit et ne fit rien du tout, elle attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Chemin des Dieux. [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin des Dieux. [EVENT]   Le Chemin des Dieux. [EVENT] Icon_minitimeLun 27 Fév - 20:35

Je reste assis, mon derrière volumineux posé sur la couche de neige gelée. Je place ma queue sous mon derrière, afin d'avoir une couche en plus pour me protéger du froid glacial du sol nordique. Il fait très froid, trop pour moi. D'ailleurs, à intervalles assez réguliers, un gros frisson parcourt tout mon corps et me fait claquer délicatement des crocs. Les autres loups présents, il y en a désormais pas mal, ne semblent pas autant touchés par le froid du Nord. Pourtant avec ma fourrure épaisse et ma graisse superflue, je devrais être protégé du froid. J'en conclus que je suis bien plus chouchoune que je ne le pensais au départ. Un simple petit coup de vent, une légère baisse de la température et me voilà frigorifié. Je me déteste parfois. Un léger grognement sort de ma gorge. Je me grogne après à cause de mon incapacité à résister au froid. Ma mine de blasé prend alors place, je dois dire que le m'impatientais. En effet, d'habitude, elle se fait bien plus rapide que cela pour apparaître sur mon visage.

Toujours de mon air boudeur, je scrute encore et encore les loup présents. Ils parlent de Divinités qui auraient pu provoquer l'incident qui a volé nos pouvoirs. Certains prétendent y croire, d'autres non. En ce qui me concerne, je ne sais pas. Disons que j'y crois mais que je ne prie pas. Attendez j'ai vécu assez de mouises dans ma vie pour croire qu'il y a des Divinités prêtes à répondre à mes attentes et à mes demandes. Ma tante Isa m'en parlait beaucoup dans mon enfance, elle me racontait des histoires sur les légendes divines. Je pense être bien calé sur le sujet mais je n'y crois pas pour autant. Mais d'après ce que Isa m'a dit il y a de cela plusieurs années, je dois avouer que les Dieux seraient bien capables de faire une telle chose. La véritable question est pourquoi ?

Soudain, j'entends un léger craquement, je me retourne instinctivement vers le lac où se trouve un loup de l'Ouest. Qu'a-t-il fait ? Je ne sais pas. Je fixe le lac depuis ma position. Je ne le quitte pas des yeux. Quelque chose va se passer, j'en suis sûr. Ce n'est qu'un pressentiment que j'ai. J'en ai rarement mais quand j'en ai, ils ne sont que très rarement faux. Je murmure doucement mais assez fort.

- Quelque chose va se passer...

Je me lève, ma queue est à l'horizontale, signe de méfiance. D'un coup, la glace vole en éclat. Elle se fracasse dans un bruit immense qui pourrait presque percer des tympans. J'évite un morceau de glace qui fonce dans ma direction. Et oui j'ai encore de bons réflexes. Je glisse et tombe par-terre dans la neige.

- Aïe...

Je me retourne pour découvrir ce qui a bien pu se passer. Une immense créature se tient là, devant nous au milieu du lac fissuré. Je ne peux m'empêcher de crier.

- Aaaaaaaaaaahhhhhh !!!!!!!!!

Je reprends mon souffle et reste pétrifié sur place. Ranou... Je suis sûr que c'est lui. Les dires du loup du Nord que j'ai rencontré au début confirment ma pensée. Je le regarde d'une telle admiration. Je garde les yeux à demi clos, craignant de perdre la mémoire. Il pourrait ouvrir ses yeux à tout moment et faire agir sa malice donc mieux vaut rester prudent.


Revenir en haut Aller en bas
Sniper

Sniper


Messages : 64
Date d'inscription : 01/02/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.: Mercenaire.

Le Chemin des Dieux. [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin des Dieux. [EVENT]   Le Chemin des Dieux. [EVENT] Icon_minitimeSam 3 Mar - 9:10

[Dsl si cela parait long, je ferai plus attention les prochaines fois !]
    Hier, le jeune loup venait d'avoir ses quatre ans, cela faisait donc un an qu'il était membre de la meute de l'Est. Pour remercier ses dominants de l'avoir accepté et d'avoir gardé en secret son pouvoir, il décida le jour meme, de se déclarer volontaire au service des Assassins. Ainsi, son pouvoir aura un but précis à present, que bien sur, seul les hauts rangs savent. Dans un sens, cela lui manquait de ne pas tuer des congénères.. Etre mercenaire c'est bien, mais les guerres sont tellement rare.. Alors qu'etre assassin, lui permet d'obtenir satisfaction à n'importe quel moment.. Cela changera des proies ! Le male avait donc hate d'avoir sa première mission, c'est pourquoi il revassait couché sur le dos dans l'herbe en observant le ciel. Cette nuit, il y avait des milliers d'étoiles.. Soudain une chose unique au monde intervint, c'était comme unegenre d'étoile fillante, mais en plus épaisse, grande. Elle était immense, de couleur bleue et blanche. Elle se dirigeait vers les terres du Nord, et le canin était très étonné de ce qu'il venait de voir. Mais il n'eut pas le temps d'en parler aux quelques loups couchés à ses cotés, puisqu'une secousse arriva. Sniper se tourna sur lui meme pour eviter de trop se faire mal et finit par coller son ventre à terre. Il observait autour de lui, cherchant réponses à ses questions, mais personne vint en résoudre. Après quelques minutes, la fatigue le prit, et décida d'aller dormir, et réflechir le lendemain sur ce qu'il venait d'arriver cette nuit-là.

    Lorsque les premiers rayons du soleil vinrent transpercer les feuilles des arbres, la lumière éclaira les tavernes et la chaleur soudainne s'installa sur l'épais pelage du loup arctique encore bien endormi. Des heures passèrent, et le soleil avait bien eut le temps de réchauffer l'endroit. Quand le loup ouvrit les yeux, il se retrouva face à face avec l'astre jaune brillant de milles feux. Il soupira légèrement et se mit directement sur sa gauche, pour bien se laisser le temps de se reveiller et ne pas recroiser le soleil. Le male étira ses membres pour se donner courage, mais se fut les discussions de ses collocataires qui le raména sur la terre ferme. Il semblerait que tout le monde est perdu ses pouvoirs ! A ses mots, Sniper se leva brusquement, presque à etre dans le brouillard et finit par courir vers la zone des assassins pour savoir se qu'il se trammait, et si c'était bien réel, le loup devra demander à remettre à plus tard sa mission encore inconnue. Sur le chemin, après avoir bien remarqué qu'il n'y est personne, il essaya de prendre sa forme de loup méxicain, mais rien n'y faisait. Alors que d'habitude il sentait une lueur dans son coeur, là le vide dominait. Ce n'était pas possible.. Une vie sans pouvoir ? Triste, il partit rejoindre le camps, et retrouva ses voisins les plus proches. Ils parlèrent ensemble du lac gelée, il venait apparamment de briser. Le loup déclara qu'il allait voir cela de plus pret et partit en direction des terres du Nord.

    Une fois arrivée sur place, il remarqua la présence de nombreux loups, et ceux de différents statuts socials, mais le plus impressionnant était ce mystieux animal, cet etre si divin.. D'après les legendes dont on lui avait fait part il y a de cela quelques mois.. Il existait des dieux, et celui-ci ressemblait à l'Etre du Savoir.. Le loup resta en retrait comme à son habitude et observa ses congénères un par un, jusqu'à poser son regard ambré sur le cou de l'inconnu, n'osant croiser son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Elzebeth

Elzebeth


Messages : 718
Date d'inscription : 02/01/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Solitaire.
Mémo.:
Rang.: Vagabond.

Le Chemin des Dieux. [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin des Dieux. [EVENT]   Le Chemin des Dieux. [EVENT] Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:52

Raven se leva et s’étira. S’était quoi se brouahah horrible ? Des dizaines et des dizaines de loup passaient devant l’endroit qui depuis quelques semaines lui servait de tanière. Des pas lourd, des aboiement, des glapissements.. Elle avait envie de passer le bout de son museau et de hurler «  SILENCE ». Mais elle était sur le territoire d’une des Meutes et ne voulait pas se faire repérée sous peine de la regrettée toute sa vie… qui serait surement très très courte. Lorsque les loups eurent finit de passer, elle sortie. Même si les saisons chaudes arrivaient il restait encore, a certains endroits, un peu de neige et de glace. Elle sortie ses petites pattes noires du trou et se mit a humer les alentours. Bon, elle n’était pas très douée mais pour sentir des odeurs très fraiches, c’est quand même simple. Elle les pista, et les rattrapa. Soudain, une bouffée d’air froid la fit tremblée. Le temps devenait de plus en plus glacial. De la neige, il y en avait partout, de plus en plus. Mais où était elle ? Pourquoi avait-t-elle suivit ces loups ? Mais, poussé par la curiosité, elle continua.

Ils arrivèrent enfin. Son petit duvet noir avait du mal a la protégée de se temps frigorifiant. Elle n’avait jamais entendu parler de cet endroit. Elle regarda au alentour, que de la glace, de la neige, des sapins et…. Un lac, gigantesque, gelé, entouré de loups de toutes les Meutes. Tout cela devenait vraiment inquiétant… Était-ce une cérémonie ? Alors qu’elle allait se dissimuler pour en savoir plus un horrible fracas suivit d’un tremblement . Elle tourna la tête avec un couinement apeurée. C’est horrible, magnifique et terrifiant a la fois . Horrible ; Il y a avait un bruit assourdissant. Magnifique ; Une créature sortie de nulle part, un oiseaux géant. Terrifiant ; Cette créature devait surement être très dangereuse. Raven se tapit dans la neige en couinant. La créature avait l'air en colère...Très en colère.


- Heu…Qu’est-ce qu’il se passe ….?


Dernière édition par Raven le Mar 6 Mar - 6:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro

Toshiro


Messages : 509
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 25

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.: Mercenaire/Bêta

Le Chemin des Dieux. [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin des Dieux. [EVENT]   Le Chemin des Dieux. [EVENT] Icon_minitimeMer 7 Mar - 5:20

La nuit avait été lourde. Je n'avais pas arrêté de me retourner dans tous les sens. Je suais, grognai, couinais. Vint le moment ou j'en n'en pusse plus; je me levai et constatai qu'il faisait déjà jour. Je m'insultai ultérieurement avant de bailler et de m'étirer. Je nettoyai ma tanière comme d'habitude et me préparai à saluer Sniper, mon voisin. Une fois de plus j'avais oublié qu'il était parti chez les Assassins. J'étais seul dans ma session.
Je fis quelques pas avant de percevoir des hurlements et des aboiements au loin. Les oreilles dressées je me mis à courir, intrigué. Quand j'arrivai au centre du camp je fus étonné de trouver seuls les plus paresseux paniquer en ce demandant où se trouvaient les autres. Je pris le contrôle du groupe en prenant soin de laisser les plus puissants garder le camp.
En nous dirigeant avec nos ouïes, nous arrivâmes au pas de course au lac gelé. Une cinquantaine de loups s'y trouvaient déjà. Je reconnus les Meneurs des Meutes. Je lâchai les loups qui me suivaient avant de m'approcher de la météorite plantée sur la glace. Presque aussitôt une énorme créature fendit la couche qui se trouvait à une dizaines de mètres de moi. Les éclats fusèrent et je m'en reçut un dans le ventre, ce qui m'envoya avec une force titanesque plus loin. Je commencais à cracher du sang. Je mettais surement cassé une ou deux cotes. Il me restai tout de même assez de forces pour regarder la bête géante devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin

Compte PNJ.
La roue tourne.

Le Destin


Messages : 2
Date d'inscription : 27/02/2012

Votre Loup. ♥
Meute.:
Mémo.:
Rang.:

Le Chemin des Dieux. [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin des Dieux. [EVENT]   Le Chemin des Dieux. [EVENT] Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:36

Ranou cessait de bouger. Il était certes en colère, mais ... Le trouble parmi ces individus était bien présent. Ils cherchaient des réponses d'après ce qu'un de ces loups lui dit. Des réponses à propos de la disparaissions soudaine de leurs pouvoirs. Il le sentait lui-même. Ces pouvoirs diminuaient peu à peu, néanmoins il restait fort. La source il la connaissait, seul il n'y arriverait pas. Il avait besoin de ces congénères. L'Être de l'Emotion ainsi que de l'Être de la Volonté. Malgré tout, ces yeux demeurait fermé, il n'avait pas le choix s'il ne tenait pas à effacer la mémoire des autres loups ... Ranou leva la tête vers le ciel quelques instant avant de prendre la parole une seconde fois.

« Un astre de feu s'est écrasé sur votre monde engloutissant tous les pouvoirs sur son passage. Tout comme vous, les miens s'affaiblissent. Seul, je ne pourrais arriver à détruire cet astre de feu. Nous allons devoir trouver Grace être de l'Emotion ainsi que Shade être de la Volonté. Je sais où ils vivent, je vous donnerais les indications à suivre. Êtes-vous prêt à m'aider ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Chemin des Dieux. [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin des Dieux. [EVENT]   Le Chemin des Dieux. [EVENT] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Chemin des Dieux. [EVENT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je trace mon chemin... [ Libre ]
» Premier Event de RW !!!
» Happy Halloween | Event.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Hors jeu. :: » Corbeille :: Corbeille des Rp's-
Sauter vers: