AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rencontre au soleil (with Ambre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Hikari

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 16/06/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Louveteau

MessageSujet: Rencontre au soleil (with Ambre)   Sam 23 Juin - 6:17


Hikari & Ambre
« Rencontre au soleil »



L'heure pouvait sonner ses douzes coups, en effet il était midi pile. Mais pour Hikari, l'heure de manger est aléatoire selon les humeurs et les jours. Elle avait quitté le nid familial pour voyager, voir un peu de verdure. Elle avait marché quelques longues minutes pour arriver dans une plaine. Elle était baignée de lumières du soleil. Des papillons voletèrent au-dessus des fleurs de champ, de vrais jeux.

Hikari se lança alors à la poursuite de l'un d'eux, un de couleur jaune citron avec des taches noires. Le vent faisaient soulever les pollens des fleurs ce qui eu effet de chatouiller la truffe d'Hikari qui celle-ci éternua. Cela lui donnait des frissons jusqu'à la pointe des oreilles. Le papillon par contre, put filer et faire perdre de vue la petite. Elle marcha alors, dans les hautes herbes et là, une sauterelle atterrit devant elle. Un insecte tout vert avec des antennes qui chatouillent, il avait une apparence drôle. La petite louveteau bondit dessus pour l'attraper mais rata son coup. Elle continua plusieurs fois, ne lâchant pas l'affaire.
Codage fait par .Jenaa



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://liliebia.deviantart.com/
Ambre

avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 15/06/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Solitaire.
Mémo.:
Rang.: Sans rang

MessageSujet: Re: Rencontre au soleil (with Ambre)   Lun 25 Juin - 6:01

Soleil, soleil, toujours soleil. Il n'y avait que ça, en ce moment. Du soleil. Elle en avait marre, ça lui tapait sur la tête, et dans tout les sens du terme. Non mais c'est vrai, surtout à cette heure là de la journée, là ou le soleil atteins son zénith. Elle est complètement las, complètement affalée sur cette branche d'arbre sec. La savane s’étant à perte de vue devant elle. Sa queue se balance dans le vide, ses pattes croisée et sa tête posée dessus. Elle est paisible, ainsi. Personne ne viendra l'emmerder.

Elle se sent dorée, les feuilles de l'arbre ne la protège pas, mais tant pis. Elle s'en fout. Un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout... A la folie. Ha, la folie. C'est plus comme-ça, qu'il faut la voir. La mort et la solitude la rende folle, c'est vrai, mais elle n'a personne sur qui comptait. Son poil marron commence à se faire mouillé de transpiration, mais elle est tellement bien, à cet endroit. Personne ne sait grimper au arbre comme elle le fait si bien. D'ailleurs, elle même ne sait pas comment elle est arriver là... Elle soupir quand soudainement, elle sent quelque chose heurtait son arbre. Elle a même faillit tomber.

Ha, celui qui à oser la déranger va avoir mal. Mais pas mal physiquement, mal mentalement. Elle se met debout, prenant garde de ne pas basculée dans le vide. Elle penche un peu la tête et se qu'elle voit la fait réfléchir. C'est une jeune loupiote, comme elle. Elle grogne et donne un coup de patte sur la branche pour que l'autre la remarque. Elle baisse les oreilles et lance séchemment :

- Hey, dégage, j'étais là avant toi. Et puis, qui est-tu pour venir me déranger ainsi ! Gard à toi, la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Rencontre au soleil (with Ambre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie vaut-elle la peine d'être vécue ?
» Manifestation pour la paix a Cite-Soleil
» Cité Soleil, Evens serait le plus riche des pauvres
» Fort-St Michel lieu macabre devenu le Cité Soleil du Cap-Haitien
» L'intervention ratée à cité soleil, à qui la faute ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Hors jeu. :: » Corbeille :: Corbeille des Rp's-
Sauter vers: