Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Birds elope with the sun. LIBRE.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Birds elope with the sun. LIBRE. Empty
MessageSujet: Birds elope with the sun. LIBRE.   Birds elope with the sun. LIBRE. Icon_minitimeDim 13 Mai - 3:43

Une patte, puis une autre. La queue haute, le regard fier, droit devant. Les oreilles debout, captant les sons, sa truffe reniflant chaque odeur d'un endroit qui lui semble inconnu. Qui lui était inconnu. Le tricolore, la tête basse, en piquet, fixant l'horizon, les arbres, les multiples cascades. Chaque patte avance au rythme de son coeur, comme le ferait un vrai soldat, un espion tentant d'être discret, même sur ses terres, à la recherche de ce qui pourrait être intéressant, à la recherche d'ennemis qui pourraient S'être infiltrés. Poussant un soupir, détendant les muscles de son corps, de son petit être, tournant la tête derrière lui puis se couchant, maintenant tranquille. Posant sa tête sur ses pattes avant, fermant les yeux, laissant sa méfiance de côté. Pourtant, il ne devrait pas. Méfiance devrait toujours être de mise. Mais ce coup-ci, il avait laissé tomber, se laissant aller au sommeil et au repos. Tant pis, si quelqu'un de malade mental arriverait, il ne ferait que mourir, ce n'était pas bien grave. Oh et puis merde.

Il leva la tête en grognant. Pourquoi était-il paranoïaque de toute manière. Rich' était tout de même sur les terres de sa meute. Bon, c'est vrai, il n'était pas en de bonnes relations avec les loups de sa meute, car il n'aimait pas nécessairement la compagnie des autres, mais tout de même. Il haussa les épaules, puis invoqua deux de ses zombies, mine de rien, c'était tout de même très efficace pour parer le coup des ennemis. Même pour leur faire peur et les éloigner. Des zombies sur des terres, tout de même, c'est pas très courrant. Il rigola dans sa barbe puis ferma de nouveau ses yeux orangés. La tranquillité était de retour.

Ce qu'il ne savait pas, c'est que quelqu'un s'approchait, et même ses zombies ne l'avait pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Birds elope with the sun. LIBRE. Empty
MessageSujet: Re: Birds elope with the sun. LIBRE.   Birds elope with the sun. LIBRE. Icon_minitimeJeu 24 Mai - 12:00

Lexy avançait doucement, elle était nouvelle ici et elle ne savais pas du tout a quoi s'attendre, elle ne savais pas quelle genre de loups elle pourrait trouvé sur ses terres. Le seul bruit qu'elle percevait pour l'instant était la chute, pas trop loin de là, qui versait son eau sur les roches usée par le temps. Cet endroit était trop lumineux a son gout. La louve noire ébène scruta les environs de son œil rouge ainsi que de celui étant bleu, en première apparence elle foutait vraiment la trouille, sa bouche entrouverte laissait voir ses crocs pointus et ses pattes assez musclés muni de griffes tranchante n'était pas difficile à manqué.

Lexy continua sa marche, pour l'instant il n'y avait rien a signaler et d'ailleurs elle commençait à s'ennuyer, un peu d'action ne lui ferait pas de mal surtout qu'elle était du genre à trainer dans des endroit lugubre et qu'ici, tout ce qu'il y avait c'était des arbres et des cascades scintillante, vraiment pas son genre de lieux pour squatter. Elle émis un grognement d'insatisfaction tout en mettant une patte après l'autre puis soudainement, elle se stoppa. Devant elle se tenait des Zombis. Lexy se fit toute petite en se tapissant dans l'herbe, sous un arbuste, elle était la meilleure en matière de camouflage.

La louve regarda les étranges créatures, si elles étaient là, cela voulais dire qu'un loup les avait fait apparaitre, donc, quelqu'un se tenait tout proche... Une fois les monstres disparut, elle sortie de sa cachette tout en restant vigilante puis elle aperçus un loup brun tricolore lui faisant dos, elle prit un ton amusé et menaçant à la fois et elle lança:
" Alors, on s'amuse bien par ici?"
Revenir en haut Aller en bas
 
Birds elope with the sun. LIBRE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Believe it or Not. || Libre. ||
» que de cris(libre)
» Quelqu'un ? (LIBRE)
» Nouveau jeu - Libre
» CROAAAA!!! (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Hors jeu. :: » Corbeille :: Corbeille des Rp's-
Sauter vers: