Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

♣THELESS (commande et galerie)

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

♣THELESS (commande et galerie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣THELESS (commande et galerie)   ♣THELESS (commande et galerie) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 6:25

Merci ! Compter pour vos commandes Mardi car finis les vacances et donc je repart au boulot.

STOP COMMANDE !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♣THELESS (commande et galerie)   ♣THELESS (commande et galerie) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 20:35

Double Post :S mais c'est pour signalé a Ewoky que j'ai du mal a comprendre sa commande.

Police : Angelic War ?!!!!!!! Plus haut tu met que c'est un texte. Tu a tout mélanger :S
Tsiguane

Tsiguane

Votre Loup. ♥
Meute.: Sud.
Mémo.:
Rang.: Alpha

MessageSujet: Re: ♣THELESS (commande et galerie)   ♣THELESS (commande et galerie) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 6:11

Merci beaucoup !!! C'est vraiment... magnifique O.O, merci !! :6:

Edit: Accro moi ? Naaaan ! ^^

Une petite dernière ? :P

♣️Nature : Avatar - signature
    ♣️Couleur dominante : D'oré, blanc, bleu ( si c'est pas trop vilain :p ) - Couleur secondaire : Argent peut-être - A préciser : Comme la très jolie signa précédente, j'aime quant c'est subtilement mélangé, quant ça brille avec un effet flou, mais que ça ne fait pas trop chargé ni coloré non plus.
    ♣️Brush : Oui - non - Quelle type : Pourquoi pas, mais si oui, tres discret stp
    ♣️Texture : Oui - non - Quelle type : Au chois également, mais devine quoi ?? ^^ très discret aussi :p
    ♣️Texte : DLACK - Sous texte : Ils ne savaient pas que c'était possible. Alors ils l'ont fait...
    ♣️Police : Quelque chose d’imposant, mais de fin. Élégant, mais bien visible =) mais je te fait confiance.
    ♣️Image
    Spoiler:
    ♣️Modification : couleur des yeux - cicatrice - autre : Aucune

Dlack et un loup noble mais qu'il ne faudrait pas trop aller chatouiller. Il est sage, sauvage et mystérieux. Si ça peut t'aider =D

( J'ai déjà demandée une signature pour lui à Shadow, malheureusement je trouve que ce qu'elle ma fait "malgré le faite que ce soit très jolie" ne correspond pas tout à fait à Dlack. J’aurais due lui préciser qu'elle photo prendre prioritairement, c'est donc ma fautes. Je comprendrais donc que tu refuse de me la faire =)
http://hidden-lion.forumactif.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♣THELESS (commande et galerie)   ♣THELESS (commande et galerie) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 7:44

Je viens seulement de voir ton Post comme c'est édité je n'ai rien reçut pour me prévenir. Je ne pourrais pas satisfaire ta commande ;( . Comme signaler partie Absente mon PC est HS et photoshop est dessus ! Je prends le fixe de mon chéri mais c'est le siens donc j'installe rien dessus.

COMMANDE DE FERMER POUR UNE DURÉE IN-DÉTERMINER
Cause : PC HS donc plus de photoshop
Tsiguane

Tsiguane

Votre Loup. ♥
Meute.: Sud.
Mémo.:
Rang.: Alpha

MessageSujet: Re: ♣THELESS (commande et galerie)   ♣THELESS (commande et galerie) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 9:00

Ok pas de problème, je comprend =) Et bien bon courage sans ton ordi :-s
http://hidden-lion.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ♣THELESS (commande et galerie)   ♣THELESS (commande et galerie) - Page 2 Icon_minitime

♣THELESS (commande et galerie)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2