| ♣THELESS (commande et galerie) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ♣THELESS (commande et galerie) Dim 15 Jan - 22:45 | |
| |
• Respecte mon travail comme si c'était le tient. • Aimerait tu qu'on s'approprie tes travaux ou qu'on les modifies ? Non. • Les goûts et les couleurs ce n'est pas discutable. • Les avis négatifs sont là pour faire avancer.
• Les commentaires positif font plaisir. * LDD = Libre de droit, il suffit demander pour prendre * NLDD = Non libre de droit. On regarde avec les mains et touche avec les yeux (Pas touche)
|
Travaux 1 ©LDD
|
Technique utilisée : le fondu de deux images avec le tampon pour tenter de rendre plus vraie. Essayer de faire croire que ses deux loups sont sur la même image.
Mon avis : Finalement trop sombre. Au niveau des herbes l'on voit finalement qu'il s'agit d'un fondu. Les brindilles sont fou alors qu'elle aurait dû faire plus net.
©Crédit : Photo de Denver Bryan 2004 L'image complète dans sa véritable taille : CLIQUEUUUHHH
|
Travaux 2 ©NLDD
|
Technique utilisée : Le fond de l'image (arbres, végétation) sont des fondus et du tampon de duplication. La louve et ses petits sont une insertion d'image. Ensuite se ne sont que des effets.
Mon avis : On voit beaucoup trop la duplication avec le tampon. PS : C'est normalement un header que j'ai recadrer donc pour le moment pas touche
©Crédit : Photo voxys L'image complète dans sa véritable taille : CLIQUEUUUHHH
|
Dernière édition par Maolmòrdha le Ven 20 Jan - 4:08, édité 8 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♣THELESS (commande et galerie) Dim 15 Jan - 23:39 | |
|
Dernière édition par Maolmòrdha le Dim 5 Fév - 7:45, édité 18 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♣THELESS (commande et galerie) Lun 16 Jan - 0:42 | |
| - Maolmòrdha a écrit:
PLACE PLACE PLACE PLACE PLACE PLACE PLACE PLACE PLACE PLACE PLACE PLACE PLACE PLACEPLACE PLACE PLACE PLACE PLACE PLACE PLACE PLACE PLACE PLACE PLACE PLACE |
|
| |
Tsiguane
Votre Loup. ♥ Meute.: Sud. Mémo.: Rang.: Alpha
| Sujet: Re: ♣THELESS (commande et galerie) Lun 16 Jan - 6:57 | |
| La deuxième est très belle Oo, j'adore =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♣THELESS (commande et galerie) Lun 16 Jan - 8:44 | |
| Je me réserve la première place :1: Je peux ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♣THELESS (commande et galerie) Lun 16 Jan - 9:51 | |
| Merci.
Arianne : Première place si je me décide a faire des commandes ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♣THELESS (commande et galerie) Lun 16 Jan - 10:31 | |
| C'est vachement magnifique! T'as quelle version de toshop? En tout cas, tes colorations sont superbes! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♣THELESS (commande et galerie) Lun 16 Jan - 20:27 | |
| Très beau ce que tu fais. Les assemblages sont vraiment bien réussis. C'est simple mais très cool. Bonne continuation ! 8D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♣THELESS (commande et galerie) Lun 16 Jan - 21:57 | |
| C'est le but rechercher ! Je veux que sa face simple sans trop d'artifice |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♣THELESS (commande et galerie) Mar 17 Jan - 2:46 | |
| - Maolmòrdha a écrit:
Merci.
Arianne : Première place si je me décide a faire des commandes ? Oh oui :14: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♣THELESS (commande et galerie) Ven 20 Jan - 2:24 | |
| Commande d'ouverte 3 Places libres ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♣THELESS (commande et galerie) Ven 20 Jan - 3:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♣THELESS (commande et galerie) Ven 20 Jan - 4:07 | |
| Oh ma première client (*.*) Merci de passer commande, je te l'a fait et t'envoie un MP pour dire que c'est bon.
ENCORE 2 COMMANDES |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♣THELESS (commande et galerie) Ven 20 Jan - 4:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♣THELESS (commande et galerie) Ven 20 Jan - 5:13 | |
| C'est très beau mais j'aime pas trop les Polices utilisées. :/ Et pour l'avatar tu peux prendre juste le loup principal dessus s'il te plait ? Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♣THELESS (commande et galerie) Ven 20 Jan - 5:20 | |
| En police tu a mit ce que tu veux .... enfin choisit. Je re-dit aussi que je n'ai pas de police farfelu ou autre, c'est uniquement celle de mon logiciel . Vue que tu n'a rien dit comment deviner ce qu'il te plaira ?
Dernière édition par Maolmòrdha le Ven 20 Jan - 5:23, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♣THELESS (commande et galerie) Ven 20 Jan - 5:20 | |
| |
|
| |
Swann
Votre Loup. ♥ Meute.: Bannis. Mémo.: Rang.: Bannie. // Chef Mentor au Nord. // Princesse au Sud.
| Sujet: Re: ♣THELESS (commande et galerie) Ven 20 Jan - 6:22 | |
| ♣ Nature : Avatar - Signature (rayer si besoin la mention inutile) ♣ Couleur dominante : Bleu. L'ensemble assez clair en faite. ♣ Brush : Non. ♣ Texture : Comme tu le sens, je n'ai pas de préférences ici. ♣ Texte : Heshvan. Pas de sous-texte. ♣ Police : J'aime bien la police de la signature de Chopin (: Mais si tu trouves que ça ne va pas avec, je te laisse libre choix ! ♣ Image http://www.corbisimages.com/stock-photo/rights-managed/IH191642/arctic-wolf-howls-in-tundra-pond ♣ Modification : Aucune ! Merci beaucoup de prendre en compte ma commande :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♣THELESS (commande et galerie) Ven 20 Jan - 6:24 | |
| Merci pour ta commande, je t'enverrais un MP quand c'est fait.
PLUS QUE ONE PLACE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♣THELESS (commande et galerie) Ven 20 Jan - 6:38 | |
|
Dernière édition par Ewoky le Sam 21 Jan - 0:19, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♣THELESS (commande et galerie) Ven 20 Jan - 7:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♣THELESS (commande et galerie) Sam 21 Jan - 20:54 | |
| Ewoky : j'ai tout dit sur le sujet de Shadow
COMMANDE OUVERTE POUR DE NOUVEAU 3 PLACES MAXI |
|
| |
Tsiguane
Votre Loup. ♥ Meute.: Sud. Mémo.: Rang.: Alpha
| Sujet: Re: ♣THELESS (commande et galerie) Sam 21 Jan - 23:05 | |
| ♣ Nature : Avatar - signature ♣ Couleur dominante : Argent - Couleur secondaire : bleu -blanc - A préciser : Ce n'est pas obligatoire, c'est juste mes préférence =) ♣ Brush : Oui - non - Quelle type : Si tu le souhaite, mais que sa reste simple stp. ♣ Texture : Oui - non - Quelle type : Tu peut, mais que sa soit subtile stp. ♣ Texte : Tsiguane - Sous texte : La vraie grandeur consiste à être maitre de soi-même. ♣ Police : J'aime bien le type d'écriture que tu à fait sur les deux signature précédente, je te fait donc confiance sur son choix =) ♣ Image La première devant être la photo principal et à ne pas oublier stp =) - Spoiler:
♣ Modification : couleur des yeux - cicatrice - autre : Oui, elle à les yeux bleu, très claire, presque transparent. Mais ce n'est pas vraiment nécessaire de lui tripatouiller tout ça. A toi de voir, mais si tu le fait essaye que ce soit discret stp ( Tsiguane est aussi douce que violente, elle est complexe, si ça peut t'aider dans la création de la signature :-) en tout cas merci à l'avance pour ce que tu va me faire )
Dernière édition par Tsiguane le Mer 25 Jan - 8:35, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♣THELESS (commande et galerie) Sam 21 Jan - 23:36 | |
| Merci de ta commande :D . Je verrais les yeux en fonction du résultat. Par compte je pourrais pas te la faire de suite. PLUS QUE DEUX PLACES |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♣THELESS (commande et galerie) Dim 22 Jan - 6:23 | |
| kikou : Maolmòrdha je t'es dit que j'avait deux même perso ! au et puis je refait une commande : ♣Nature : signa ♣Couleur dominante : gris-blanc ♣Brush :// ♣Texture : texte Angelic War ♣Texte : Toundra sous texte : Aime moi ... (si tu trouve un truc mieux hésite pas XP) ♣Police :Angelic War ♣Image : http://images4.hiboox.com/images/0312/85067706e6a5f5aa3cc15ab0a945f33f.jpg♣Modification : Couleur des Yeux: Bordeaux , Si possible mettre le texte en noir, belle écriture merci !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♣THELESS (commande et galerie) | |
| |
|
| |
| ♣THELESS (commande et galerie) | |
|