Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Galerie Mystic's

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Galerie Mystic's Empty
MessageSujet: Galerie Mystic's   Galerie Mystic's Icon_minitimeVen 27 Avr - 8:43

- Bon ...Je suis pas très douée d'après moi ,mais je sais pas si vous aimez mes graphs ,alors je propose de créer ma propre boutique ,et si ça vous plait ,ba commandez ! Bon ,je suis très disponible ,donc vos commandes ,vous les aurez pas longtemps après ^^ . Si j'oublie une commande par contre ,pour cause d'un petit problème sur l'ordi ,merci de m'envoyer un Mp si c'est urgent . Je n'accepte pas les " Bon ,tu te grouille ! " ou encore toute autres choses comme " J'était preums alors tu te tait ! " . J'aime beaucoup qu'on commente mes graphs ,et je voudrais que vous soyez sincère ,que vous ne vous forciez pas à dire : " Oui ...J'adore !! "Alors que ce n'est pas vrai ! Peut importe si c'est blessant ,je veux vraiment vous faire plaisir ,et si vous voulez que je recommance ,n'ayez pas peur de le dire ! Je le refais sans problème autant que vous voulez !Si vous postez la même commande autre part ,ce n'est pas grave ,je comprend très bien ,mais bon ,n'en abusez pas trop .

- Ensuite ,le problème de ma boutique ,c'est que je ne sais pas faire des cadres ni changer les tailles . Mais je sais très bien changer les yeux de couleurs .




Exemples :
Spoiler:

Si c'est votre question ,j'utilise The Gimp . Je suis en train d'apprendre tout les détails ,je fait aussi des collages sur d'autres images ,mais je ne le fait que très rarement ,car cela demande de l'application . Bien sur ,je peux le faire en cas de commande ^^ .


Formulaire :
Code:

[b]Style ( signa ,kit ,avatar ):[/b]
[b]Texte Principal :[/b]
[b]Texte secondaire :[/b]
[b]Image ( je ne fournis que par exeption ) :[/b]
[b]Couleurs des yeux :[/b]
[b]Fond ( donner une image ) :[/b]
[b]Effet ( rêveur ,sanguinaire ... ) :[/b]
[b]Veux tu que je rajoute quelque chose ? ( tache de sang ...) :[/b]
[b]Urgent ? :[/b]
[b]Autres :[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Chii

Chii


Messages : 433
Date d'inscription : 03/03/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Nourrice

Galerie Mystic's Empty
MessageSujet: Re: Galerie Mystic's   Galerie Mystic's Icon_minitimeSam 5 Mai - 5:57

Tes créas sont bien mais assez simple, et parfois trop vive... Enfin c'est mon avis ! C'est bien quand même ! Tu utilise quel logiciel ? Courage tu va t'améliorer !
Revenir en haut Aller en bas
http://gamessilver.purforum.com/
 
Galerie Mystic's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie de Toboe
» ♣THELESS (commande et galerie)
» THELESS Galerie - Commande - Don (0/2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Hors jeu. :: » Corbeille :: Corbeille du Flood-
Sauter vers: