Sujet: Bouge, danse, rit, balance ! || Libre. Dim 15 Jan - 0:24
« Le temps s'écoule, la vie passe et les heures s'effacent »
Le froid entrait et repartait de ma tanière. Je pouvait le sentir glacé mon pelage. Je fermais mes yeux, tentent de trouver le sommeil. Mais rien. Je me levais maladroitement, et me dirigeais vers la sortis. C'est alors qu'une once de lumière blanche m'envahis. Réflexe, yeux fermées. Le paysage était tellement blanc qu'il en faisait mal aux yeux. Je restais quelque secondes ainsi. Puis, je pris une grande inspiration et ouvrit les yeux. Tout était superbe. Un épais manteau blanc régnait sur le territoire. Le ciel était imprégné de blanc, la neige allait pas tarder à retomber. Je décidais alors de détruire ce beau paysage en faisant un pas dans la neige. C'était tellement dommage .. Mais fallait bien circuler non ? Je dirigeais mon regard vers un petit chemin entre deux fourrés. Je le pris et avança tranquillement. Mais mon estomac réclamais se qu'il n'avait pas eu depuis quelque jour : A manger. Je m'étais habituée à ce genre de situation, mais je me dit parfois que d'être dans une meute n'était pas trop mal celons moi. Ou du moins, avoir quelqu'un qui serait à mes petits soins. Mais bon, la vie est faite ainsi, les plus faibles meurent, les plus forts survivent.
Je regardais les traces que je faisais dans la neige, amusant. Par contre, je pouvais y décelé des petites, toute petites traces à coter. Un rongeur ? Super ! J'allais enfin – du moins si j'arrive à le chasser- manger. Je plaçais mon museau au dessus des traces, une odeur de rongeur m'y parvenais. Oui, nul doute ! Un rongeur. Je levais la tête pour diriger mon regard bleu sur le chemin qu'il aurait pu prendre. Je m'avançais silencieusement, pour ne pas l'alerter. Je dégageais alors quelques herbes, pour découvrir une boule de poil toute marron qui venu poser ces yeux sur moi. Je pris mon élan et sauta sur la petite bêbête. Mais elle fut plus rapide que moi, c'est dans une course pas possible que je me mis à courir après cette souris. Je remarquais même pas que le paysage avait changer, je m'arrêtais alors soudain pour regarder ou j'étais. Bizarre, j'étais persuadée d'être déjà passée ici. Je suis pas folle pourtant. Je tournais la tête dans tout les sens à la recherche d'un point de repère, mais rien.
Dans ces conditions, fallait rester sur ses gardes, on ne sait jamais se qu'il peu arriver. Je marchais alors dans cette immense forêt, à la recherche de la sortis. Voila maintenant quelques heures que je tournais en rond. J'avais l'impression d'avoir marchée depuis des lustres. Je m'arrêtais alors prêt d'une pierre pour mis couchée dessus. Je posais ma tête sur mes pattes et laissais mon regard divaguée, vers le ciels. J'essayais de comprendre pourquoi mes parents ont étés bannis. Qu'avait t-il bien pu faire ? Surtout que maintenant j'étais obligée de suivre le même traitement. Tellement de question sans réponse .. Cela me faisais mal au coeur, je n'avais plus personne. Je me mis alors à rêver, comme d'habitude. Un monde meilleur, des amis, de la famille, un petite amis ? Pas jusque la mais qui sait. J'entendis alors un bruit suspect qui m'arracha de ma rêverie. Les oreilles couchés -j'étais méfiante- je tournais la tête dans tout les sens pour essayer de voir d'où il provenait.
Sujet: Re: Bouge, danse, rit, balance ! || Libre. Mar 6 Mar - 7:33
Tapis dans la neige a laquelle je m'était habituée, je traquait une proie, un rongeur. Il grignotait une noisette et faisait des provisions pour le rude hiver qui avançais très et qui, même, était déjà là. Il ne remarqua pas ma presence et je m'aprochai plus près encore, mais une feuille craqua et il releva la tête. J'eu juste le temps de me tapir un peu plus dans la neige quand il se retourna d'un coup. Mais il ne sembla pas me voir et j'attendis qu'il recommence à manger pour recommencer à avancer vers lui. Quand je fut assez proche, je bondit en soulevant des paqués de neige qui retombèrent tout autour de l'endroit ou j'était quelques secondes auparavant. Il n'eu pas le temps de réagir que j'était sur lui et je lui planta mes crocs dans le cou et il mourut sur le coup. Je détestait le sang mais si je voulait survivre manger était essenciel, et j'avait appris depuis toute petite à tuer pour vivre. Ma proie dans la gueule, j'avançai dans la forêt et arrivai dans une clairière. Devant moi, une jeune louve était alongée dans la neige et elle ne bougeait pas ...
Invité Invité
Sujet: Re: Bouge, danse, rit, balance ! || Libre. Jeu 15 Mar - 5:17
je détestait vraiment cet endroit: tout était trop immaculé, trop propre.Il fallait quelque chose qui gâcherait cet immonde endroit, du sang peut-être ?Je ricanais intérieurement.Lorsque je vis un de ces lièvres blanc comme ce paysage je ne pu m’empêcher de lui courir après.La course ne dura que quelque instant, et une fois l’animal attraper je le lançais en l'air et le déchiquetait, répandant son sang dans la neige, enfin un trouble dans cette perfection. je vis alors deux loups: l'un était perdu, l'autre regardait fixement le premier.Je souris sordidement et mon corps se solidifia: et si on mettait un peu plus de sang dans la neige ?
désoler si je n'ai pas très bien compris le rp, j’espère ne pas déranger votre rp