Invité Invité
| Sujet: Re: ♣THELESS (commande et galerie) Dim 22 Jan - 6:25 | |
| Merci ! Compter pour vos commandes Mardi car finis les vacances et donc je repart au boulot.
STOP COMMANDE !! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ♣THELESS (commande et galerie) Mar 24 Jan - 20:35 | |
| Double Post :S mais c'est pour signalé a Ewoky que j'ai du mal a comprendre sa commande. Police : Angelic War ?!!!!!!! Plus haut tu met que c'est un texte. Tu a tout mélanger :S |
|
Tsiguane
Votre Loup. ♥ Meute.: Sud. Mémo.: Rang.: Alpha
| Sujet: Re: ♣THELESS (commande et galerie) Mer 25 Jan - 6:11 | |
| Merci beaucoup !!! C'est vraiment... magnifique O.O, merci !! :6: Edit: Accro moi ? Naaaan ! ^^
Une petite dernière ? :P
Nature : Avatar - signature Couleur dominante : D'oré, blanc, bleu ( si c'est pas trop vilain :p ) - Couleur secondaire : Argent peut-être - A préciser : Comme la très jolie signa précédente, j'aime quant c'est subtilement mélangé, quant ça brille avec un effet flou, mais que ça ne fait pas trop chargé ni coloré non plus. Brush : Oui - non - Quelle type : Pourquoi pas, mais si oui, tres discret stp Texture : Oui - non - Quelle type : Au chois également, mais devine quoi ?? ^^ très discret aussi :p Texte : DLACK - Sous texte : Ils ne savaient pas que c'était possible. Alors ils l'ont fait... Police : Quelque chose d’imposant, mais de fin. Élégant, mais bien visible =) mais je te fait confiance. Image
- Spoiler:
Photo provenant des stocks LDD de CORBIS Modification : couleur des yeux - cicatrice - autre : Aucune
Dlack et un loup noble mais qu'il ne faudrait pas trop aller chatouiller. Il est sage, sauvage et mystérieux. Si ça peut t'aider =D
( J'ai déjà demandée une signature pour lui à Shadow, malheureusement je trouve que ce qu'elle ma fait "malgré le faite que ce soit très jolie" ne correspond pas tout à fait à Dlack. J’aurais due lui préciser qu'elle photo prendre prioritairement, c'est donc ma fautes. Je comprendrais donc que tu refuse de me la faire =) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ♣THELESS (commande et galerie) Dim 5 Fév - 7:44 | |
| Je viens seulement de voir ton Post comme c'est édité je n'ai rien reçut pour me prévenir. Je ne pourrais pas satisfaire ta commande ;( . Comme signaler partie Absente mon PC est HS et photoshop est dessus ! Je prends le fixe de mon chéri mais c'est le siens donc j'installe rien dessus.
COMMANDE DE FERMER POUR UNE DURÉE IN-DÉTERMINER Cause : PC HS donc plus de photoshop |
|
Tsiguane
Votre Loup. ♥ Meute.: Sud. Mémo.: Rang.: Alpha
| Sujet: Re: ♣THELESS (commande et galerie) Lun 6 Fév - 9:00 | |
| Ok pas de problème, je comprend =) Et bien bon courage sans ton ordi :-s | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♣THELESS (commande et galerie) | |
| |
|