| THELESS Galerie - Commande - Don (0/2) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Moartea Moale(ABS)
Votre Loup. ♥ Meute.: Est. Mémo.: Rang.: Chef des assassins
| Sujet: THELESS Galerie - Commande - Don (0/2) Mer 30 Mai - 13:24 | |
| ♣ T H E L E S S Retouche photo - Photomanipulatrice
Bonjour (ou bonsoir), ici je te vends ... non je te propose mes services gratuitement ou presque, car un " merci " est appréciable.Vous pouvez demander signature et avatar, oui désolé je ne fais pas de thème de forum. J'avoue la flemme si faire une bannière me passionne faire le reste pas du tout. Ma spécialité est de surtout retouché les images (couleurs, les yeux, cicatrices, paysage ... ). A l'inverse je ne manipule pas très bien les brush et en plus de cela je n'aime pas ça. J'utilise en logiciel de retouche Adobe photoshop element 7.0
Droit d'auteur: Il est interdit de prendre une création sans mon autorisation et encore moins de prendre la commande d'un autre. Je n'accepte encore qu'on puisse modifier même si ce n'est qu'un recadrage. Mon Puff ♣THELESS doit rester sur la création ainsi que celui du photographe de l'image utilisée. Bien sûre il y a rien de plus énervant de voir certain prendre le travail des autres et le présenté comme son travail.
Disponibilité : Je suis comme tout le monde j'ai une vie. Je travaille (faut bien gagner sa croute hein X) ). Je partage le PC portable de mon homme donc c'est lui qui est prioritaire vu que c'est le siens. Par moment je peux avoir la flemme de faire quelque chose de créatif. Pour toutes ces raisons je limite les places a deux. Pas la peine de réserver je n'en prendrais pas compte. Pas la peine de me Uper, car je risque de vous faire attendre plus longtemps.
Chacun ses gouts mais, merci de respecter mon travail comme si c'était le votre sinon *Mmmmh sa claque*
Formulaire a copier/coller 2/2 places - Code:
-
<div style="background:#333333;"> [list][u]Nature de la demande : [/u]Signature - Avatar [u]Couleur dominante/secondaire/... :[/u] [u]Sentiment voulut : [/u]amour, haine, peur ... [u]Manipulation :[/u] couleurs des yeux, cicatrices, paysage ... [u]Texte : [/u] [u]Photo :[/u] je ne fournis pas et avec le nom du photographe Lieux d'utilisation : Ici ou ailleurs [u]On dit quoi ? [/color][/u][/list] </div> Mon coin a moi ... Histoire vous montrer des exemples par la même ocassion. Par compte si certain vous intéresse, n'hésitez pas a me demander si j'autorise ou pas. Les créations ne sont pas présenter dans leurs dimensions d'origine pour un soucis d'esthétique [img]
Dernière édition par Moartea Moale le Lun 11 Juin - 0:10, édité 4 fois | |
|
| |
Moartea Moale(ABS)
| Sujet: Re: THELESS Galerie - Commande - Don (0/2) Mer 30 Mai - 14:51 | |
| Le Grenier , je vous prierait ici des créations qui ont quelque années déjà. Certaine date de 2007 Mon Puff était encore hésitant d'ou les différentes signatures. (Lescuyer, Less ... Nasuada ... ) Les tailles ne sont pas réelle mais mise ainsi pour un soucis d'esthétique Libre services , Je vous prierait de demander avant de les prendre. Il est possible d'ajouter du texte dessus mais, sa sera moi qui le fera. Je peux aussi faire l'avatar. (1)Horse Black Paysage neigeux
Dernière édition par Moartea Moale le Dim 24 Juin - 2:04, édité 1 fois | |
|
| |
Blowing Tragedy
♣ Avant Grade.Veuve Noire.
Votre Loup. ♥ Meute.: Nord. Mémo.: Rang.: Chef stratège.
| Sujet: Re: THELESS Galerie - Commande - Don (0/2) Dim 3 Juin - 5:14 | |
| Nature de la demande : Les deux (signature, avatar) Couleur dominante/secondaire/... : Bleu Sentiment voulut : Amour Manipulation : Artemisa a les yeux bleus cristal, et une cicatrice a l'œil gauche. Photo : https://www.zupimages.net/up/2/2076896330.jpg Lieux d'utilisation : Ici On dit quoi ? [/color] Merci d'avance <3 | |
|
| |
Moartea Moale(ABS)
| Sujet: Re: THELESS Galerie - Commande - Don (0/2) Ven 8 Juin - 7:51 | |
| - Score a écrit:
Nature de la demande : Les deux (signature, avatar) Couleur dominante/secondaire/... : Bleu Sentiment voulut : Amour Manipulation : Artemisa a les yeux bleus cristal, et une cicatrice a l'œil gauche. Photo : https://www.zupimages.net/up/2/2076896330.jpg Lieux d'utilisation : Ici On dit quoi ? [/color] Merci d'avance <3 Je vais te faire sa ! Excuse moi du temps de réponse. J'ai lutte pour avoir le PC en se moment. | |
|
| |
Jolanne
Votre Loup. ♥ Meute.: Mémo.: Rang.:
| Sujet: Re: THELESS Galerie - Commande - Don (0/2) Ven 8 Juin - 14:18 | |
| Nature de la demande : kit Couleur dominante/secondaire/... : blanc Sentiment voulut : tristesse Manipulation : paysage enneigé et si c'est possible rendre la jument plus fantomatique Photo : (photo par moi-même de ma jument ) Lieux d'utilisation : ailleurs On dit quoi ? Merci beaucoup Theless :) <3 [/color]
Dernière édition par Jolanne le Mer 13 Juin - 14:53, édité 1 fois | |
|
| |
Moartea Moale(ABS)
| Sujet: Re: THELESS Galerie - Commande - Don (0/2) Ven 8 Juin - 19:09 | |
| - Jolanne a écrit:
Nature de la demande : kit Couleur dominante/secondaire/... : blanc Sentiment voulut : tristesse Manipulation : paysage enneigé et si c'est possible rendre la jument plus fantomatique Photo : https://i.servimg.com/u/f44/16/74/95/22/la_plu14.jpg (photo par moi-même de ma jument ) Lieux d'utilisation : ailleurs On dit quoi ? Merci beaucoup Theless :) <3 [/color] Belle ta jument.
PLUS DE PLACE !
| |
|
| |
Moartea Moale(ABS)
| Sujet: Re: THELESS Galerie - Commande - Don (0/2) Lun 11 Juin - 2:32 | |
| Score commande de faites mais, j'ai oublier sur mon formulaire si tu veux que je mets un texte. Dis moi si elle te convient et je fais l'avatar Jolhane, pareil si tu veux que je rajoute su texte. Ce n'est pas la taille original, si elle te plait je te l'envoie par MP et je fais l'avatar COMMANDE TOUJOURS FERMER | |
|
| |
Blowing Tragedy
♣ Avant Grade.Veuve Noire.
Votre Loup. ♥ Meute.: Nord. Mémo.: Rang.: Chef stratège.
| Sujet: Re: THELESS Galerie - Commande - Don (0/2) Lun 11 Juin - 12:12 | |
| Merci j'adore <3 Pour le texte sa ira | |
|
| |
Jolanne
| Sujet: Re: THELESS Galerie - Commande - Don (0/2) Mer 13 Juin - 14:21 | |
| C'est tout simplement sublime! Parfait! C'est la plus belle signature qu'on est fait de Nala c'est un bel hommage je t'envoie le reste par mp :) Merci beaucoup! | |
|
| |
Moartea Moale(ABS)
| Sujet: Re: THELESS Galerie - Commande - Don (0/2) Ven 15 Juin - 19:44 | |
| Elle s'appelais Nala ta jument, comme ma chienne Nala décédé l'année dernière surement d'un cancer foudroyant des intestins. On a dut la faire partir plus vite | |
|
| |
Sharpe Buck
Votre Loup. ♥ Meute.: Nord. Mémo.: Rang.: Bêta.
| Sujet: Re: THELESS Galerie - Commande - Don (0/2) Ven 15 Juin - 22:50 | |
| Je suis vraiment ébahie devant ce que tu fais, sincèrement. C'est superbe, et puis ça dégage un quelque chose, je ne saurais pas dire quoi, que j'adore. Continue comme ça. ** ♥ Si à l'occasion tu pourrais m'apprendre à faire des cicatrices (je galère depuis mille ans), je ne dis pas non. (a)
| |
|
| |
Jolanne
| Sujet: Re: THELESS Galerie - Commande - Don (0/2) Sam 16 Juin - 14:52 | |
| Oui ma jument est morte l'année dernière .. J'ai bien hâte de voir le résultat et en passant aujourd'hui j'ai eu un nouveau cheval Voici ma belle Immortal Dream Saari : - Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
Moartea Moale(ABS)
| |
| |
Moartea Moale(ABS)
| Sujet: Re: THELESS Galerie - Commande - Don (0/2) Lun 18 Juin - 7:23 | |
| Double Post :